Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

10/06/2009 à 23:36 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Ecrit par Bicounet

L'est pas question de convaincre qui que ce soit.

D'ailleurs tu me convaincras pas smiley 15

Juste une question d'écouter un peu ce qu'on à dire les gens (intéressants) et discuter sur le fond et pas sur la forme.

Mais sincèrement je pense que Aerith s'est laissé emporter par son envie de défendre ce (excellentissime) jeu smiley 40 Ce qui m'arrive souvent smiley 54

Je reviens là dessus.Je ne défends pas du tout le jeu,je m'en fous!Mais mettre ouverture d'esprit et je ne vois pas l'intérêt dans la même phrase a du mal à passer chez moi.M'enfin je dois être trop puriste sur les mots.

Enfin,je vais dire que ses arguments pour l'ouverture d'esprit ne m'ont pas convaincu du tout.Ce qu'il dit ou pense du jeu,je m'en contrefiche pas mal.

Lui au moins argumente ses propos,ce n'est pas le cas de tout le monde!

10/06/2009 à 21:37 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Ecrit par Commissaire-Biales

En quoi est-ce que les loisirs de Benzema doivent changer le fait que je trouve les Sims inintéressant? Je vis de ma passion et pourtant je ne jouerai pas à un jeu de dessin. J'ai envie de connaitre autre chose. Elle est où l'étroitesse d'esprit là-dedans. Rien à foutre que l'imaginaire de Benzema soit si réduit qu'il ne sache pas jouer à autre chose qu'à son propre boulot. Cite au moins des gens intéressants.

T'es bête ou tu le fais exprès? smiley 54

Tu n'aimes pas le concept des Sims car tu estimes que quand tu peux le faire en vrai,tu n'as besoin d'y "jouer".

D'où le cas Benzema,il joue au foot en vrai et en virtuel!Est-il con ou frustré pour autant?

Ton argument contre le concept des sims est caduque (mais pas le fait que tu n'aimes pas,chose que tu as le droit de penser!)

EDIT: en plus tu prends ton cas pour une généralité et tu parles d'ouverture d'esprit? smiley 2

10/06/2009 à 21:34 - Hadopi adopté mais en partie censuré par le Conseil Constitutionnel

Surtout quand on sait que le petit Sarko a viré beaucoup de tribunaux....

Il s'est auto-mutilé! smiley 33 smiley 12

10/06/2009 à 19:12 - Hadopi adopté mais en partie censuré par le Conseil Constitutionnel

Ecrit par Djaron

bah si justement, etre abonné signifie que ce fai te fournit une adresse mail, et c'est celle là qu'ils comptaient spammer

mais, oui, tu as raison, etre abonné chez UNTEL ne signifie pas forcement consulter la boite qu'il met à ta disposition :)

Tu peux ne pas la regarder,ce n'est pas pour autant que tu es en accord avec la loi et tout.Comme tu peux ne pas regarder ton courrier et ne pas payer tes factures....

Pour le reste,il y a euro...smiley 54

10/06/2009 à 16:47 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Toujours les mêmes remarques sur: c'est déprimant,la honte...

C'est soulant de vous prendre pour le centre du monde des gamers,que vous n'êtes manifestement pas!

Le jeu est bien foutu et plait à beaucoup de gens apparemment.en plus,selon les amateurs du genre,il est particulièrement réussi.Le seul truc que j'aime pas dans cette série,ce sont les add-ons ...

08/06/2009 à 13:06 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Moi je dis que Valve fait ce qu'il veut du design et de l'orientation de son jeu(moi j'aime bien,les zombies vivent le jour aussi smiley 49).Mais après les promesses du 1,c'est la déception!

Là se trouve le foutage de gueule!Ils veulent nous faire payer pour des promesses du 1,enfin tout dépendra du prix bien évidemment.Et on attend toujours le SDK...

Alors,ils ont le droit de sortir ce jeu,on a le droit de boycotter.J'espère que cela fera avancer le shimilimil...enfin le problème quoi!

Et le site c'est L4D2 boycott !!!

05/06/2009 à 10:12 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN européen aujourd\'hui

Il est pas a 5$ et 4£ environ sur les autres PSN?

Miam,qu'elles est bonne l'entube!Achetez,ci pas cher!

Sinon pour la traduction,c'est franchement pas aussi visible que ça mais il faut avouer que certaines répliques tiennent de la légende!!

03/06/2009 à 12:59 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos

Sympa les nouveaux skins et maps TF2!!

02/06/2009 à 17:51 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par Raging

Bah tout dépend, si ils visent effectivement les casuals c'est un peu mort. Si ils visent des gamers qui veulent une nouvelle experience de jeu, on ne peut pas vraiment dire que la wii ai conquit se marché.

