Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

08/05/2011 à 12:06 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Apres sans vouloir etre mechant avec l'article, mais si quand meme.

Sony a indique avoir trouve un fichier Anonymous dans leur serveur. C'est vrai. Mais a dans la phrase suivante dit qu'ils ne pensaient pas que cela signifiait que c'etait Anonymous.

La on a deux membres d'Anonymous qui brisent la regle numero 1 qui est que tout le monde est anonyme qui disent que c'est quand meme Anonymous alors que le reste d'Anonymous dit que c'est pas eux. C'est vrai que c'est top credible.

Mais c'est tellement plus simple de relayer la version qui plait a tout le monde et a Sony en premier (que c'est les Anons qui ont fait le coup) que de dire que Sony a ete pris en flagrant delit de non sécurisation de ses serveurs pour des raisons strictement pécuniaires.

08/05/2011 à 12:00 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Ecrit par DarkSerpent

We are legion et notre main gauche ne sait aps ce que fait la droite, mais c'est pas grave, c'est trop cool d'être un hackeur défenceur de la liberté depuis le salon de maman et du vol de CB.
We are Sony et notre main gauche ne sait aps ce que fait la droit, mais c'est pas grave, c'est tres cool d'etre un editeur de service, defenseur de nos données personnelles depuis un data center de San Diego.

06/05/2011 à 05:46 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Oh un titre racoleur qui correspond pas a l'article.

05/05/2011 à 12:32 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque

Ecrit par Solrac

Moi je ne fais confiance à aucun de ces systèmes centralisés, et j'aimerai bien que les hacker genre le groupe anonymous s'attaquent à d'autres maintenant que sony est à terre.

Pourquoi personne ne s'attaque à la France et Hadopi????

C'est quand même plus intéressant que faire payer sony pour avoir enlever linux
Euh ils l'ont fait a l'epoque du vote d'hadopi. Ils ont bloque pas mal de site faisant la promo de ce dispositif.

Ils officient egalement en faveur de Wikileaks et ont aussi participe au printemps arabe.

05/05/2011 à 12:23 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque

Ecrit par Solrac

Et tu crois que personne n'a réussi??? pas de cette envergure surement mais ça ne m’étonnerai pas .

Niveau sécurité ms a beaucoup à apprendre y a jamais un de leur système ou console qui a résisté plus de 2 mois ( et encore ).

Je vois pas pourquoi ça serait différent avec leur serveur.

D'ailleurs j'aimerai bien que les hackers aillent s'attaquer à valve et à ms . Surtout le premier nous colle des drm à la con et nous dépossède de nos jeux.

Avec leur con de cloud bientôt plus rien ne nous appartiendra .

Mais bon c'est sur mieux vaut s'acharner sur sony
Niveau securite, il y a une difference entre se faire pirater sa console et se faire pirater son serveur de donnee. Encore une fois Sony s'est fait baise parce qu'il utilisait une cle fixe et unique pour toutes les consoles pour crypter les donnes via son PSN. Le cassage de la securite de leur console a expose cette cle au grand jour. Et ils ont rien fait pour modifier cela et pourtant ils ont eu le temps de le faire.

Maintenant MS, Valve et co se sont sans doute fait tres souvent attaque, mais ont a la connaissance generale reussi a mieux resister que Sony.

05/05/2011 à 11:53 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque

Ecrit par Solrac

jusq'au jour ou quelqu'un essaie, parce que les systèmes ms ils se sont tous fait violer par tous les trous .
Ah parce que tu crois que personne a essaye ??

Non sans dec, ils sont juste pas assez con pour utiliser une cle de cryptage fixe et unique stocke en clair (ou pas loin) sur toutes leur console.

05/05/2011 à 11:07 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

C'est long 6 mois, surtout qu'il y aura les piqures de rappel de la presse sur le deroulement des proces et co. Et si ils en perdent trop, ca peu faire du mal a leur chiffre d'affaire. Rappelons nous que l'annee derniere est la premiere annee ou Sony sortait du rouge. Je serais curieux aussi de voir, les resultats de vente du PSN pour les prochains mois. Sachant que c'etait en partie grace a ces bons resultats de ce secteur que Sony etait dans le vert.

04/05/2011 à 09:26 - Wii 2 : Pas de disque dur, mais de la HD pour la nouvelle console de Nintendo

Ecrit par Raging

Ouai, en attendant, moi je n'ai pas un seul DLC, pas une seule maj de jeu et je n'ai rencontré de problème que sur deux de mes 30 jeux (assassins creed I et II qui plantent de temps à autre).

Donc les 250 (ou 120 j'sais plus) de ma PS3 me servent à queud...
Ben il te serve surtout a ne pas reinstaller tes jeux PS3 a chaque fois. Et puis j'ai quelques doutes sur le fait que tu n'as pas fait une seule mise a jour (a moins bien sur que tu ailles jamais sur le net et que ta console n'y soient meme pas branche).

