Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

24/06/2009 à 16:01 - Une nouvelle interface Xbox 360

Ecrit par dobbey

Ben déjà si la console au démarrage était sur le menu jeu et non pas le menu "agadez nos pubs" ça serait un grand plus.

Rien ne t'empêche de configuré la console pour lancer le jeu présent dans la console a son allumage hein. smiley 36

24/06/2009 à 15:54 - Premières images de Max Payne 3

Je sais pas pour vous, mais la, ce personage me fait plus penser a Vin Diesel avec une barbe qu'a Max Payne ....

23/06/2009 à 19:20 - Une nouvelle extension pour Mass Effect

Ecrit par q DeSpoT b

Faut vraiment que j'achète ce jeu!

Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a le(s) premier(s) DLC sur la version Classic?smiley 9

Bin sur PC, la première extension est gratuite. Et pour la bobox aucune idée, mais je ne voit pas pourquoi microsoft se priverait de quelque euros de plus en offrant gratuitement l'extension sur le live smiley 18

20/06/2009 à 18:22 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Jeux Multi Neuf, pour le reste je fait en fonction du moment....

Il faut un certain temps pour que je décroche d'un jeu pour me plonger dans un autre, le temps que les prix baisse d'eux même. smiley 36

19/06/2009 à 18:39 - La fin des jeux Xbox Originals sur le Live

Ecrit par Kef-

Le pire dans tout ça c'est qu'Halo 1 et 2 version boitent tournent très bien sur la 360.

Je ne comprend pas pourquoi Microsoft ne les a pas proposé directement en téléchargement.

Pour le reste je te rejoins complètement.

Sur le coup, soit je ne pige pas ta phrase, soit tu as fait une petite erreur . Halo 1 est dispo en téléchargement nan ?

17/06/2009 à 17:35 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par dobbey

Rhooo, tu crois qu'ils l'ont fait exprès de mentir ?

Bof, chez crosoft, il décident ca au "Pierre-feuille-ciseaux".

Et si ils ont dit le contraire en premier lieu, s'en tapent, c'est pas comme s'ils avaient une quelquonc crédibilité.

15/06/2009 à 23:18 - Microsoft justifie le prix de son Halo ODST

C'est limite quand même .... Le 1 déchirait tout sur PC, le deux vraiment pourrave et déjà dépassé a sa sorti (toujours sur PC).

Le trois ? Mode solo assez linéaire, Niveau gameplay c'est du réchauffer, une "communauté online" un peu trop puérile a mon gout.

Et la ils nous servent un substitut de jeux sans aucune amélioration technique avec comme contenue, trois nouvelle map, une pseudo campagne (quid de la durée de vie ?), et la totalité du multi de Halo 3..... pour 60€.

Et dire qu'il y a des ouins-ouins pour le prochain DLC de Gears2 a 20€ qui comprend un chapitre + 7 Map + touts les autre DLC.

J'ai comme el sentiment que les devs font une sorte de surenchère a celui qui arriveras a entubé le plus de monde a sec smiley 36

14/06/2009 à 18:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par streum13

MERDE pour ceux qui passent leurs exams et une grande, longue et belle continuation pour Gamalive smiley 11

Ho purée, Que c'est tentant ! smiley 36

Et sinon, et bien que des bonne nouvelles pour cet édito.

14/06/2009 à 17:26 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Pourquoi j'ai l'impression que finalement, ont en prend plein la gueule ici aussi , alors que c'est censé être The vengeance du premier article ? smiley 37

14/06/2009 à 17:21 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo

Et encore heureux ! Manquerait plus que Microsoft et Sony arrêtent de faire des jeux vidéo ......

12/06/2009 à 19:36 - Le firmware 5.51 de la PSP disponible

la seul chose d'intéressante qui a été apporté par les Firmware, c'est le Playstation Store, et encore, c'est juste pour nous faire raqué.

