Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
04/07/2011 à 19:10 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité
Les adultes (a fortiori les parents) sont RESPONSABLES des plus jeunes. A lui de veiller au bien être de son fils. A lui de faire en sorte que son fils ne touche plus à ces objets du démon.
STOP de dire que c'est la faute de ci ou de ça! Les parents sont responsables de leurs mômes, quoiqu'on en dise, ou quoiqu'on fasse.
On ne force personne à faire des mômes.
Si on en fait, et bien on assume et on s'occupe d'eux, dans tous les domaines.Ça s'appelle l'éducation. Un gros mot de nos jours!
03/07/2011 à 23:48 - Les Soldes d\'été sur Steam
02/07/2011 à 23:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Top spin 4, FM 2011 et the witcher 2!
02/07/2011 à 20:15 - Colas : le Grand Test Comparatif !
Ecrit par gizmo
Et je continue de soutenir le contraire.
Le test scientifique est certainement plus honnête, certes, mais la vie ne l'est pas. On achète en voyant l'étiquette. Notre test, sans aucune valeur scientifique ou commerciale, correspond assurément plus à la réalité.
Je comprends ce que tu dis. le fait est que ce test en n'en devient pas un. Il changera a chaque personne ou sera le même pour tout le monde.
Je comprends ton point de vue et de toute façon , c'est un test pour le fun (sauf pour le ventre) mais bon on ne peut donc pas juger de la qualité intrinsèque du produit.
02/07/2011 à 08:06 - Colas : le Grand Test Comparatif !
Je me souviens avoir vu un reportage ou les scientifiques faussaient les résultats avec de fausses étiquettes. "le gars qui bouffe de la banane était persuadé que c’était de la fraise, il l'avait vu sur l'étiquette..."
Enfin bref, sinon j'adore le pepsi cola et le freeway que je trouve délicieux!
18/06/2011 à 13:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/06/2011 à 19:07 - (Test) inFamous 2 (PS3)
Ecrit par yeagermach1
J'ai pas reussi a depasser les 15 premieres minutes du 1, c'est normal ? Le bouzin va s'ameliorer apres ?
Oui le début du jeu est lourdingue, et tu te sens faible.
ça me l'a fait ainsi qu'à tous mes potes.
Après, effectivement, il se peut qu'il ne soit pas fait pour toi, pour les raisons sus-nommées.
14/06/2011 à 23:20 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
12/06/2011 à 13:00 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
La "démocratie" n'est pas applicable pour tout et n'importe quoi.
En quoi l'action d'une minorité n'a-t-elle pas de légitimité?
Je dépasse bien évidemment du cadre de Sony car sur ce point, je partage ton avis, même si Sony a déconné en voulant trop protéger sa machine, ils ont mis le doigt dans une vis sans fin.
10/06/2011 à 23:40 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
L'argument est recevable mais il devrait être applicable à d'autres jeux.
La limite des deux armes et le fait de devoir se cacher souvent m'irrite un peu , malheureusement.
Quel plaisir de retrouver les répliques cultes de Duke.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and i'm all out of gum...
05/06/2011 à 18:07 - L\'Edito du Dimanche
On respecte les lois, point barre.
Pourquoi personne ne crie au secours contre les vendeurs de couteau, ni les médicaments. Tout objet est inoffensif. Seule la manière de s'en servir l'est.
LA seule aberration, et cela a été dit, c'est que des fois les limitations sont abusées.
Mais sinon, on respecte la limitation et on ne risque rien. Et rouler a 60 en ville, faut le faire, je le fais quelque fois(par mégarde), et je considère que ça va trop vite.
Je poserai la question suivante,à quoi cela vous sert-il d'aller plus vite (autoroute exclu)?
A part sur les grands trajets, le gain de temps est négligeable.
01/06/2011 à 10:58 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Une grosse déception.
29/05/2011 à 16:42 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par tomb
Ba tout c'que je vois, c'est que les gars comme moi te donnent du boulot, c'est deja pas si mal. Et mon passe temps, que tu le trouves beau ou degeulasse, ca te regarde, c'est comme tout, personne t'oblige a t'arreter devant pour regarder.
C'que je voulais dire, c'est que mes depenses pour ca, ne me rapportent au final... rien du tout. Donc oui, considerant que je depense du temps, de l'energie et du pognon pour ca, je considere que quand j'le fais, j'le fais pour la gloire.
