Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

25/01/2010 à 19:14 - Battlefield Bad Company 2 : le solo sera un peu plus sérieux

J'aimais bien cet humour justement.

Et les petite bande annonce etait vraiment top.

Mais la pour le 2, rien, pas une seule vidéo rigolote a mater en attendant la sortie du jeu.

23/01/2010 à 20:21 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Film , musique , jeux et bateaux ......

Sur ces quatre catégorie , il y'en as trois que je test pour savoir si l'achat vaut le coup.

Les film, je télécharge presque toujours avant de savoir si j'achete ou pas.Si le film ne me plait pas, je met a la corbeille au bout d'un quinzaine de minute de visionnage (comme tout les harry poter)

La musique, c'est la même chose a partpour certain groupe que j'adore, et d'ailleurs, j'ai eu tort ... (4iem de Watcha, 3iem de Pleymo smiley 39 ...)

Les jeux PC, je télécharge et j'achete souvent (Stalker 1, Dragon Age, Mass Effect 1, Asassin Creed 1 et plein d'autre).

Les jeux Xbox, ben elle est pas tipiaké donc j'attend les test de Gamalive :p

Les bateau_x, je les revend au marché noir. smiley 29

19/01/2010 à 01:28 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

Ecrit par youri_1er

Sur HL2 et ses mods tu peu te faire n serv dédier à la maison, la je doute que ce soit le cas!

maintenant tan qu'il y aura des acheteurs pourquoi se priver?

Je réagissait seulement au post de Monodysseos qui dit vouloir le jeux gratuitement sous "prétexte" que c'est Dice qui proposera les services d'hébergement professionel.(Il y avait peut-etre de l'ironie dans son message, mais j'ai pas réussi a trouver ou smiley 54)

Perso je ne suis pas un fan de serveur fait maison, on gère soit-meme tout le truc, donc niveau maintenance c'est top, mais il faut avoir une connexion en béton pour faire tourner un serveur ayant les meme perf qu'un dédié pro.De plus, un serveur fait maison, c'est plus ou moin la meme chose qu'un joueur hébergeant une partie de mw2 ou l4d avec son pc ... j'me trompe ? :p

19/01/2010 à 00:37 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

Bon on va éclaircir tout cela.

We have not removed a console from BC2. The simple reason is that BC1 and BC2 never have had an in-game console. Which also means that the game won't be possible to hack in this regard.

Le monsieur dit qu'il n'y a pas eu de console sur BC1, et que par conséquent, il n'y en auras pas sur BC2 , qu'il soit adapter pour pc ou non.Reste a voir comment ils vont faire pour nous laisser gérer un serveur in-game ...

A moin de bidouiller avec BF2Editor comme pour BF2142 et BFHeroes( si c'est possible avec BFBC2...), mais connaissant la stabilitée légendaire de BF2Editor j'imagine meme pas essayé d'ouvrir une map de BFBC2 avec...

----

importer une map de bf 2

Ca , c'est pas possible.

BF2 et 2142 n'utilisent absolument pas le même moteur de jeu que BaD Company (Frostbite).Seum moyen, s'introduire dans les serveur interne de Dice et choper leurs SDK smiley 18

Après tout, "avant", je payais pour jouer contre l'IA (mode solo) et c'était gratuit pour contre les humains (mode multi).

Inversons les termes de l'équation pour que ce soit équitable, plutôt que de devoir payer sur les deux tableaux...

Oui et non, Si tu veut un serveur, tu passeras par Dice au lieu de passer par VeryGames, ca ne change rien au fait qu'il te faille payer un serveur dédié.

pas vraiment, c'est ton champ de vision, sans un fov adapté tu as l'impression de jouer avec un zoom, en fait tu vois le milieu de l'image comme elle "devrait" etre, tu vois moins de details dans toutes les directions

J'ai une explication plus simple pour décrire le FOV :

Réduire le FOV de 90 a 65 , c'est comme s'il mettaient des oeillieres a ton personnage en jeu... (comme avec les chevaux, pour qu'il ne soit pas distrait par l'environnement alentour et qu'il ne voient que la route)

Quand dans CSS par exemple tu en as qui règlent un réticule très petit et donc très précis contre des joueurs qui ont aucune connaissance de cela bah forcément ça fait des inégalités vu que dans les options de base le réticule est assez gros. Je trouve que ça s'apparente pas mal à du cheat.

