Profil de Amnenos
418 Commentaires
Commentaires
19/12/2014 à 16:10 - La Hadopi publie une étude sur le jeu vidéo dématérialisé et le piratage
Hum, La Hadopi c'est un peu comme Carrefour Maroc, ou est-ce que c'est Carrefour Tunisie, je sais plus, y'en as un des deux qui est a trou a fric pour le Groupe Carrefour.
Ils font des présentation .pdf pas trop moche, ils font de jolie gribouillis sur des tableaux pendant les réunions, mais ils ne sont pas capable d’exécuter leurs plans et les résultat ne suivent pas tout simplement parce qu’il n'y as personne pour travaillé, tout les secrétaire on eux même un secrétaire a qui délégué le travail, ils sont tous trop occupé a jouer a qui es le meilleurs capitaliste.
15/12/2014 à 13:39 - Bungie bannit des joueurs de Destiny
moder sa console reste illégal
04/12/2014 à 12:03 - GTA V retiré de la vente à cause de ses violences envers les femmes
24/11/2014 à 21:40 - (Test) Dragon Age : Inquisition (PC, PS3, PS4 Xbox One, Xbox 360)
Ecrit par Salvador
Est-ce que la version PC supporte les Mods comme le premier DA ? C'est ma principale condition pour acheter le jeu. Que les développeurs fournissent un jeu sans prouesses graphiques ne me dérangent pas trop si ils laissent la possibilité à des moddeurs passionnés de prendre le relais (en gros, ma version de Skyrim moddé est à des lieux graphiquement du Skyrim d'origine).
D'après DiCE, Frostbite est bien trop "complexe" pôur etre modable....C'etait leurs excuse pour n'avoir au final jamais sortis d'outils de modding sur Bad Company 2.
Reste a voir si Bioware utilise la même excuses pour vendre des chapeaux en DLC.
18/11/2014 à 19:07 - (Test) GTA V (PS4, Xbox One)
Les ajouts ne sont finalement qu’accessoires, le mode FPS un simple gadget imparfait
On verras ca sur la version PC, si rockstar ce décide a travaillé l'optimisation du titre, contrairement au 4.
08/11/2014 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'vais me faire peter la gueule a XCOM:EW Long War
Bande de bolos !
06/11/2014 à 11:56 - Call of Duty: Advanced Warfare, la comparaison Xbox One vs PS4
Ecrit par Walid
Ca doit être sympa de passer d'un résolution de 1920 à 1360 pixels d'un coup. Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, mais un tel basculement est forcément visible non?
Je doute que ce soit un changement a la volée, on parle d'un jeu qui utilise une version modifier du moteur de quake 3, qui doit toujours relancé le processus avant de changer la résolution ou certaine options.
C'est crade sur PC pour le solo, tu veux changer certaine options graphique, boom, fermeture/lancement du jeu au dernier checkpoint, et tu DOIT te tapé les cinématique a nouveaux.
31/10/2014 à 09:59 - Ne regardez pas ce nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity
25/09/2014 à 13:56 - Titanfall : le DLC IMC Rising sort aujourd'hui
03/09/2014 à 14:17 - Armored Warfare : la première vidéo de gameplay
Même nombre de classe de véhicule, même système de tir "Troisième personne/Sniper", système de spotting, barre de vie et Hp, consommable, temps de visée/Cercle de précision, contour des véhicule que l'on vise, même les icônes qui représente les type de véhicule sont identique a WoT
Huuuur, dommage.
02/09/2014 à 14:23 - Plus de 1200 développeurs appellent à la fin des insultes et du harcèlement
Ecrit par DarkSerpent
C'est sur que pas être content avec un jeu, avec le fait qu'une dev se tapent des mecs de l'industrie (c'est pas comme si c'était nouveau que les gens (HOMME et FEMME) s’envoient en l'air pour booster leurs carrières), être contre la façon dont les jeux sont produit et distribué, autorisent les insultes, les appels aux meurtres, aux viols et autres comportement dignes des plus infâme saloperies de cette planète.
Promotion canapée , tu assume si les gens le découvre, tu te fait pas passé pour la victime pour que tout les gens ayant un brin de Pro Féminisme en eux se batte et te défendent alors que c'est toi qui est en tord et qui a foutue le merdier partout sur le net.
