Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

29/06/2010 à 16:32 - Beyond Good & Evil 2 n\'est pas mort

Ecrit par gothmog

en fait, il faut lire "il faut pas que ça coute trop cher si le jeu se prend un gros rateau niveau ventes".

C'est un peu ce qui est arrivé au premier d'ailleurs.

27/06/2010 à 15:11 - Nintendo : La baisse du marché est due à un ras-le-bol des joueurs

Ecrit par Narcisse d'oyo

Bientôt 8 pour Zelda, 9 pour Mario en plus il n’on pas de concurrence dans le style

Pour la deuxième parti je si OK smiley 35

Heuuu , tape "mario" dans la recherche de jvcom .... juste pour le fun ... smiley 54

27/06/2010 à 10:50 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par Jakal117

A quand un film Dofous? smiley 31

Clair que j'aimerais bien voir un film d'une heure et demie sur la vie d'un péon qui coupe du blé toute ca vie.

27/06/2010 à 10:26 - Hideo Kojima a reçu la bénédiction de John Carpenter

Machin Truc : Pouvez-vous nous expliciter la liaison plus qu'apparente entre Snake et le Snake Plissken de Carpenter ?

Hideo Kojima : J'ai vu ce film New York 1997 quand j'étais au lycée ou peut-être même un peu plus jeune, et j'ai été vraiment

marqué par le personnage principal, parce qu'avant ça, les héros étaient des idoles, tout le monde les vénérait,

tels de « vrais héros ». Mais dans ce film, le héros, Snake Plissken est plutôt un héros sombre et ça m'a vraiment

choqué parce qu'il n'obéit pas à son patron, il prend ses propres décisions et c'est cette image de héros sombre

qui m'a vraiment marqué. J'ai adoré et bien sûr j'ai essayé de retranscrire cet esprit : Snake prend ses propres

décisions, il ne ressemble en rien au militaire américain typique qui obéit aux ordres et cet esprit se retrouve dans le jeu.

Ce que je veux dire c'est que c'était choquant pour moi parce que c'était un nouveau type de héros,

il avait sa propre vérité, sa propre justice, il ne représentait pas la loi ou la société, il ne faisait pas partie du système,

ce n'est pas ce qui le motivait. Il établit sa vérité en se demandant ce qu'elle est pour lui, ce qu'est la justice pour lui

et c'est ce qui m'a plu chez ce nouveau héros.

Je ne me rappelle pas précisément de toute l'histoire, mais je me souviens d'un moment avec le Président et

quelque chose qu'il avait dit qui avait été enregistré sur une cassette, il fallait la retrouver et ce que Snake a fait ;

il était censé la donner au patron mais en fait il ne lui donne pas. Il rit et il s'en va, c'est de cet esprit que je parle.

Je connais pas la source exact de cette citation, mais je viens juste de me rapeller qu'elle trainais sur un certain forum.

27/06/2010 à 10:19 - Nintendo : La baisse du marché est due à un ras-le-bol des joueurs

Ecrit par Angelsword

J'espère qu'ils le pensent vraiment, ça fait facilement 20 ans qu'ils nous bassinent et nous bourrent de Mario et autre Zelda, tu m'étonnes qu'il y ait des joueurs qui en aient marre smiley 26

Sinon plutôt dans l'analyse que à laquelle je joins la musique, ce n'est pas que le piratage, le téléchargement illégale qui est responsable de la chute de l'industrie musicale, mais la piètre qualité des artistes, au point que même téléchargé na plus aucun intérêt tant ce qu'il y à téléchargé est nul !

Les nouvelles licenses, ca ne rapporte pas assez, les nouveaux artiste , y'en as beaucoup trop et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (ca c'est juste selon mes gouts musicaux pourtant très large).

Le dernier jeux que j'ai acheter c'est une suite (Red Dead), et il a fait YLOD ma console ......

Le dernier album que j'ai dl, c'etait il y a un ans, et ca m'as YLOD les oreilles ...

Et sinon, pour parler de la news, c'est pas nouveaux ca, d'ailleurs, il font souvent ce genre de déclaration a la con , que ce soit Sony, MS ou Nintendo. Mais le truc, c'est qu'ils continuent quand même dans la direction oposée.

25/06/2010 à 15:41 - Voyage au centre d\'un vagin

Ecrit par mat_la_menace

Metal Slut ou Anal Plug ? smiley 13
smiley 9

21/06/2010 à 15:19 - Hideo Kojima sur un gros jeu exclusif à la PS3 ?

Ecrit par dudunator

Zone of the Enders?
Pareil, j'ai penser a ZOE directement.