"Obeir aveuglement aux lois de la société de consommation"?? tu consomme pas toi?? moi si, comme tout un chacun, mais j'ai des priorités; j'me vois pas foutre 70 euros dans un jeu qui dure 5 heures ou 20 euros dans un film qui au final sera totalement bidon, film qui quoi qu'on en dise, fera ses entrées au cinéma et son chiffre en DVD.
"acheter pour exister"?? met moi une phrase qui t'as fait penser que c'etait ma philosophie...
"tu crois que tu dois te ruiner pour te cultiver?". Ba c'est le cas en effet. d'ailleurs, c'est exactement c'que j'dis, la culture est trop chere, pas assez accessible a la majorité : faire payer les gens aussi cher pour une place de concert, ou tout simplement un CD, ca me fait mal au cul et j'dois surement pas etre le seul dans mon cas).
Tout c'que tu a pu écrire a mon sujet est totalement faux, et au mieux j'considère que t'as rien pigé de c'que j'ai mis.
"tu rejettes toute la faute sur les autres, et réclame le pillage des oeuvres sans discernement comment étant d'utilité publique." Je ne rejete rien sur personne, je constate que j'suis obligé de me mettre hors la loi pour pouvoir me faire un film de temps en temps ou un bon jeu vidéo. Pas plus que je ne reclame quoi que ce soit, si je pille ca me regarde, j'ai jamais incité personne à faire de meme, faut surtout pas tout confondre.
"Sais-tu seulement ce qu'est la culture?" là par contre, faudrait vraiment que tu m'eclaires de tes lumieres parce qu'a mon avis, on a en effet pas la meme idée de c'que ca peut etre.
Cherche pas. C'que tu dis c'est que tu es obligé de te mettre hors la loi?
Et tu dis ne pas être victime de consommation?Tu te plains de la très faible durée de vie? Bah ne télécharge pas, vu que le jeu n'a pas d'INTÉRÊT.
Bah moi quand ça m'intéresse pas, j'achète pas. Quand je peux acheter, je le fais si le produit a un RÉEL intérêt pour moi. Si ça n'en a pas,bah je n'achète pas, mais je l'ai déjà dit.
Ya aucune justification,si ce n'est vivre sous un régime autoritaire et fermé, ce qui n'est a priori, pas le cas.
Moi je pirate, uniquement pour tester l'intéret d'un jeu inconnu quand la démo n'est pas suffisante. Sinon, y aucun intérêt à jouer à des jeux piratés, juste pour passer le temps et les accumuler...
28/05/2011 à 10:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/04/2011 à 10:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
02/03/2011 à 16:19 - (Test) Test Drive Unlimited 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmo
Sauf que l'expression "faire long feu" se rapporte effectivement au fait que les armes, au temps des amorces, pouvaient foirer en "faisant long feu" (cad que la poudre brulait au lieu d'exploser) tandis que "Ne pas faire long feu" se rapporte au feu qui brûle.
Les deux expressions, même proches, ont donc une origine différente et ne peuvent être comparées.
Moi je dis, avant de vouloir sortir sa science, faut vérifier qu'elle soit valable.
Je demanderai à un académicien car le coup du feu qui brule ne me mouche qu'à moitié.
Dommage que Maitre Capello ne soit plus...(en activité) nous aurions été fixé
02/03/2011 à 14:05 - (Test) Test Drive Unlimited 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Sinon d'accord avec le test, bel enrobage pour un si maigre chocolat.
Par contre de là à se mettre sur GT5, peut être pas, je le trouve encore au dessus, c'est dire!
20/02/2011 à 21:06 - Sony bannit les hackers sur PS3
J'ai surtout compris ce que voulait faire Sony. Alors pas de 3.56 pour moi. De toute façon je n'utilise pas le net donc leur firmware anti-hack ne m'apporte rien.
Quant à dire, les autres font pareil, bah c'est cool, laissez les faire alors... A l'heure de FB, cela parait normal...
20/02/2011 à 10:41 - Sony bannit les hackers sur PS3
Qu'ils nous prennent en flagrant délit d'accord, qu'ils viennent vérifier dans ma maison s'il y a des preuves, beaucoup moins!
La fin ne justifie pas les moyens!
12/02/2011 à 21:39 - Le débat du samedi
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)