Si vous voyez des discours haineux ou être témoins de harcèlement, dressez-vous publiquement contre eux et aidez la communauté des joueurs à être un endroit où il fait bon être.
Je ne sais plus quel mec avouer avoir reçu (a tord ou a raison) des "proposition" de la Quinn. Phil Fish et un paquet d'autre gens "influent" dans le milieu "indé" lui ont complètement détruit la face et l'ont rabaissé au niveau d'une sous merde. SUr internet, la vérité ne sert a rien, seul le nombre de gens qui gueules a l'unisson compte. Comme partout en faites. L'humain ne raisonne pas, il hurle.
01/09/2014 à 12:12 - Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI
Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.
31/08/2014 à 17:59 - Nintendo annonce une nouvelle 3DS
30/08/2014 à 10:38 - La contre-attaque judiciaire de Rockstar Games contre Lindsay Lohan
Ecrit par freyvane
il faudrait déjà que la première affaire soit jugé pour savoir si les raisons de la plaignante étaient justifiés ou non.
Quand tu parle de justification, tu veux dire légal ou éthique ?
Car pour le second, j'ai des doutes...
29/08/2014 à 16:05 - Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft fait son Ice Bucket Challenge
Ecrit par clayman00
celui de Patrick Stewart est superbe ...
Yep, il a la classe le monsieur !
29/08/2014 à 16:02 - Lords of the Fallen : Un blockbuster sur PC, Xbox One et PS4
Je cite la derniere phrase du test de Sniper: Ghost Warrior 2 du site
Il n’y a plus qu’à espérer que City Interactive ferme ses portes, et que les développeurs changent de métier. Le jeu vidéo ne s’en portera que mieux.
Bien entendu, je ne vais pas cracher sur Lords of the Fallen alors qu'il n'est même pas sortie, mais je conseil le scepticisme ... N'oubliez pas, des millions de précommande enregistré pour un jeux qui a une chance d'etre daubesque, ca ne fait que renforcé l'attitude anti-consomateur des editeurs.
Pour sur, il ya eu quelque retour positif lors des sessions de jeu ultra controlé et fermé de l'E3 et Gamecoms, mais ca pue le hype :'(
22/08/2014 à 10:33 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC
22/08/2014 à 10:15 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC
Ecrit par Leinhart
D'accord, je peux concevoir que l'on n'aime pas mais de là à insulté les gens qui aiment.. si tu es trop nulle pour réussir c'est toi le frustré, ce jeu reflète la vie, on fait des erreurs mais quand on réussit ce n'est que + jouissif
C'est bien beau de faire le chevalier blanc, mais toi, tu débarque sur ce site (rien de mal a ca) et manque de respect au rédacteur sans même connaitre le style editorial qui caracterise Gamalive.
Tu te prend pour un donneur de leçon, mais je doute grandement que tu ais lut plusieurs articles et test différent sur ce site avant de te faire une idée de l'ambiance du site, alors gardes tes accusations pour toi.
Le rédacteur ne vas pas sur le site des autres pour leurs dire comment ils devraient faire leurs travail...
Les journalistes faisant partie du cercle des jeux-vidéos devraient (c'est mon opinion) pleinement prendre partie et partager leurs opinions sur un jeu, et non pas faire des test vide et sans saveur remplis de compromis pour espéré ne pas froissé les fanboys.
Pour moi, Cedric embrasse cette idée, et c'est pour ca que je suis toujours la, même si franchement, faut avoir des gout de chiottes pour pas aimer Borderlands 1
Apprendre a connaitre les gouts et préférence d'un testeur est indispensable lors de la lecture d'un test pour pouvoir comparé avec ses propre préférence. Sinon,autant aller sur metacritic et acheter en fonction de la note......
15/08/2014 à 15:34 - (Gamescom) World of Tanks : quoi de neuf docteur ?
Ecrit par AKULA
la 9.2 est sortie y'a une paire de semaines maintenant
les clan la c'est 1000gld ca fait dans les 4€
Ha ? C'etait pas 2500 gold avant ? Ou je confond avec le changement de nom ?
14/08/2014 à 18:38 - Metal Gear Solid 5 arrive sur Steam
Doivent pas etre content chez Sony/Microsoft.
La seul chose qui m'as poussé a acheter une PS3 , c'etait MGS4 malgrè tout "l'anti-hype" et les mauvaises critiques du jeu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)