Profil de Amnenos
418 Commentaires
Commentaires
20/08/2009 à 00:58 - GamesCom : Carnet de bord, jour 3
17/08/2009 à 19:34 - World of Warcraft : Cataclysm, la prochaine extension ?
Une rumeur ne peut pas être un fake.
Hum .. y'a une rumeur qui circulait pendant un temps sur le fait que le pape est nazi .... Pas taper!
Plus sérieusement, au niveau des "nouvelle" race, c'est de la pure spéculation. Elle sont déjà présente dans le jeu , pas jouable certes, mais présente.
Lich King aussi a pporté quelque nouvelle race, les Kalu'ak et les Taun'ka (ou des bidule du genre), ils ne sont pas jouable pour autant.
D'après la même rumeurs, certaine zone du jeu changeront .... une des capitale est détruite, une autre "reprise" par ses habitant originel.....
Au niveau des classes ? Je dirais juste une chose "Bullshit"
On continue à tirer parti de la poule aux oeufs d'or.
ça me rappelle... Les Sims tout ça.
Ca me rappelle... Call of Duty , Half-Life , Guitar Hero , Gears of Wars, Mario , Zelda .... la liste est plutot longue , alors pourquoi ce focalisé sur un jeu qui a un succès inter-planétaire, de l'amérique a la corée . (Oui, je joue a WoW, mais si j'etait se que tu appelle un "fanboy", Les insulte pleuvrait a flot ici )
Ps : C'est toi que je quote, mais je m'adresse au gens qui "crache" sur ce jeu en général.
10/08/2009 à 00:46 - L\'Edito du Dimanche
30/07/2009 à 14:56 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent
Il y a dans le monde, un certain nombre de gens "joueurs" (peu importe la console). Une fois qu'ils on acquis leur console, ils ne vont pas racheter la même un ans plus tard pour les grosse bourse de société qui se porte plus ou moins bien malgré la "crise" ...
29/07/2009 à 13:37 - La boite de Bayonetta est... moche
Ecrit par MadBapEt le tiens. Le miens aussi y passe d'ailleurs
Tout comme ton commentaire
Mais c'est vrais que c'est pas top. et puis c'est quoi ce flingue collé a ses godillot ? Ca lui sert de talon ?
27/07/2009 à 17:15 - Halo 3 : ODST, premières impressions
Ce qu’il y a de vraiment sympa aussi, c’est qu’en précommandant le jeu, on peut obtenir un personnage spécial pour être joué dans le multi, le Sergent Johnson. Et ça, c’est une première.
Mouai, c'est limite hors-sujet cette réponse quand on vois la question Tout pour le fric ...
27/07/2009 à 17:06 - Un film Dead Space sur les rails, le réalisateur déjà connu
Ecrit par Zitoon
Mouai... ils font nous faire une Alien version plus plus bourrin ? J'ai adoré le jeu, j'espère qu'il vont faire quelque chose de bien...
De même, mais d'un coté, qu'il fasse une bouse ou pas, ca ne changeras pas la qualité du jeu .
j'ai jamais compris les gens qui n'aime pas les film tiré des jeux, paf, d'un coup, ils n'aiment plus le jeu en question
27/07/2009 à 17:03 - Command & Conquer 4 : la vidéo d\'intro
Ecrit par snoid
mais point du tout c'est un Prototype de la boule que détient Altaïr !
Message subliminal
27/07/2009 à 04:44 - L\'Edito du Dimanche
On ne force personne à être écolo,chacun fait comme il veut.L'obligation morale que ca s'appelle ...
26/07/2009 à 04:19 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?
22/07/2009 à 20:30 - Premières affiches pour Prince of Persia
21/07/2009 à 12:52 - Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux
la masse de doublage phénoménal que demande ce jeu a peu de chance de le voir un jour localisé dans notre belle langue
Ca , sa serrait la version officiel en tout cas parce que bon .... reste qu'en france, y'a pas beaucoup de doubleur dans l'univers du jeu vidéo ....
(ex : La voix de Ray dans Call of Juarez BiB est tellement "connue" qu'elle en est lassante . Même chose pour tout les soft de Bethesda)
Donc bon, si c'est pour avoir 5000 PNJ et 50 doubleur ... autant mettre le son des voix a zéro ...
Et pendant que j'y pense, autant de dialogue, ca va pas pesé un peu lourd ?
'fin bref, wait&see.
21/07/2009 à 12:43 - Carlos Santana dans Guitar Hero 5
La plupart de la tracklist de tout les GH sont vraiment ennuyeuse, même pas fun a jouer ..... (je ne parle pas de la qualité de son et/ou des chanson, mais de la manière avec laquelle on doit enchainé les notes au cours d'une chanson.
