Profil de Amnenos
418 Commentaires
Commentaires
21/03/2010 à 08:27 - Jamie Foxx signe pour le film Kane & Lynch
15/03/2010 à 09:09 - Yakuza 3 plus coupé que prévu
Ou pas, je ne suis absolument pas l'actualité de ce jeu ...
13/03/2010 à 20:40 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?
Ecrit par Kef-
En ce moment c'est plutôt l'actualité qui te fait mal (en rapport à ton avatar )
Ha mais c'est pas ma faute ! J'allais pâs laisser mon pote dans la mouise ! On a vécu tellement de chose ensemble, massacrer des populations, toussa. Ont est lié a la vie a la mort tout les deux !
Ca va comme ca, c'est assez convainquant ?
13/03/2010 à 20:23 - Electronic Arts est déçu du comportement d\'Activision
13/03/2010 à 20:21 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?
(bhouhahahahahaha, allez ! Faites moi mal !)
12/03/2010 à 20:33 - Il faudra jouer à Fable III en version originale
Ecrit par DarkSerpent
Il y aura des sous-titres ? Un choix de pistes audio entre Vo/VF ?
C'est bien gentil de vouloir la voix de John Cleese mais si seul la piste VF est dispo ici, on peut s'assoir sur sa prestation.
Ben, pour Fable 2 , y'a le choix. Pourquoi pas sur le 3 aussi ?
09/03/2010 à 20:35 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par FraGG
Il a rien compris Cedric...
Le solo est fait pour les moments ou on arrive pas à jouer en multi..
C'est tout
+1
D'ailleurs, j'ai eu les boules d'avoir finis le solo avant les problème de serveurs EA et autre
09/03/2010 à 19:55 - Le bug des serveurs d\'UbiSoft est due à une attaque pirate
.... pathétique.
06/03/2010 à 20:32 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?
Parfois, aussi, on tombe sur des types intellectuellement très limités et qui sont le plus bel exemple de ce que l'humanité a de plus stupide, repoussante et détestable. La lie des joueurs. Se faire insulter quand votre personnage meurt ou ne réussit pas une action, c'est tout sauf agréable. Se faire dégager d'un jeu sous prétexte que vous êtes français n'est pas mieux. Devoir répondre à des questions du genre "t'est blanc ou pas ?" ou écouter les commentaires insultants des joueurs en pleine partie vous fait limite jeter la manette avec dégoût pour aller revendre rapidement votre console et vous adonner désormais à la poterie.
C'est ca le multi sur console aussi
02/03/2010 à 18:37 - Le torchon brûle entre Activision et Infinity Ward
Quand on signe un contrat, on l'exécute ou on raque.
Leurs contrat envers les joueurs , ils ont chier dessus.
Leurs contrat avec Activision, ils veulent le changer ...
Vais pas les plaindre tiens. LE seul truc un peu con, c'est que ce sont les dev' qui vont en prendre plein la gueule a cause de quelque "décideurs" un peu con.
03/02/2010 à 21:32 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par Pierre Le Pivain
Sur 45 heures de jeu, 2 bugs de collision.
Sur autant d'heure de jeu, j'ai eu pas moin d'une quarantaine de problème de PNJ qui se téléporte, se torde litéralement pendant les scène de dialogue, sans parler des collision (Personnage que se coince dans une rampe, se téléporte en l'air, et réussi je ne sais comment a monter sur des "trottoir" et autre barrière). Image Sur cette image par exemple, mon personnage aurait une chance sur deux de faire l'équilibre sur la barrière de la rampe qui se trouve a gauche et d'en rester coincé ....
Et ca , ca fait grave chier d'etre obliger de charger une sauvegarde d'il y a 5 minute (ouai c'est super long 5 minute) a cause de chose comme celle-ci.
A part ca , je n'ai eu aucun soucis. Juste un peu perdu en combat a cause de la disparition des raccourcie de sélection des armes.
Au final, c'est un excellent jeux, mais ce sont justement les bugs comme ceux que j'ai cité qui diminue le plaisir de jeu.
30/01/2010 à 19:20 - Rebellion contre les DLC déjà présents sur les disques
Ecrit par alexandre1234
Moi je suis contre les jeux tout pourris déjà présents sur les disques de Rebellion (genre Rogue Warrior).
Et n'oublie pas Bethesda qui n'édite que des bouzes depuis leurs début
29/01/2010 à 23:58 - Microsoft a plein d\'argent
Ecrit par Real FBBF
Tu retournes les chiffres comme tu veux, les ventes restent néanmoins en baisse, ce qui traduit une tendance pas des plus favorables...
La seul chose que je voit, c'est que les gens qui ont déjà une 360 ne vont pas en acheter une seconde juste pour le fun, mais plutôt acheter une PS3 pour changer ....
Faut arrêter avec ces débat inutile, essayer de penser par logique, et non par "la ps3 lé tro bien lol".
ps: moi m'en tape, je trouve les deux bien
27/01/2010 à 10:55 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire
Ecrit par stolx10
on n'en sait rien encore sur ce système , et on ne sait pas non plus comment ils vont gérer le hors connexion.
Faut attendre, et ensuite on pourra boycotter
Ont ne sait pas s'il y auras un mode hors-connexion officiel, mais si c'est comme avec Bioware pour Dragon Age et leurs DLC, ca serras sans moi.
Dommage, RUSE me tentait bien
27/01/2010 à 10:48 - Gears of War débarque sur Lost Planet 2
Ecrit par Szempruch
bon bah maintenant, on attend impatiemment le cross-over World of Warcraft et Wakfu
ha oui mais non la
Quoi que, des bonhomme en 2d mixé avec un jeu possédant un moteur graphique désuète , ca ferras pas trop tache.
27/01/2010 à 10:36 - Gears of War débarque sur Lost Planet 2
C'est toujours sympa de voir ce genre de chose dans un jeu vidéo.
Edit : Par contre, j'espère juste qu'il n'y auras pas de tronçonneuse en multi ....
27/01/2010 à 10:28 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire
Ca va surement être un truc du genre : Créer un compte Uplay enregistrer la clé-cd sur ce compte,avec possibilité de lier aussi son compte xbox live, et tout le toutim, tu gagne des point Uplay en jouant sur 360, tu pourras les utiliser pour débloquer des bonus sur pc et vise-versa.
Encore un truc pour tuer l'occaz ....
Edit : J'suis quasiment sur que ce serra ca, vu que tout leurs "vrais" jeux sont multi plate-forme (AC2, Splinter, R.U.S.E), et que ces deux derniers ont déjà un reubrique qui leurs sont dédier alors qu'il ne sont pas encore sortie .
26/01/2010 à 20:03 - Une pétition pour Counter Strike 2
j'ai adoré CSS, c'est certainement le jeu auquel j'ai le plus joué pendant des années, puis un beau jour j'ai déposé les armes, ça doit bien faire 4 ans que je n'y ai pas touché,
Ca fait que cinq ans qu'il est sortit le CSS, alors je voit pas ou tu les as pécher tes "années" de jeux si tu as arrêter il y'a quatre ans.
25/01/2010 à 20:55 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
25/01/2010 à 19:18 - Sony Online récupère $27 000 pour Haïti
Ecrit par Commissaire-Biales
Il y a trop de requins qui attendent ce genre d'occasion pour rouler les gens. Et je sens que nous vivons une arnaque monumentale en ce moment à ce niveau.
Moi j'dit, le tremblement de terre, c'est un fake
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)