08/06/2009 à 09:45 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par raoh hokuto

pour une fois je suis ok avec sony......et oui sony c'est le seul à E3 ou 99% des jeux sortirons en 2010 ...
Sur une console ou 70% des gens ne peuvent pas se l'offrir smiley 20

(Nan nan, je suis pas un fanboy de quelque sorte envers n'importe quelle firme)

08/06/2009 à 09:43 - Joanna Dark cet hiver sur le Xbox Live Arcade

Ecrit par TdbSpidey

Vivement Golden Eye, que tout le monde pleure tellement il a mal vieilli et se fait écraser par tout ce qui est sorti depuis smiley 13
Ne dit pas ca ! Plus j'y pense et moins j'ai envie de voir le résultat et de prendre un coup de vieux !

Mais il y a quelque temps, il y avait une vidéo qui circulait sur GoldenEyes "HD" sur lequel planchait Rare avant de se prendre des coup de lattes par nintendo. Il avait pas l'air trop moche sur le moment.

08/06/2009 à 09:37 - Joanna Dark cet hiver sur le Xbox Live Arcade

Et ben justement, comme tu le dit si bien, moi aussi je veux GoldenEyes ...

M'enfin ! Si on ne compare pas GoldenEyes et Perfect Dark , celui ci est un très bon jeu.

Tu n'as pas d'info sur le possible prix du jeu ?

J'imagine que se serra dans la "norme" de tout les jeux rétro arcade ... 1200-1800 µpts ?

Ps : /Me se rappelle, l'extensionPack, je l'avais eu avec Donkey Kong. Jamais rien pigé a cette bouse a l'époque ! Foutue macaque !

Ps bis : Humm pas d'image de cul de sumo a l'horizon, tout va bien alorssmiley 18

08/06/2009 à 09:27 - Brütal Legends : Activision porte plainte contre... Electronic Arts

Bof, autant c'est ridicule de la part d'Activision, autant la, EA n'avaient qu'a faire attention a ce qu'ils ont acheter.

M'enfin, j'aurais bien aimer pouvoir jouer a ce 'tit jeu.

08/06/2009 à 09:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

non.

indice c'est une personne qui pourraît être un troll au vu de sa beauté physique
Ben y sont tous moche de toute façon smiley 54

Je donne ma langue au macho.

08/06/2009 à 08:49 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Bien grillé comme il faut, le poulet c'est super bon, surtout la peaux.

Mais dites, a l'époque de la ps2, il y as eu combien de baisse de prix pendant ses deux première années de vie ?

08/06/2009 à 08:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

ki-imite-je? :

"ouais on a perdu mais y a eu tellement d'abstention que les autres ont pas gagné, on va se rassembler, rassemblons nous"smiley 25

Bayrou ? J'ai bon j'ai bon ?

Ouai bon j'en sais rien j'ai pas suivie du tout, a rester cloitré chez moi par un temps de chiottes, la télé et le cerveau sur la position habituel de l'interrupteur .... off smiley 38

07/06/2009 à 19:01 - L\'Edito du Dimanche

Rien qu'en voyant la première image, j'me suis dit "Ha ! Ca va parler viande froide ce weekend" smiley 36

07/06/2009 à 00:06 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par Angelsword

Au dela de mes espérances pour ce qui est surtout de Sony, et ensuite Microsoft, par contre totalement conforme à ce que j'en attendais concernant Nintendo, ces derniers ont vraiment besoin de se ramasser un coup histoire qu'ils arrêtent de nous pourrir avec leur multiplication de soft à base de mario, Kirby et cie, ils se reposent trop sur leur acquis, bref je m'attendais clairement à une conférence aussi à chier que la leur !

(Blablabla)

Il y a encore plein de choses à dire, mais j'ai la flemme d'aller plus loin (en plus on s'en fou ! ).

Bref, très bon E3 !

Bon, on coupe un peu, inutile d'avoir une quote immense.

Je dirais peu de chose ...

"Ho purée ! Ca c'est du post pertinent et plaisant a lire !"

Tu développe tes idées, toussa toussa.

Enfin, j'ai appris des chose en lisant ton post, car je n'avais pas du tout suivie l'actualité SONYNTENDO ...

D'une, Nintendo, j'ai lâcher depuis la mort de la 64. Marre de jouer a "tel nom 2" "untel 2.5" ...

Alors que pour Sony, c'est juste que je n'ai pas de PS3 .

M'enfin bref, merci pour la récap smiley 9

Derniers Commentaires

0