Ex : j'adore jouer Electro Rock ou je ne sais plus quoi de Sworn, même si la musique en elle même n'est pas du tout ma préféré .
Donc Santana ou pas, si les musique sont toujours aussi chiante a jouer ce serra sans moi .... Car le principe même du gameplay , c'est quand même d'appuyer sur des foutues "fret" .....
18/07/2009 à 18:18 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par mrours
ouais... c'est un peu réducteur comme vision des choses.
Et je trouve que ta solution est vraiment la pire, mais j'ose penser que c'est du 3eme degré, même si tu as tout de même l'air assez convaincu...
Je te rassure, c'est bel et bien du troisième dégrées ou voir même plus , incrémente autant que tu le souhaite
Bon, mon poste précédent ne fait certainement pas avancer le débats, mais pour moi , quand quelqu'un dit des chose comme ce Willie Jefferson, les gens qui ne jouent pas au jeux vidéo se diront "Ha ! Ben les joueurs , en plus d'être des tueur violeur, il sont raciste en plus"
Et ce sont des réflexions comme celle-ci qui m'insupporte .
Donc bon, d'un extrême a un autre , seul le point de vue change. (Et pas seulement pour les jeux vidéo malheureusement)
18/07/2009 à 15:58 - Les jeux vidéo sont racistes
Les gens font caca nerveux quand sorte des jeux violent.
Les gens font caca nerveux quand un jeux violent ou l'anti-héro que l'ont joue n'est pas un blanc-bec super méchant violeur de maman blanche et pédophile accomplie avec un frigidaire plein a rabord dans la cave ?
Ce genre de débat est toujours aussi malsain que d'habitude ...
De toute façon la race blanche, c'est le maux de la planète. Et puis de toute façon, c'est vrai, y'a jamais aucun "non-blanc" dans les équipe de devs ... c'est que des gros bourgoies de blmanc pet-sec, raciste et nazi qui font les jeux vidéos .....
Franchement, vraiment lassant ce genre de personne (cf : Willie Jefferson ) pour lancer des débats stérile.
Manquerait plus qu'une lois internationale passe ... et que les devs soient obliger de sortir un jeu avec comme option d'installation.
Cocher la case aproprié :
Je suis Black []
Je suis Blanc []
Je suis Jaune []
Je suis Métisse []
Ect ect
Et en fonction de la case cocher, le jeu applique cette couleur au skin de tout les perso Gentils ....
06/07/2009 à 19:30 - Effondrement du marché du jeu vidéo au Japon
06/07/2009 à 19:29 - Un avenir prometteur pour Left 4 Dead 2
Voila une nouvelle qui va ravir les quelques 37 900 personnes qui ont signé la pétition pour le boycott de L4D 2.
heuuu ... c'est ironique c'est ca ?
Parce que sur le coup moi, ca me fout encore plus les boules ... Ouai ! Grâce au succès de L4D 1.1 L4D serra complètement délaissé ! Encore un jeu avec un online fantome !
03/07/2009 à 18:20 - Le 2K Pack : un pack de 20 jeux à ne pas rater sur Steam
Ecrit par __Fish_Leong__
.
Possible d'avoir la liste des jeux ?
Car pour moi la capture est vraiment trop petite.
.
BioShock™
CivCity: Rome
Civilization IV®: Warlords
Civilization IV: Beyond the Sword
Freedom Force
Freedom Force vs. the Third Reich
Prey
Railroad Tycoon 3
Railroad Tycoon II Platinum
Shattered Union
Sid Meier's Civilization IV: Colonization
Sid Meier's Civilization® III Complete
Sid Meier's Civilization® IV
Sid Meier's Pirates!
Sid Meier's Railroads!
X-COM: Apocalypse
X-COM: Enforcer
X-COM: Interceptor
X-COM: Terror From the Deep
X-COM: UFO Defense
Voila, et a l'avenir , n'oublie pas que Steam a un site internet ou tu peux aller voir par toi même leurs offre.
2K Huge Pack machin bidule
edit :Hen ! Grilled en force
03/07/2009 à 17:45 - Le 2K Pack : un pack de 20 jeux à ne pas rater sur Steam
Donc pour moi, ca fait plutot chère pour trois jeux dont un remake ....
J'ai jamais accroché au X-Com et Civ ..
26/06/2009 à 09:49 - Michael Jackson est mort
De mauvaise humeur ? Ouai et il y a de quoi ! Tout les vieux con du coin ce sont mit a écouté du MJ a fond ....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)