Premières affiches pour Prince of Persia

Publié le Mercredi 22 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Premières affiches pour Prince of Persia

2010, enfin une bonne surprise ?

C'est en mai de l'année prochain que le Prince de Perse viendra affronter le temps, le sable, les éléments naturels et les éléments surnaturels, pour aller sauver sa princesse qui fait rien qu'à se faire enlever.

Comme vous le savez, c'est l'acteur dont on ne sait jamais comment prononcer le nom, Jake Gyllenhaal, nom qui est d'ailleurs tout aussi pénible à écrire, qui jouera le Prince. Et Gemma Arterton (RocknRolla, Quantum of Solace) qui jouera la princesse. Avec Jerry Bruckenheimer à la production, on attend beaucoup de cette adaptation que tout le monde espère comme la première vraie grande réussite de portage d'un jeu vidéo.

Et les deux premières affiches du film sont sorties. 

imageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par Amnenos le 22/07/2009 à 20:30

21

Inscrit le 28/04/2009

Qu'un truc a dire : Moche smiley 18

418 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/07/2009 à 07:08

22

Inscrit le 22/05/2009

Il n'est pas beau...

Il n'est pas Perse...

3201 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/07/2009 à 08:26

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Il n'est pas beau...

Il n'est pas Perse...

rhoo attends il est tout musclé et barbu mais pas trop je croyais que c'etait un argument marketing pour attirer les femmes ca, ou les "moustachus", faudra me dire alors a qui c'est destiné cette mode alors :s

je viens de regarder le jeu, il est blond quand meme, ca fait pa super perse du moins pour l'epoque

3150 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 23/07/2009 à 08:57

24

Inscrit le 27/04/2009

Bon, en même temps, les Perses, ils sont issus de vieilles ethnies - les proto-indo-aryens - qui ont essaimé toute l'europe et à l'origine de la plupart des civilisations de l'antiquité Celte, Grecque, Perse...

Vu que ça commence à remonter et à se perdre dans les brumes du passé on ne sait pas grand chose sur ce à quoi ils pouvaient bien ressembler.

Quant à dire qu'ils devaient forcément ressembler aux Iraniens d'aujourd'hui : rien n'est moins sur vu que les Iraniens d'aujourd'hui ont subis beaucoup de vagues d'immigrations successives à commencer par les Grecs (Alexandre) pour finir avec l'islamisation au moyen-âge.

Alors il y a 5000 ans, un prince de Perse pouvait aussi bien ressembler à Jake Machin que Snorri Sturlusson ou Sadam Hussein...

1314 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/07/2009 à 19:09

25

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kobal

Alors il y a 5000 ans, un prince de Perse pouvait aussi bien ressembler à Jake Machin que Snorri Sturlusson ou Sadam Hussein...

Rhooooo... Je pense que tu devrais revoir tes cours d'histoires l'ami, la Perse, elle existait encore au début du siècle dernier si mes souvenirs sont bons !!!

3201 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 23/07/2009 à 22:14

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Rhooooo... Je pense que tu devrais revoir tes cours d'histoires l'ami, la Perse, elle existait encore au début du siècle dernier si mes souvenirs sont bons !!!

En occident on a continué à appelé ce pays Perse un bon bout de temps, mais la 'civilisation persique' n'a plus de sens depuis les invasions grecques et peut être même encore avant (avec les Mèdes).

Vu l'ambiance du jeu, je pense que l'action se situe plus 'dans les temps reculé' qu'au siècle dernier...

D'autre part, les perses nomment leur pays 'Eran' ou "pays des Aryens" depuis les alentours du III siècle (dixit Wikipedia).

1314 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2355-prince-persia-film-gyllenhaal-bruckenheimer