Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

21/06/2011 à 13:53 - Des informations pour la Paris Games Week 2011

Question conne : cela sera interessant cette annee ? Parce que l'annee derniere, c'etait d'un chiant.

21/06/2011 à 10:52 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par ilyon

Mais quelle confif pour avoir plus de 30 FPS sur PC, car il ne faut pas se leurrer, les configs mini et recommandées, c'est pour lancer le menu.
Ou pas. Le jeu tournait tres bien a l'E3 sur les confs recommandes.

Le processeur, justement, est utile pour les jeux codés avec les pieds (au hasard, GTA IV, Black Ops et BFBC2).
On voit que tu es pas dev.

Quant aux FPS consoles, je n'ai que 2 expériences, et c'est vrai que heureusement, la qualité des jeux sauve la douleur de la prise en mains des manettes: Gears of War et HALO.
GoW -> FPS ...

Puis faut eviter de mettre des piquants sur sa manette. Que l'on soit sur PS3 ou X360, les FPS consoles only sont plutot bien adapte au pad. Sur PS3 on peut par contre leur reprocher le fait de ne pas mettre les commandes de tirs sur les gachettes. Mais c'est assez souvent configurable.

Sur les FPS Multi, le clavier/souris est clairement mieux mais les pads quand ils jouent entre eux sont adaptes aussi.

20/06/2011 à 04:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jyhere

Quoi de plus naturel que de permettre à tous ceux qui le veulent de pouvoir célébrer leur amour en se mariant. Il ne devrait même pas y avoir de débat.
ah si, celui de supprimer le mariage et l'ensemble de ces avantages fiscaux, faire de meme avec ceux du PACS. Et ne laisser que le PACS (mais sans avantage fiscaux) comme choix.

19/06/2011 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche

Je rappele juste que ne pas etre d'accord avec une idee/pensee ne releve pas de la connerie absolu et n'implique pas avoir un QI tres faible.

Je rappele aussi que les deputes sont cense representer le peuple et que ce dernier, d'origine catho, juive ou musulman n'est pas forcement pour le mariage gai contrairement a ce qu'indique les sondages (tiens au passage, ils sont devenu fiable eux maintenant). Donc non nos deputes sont pas des cons (si si meme ceux de droite). Ils ne font que répondre a l'opinion exprimée d'une partie de leur électorat. Si vous etes pas content de vos deputes, ca tombe bien dans a peu pres un an, on peut en changer. Il suffit d'aller mettre une ou deux fois un bulletin dans l'urne qui vous a été assigne.

Perso je pense que c'est plutôt le mariage qui devrait disparaitre ainsi que toutes les niches fiscales qui vont avec.

17/06/2011 à 18:56 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

Ecrit par Jyhere

Les joueurs aiment tout simplement plus les jeux d'action que les jeux d'enquête policière faut croire. L.A Noire reste excellent pour moi. Mais celui qui s'attendait à un GTA like des années 40 sera forcemment déçu en constatant qu'il est très différent.
Peut etre que les joueurs aiment les bons jeux d'enquete policiere. Parce que bon c'est meme pas un qualificatif que l'on pourrait donner a LA Noir. Y a que l'animation qui est pas a jeter dans ce jeu.

17/06/2011 à 18:55 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

Ecrit par kasasensei

Ouais mais toi, t'es un peu special.smiley 54

En tant qu'adulateur des jeux vidéo, je comprends que ça fasse chier de se dire que le marché de l'occasion ne donne rien aux créateurs, j'avais d'ailleurs fait un long post la dessus y'a pas longtemps. Mais en tant que simple joueur ayant cédé à l'occasion à de nombreuses reprises afin de sauter le pas et payer moins cher, pour essayer, un jeu donné, l'occasion est un moyen de découverte moins onéreux et en tant que simple joueur toujours, parfaitement légitime. Mes premiers jeux ps3 sont quasiment tous d'occaz, depuis pour les titres que j'ai apprécié, j'ai acheté les suites, les dlc, les spin off, du merchandising divers, des conneries diverses et variées... L'occasion n'aurait pas été là, j'aurais peut pas mis une seule piécette dans certaines licences... Je ne pense pas être le seul dans ce cas quand je vois la fréquentation et les stocks formidables de titres d'occaz malgré tous les freins que les editeurs inventent chaque mois. smiley 54
C'est vrai mais c'est aussi faux. C'est vrai si on se place sur le marche occasion dans son ensemble ou l'achat en occasion permet au revendeur d'acheter du neuf.

Mais faux si on regarde le dev d'un jeu en particulier. Rockstar, pour rester dans l'article, en a rien a foutre que tu achetes d'autres jeux neuf, pour lui tout ce qui compte, c'est si tu achetes son jeu neuf.

Tu pourras argumenter que la revente des jeux des autres editeurs a permis a certains d'acheter le jeu de rockstar, c'est sans doute vrai mais totalement marginal.

Il faudrait avoir des stats sur combien de fois un jeu est revendu et on les a pas.

17/06/2011 à 16:22 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

Ecrit par kasasensei

Mais tu racontes n'importe quoi ma parole... Tu peux citer UNE SEULE personne ici, qui a craché sur l'occasion? UNE SEULE?
Je m'auto cite alors. L'occasion est une forme de revente qui ne donne rien a l'editeur (ca a la rigueur je m'en tape) et aux developpeurs (ca ce me fait chier).

16/06/2011 à 19:04 - (Test) inFamous 2 (PS3)

Ecrit par gizmo

Nan, laisse-tomber, c'est pas un jeu pour toi, y'a pas de japonaise à moitié à poil dedans.
et serieusement ?

