World of Warcraft : Cataclysm, la prochaine extension ?

Publié le Lundi 17 août 2009 à 09:43:00 par Cedric Gasperini

World of Warcraft : Cataclysm, la prochaine extension ?

La Liche ne suffit pas

La rumeur court et ne s'arrêtera de courir que suite à une confirmation ou une infirmation de Blizzard...

World of Warcraft : Cataclysm arrive en 2010. Ce sera la nouvelle extension du MMO le plus célèbre du monde. Elle permettra de monter au niveau 85. Aucune nouvelle classe de personnage ne sera incluse, mais certaines classes seront désormais disponibles pour des personnages qui n'y avaient pas accès. Deux nouvelles races, Gobelins et Worgens.

Voilà voilà voilà...

De quoi permettre à Blizzard de toper les 3 premières places des ventes de jeux en France (version classique, extension Liche, extension Cataclysm) ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 17/08/2009 à 09:47

1

Inscrit le 27/04/2009

Ça se fait vieux wow ils devraient penser a faire une suite, enfin vas y faire migrer tous les joueurs existants aussi

3150 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 17/08/2009 à 09:59

2

Inscrit le 27/04/2009

On continue à tirer parti de la poule aux oeufs d'or.

ça me rappelle... Les Sims tout ça.

3088 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 17/08/2009 à 10:58

3

Inscrit le 27/04/2009

j'ai jamais compris pour quoi les gobelins n'étaient pas là depuis le début. bon ben, comme disaient les Mongols, mieux vaut jamais que Tartares.smiley 20

3575 Commentaires de news

Ecrit par Tekila67 le 17/08/2009 à 11:09

4

Inscrit le 31/07/2009

Pas la peine de faire une suite, avec une future extension, tu fait quelques remaniement graphique, et hop on ne voit plus l'âge du jeux smiley 11

Sinon je comprendrais jamais l'engouement apporté par ce jeux smiley 18

225 Commentaires de news

Ecrit par HozakaN le 17/08/2009 à 11:27

5

Inscrit le 17/08/2009

top 4 en fait, il faut aussi passer par l'extension burning crusade :)

1 Commentaire de news

Ecrit par Demonix le 17/08/2009 à 13:05

6

Inscrit le 04/05/2009

ça pu un peu le fake tout ça

1201 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 17/08/2009 à 13:18

7

Inscrit le 15/06/2009

Une rumeur ne peut pas être un fake.

193 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 17/08/2009 à 19:34

8

Inscrit le 28/04/2009

Une rumeur ne peut pas être un fake.

Hum .. y'a une rumeur qui circulait pendant un temps sur le fait que le pape est nazi .... smiley 26 Pas taper!

Plus sérieusement, au niveau des "nouvelle" race, c'est de la pure spéculation. Elle sont déjà présente dans le jeu , pas jouable certes, mais présente.

Lich King aussi a pporté quelque nouvelle race, les Kalu'ak et les Taun'ka (ou des bidule du genre), ils ne sont pas jouable pour autant.

D'après la même rumeurs, certaine zone du jeu changeront .... une des capitale est détruite, une autre "reprise" par ses habitant originel.....

Au niveau des classes ? Je dirais juste une chose "Bullshit" smiley 28

On continue à tirer parti de la poule aux oeufs d'or.

ça me rappelle... Les Sims tout ça.

Ca me rappelle... Call of Duty , Half-Life , Guitar Hero , Gears of Wars, Mario , Zelda .... la liste est plutot longue , alors pourquoi ce focalisé sur un jeu qui a un succès inter-planétaire, de l'amérique a la corée . (Oui, je joue a WoW, mais si j'etait se que tu appelle un "fanboy", Les insulte pleuvrait a flot ici smiley 54)

Ps : C'est toi que je quote, mais je m'adresse au gens qui "crache" sur ce jeu en général.

418 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 27/08/2009 à 10:05

9

Inscrit le 28/04/2009

je suis assez d'accord avec toi Amnenos,

pour un jeu qui date de qq années déjà, l'intérêt est toujours aussi grand et les extension apporte réellement du contenu.

Pour 30€ l'extension je ne trouve pas que c'est volé (bon l'abonnement c'est une autre histoire), mais le contenu de jeux blibli sont quand même relativement bon !

ps : oui j'ai joué à wow, mais même ayant arrêté, je continue à trouver ce jeu très bon.

444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2723-world-warcraft-cataclysm-mmo-extension