Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

03/06/2009 à 00:51 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN américain dès aujourd\'hui

Et ca fait quoi .... trois ans que les fans le demandent ?

C'est un peu tard .... J'ai déjà du le finir deux ou trois fois sur la psp. j'ai ma dose pour quelque années.

30/05/2009 à 19:08 - Les 10 choses à ne pas faire à un geek

1, 3, 5, 7 smiley 26

Par contre, pour le numéro 6,sur 360, le jeu se met en pause automatiquement quand la manette est débrancher smiley 20

Ecrit par Bicounet

Malheureusement je me sens assez incapable de passer du temps dans un endroit où je ne pourrai absolument pas me connecter.
Et la , je pense tout de suite a PdaNet smiley 10

30/05/2009 à 19:01 - Sondage : Quel est votre sexe ?

J'aurais plutôt vu "t'as pas un 06 ?" comme sous-titre smiley 20

M'enfin, le résultat est plus ou moins celui a quoi je m'attendais.

Ps: Changez moi cette photo siouplé smiley 50

28/05/2009 à 20:06 - Les Lapins Crétins, la bande annonce !

Obama en slipsmiley 30

26/05/2009 à 18:03 - Diablo III : The Fallen Ones en mouvement

Reste plus qu'a corriger l'animation du shaman ... l'épée qui passe a travers le bâton smiley 37

20/05/2009 à 18:15 - Les Sims 3 déjà piraté

bo**el de ch**r la b**e de cou***e de me**e de sa****rie de vie de chiottes de bâtard d'en***é de moule ?

Mais d'ou vient cette phrase ? smiley 36

C'est ma soeur qui va être contente, elle va polluer le pc familiale avec sa daube ludique smiley 19

18/05/2009 à 19:57 - Un bundle Final Fantasy Dissidia aux USA

Très sympa comme jeu, même si je capte nada aux Hira/Kata, j'ai finis par m'abituer au menus du jeu.

Vivement qu'il sorte en france.

Par contre, ils pourraient faire un effort sur la Pro Duo ... une 2Go .. Tu dump Dissidia, il ne te reste plus que 400Mo smiley 43

18/05/2009 à 19:52 - PETA s\'en prend à Take 2 Interactive

Excellente les pubssmiley 26

Et PETA bha ..... Ca fait longtemps que j'en avait pas entendu parler, et ce n'était pas un mal. Avec leurs arrogances et leur éthique a deux sous smiley 29

17/05/2009 à 19:16 - Toi aussi, fais-toi une tête de Patapon

Vraiment sympa comme système de pubs en relation avec la news, mais les "pages" 2 et 3 ne s'affichent pas chez moi.

16/05/2009 à 21:48 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?

Ecrit par Zitoon

Euh.... elles sont ou les pub là ?smiley 36 Sérieusement ça serait payer pour ne voir aucuns changement (presque) smiley 9.

Par contre je serai près a payer pour avoir plus de contenus....
C'est surement parce qu'elles ne sont pas encore présente smiley 54

Pour ma part, j'ai répondu non, je suis prêt a clicker une fois par jour sur des p'tite pub pour un site que je consulte tout les jours et que j'adore smiley 20

Mais je ne comprend pas l'intolérance de certain envers ce système ?

Franchement, si vous ne voulez pas payer, ne payer pas, mais pourquoi "interdire" a Cedric de mettre en place un tel système ?

Ceux qui ont l'argent pourront payer s'ils le souhaitent et les autres, ben ... ils se contenteront des pubs, voila tout smiley 36

Par contre, payer pour avoir plus de contenue, ca reviendrait a les faire travailler plus pour que seulement une poignée de gens en vois le résultat :(

13/05/2009 à 21:50 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA

Ecrit par gizmo

Disons que ça fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi on n'a pas testé les Dynasty Warriors ou que l'on me demande des nouvelles de cette affaire. Cette news a été l'occasion d'expliquer, c'est tout.

Maintenant, pas la peine de blâmer ou d'insulter les lecteurs qui tirent des conclusions hâtives sur le choix de l'éditeur.

A partir du moment où tu décides d'avoir ce comportement, tu ne peux pas donner une bonne image de toi-même ou de ta société. Et comme la RP est en première ligne, c'est forcément elle qui est montrée du doigt et accusée de tous les mots. La réaction de Doggie, relativement mesurée au demeurant dans ses paroles, est donc légitime.