Il y a une différence notable entre un hack et "cl_crosshairscale 5000".(Bien que la deuxième soit tout a fait "interdite" en LAN)Ce n'est pas une lois mondiale, ca n'as rien a voir avec l'étique, c'est juste une règle établis pour l'égalité de tous en LAN.

Edit : Merdouille, j'ai un peu l'impression d'avoir fait mon "Mr.Je sais tout" la smiley 43

14/01/2010 à 18:16 - Un milliard de dollars de recette pour Modern Warfare 2

Quand je pense que CoD est le fruit du départ de quelque type qui n'aimait pas Medal of et la façon de vouloir vendre toujours plus d'EA .... smiley 18

21/12/2009 à 19:25 - The Saboteur, un patch pour cacher la misère

The Saboteur PC est sans doute la plus mauvaise et honteuse blague qu'un jeu vidéo ait jamais été ces dernières années.

"N'en a rien a foutre , n'en a rien a peter", chez moi il marche impec avec un Quadcore et une ATI ..... sous Seven smiley 18

Des fois ca fait du bien de voir que ce sont les autre qui galère smiley 31

17/12/2009 à 18:57 - Une nouvelle bande-annonce de Battlefield: Bad Company 2

Il a de la gueule ! Celui la, je le prend sur pc ce coup-ci !

16/12/2009 à 19:24 - Kane & Lynch 2, une nouvelle vidéo

C'est quoi ce sous-titre, t'as pas honte ?

Sinon, bien foutue la cinématique. Reste plus qu'a voir ce que le jeu a a donné.

16/12/2009 à 19:11 - Les vols de consoles en hausse de 285% par rapport à 2007

Ecrit par FraGG

Ouais mais bon tu passe souvent ta console accidentellement sous un lecteur de code barre toi ? smiley 54

Toute les consoles ont un numéros de séries unique et sont traçable des qu'elle sont brancher sur le net smiley 18

13/12/2009 à 19:49 - Les 10 jeux à éviter comme cadeaux de Noël pour les enfants

Ecrit par Laufey

Ben personnellement je suis 100% d'accord avec eux...

Évidemment les jeux de remplacements ne sont pas toujours aussi bons que leur père, mais je trouve cette liste malgré tout bonne. Et puis un gosse ca n'a pas la même demande en terme de qualité de visuel ou de gameplay qu'un adulte, quand tu vois que la plupart joue joyeusement aux Sims 3, alexandra ledermann et autres conneries sans se plaindre, j'vois pas le soucis, dans la liste ils sont tous largement au dessus.

[...]pour les adultes responsables et soucieux de l'environnement dans lequel vivent leurs enfants il en va tout autrement.

Le contenu pour adulte doit rester pour adulte un point c'est tout...

Mouai, en mon fort intérieur je suis en train de crier des insulte a tout va ....

Le premier jeu auquel j'ai jouer sur PS2 c'est pas "Mon petit poneys magique", c'était Onimusha 2 .... a 12 piges.

Aujourd'hui, j'y joue encore , mais le truc, c'est que pour l'instant, j'ai tuer personne ..... J'ai violer personne , j'ai kidnappé personne, et les petit garçon a la sortir des maternelle ne m'intéresse pas .....

La fautes a mes parents si j'ai jouer a Oni2 malgré mon age ? Non, Il ne s'intéresse pas au jeux vidéo. Et grand bien m'en fasse !

Ce qui te fait dire ca, ce n'est absolument pas par soucis envers les jeunes âmes sensible, mais par soucis de la morale.

Cela te répugne ? C'est ton droit. Vomir ta morales a la gueule des parents parcequ'il n'ont pas les même valeurs morales que toi ? Minable.....

Et pour ce qui est de la liste, moi j'essaierais de trouver les deux jeux au rabais et de les offrir , et paf!

11/12/2009 à 19:37 - Dead Space 2, des infos, des images

Ecrit par typhoon006

C'est un sentiment pas une affirmation

Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur

Ca c'est de la justification a deux balles ou je ne m'y connais pas ...