Ils rechercheront la rentabilité et pas le public,là est la nuance.Un truc qui m'intrigue,ce sont les anti-wii qui là,subitement,vont crier au génie...

02/06/2009 à 12:52 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par Real FBBF

Quitte à tenter d'être marrant, autant le faire correctement : c'est Montcuq.

Sinon, Ms manque peut-être d'idées (obliger d'aller copier à droite et à gauche), mais ne manque certainement pas d'air : copier et faire un mix entre la Wiimote et l'eye toy et en parler comme d'une "révolution"... y a pas à dire, c'est énorme la com' chez Ms, autant que leur photopieuse ^^

Ils ont même copier le fait de copier aux japonais!!!

smiley 33

02/06/2009 à 12:30 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par Zeromus

Le public ciblé par ce machin s'est déjà fait avoir par la Wii, et a déjà arrêté d'y jouer.

Je pense pas qu'ils iront s'acheter une Xbox + l'accessoire.

MS arrive après la bataille.

En plus c'est effectivement un accessoire, contrairement au wiimote qui est le controleur exclusif de la wii.

Bref, ça marchera pas à mon avis.

En plus ça contribue à décrédibiliser MS qui sera accusé de copier.

En gros c'est tout pourri.

Ça me fait marrer de lire ça.Je te qualifierai de "gamer" rien que par cette phrase.Les gamers sont déçus de cette console,les casual comme tu dis s'en servent toujours,ne t'en déplaise..ou pas.

Il n'y a quasiment que les gamers qui se sont fait avoir par cette console...et ça aussi ça me fait marrer!

02/06/2009 à 10:19 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Euh si c'est au point (oui parce que Red Steel devait faire un truc du genre...la bonne blague!) cela s'annonce énorme.Juste un doute sur la reconnaissance vocale.

Le futur s'annonce très prometteur!

01/06/2009 à 22:21 - (E3) Un nouvel épisode de Left 4 Dead pour novembre

C'était pas une rumeur alors?

Le GRAND foutage de gueule là...

Je ne l'achèterais certainement pas!!!Le SDK du 1 suffira!Non mais sans blague,genre ils refont un jeu un an après...

31/05/2009 à 17:05 - Trop jouer.com, un site à haute référence geek

Ouais c'est sympa mais la plupart sont vraiment pourries...

28/05/2009 à 12:16 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision

c'est moi que voilà

ça va être la joie (ouh ouh)

au nom de la loi (moi je vous arrête)

je vous arrête là

smiley 54

24/05/2009 à 16:09 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

Toutes ses méthodes prouvent la connerie des joueurs!

Ils ont fait ça pour éviter les serveurs spécial achievements,et maintenant ya des **** qui n'ont rien d'autres à faire que de se mettre idle.

Je n'appelle pas ça des joueurs moi,enfin bon,ça m'horripile!

Bref,comme je disais hier,le niveau des joueurs et des teams etaient bas et inintéressants,comme après chaque update,j'y jouerai donc dans quelques jours.

24/05/2009 à 13:11 - L\'Edito du Dimanche

Un pote a testé la démo d'Infamous et m'a dit que le jeu était brouillon et pas super au final.

Est-ce que le jeu est différent de la démo ou est-ce que le jeu ne lui a pas plus tout simplement?

En attendant le test.

24/05/2009 à 02:32 - Sondage : Quel âge avez-vous ?

Ecrit par KOW

ha tiens c'est hors sujet, mais j'aurai aimé voir une news sur la mise a jour de team fortress 2, et le week end gratuit qui va avec, bon peut etre que tt le monde s'en tape, mais le geste (de faire des mises a jours constantes et gratuites et de faire des periodes d'essai) meriterai d'etre salué et d'avoir une news sur le site :)

et tf2 est a 10€ ce we aussi

certes mais comme dab le niveau était pourri!

Moi je dis merci Valve et tu n'as qu'à pondre un test ou une news si tu veux!

22/05/2009 à 20:56 - [MAJ] Heavy Rain : Une vidéo sur le gameplay et des images

Ecrit par Bicounet

Fable II il me semble est pas trop mal.

Mais sinon mets toi aux JDR papier smiley 47

C'est bien pour ça que je me suis mis au JDR papier il y a quelques années,ça manque cruellement d'options les jeux vidéos.

S'il sort sur PC je prendrai Fable 2,on ne me fera pas acheter de Xboite,ha ça non!

22/05/2009 à 12:44 - [MAJ] Heavy Rain : Une vidéo sur le gameplay et des images

A quand un jeu aux multiples possibilités?mais des VRAIES possibilités!

Du genre passer de bon à méchant,ou l'inverse,enfin bref avoir un vrai panel d'action quant à l'orientation du jeu.

Si c'est pour aller du point A au point B en voiture ou en vélo,non merci...

Derniers Commentaires

0