Y'a plus qu'a attendre le TGS pour en avoir la confirmation ou non.

09/06/2010 à 19:57 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)

J'ai le jeu, et il est vraiment sympa. Comme dit dans le test, j'en ai chier pour me faire au système de commandes, mais au final, quand on la joue discret, pas vraiment de problème avec les combats.

Le seul truc que je trouve bizare, c'est le fait que Snake a toujours sont M16A1 a l'épaule droite alors qu'il est quand même un peu borgne de ce coté .... me demande comment il fait pour visé smiley 54

06/06/2010 à 18:21 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?

Sa tête est dérangeante .... trop étiré en hauteur. Et pis sa poitrine .... berk.

31/05/2010 à 15:38 - StarCraft II sera region-locked

On pourras plus changer de serveur B.net a loisir comme dans le 1 ? :'(

31/05/2010 à 15:26 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Le design est comme vous le dites a revoir, mais j'adore la simplicité du site ! Ce serra peut-être bien le premier comparateur que j'utiliserais avec plaisir smiley 9

Ps: J'était plutôt gêné par le manque d'images des produit, mais en fait, le fait qu'il n'y en ai pas aide grandement a la lisibilité de chaque pages.

Ps2: En fait j'ai rien dit , c'est mon bloqueur de pub qui bloque les images, mais bon, sans les image, ca rend bien quand même smiley 54

28/05/2010 à 18:18 - L\'art de l\'introduction par APB: All Points Bulletin

Ce jeu est bidon.

Depuis le début de la beta, les joueurs ralent sur pas mal de sujets, qui n'ont en fait pas été aborder. Les dev's n'ont fait aucun vrai changement au niveau gameplay en plusieurs mois. Après, quelque dizaine de patch , le clients en lui-même était plutôt stable. Mais au niveau du lag, c'est la que ca va devenir marrant .....

Une Beta, c'est censé représenter seulement une infime portion des joueurs lorsque le titre serra sur le marché.

Mais quand le serveur (EU) de la béta n'arrivent même pas a gérer les joueur de la béta ..... Bhouhaha

BOn je sais même pas si mon NDA m'autorise a incendier le jeu comme ca, mais je m'en cogne ....

Reste plus qu'a attendre un improbable test.

Edit: Haaaa , et la conduite des véhicule est tout bonnement une horreur ! AVec toute les voiture, tu as l'impression de conduire un 12 tonne ...

24/05/2010 à 17:29 - Valve: la PS3 est comme une GameCube

Ecrit par Djaron

nan parce que les mots "ouvert" et "mac" dans la meme phrase c'est quand meme collector hein :)

Ce qui en soit, ne prouve aucunement que la PS3 l'est.

21/05/2010 à 18:19 - Les prochains DLC de Mass Effect 2 feront la liaison avec Mass Effect 3

Hum , bien bien.

Du moment qu'il se démerde pour que le contenue soit jouable après la fin du 2, et pas comme les DLC "normaux" accessibles pendant l'histoire . Sinon, ca fait tache.

19/05/2010 à 18:39 - Dead Space 2 : huit nouvelles images du jeu

Je suis le seul a trouver une ressemblance entre la combinaison et le Metal Gear de MGS2 ?

16/05/2010 à 17:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Demonix

Sinon la touche d'humour dans chaque news c'est bien ce qui fait que c'est le seul site de jeux vidéo que je fréquente tous les jours.

Même chose pour moi smiley 9

12/05/2010 à 17:56 - Privates : un jeu anal et vaginal...

Ecrit par Le_troll

la solution

Alors la .... smiley 54

Et sinon , gratuit sur pc , c'est une bonne chose ca.

12/05/2010 à 17:51 - Steam débarque aujourd\'hui sur Mac

Ecrit par nykho

vu le parc de Mac en état de faire tourner un jeu PC dans les memes "réglages", j'en serais étonné, mais pourquoi pas.

Bhaaaaaaaaaa (hum), pour les jeux récent , il y a peu de chance de faire péter les fps, mais pour ce qui est des jeux sous source, il ne devrait plus y avoir de problème aujourd'hui.

12/05/2010 à 17:49 - Steam débarque aujourd\'hui sur Mac

Seulement deux titres oui, mais deux titre énormes. smiley 20

Il y a de forte chance de voir débarquer la famille Source en entier dans les semaines a venir (et pourquoi pas l'occasion pour valve de faire de jolie promo sir ses titres).

10/05/2010 à 16:11 - Call of Duty : The War Collection, une compile spéciale Seconde Guerre Mondiale

Ils veulent juste tirée un max de blé de la franchise avant son inévitable déclin ..

Derniers Commentaires

0