Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
29/05/2011 à 11:38 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par AthotEuh la taxe copie privee retourne aussi aux artistes dans une proportion que personne ne connait mais qui n'est pas nul.
Ah on y vient. Juste un coup de gueule en passant. Le gouvernement a préféré une Hadopi à la con qu'une licence globale, par contre, il oblige aussi à payer pour le DROIT à a copie privée.
Au final on se retrouve avec des artistes qui sont toujours spoliés, mais par contre les majors se remplissent encore plus les poches dès qu'un baladeur ou un GPS est vendu. Et qu'on ne me dise pas qu'il y a ensuite répartition équitable, l'idée de mesurer les tendances de téléchargement a été rejetée avec un aussi grand dédain que la licence globale.
Maintenant pourquoi faire trois/quatre debats a la fois ??
Le debat sur comment les majors retribuent les artistes est completement different du debat pour/contre le piratage. On ne me fera pas croire que les mecs qui piratent le font uniquement par volonte de mettre sur le tapis le partage du prix du CD.
29/05/2011 à 11:32 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par Pierre Le PivainEuh tu as mal lu mes propos. Quand je parle de mecs qui se font du pognon sur le dos des artistes sans rien leur reverser, je parlais des mecs de liberty land. D'ou ma phrase suivante qui disait que les majors ne reversaient peut etre pas grand chose mais au moins reversaient quelque chose.
c'est juste la contre vérité de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.
Que les artistes soient mal payés, soit. De là à sous-entendre qu'ils sont systématiquement pas payés, c'est juste de la connerie
29/05/2011 à 10:01 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par YutaniD'un autre cote, il defend son entreprise, c'est normal quoi.
entre le vol de jeu, musique et le vol de plan d'armes, quel est le plus grave selon toi ?
je sais Pascal Negre dirait que piller son entreprise est pire que tout ...
Apres c'est quoi cette volonte de tout vouloir trier en fonction de la gravite ? Violer une personne est-ce moins grave que la tuer ? Ou vice versa ? Voler un voleur ou presume tel, c'est moins grave que voler une honnete personne ?
29/05/2011 à 09:46 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par kobalTu fais quoi dans la vie ? Non c'est pour savoir ce que j'ai le droit d'apres toi de laisser circuler librement sans rien te reverser. Faut se reveiller, etre artiste c'est un boulot comme les autres. Aucune raison qu'ils (les artistes) ne soient pas paye pour ce boulot.
Mieux vaut laisser circuler librement les oeuvres culturelles pour les diffuser amplement que les confiner derrières les hauts-murs des multinationales pour les seuls nantis.
D'autant plus qu'il est prouvé que les plus gros téléchargeurs sont aussi les plus gros consommateurs...
29/05/2011 à 09:43 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par Ryuuku
Toutes ses histoires de "pillages de culture" et de piratage sont à mon avis trop "complexe" pour être résumé aussi simplement. Ceci dit, je ne connais pas le site, donc j'ignore si c'était vraiment du "pillage" ou non. Si c'était le cas, je pense alors que l'arrestation est normal.
Après qui pille quoi ? Les pirates ? Où les "majors" qui te piquent tout tes droits et revendent hors de prix et à la moindre occasion tout et n'importe quoi.
Franchement, je trouve que niveau destruction de culture, je ne suis pas certains que ce soit les pirates les premiers responsables. Aujourd'hui la culture est synonyme de frics.
'fin bref, c'est un débat déjà vu et revu et auquel personne ne veut vraiment réfléchir, les pirates, les Etats et les "majors".
Ben ecoute, sans rentrer dans le debat des vilains majors, des mecs qui se font du pognon sur le dos des artistes sans rien leur reverser, pour moi c'est du pillage pur et simple. Au moins les vilaines majors, elles en reversent une partie aux artistes, la ces mecs ou filles d'ailleurs, c'est tout pour leur poche.
29/05/2011 à 09:32 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par kobalOu ca ? Mettre en taule les mecs qui pillent la dite culture c'est la demolir
Et allez, l'entreprise de démolition de la culture continue...
29/05/2011 à 00:40 - Metal Gear Solid 5 annoncé la semaine prochaine ?
Ne parlons meme pas des multiples finish tout plus ridicules les uns que les autres ou le seul truc qui a prime etait non le gameplay mais le design du lieu ...
Alors si on rajoute a cela des cinematiques trop longues et mal realisees. Non dsl MGS4 est une des hontes du jeux video tout comme il l'est une des hontes du monde du cinema.
28/05/2011 à 12:18 - Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives
Ecrit par DidouTu me cites un jeu de course ou c'est pas le cas ?
La où je suis bien d'accord avec mokkori c'est que si tu veux finir Forza à 100%, tu risque de repasser un nombre incalculable de fois sur le même circuit.
28/05/2011 à 09:10 - Metal Gear Solid 5 annoncé la semaine prochaine ?