Hey mais je n'insulte pas Doggie hein smiley 54

Mais je ne trouve pas, mais alors pas du tout que ses propos soit mesurés en quoi que ce soit.

D'ailleurs, mon post n'avait pas vraiment de but, a part raconté des âneries a mon tour, bon après j'ai peut-être abusé sur le "cerveau en compote" (?).

M'enfin bref, j'apprécie ton intervention, et même si je n'ai pas la même vision des choses, j'essayerais a l'avenir de me montrer moins ..... agressif envers les autre lecteurs. smiley 9

13/05/2009 à 03:15 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA

Ecrit par Doggie

En + d'avoir aucun humour et d'avoir un égo surdimensionné l'attachée de presse de 505 Games est rencunière ? Sympa. En voilà une qui doit avoir du mal à trouver un chapeau à sa tete !

Et bon je sais pas mais si encore c'était Activision ou EA ou Microsoft ou Sony ou Nintendo ça craindrait mais là franchement 505Games... Ils se prennent pas pour de la merde alors qu'à mon avis ils ont bien plus besoin de vous que le contraire ! Parce que là, OH MON DIEU ! On va rater les tests de Princesse fait du patin à glace, sauvez les pandas et Mama fait cramer ses cookies ! Troooooop duuuuuur !

Faudrait qu'elle change de métier parce que là, c'est limite une faute professionnelle.

Parce que la, tu n'as pas le cerveau a compote a débité toutes ces âneries ?

Sans aucune autre info, tu en conclus que c'est forcément la faute des attachée presse ? Et tu crois qu'un attachée presse a les moyens, quel qu'ils soient, de faire "pression" sur un site internet dédié au jeux ?(A part sur JV.com ...la je veux bien xD)

La directions de 505 n'as pas apprécié l'humour de nos compères, voila tout. Donc pas besoin de les maudire avec véhémence sur une trouzaine de génération.

505 Games, l'éditeur, a décidé de boycotter Gamalive.com pour des raisons principalement personnelles mais également parce que, je cite, ils ne sont pas "en phase avec la ligne éditoriale du site" et sont déçus de la "qualité du traitement qui est accordé à (leurs) titres

Je trouve ce coup de couteau dans le dos assez déplacé de ta part, Cédric. Tu sais que c'est mal vu de frapper les gogolitos ?

smiley 54

13/05/2009 à 02:20 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par KOW

ya toujours 2 fois plus de joueurs de cs que de css, c'est marrant apres tout ce temps

Heuuu ?

View Steam players per game

Tu click en bas de la page et tu verras bien par toi même en temps plus ou moins pas réel xD

A l'heure actuel, quelque 4k de joueurs de plus a css et 20k de plus pendant les dernière 24h.

Enfin, après tout ce sont seulement les statistique de valve ... c'est pas comme s'il était fiable hein ... smiley 47

13/05/2009 à 02:14 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?

Du moment que le téléchargement des voix est gratuit .... comme avec Fable 2 smiley 36

10/05/2009 à 01:54 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais

Alors en gros pour résumé ....

Cédric "Les nouilles ne sont pas asiatique"

Real FBBF "Ha oui mais c'est sur, on fait du pain avec le blé donc ca peut très bien être d'origine française."

smiley 26

04/05/2009 à 20:47 - Call of Duty se fait son Fuckin\' Nam

Ecrit par Demonix

Et la partie des résistants alors? smiley 13

hummm ...... Moite !

Un bon petit jeu sur le Vietnam, ca ne ferras pas de mal , entre tuer des allemands et des musulmans ... Donnez nous plus de bridé a flinguer !

01/05/2009 à 15:30 - La bande originale de Dawn of War II gratuite !

Ecrit par gizmo

Les amateurs de jeux de rôle savent à quel point les BO sont importantes...
Franchement, les Bo des RPG ne sont pas si fantastique que ca au bout d'une centaine d'heure de jeu ... reste plus qu'a mettre un peu de Fuzati pour voir la vie en rose.

28/04/2009 à 03:18 - GamAlive renaît de ses cendres !

Bon, je suis a la ramasse mais mieux vaux tard que jamais ....

Superbe boulot sur le design et bravo pour avoir remit en ligne le site aussi vite :)

Derniers Commentaires

0