Profil de Amnenos
418 Commentaires
Commentaires
24/10/2009 à 21:19 - Killing Floor gratuit pour le weekend
Ecrit par Bicounet
j'aurais pas dit mieux comme argument
24/10/2009 à 21:09 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par JaroddT'en es réduit a ce point quand t'es en manque de triple épaisseur ?
Personne n'aurait du papier tue-mouches en rab ?
24/10/2009 à 21:04 - Killing Floor gratuit pour le weekend
M'enfin, je viens de me rappeler qu'on peut changer de serveurs de téléchargement dans les options de steam, et ceux d'europe etant un peu surcharger, j'ai choisi un serv' ricain, et la aucun problème , je dl au max de ma bp.
Sur ce, je vous laisse, j'ai un jeu a tester
24/10/2009 à 20:51 - Killing Floor gratuit pour le weekend
Ecrit par KOW
bah c'etait en prechargement depuis le debut de la semaine :p
enfin a la sortie ils ont mis la maj, du coup la ca a ramé severe, mais sur la maj juste ^^
mais c'est le pb de steam, ils ont un reseau qui supporte pas les pics de charge, faudrait pas que 2 jeux de genre differrent aient une grosse maj en meme temps...
je serai tente de dire qu'il faudrait que steam passe sur du p2p en partie, mais bon ...
J'étaie pas au courant pour le préchargement , trop occupé a lancer steam et lancer direct DoD:S comme d'habitude .
Mais pour le système p2p, je pense la même chose.
D'ailleurs, le programme de MAJ de WOW le fait en partit il me semble
24/10/2009 à 20:47 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie
Ecrit par FrancnoO
Arrête ta parano, personne t'en veut ou s'énerve parce que tu as des goûts de merde tu as aimé Die Hard 4.
Ouai c'est sur, DH4 n'as rien a voir avec ca mais bon
Et puis, sauf erreur, c'est d'un jeu dont on parle, non ??
Je croyais qu'on parlait du film du jeu ?
24/10/2009 à 20:40 - Killing Floor gratuit pour le weekend
Télécharger a 35% alors que j'ai commencer a dl hier vers 17h ...
24/10/2009 à 18:38 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie
Ecrit par Szempruch
En même temps, je vois mal un mec impliqué dans un projet cinématographique dire que le scénar est une bouse...
Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..
Et n'en déplaise a certain, j'ai bien aimer Die Hard 4.
24/10/2009 à 18:35 - Une association de nounous s\'insurge contre le jeu Dante\'s Inferno
C'est quoi déjà; l'icône pour mettre en garde contre des éléments qui peuvent choquer les nounous ?
Celle la ?
09/10/2009 à 18:53 - Halo 3 : ODST cartonne grave
Ecrit par Master ChiefJ'étais même pas au courant qu'il y en avait déjà un
Toi, tu n'as pas vu le premier anime de Halo
09/10/2009 à 18:41 - Halo 3 : ODST cartonne grave
05/10/2009 à 19:37 - Zombie Driver : du sang avarié sous les pneus
Parce que les zombies, vous les soignez. Vous allez leur faire une ordonnance et une sévère. Vous allez leur montrer qui c'est Raoul. Au quat' coins de la ville qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Vous, quand on vous en fait trop, vous correctionnez plus : vous dynamitez, vous dispersez, vous ventilez...
M'enfin, reste a voir le prix du bousin pour savoir s'il vaut le coup.
19/09/2009 à 19:27 - Astro Boy, la bande-annonce
19/09/2009 à 19:18 - L\'addiction aux jeux vidéo est une pandémie
Ecrit par sebdwa
Moi j'attends qu'il y ait plus personne pour faire comme Will Smith dans "je suis une légende". Je chasserai la galinette cendrée sur les champs élysées au volant d'une Maseratti.
Si t'as envie de te suicidé a coup de grenade, c'est ton choix hein
Ps : J'pete quand j'crash !
19/09/2009 à 18:53 - Sondage : Que pensez-vous du PEGI ?
Vive les jeux déconseiller -16 et interdit -18 auquel j'ai pu jouer a a partir de 12 ans.
C'est un peu des conneries tout ca.
Depuis des lustre, on nous montre des mort au JT.A tel point qu'on finit par ne même plus être choqué. Alors trancher des gens en deux dans un jeux vidéo, j'vois pas bien quel "traumatisme" ca peu causé a un gosse de 10-15 ans maintenant.
Il n'y a qua voir le nombre de jeux vidéo pour "enfant" ou les gosse on pour objectif de tuer tout les "méchant qui veulent du mal au gentils" .....
Ps: Cette image , je ne l'ai encore jamais vu sur aucun jeux ...
pourtant, j'ai WoW, Warhammer .... et plein d'autre jeu online
08/09/2009 à 17:28 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix
Enfin bon, si j'étais japonais, je m'achèterais plutôt 90 doujin qu'un jeux vidéo ...
Bon L2+R2 ==>[]
05/09/2009 à 18:12 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
30/08/2009 à 00:07 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
27/08/2009 à 19:05 - Command & Conquer 4 se voit offrir un titre
Alors que nous apprenions il n'y a pas si longtemps que Command & Conquer 4 était en développement, et qu'il mettra un terme à la série Tiberium
Humm , je ne suis pas sur de comprendre la ... Kane est toujours présent, la CGU aussi (dans la mouise, mais toujours la), et le tiberium a infesté toute les "Zone Bleu" .
Donc , a quoi fait tu référence en disant que ce serra la fin de "la série Tiberium" ?
Edit express : EN fait, je pense avoir saisie le truc, cet épisode serra le dernier de la longue série des Tiberium ?
20/08/2009 à 02:35 - GamesCom : Mass Effect 2
Ecrit par Tekila67
J'aimerai bien savoir, au niveau du scénario, si on a besoin d'avoir fait le 1er pour comprendre le second
Humm , bonne question. Je pense que oui étant donner que si l'on possède le 1 et une sauvegarde du jeu finis, certain des équipier de Sheppard seront présent ou non dans l'équipe.
Et s'il sont déjà présent, on peu dire que sa "tue" une bonne partie du background des personnage.
Par exemple, qui est Quali, ou l'as tu rencontré, connais tu son passé ? Pourquoi c'est elle jointe a l'équipe dans le 1 ect ect
Il y a aussi les ennemies principaux, les Geths qui font partit de la trame du jeux entier.
20/08/2009 à 02:09 - GamesCom : Carnet de bord, jour 3
Ecrit par Master Chief
Même sur un canapé, soutenu par seulement une grue commandé par deux ivrognes à 300 mètres du sol ?
Jamais testé ... Déjà que louer une salle ca coute chère, louer une grue .. Bon après y'a d'autre moyen d'un "avoir" une, mais j'ai pas envie de dormir au poste de police, ca c'est le genre de truc qu'on n'essaie de ne pas refaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)