16/06/2011 à 15:25 - (Test) inFamous 2 (PS3)

J'ai pas reussi a depasser les 15 premieres minutes du 1, c'est normal ? Le bouzin va s'ameliorer apres ?

16/06/2011 à 02:34 - Des infos sur la carte graphique de la Wii U ?

C'est le RV790 qui equipe la 4890. Le RV770, de la news, est plutot sur des cartes comme 4870, 4850, 4830, 4730.

On pourrait ergoter que le RV790 est une modification du 770 c'est vrai. Mais les news parlent du RV770 et non 790, et dans le domaine qu'est l'informatique, la difference est de taille.

15/06/2011 à 16:53 - Crytek UK travaillerait déjà sur un jeu pour la prochaine Xbox

Ecrit par Solrac

Pas forcément d'ou les problèmes à la sortie quand les consoles se révèlent beaucoup moins puissante que prévu.
Les kits de dev sont quasi finalise pour la prochaine generation. Toute modification maintenant serait pour faire une console plus puissante que prevu.

13/06/2011 à 22:25 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par Von-Block

Oui et non, ils sont surement non reconnu, mais plusieurs de mes amis utilisent ses différents site depuis environ 2 ans et il ne leur est jamais rien arrivé sur steam (jusqu'à maintenant) et il en ont plusieurs des jeux.
Tu sais tu peux voler pendant des annees sans te faire prendre. Mais c'est quand tu te fais prendre que tu le sens passer.

Perso je prend pas de risque avec mon compte. Parce que bon perdre 300 et quelques jeux pour economiser quelques euros au finish, cela me ferait bien chier.

10/06/2011 à 20:48 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Franchement jouez y avant de critiquer. Il fait parti des jeux ou ou on adore ou on deteste. Mais faut y jouer vraiment (et pas qu'a la demo) pour avoir un avis.

10/06/2011 à 18:28 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par youri_1er

globalement ça tourne tout de même plus à la déception qu'a la joie ultime!
Ca depend si tu t'attend a un jeu style modern warfare, oui tu seras decu. Si tu t'attend a un Duke 3D, non tu ne le seras pas. Oh tu ne sauteras sans doute pas de joie mais tu le trouveras pas nul non plus.

C'est du Duke, un scenario quasi inexistant, un level design bateau de chez bateau mais une excellente ambiance. C'est pas le meilleur FPS de l'annee mais c'est loin d'etre le pire, il se classe dans le haut du classement sans en atteindre les sommets : un 14-15/20 a mon avis.

08/06/2011 à 14:05 - (E3 2011) Le nouveau Devil May Cry s\'annonce en vidéo

Qui a mis Justien Bieber dans cette video ?? smiley 16smiley 28smiley 55

07/06/2011 à 21:58 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Et non dsl, l'important c'est le produit pas le concept. Parce que perso j'ai jamais tenu un concept en main, un produit par contre si. Et si le truc a une autonomie de merde, un poid de merde, ... ca va pas me faire aimer le concept.

07/06/2011 à 21:56 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par youri_1er

avoir l'info devant les yeux en permanence, c'est ça l'évolution!

Avoir plus d'info visibles logiquement (le coup des shuriken ou celui du golf sont des exemple parfit de l'utilisation possible de la chose qui était impossible jusque la!

LE but c'est d'étendre la vision du jeu au dela de la TV, d'apporté à la reconnaissance de mouvement le support qui donnera un rendu non plat à celle-ci!

On est pas au prix ou a l'autonomie, juste a apprécier le concep mis en place!

Et moi je trouve que si, justement c'est carrément un coup de génie fait avec 3x rien cette interface, c'est le petit truc auquel personne n'aurais pensé à l'utiliser ainsi alors que tout le monde en avait la possibilité depuis des années qui fait que ça bouscule les habitudes et ça change la vision du jeux!
Ou qu'elles seront plus visible les infos. Perso je regarde pas ma manette pour jouer mais l'ecran devant moi ou se passe l'action.

Pareil pour le lancer de shuriken et co, c'est juste un gros bouton programmable de plus. A la rigueur l'utilisation en tant qu'inventaire serait sympa mais la encore cela nous fait detourner le regard de l'action.

07/06/2011 à 21:38 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par youri_1er

Franchement c'est bien plus que du jeux à graphisme poussé, c'est encore une évolution de' l'immersion du joueur dans le jeu!

Et dire que Sony aurais pus pondre ça il y a 5 ans en connectant sa PSP à la PS3, mais que leur manque d'innovation leur a fait rater le coche!
En quoi c'est une evolution ?? Il y va y avoir des infos sur ton gamepad, ce qui fait que tu devras regarder deux ecrans a la fois, vive l'ergonomie. C'est pas comme les DS ou les ecrans sont proches, la tu auras ta tv et ton gamepad ... Apres les possibilites en elle meme, lancer du shuriken, jouer au golf, ... cela fait tres tres gadget et ininterressant a souhait. Quid de l'autonomie de la manette, quid de son prix (de la manette) ? Non franchement il y a rien de bandant dans cette manette.

07/06/2011 à 16:42 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs

Ecrit par Darkou

Ca veut dire quoi hacker le code source du dev internet?
Ben ils ont recuperer le code source du reseau developpeur. En gros comment ils fonctionnent, les proto et co.

07/06/2011 à 16:15 - Hitman Absolution : Une bande-annonce nue sous la douche

Ecrit par naarf

Le retour de l'infiltration. smiley 1
Ou ca ? Tout ce que je vois c'est sam fisherjason bourne47 qui se fight contre tout ce qui bouge et une victime qui a l'air d'etre sourde.

Derniers Commentaires

0