A mon tour de donner une justification a deux balles ...

Pour moi, le fait qu'isaac ne parle pas dans le premier, c'est assez troublant .... Sa nana lui "envoie" des message a la con, il la voit presque face a face une fois, mais non rien pas un seul mot, je trouve ca assez naze ...

Comme le pauv' héro de GTA3 qui se fait doubler par sa gonzesse mais qui ne dirait aucun mots jusqu'a la fin...

08/12/2009 à 19:23 - Metal Gear Solid Peace Walker en images

Hum , pourquoi Otacon est dans une roulante ? smiley 43

08/12/2009 à 19:18 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Ecrit par KOW

ce que je comprends pas c'est que ca arrive tout le temps ce genre de trucs, les incompatibilites entre le jeu et le matos genre je lai eu sur batmou: la carte audio etait mise comme causant des pb...

et que ca continue, les editeurs ils sortent le truc pas fini sur pc, comme si les joueurs pc etaient inferieurs...

quitte a faire de la merde ils feraient mieux de plus sortir de jeux sur pc, et se contenter du marché console plus lucratif et totalement fermé

va dire la meme au fabricant de composant pc qui ne sont pas foutue de ce concerté pour que tout marche plus ou moin de la meme façon .... bha non, faut que tout soit unique hein !

Alors après, moi je comprend les dev qui doivent se faire chier a faire marcher le jeu avec tel composant parcequ'un glandu l'as sur son pc smiley 18

02/12/2009 à 19:26 - Square Enix a foiré la traduction de Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par Laufey

Qui ne se souviens pas de la célèbre école "au couteau" de ken le survivant ! merci dorothée smiley 22

Aucun rapport entre l'école du Nanto de fourrure et Call of Duty ... Pour Ken, c'est simplement le comédien qui doublait Ken , a imposé d'énorme changement dans les dialogue a cause de leurs violence ..... pour ca qu'on c'est retrouver avec une bouze et du sang blanc. (Sans parler de ségolène qui faisait déjà parler d'elle en disant que les animé était pour les pédophile violeur)

29/11/2009 à 19:16 - Call of Duty pour les enfants victime de la guerre...

Ecrit par MadBap

+1, j'ai préféré garder mes sous pour L4D2, et là au moins on a un multi digne de ce nom !

juste pour savoir , tu as quel age exactement pour radoter a ce point ? 60-90 ? nan ?

Parceque la , tu as du poster une bonne trentaine de commentaires avec cette petite phrase .

A croire que c'est pour te convaincre toi-même d'avoir fait le bon choix smiley 54

26/11/2009 à 18:46 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par ftorama

moi je dis qu'ils bluffent, ils seraient pas aussi cons quand même.....si?

T'as encore des genoux toi ? smiley 54

26/11/2009 à 18:43 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël

Un peu moisie comme moment pour faire les soldes sur steam ...

A ce que je sache, noel c'est dans un mois , pas aujourd'hui.

En gros, pour ceux qui ne peuvent pas avoir de sous avant noel , ils l'ont bien profond ....

25/11/2009 à 19:28 - Les chiffres de vente de la DSi LL

Ecrit par Jarodd

Je ne suis pas un bon lecteur : je ne savais pas qu'elle était sortie au Japon.

Auto- smiley 55

je suis un très mauvais lecteur : je ne savais pas qu'il y avait encore une autre Ds ....

Ca devient n'importe quoi la nan smiley 53

20/11/2009 à 18:50 - Assassin\'s Creed 2 vous ment !

Je sais pas pourquoi , mais quand j'ai vu le titre de la news , je pensais vraiment que cette news était écrite par pierre smiley 54

20/11/2009 à 18:42 - Quelques détails sur Kane & Lynch 2 : Dog Days

J'aime bien le premier, on verras bien ce que donne celui-ci.

Par contre la co-op,rien a battre ... encore et toujours ce vieux moyen a la con de "ralongée" la durée de vie ...

Quand on veux jouer avec ses potes, on va au bouling, on reste pas a plusieurs km de distance a play en co-op >

Derniers Commentaires

0