Carlos Santana dans Guitar Hero 5

Publié le Mardi 21 juillet 2009 à 11:38:00 par nykho

Carlos Santana dans Guitar Hero 5

Supernatural

Activision, par voie de communiqué de presse, vient d’annoncer la présence ferme de la bête du manche (on parle de guitare, hein), j’ai nommé Mr Carlos Santana himself dans Guitar Hero 5.
Et l’éditeur, bien content, de rajouter que le guitar-hero (Santana, pas le jeu) est présent dans ce 5ème opus de façon exclusive.

Puisque vous en voulez plus, voici un extrait du communiqué d’Activision:
« Nous sommes enchantés de présenter l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps dans Guitar Hero 5 et d’offrir la possibilité aux fans , l'expérience de la signature musicale de Carlos Santana et de son aura d’icone de premier ordre. »
Bref, ils sont contents contents.

Au cours de ce communiqué, on apprend également que la chanson « No One to Depend On » (présente sur le dernier  Best of de Santana, ndlr) sera ajoutée à la liste des chansons disponibles pour ce cinquième épisode.
Encore un dernier extrait du communiqué pour montrer qu’Activision est décidemment bien content content content d’avoir Santana au paddock :
« Sa carrière et son style de musique sont une bonne illustration de la variété des expériences de rock, nous avons inclus dans le jeu et nous sommes heureux d'annoncer qu'il était le premier des cinq personnages jouables dans le jeu des artistes. » 
Vraiment contents contents contents contents chez  Activision, ça fait plaisir à voir. Vous êtes prévenus, rendez-vous donc pour le mois de Septembre sur  Xbox 360, PS3, Wii et PS2, afin de savoir si vous aussi, vous avez l’étoffe d’un authentique « latin guitar hero. » 

image

Home

Images du jeu Carlos Santana dans Guitar Hero 5 :

Commentaires

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 11:53

1

Inscrit le 27/04/2009

Comment c'est pas du tout l'article que t'as posté...

smiley 13

1496 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 21/07/2009 à 12:43

3

Inscrit le 28/04/2009

Mouai, mouai mouai

La plupart de la tracklist de tout les GH sont vraiment ennuyeuse, même pas fun a jouer ..... (je ne parle pas de la qualité de son et/ou des chanson, mais de la manière avec laquelle on doit enchainé les notes au cours d'une chanson.

Ex : j'adore jouer Electro Rock ou je ne sais plus quoi de Sworn, même si la musique en elle même n'est pas du tout ma préféré .

Donc Santana ou pas, si les musique sont toujours aussi chiante a jouer ce serra sans moi .... Car le principe même du gameplay , c'est quand même d'appuyer sur des foutues "fret" .....

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2347-carlos-santana-guitar-hero-5