Publié le Mardi 17 mai 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
La démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin
Un avant-goût du paradis
Gearbox Software a annoncé la sortie de la démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin prochain. Cette démo, bénéficiant d'une sortie internationale, ne sera accessible dans un premier temps que pour ceux qui ont précommandé le jeu. Les gens sans aucun goût, les handicapés du bon sens, les désespérés du jeu vidéo, les déficients mentaux du paddle, bref, ceux qui ont acheté l'édition Game Of The Year de cet ersatz de jeu qu'est Borderlands, en bénéficieront également.Par contre, on ne sait pas quand elle sera disponible pour le grand public.
Le jeu, lui, est toujours prévu le 10 juin en Europe et le 14 aux USA.
Pour patienter, rien ne vous empêche d'aller jeter un coup d'oeil à notre preview du jeu, bien au contraire.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Les gens sans aucun goût, les handicapés du bon sens, les désespérés du jeu vidéo, les déficients mentaux du paddle, bref, ceux qui ont acheté l'édition Game Of The Year de cet ersatz de jeu qu'est Borderlands, en bénéficieront également
Pas sur que ce soit ceux là les déficients mentaux...
1540 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tidus
Pas sur que ce soit ceux là les déficients mentaux...
De toutes façons Cedric n'a pas de gout, il n'a pas aimé Haze non plus...
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Attend, attend... Si j'ai bien pigé. Les mecs qui ont acheté Borderlands (ce que j'ai fait en promo, donc Cedric pas besoin de me ban ^^) et qui ont un accès privilégié à la démo, vont l'avoir "seulement" le 3 juin, soit à peine plus d'une semaine du jeu complet ? Mais... c'est comme une démo normale alors, sauf que les autres y auront pas accès.
Je trouve ça juste complètement débile.
Oui je vois pas où est l'avantage là dedans. Par contre, j'ai BL depuis sa sortie et acheté ses DLC au compte goutte et je n'ai pas le droit à la démo,sniff...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorPour sortir une expression à la mode tu t'es fait pigeonné
Oui je vois pas où est l'avantage là dedans. Par contre, j'ai BL depuis sa sortie et acheté ses DLC au compte goutte et je n'ai pas le droit à la démo,sniff...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Pour sortir une expression à la mode tu t'es fait pigeonné
'tain ouais, dorénavant je vais attendre deux ans avant d'acheter un jeu, comme ça j'aurais le droit à une démo dispo une semaine avant les autres
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par 4lex luitor
De toutes façons Cedric n'a pas de gout, il n'a pas aimé Haze non plus...
Disons que là bon c'est peu être un peu trop quand même.
Je veux bien qu'il déteste le jeux (perso j'adore) mais là bon c'est peut être un peu abusé (ou alors c'est moi qui n'arrive plus à supporter son humour..)
Concernant Duke Nukem forever, j'aurais quand même la démo car apparemment Micromania m'a filé un code pour y accéder alors que j'ai pas acheté chez eux depuis au moins 6 mois (si ce n'est pas plus )
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 4lex luitorSi tu l'as sur steam, alors tu as acces a la demo en prime.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Si tu l'as sur steam, alors tu as acces a la demo en prime.
Mais non, même pas... sur xboite...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tidus
Disons que là bon c'est peu être un peu trop quand même.
Je veux bien qu'il déteste le jeux (perso j'adore) mais là bon c'est peut être un peu abusé (ou alors c'est moi qui n'arrive plus à supporter son humour..)
Concernant Duke Nukem forever, j'aurais quand même la démo car apparemment Micromania m'a filé un code pour y accéder alors que j'ai pas acheté chez eux depuis au moins 6 mois (si ce n'est pas plus )
Bah pourtant c'en est, de l'humour.
Il sait que ça fache beaucoup de monde de taper sur BL.
Le truc c'est qu'à tout les coups il n'y a pas joué en multi, ça lui aurait sûrement fait changer d'avis. Car en solo c'est bon aussi, mais il manque quelque chose...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)