*Si, si, la fin de MGS4 est une honte pour le monde du jeu vidéoPourquoi se limiter a la fin ?? MGS4 tout entier est une honte pour le monde du jeu video. Enfin si on considere que c'est un jeu video bien sur. Sinon il serait la honte du monde du cinema (pire qu'UWE BOL et Seagal reuni).
27/05/2011 à 08:34 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey
Ecrit par AzetyNHL99 c'est la serie de EA qui elle continue.
mmmm .. ça va manquer au monde ?
j'adorais les jeux de hockey mais le dernier que j'ai joué est NHL99 sur PS1.
J'aurais bien aimé voir le changement
La ca s'arrete surtout parce que les critiques ont ete pas super bonne pour la derniere version sortie sur console HD. Contrairement a celles (de critique) de la serie NHL de EA.
27/05/2011 à 07:50 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Ecrit par gizmoDans la meme optique, personne ne peut affirmer qu'ils sont coupable. Comme tu le dis la structure de leur groupe fait que tout le monde peut s'en reconnaitre a tord ou raison.
- Tu sais de quoi tu parles. Anonymous n'étant pas une structure définie, personne n'est en mesure d'affirmer qu'ils ne sont pas responsables. A partir du moment où tu comprends le fonctionnement d'Anonymous et ce que ce "groupe" est vraiment, ce qui ne semble pas être ton cas, tu ne peux affirmer qu'ils ne sont pas responsables.
27/05/2011 à 07:47 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Ecrit par SolracQue Sony licencie deja tous les mecs qui ont oublie/pris la decision de ne pas patcher leur systeme. Rajoutons les mecs qui ont fait des choix plus que contestable sur le protocole de communication utilise par le PSN et sur son cryptage. Cela n'absous en rien les Hackers, mais tout cela a ete possible par que des incompetents, qui pensaient plus a l'economie de pognon qu'autre chose, l'ont permis.
C'est de l'acharnement c'est pitoyable.
Quand sony commencera à licencier ils seront content d'avoir ruiner la vie de pauvres gens.
Et ces mecs la, tout comme les hackers, je les pleurerai pas. C'est la honte de la profession.
25/05/2011 à 06:58 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony
Ecrit par dieudivinC'est un tour de passe non pas comptable mais litteraire.
Sony a pu limiter la casse on dirait, sauf s'il s'agit d'un tour de passe comptable, mais même dans ce cas, on ne peut "cacher" à ce point là.
Ils donnent cette info dans les slides de presentation de leur bilan (au passage mauvais) alors qu'ils en parlent pas dans leur bilan tout court. Et surtout c'est les couts qu'ils connaissent actuellement et qu'ils ont deja enregistres. Le chiffre va augmenter a cause des penos bancaires et autres, mais cela ils oublient de le dire. Et la presse complaisante oublie d'en parler.
17/05/2011 à 15:27 - La démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin
Ecrit par 4lex luitorSi tu l'as sur steam, alors tu as acces a la demo en prime.
Oui je vois pas où est l'avantage là dedans. Par contre, j'ai BL depuis sa sortie et acheté ses DLC au compte goutte et je n'ai pas le droit à la démo,sniff...
15/05/2011 à 13:09 - Le PSN est de retour !
Ecrit par mokkoriOn remarquera que tu nies pas le fait de t'etre paluche devant. Il y a du progres.
Disons qu'entre le dieu et le diable, il y a sûrement un juste milieu.
14/05/2011 à 12:13 - G-Team (Saison 1, Episode 1)
11/05/2011 à 19:24 - Un nouveau DLC pour Crysis 2
Ecrit par Von-BlockIl est ou le smiley Ah Ah ??? (D*C proof)
J'avais tellement adoré crysis 1 que je l'avais précommandé...
Erreur.
Je me dit que lorsque le dx11 va venir je vais me forcer.
Je rigole mais d'une force vu que tu me faisais la lecon quand je disais que le jeu etait pas sensas.
10/05/2011 à 17:11 - Brink ne sera pas repoussé malgré l\'arrêt du PSN
08/05/2011 à 16:33 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par dieudivinEt donc on doit etre aussi con qu'eux ?
Parce que Ben Laden était considéré comme Afghan qu'ils ont utilisé ce prétexte pour allez faire la guerre en Afghanistan ...
08/05/2011 à 16:23 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par kasasenseiSi un francais attaque les USA, tous les francais sont en guerre contre les USA ?
Si un seul des "membres" est impliqué, c'est comme s'il était tous impliqués. Maintenant, au sens strict, si un seul se fait chopper, il prendra tout pour sa gueule, évidemment. Sony et les différentes instances se moquent bien de savoir le détail de l'implication de chacun (si ils sont plusieurs), ce qui importe c'est de savoir si "leur organisation" est impliquée, de près ou de loin. Ca donne du grain à moudre, surtout aux fanboys qui se sentent seuls concernés par cette attaque, alors que l'on est tous dans le même panier.
Faut faire la difference entre les attaques planifies par Anon, effectue par Anon et que Anon revendique des attaques planifies par des personnes se disant d'anon, pouvant en faire partie mais qui agissent de leur cote en utilisant le nom Anon.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)