Publié le Mercredi 22 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Premières affiches pour Prince of Persia
2010, enfin une bonne surprise ?
C'est en mai de l'année prochain que le Prince de Perse viendra affronter le temps, le sable, les éléments naturels et les éléments surnaturels, pour aller sauver sa princesse qui fait rien qu'à se faire enlever.Comme vous le savez, c'est l'acteur dont on ne sait jamais comment prononcer le nom, Jake Gyllenhaal, nom qui est d'ailleurs tout aussi pénible à écrire, qui jouera le Prince. Et Gemma Arterton (RocknRolla, Quantum of Solace) qui jouera la princesse. Avec Jerry Bruckenheimer à la production, on attend beaucoup de cette adaptation que tout le monde espère comme la première vraie grande réussite de portage d'un jeu vidéo.
Et les deux premières affiches du film sont sorties.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Il n'est pas Perse...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Il n'est pas beau...
Il n'est pas Perse...
rhoo attends il est tout musclé et barbu mais pas trop je croyais que c'etait un argument marketing pour attirer les femmes ca, ou les "moustachus", faudra me dire alors a qui c'est destiné cette mode alors :s
je viens de regarder le jeu, il est blond quand meme, ca fait pa super perse du moins pour l'epoque
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Vu que ça commence à remonter et à se perdre dans les brumes du passé on ne sait pas grand chose sur ce à quoi ils pouvaient bien ressembler.
Quant à dire qu'ils devaient forcément ressembler aux Iraniens d'aujourd'hui : rien n'est moins sur vu que les Iraniens d'aujourd'hui ont subis beaucoup de vagues d'immigrations successives à commencer par les Grecs (Alexandre) pour finir avec l'islamisation au moyen-âge.
Alors il y a 5000 ans, un prince de Perse pouvait aussi bien ressembler à Jake Machin que Snorri Sturlusson ou Sadam Hussein...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kobal
Alors il y a 5000 ans, un prince de Perse pouvait aussi bien ressembler à Jake Machin que Snorri Sturlusson ou Sadam Hussein...
Rhooooo... Je pense que tu devrais revoir tes cours d'histoires l'ami, la Perse, elle existait encore au début du siècle dernier si mes souvenirs sont bons !!!
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Rhooooo... Je pense que tu devrais revoir tes cours d'histoires l'ami, la Perse, elle existait encore au début du siècle dernier si mes souvenirs sont bons !!!
En occident on a continué à appelé ce pays Perse un bon bout de temps, mais la 'civilisation persique' n'a plus de sens depuis les invasions grecques et peut être même encore avant (avec les Mèdes).
Vu l'ambiance du jeu, je pense que l'action se situe plus 'dans les temps reculé' qu'au siècle dernier...
D'autre part, les perses nomment leur pays 'Eran' ou "pays des Aryens" depuis les alentours du III siècle (dixit Wikipedia).
1314 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)