02/05/2011 à 13:35 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par alexandre1234

Des services secrets aussi. Bon sang, la résidence était "huis fois plus grande" que toutes les autres plus grandes maisons du quartier ; elle était protégée par des barbelés et des murs de plus de cinq mètres de haut. On se pose pas de questions ? Soit ce sont des chèvres, soit les services secrets pakistanais jouent un double jeu. Dans les deux cas c'est tip-top pour les talibans du pays. De là à parler d'une invasion US sur le sol paki... ah non, c'est déjà le cas.
C'est le cas de toutes les maisons de mec possedant un peu, beaucoup d'argent dans ce pays. Ils allaient pas non plus toutes les fouller.

02/05/2011 à 13:26 - Le dernier patch de Fallout New Vegas est... foireux

Ecrit par comprenette

je préfère 100 fois qu'ils bossent à fond sur Skyrim plutot que de tester des patchs qu'Obsidian a tout le temps de peaufiner mais qu'ils ne sont pas foutus de faire fonctionner.
Et combien tu paris que cela sera les acheteurs/joueurs qui finiront correctement Skyrim comme cela a ete le cas avec Oblivion et tous les autres jeux de la serie ?

Et puis merde, Bethesda touche du pognon sur Fallout pour ce genre de service (tester le jeu et les patchs), ils doivent donc faire leur job. Leur service qualite etant malheuresement de pietre qualite, ce genre de merde arrive et un peu trop souvent pour cet editeur.

02/05/2011 à 13:21 - Le dernier patch de Fallout New Vegas est... foireux

ah si ils sont a blamer parce qu'ils sont cense faire des tests sur le travail du studio et ben a priori ils sont passe a cote.

Meme remarque d'ailleur pour MS qui est cense controller ce qu'il y a sur ces reseaux et qui est aussi passe a cote.

02/05/2011 à 13:18 - Plus de 250 écoles ont réclamé le Cry Engine 3

Ecrit par gundz

Très bonne nouvelle les outils pour les mods ! ça se fait rare les éditeurs qui s'embêtent encore à sortir des outils de dev
Ouais mais non. Pour les mods, on devra attendre l'ete pour avoir le SDK de Crysis 2 et la fin de l'ete pour avoir un equivalent de ce qu'on les universites la.

Le terme de reclamer est un peu fort. Ils ont juste fait la mise a jour des SDK Cry Engine 2 deja dispo dans ces universites.

02/05/2011 à 12:27 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par Recteur

Selon Fox News qui cite des sources pakistanaises, Ben Laden serait mort en décembre d'une maladie qui a affecté ses poumons.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Bon ok vla la source, mais ça semble un peu plus crédible n'en déplaise aux Américains...

Voila la chaine d'info aussi ...

02/05/2011 à 11:22 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par DarkSerpent

Et techniquement, les USA ne considèrent pas les terroristes comme des soldats "normaux", donc ils n'appliquent pas la convention de Genève avec eux quand ils en ont un sous la main.
Y a quasiment aucun pays qui les considere comme des soldats normaux.

Les seuls qui se considerent comme soldats c'est les terroristes memes mais que quand ca les arrange. Par exemple, la dite convention dit qu'il faut pas se servir des civils comme boucliers et ca ils ont tendance a l'oublier. Par contre, des qu'ils sont prisonniers, ils ont plus que ce mot a la bouche.

02/05/2011 à 11:09 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par t-la

Et avec une telle "notoriété", la convention de Genève aurait du être respectée. Je ne pense pas que ça faisait trop partie des envies américaines.

Euh la convention de Geneve, elle dit pas que si le mec en face te tire dessus, tu dois eviter de lui tirer dessus en riposte parce que c'est une celebrite. Elle commence a s'appliquer que quand le mec est constitue prisonnier.

01/05/2011 à 20:16 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par mokkori

Toi aussi, joue au jeu : "devine combien de fois a répété Ryuuku l'association "smiley carton rouge" et le mot "incompétence" dans une news Sony.

Petit indice : la solution est à deux chiffres.

Pavlov est ton compagnon, Ryuuku. smiley 9
Si on faisait le calcul du nombre de fois ou tu viens defendre sony dans une news sony, ou celui du nombre de fois ou tu casses MS dans une news MS, la solution aurait bien plus de 2 chiffres.

01/05/2011 à 20:15 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par Raging

C'est le truc qui m'a fait tiquer en fait, je ne comprenais pas comment les données personnelles et mot de passes pouvaient être récupérés en même temps....c'est vrai que si sony a fait ça....smiley 16
Moi ce qui me fait tilter c'est la qualification de cryptage pour md5 ...

27/04/2011 à 06:12 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ton orthographe et ta grammaire, tu les a perdus suite a un pari stupide ??? Non sans déconner, tu pourrais faire un effort, tes propos ne passeront que mieux si ils sont agréable à lire. La ils donnent juste envie d'aller se prendre une aspirine.

25/04/2011 à 18:41 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014

Ecrit par gothmog

faut arrêter de balancer n'importe quoi là. Tu n'as pas vu grand chose tourner sur console toi.
plutot toi qui a pas vu tourner grand chose sur console. 99.999999 % du temps c'est des jeux rendus en moins que 720p et upsacle en 720p ou 1080p

Derniers Commentaires

0