Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

23/03/2011 à 17:08 - Crysis 2 déjà patché

Ecrit par Supernaz

c'est a dire?
Il parle jamais.

23/03/2011 à 12:24 - Crysis 2 déjà patché

Ecrit par gothmog

faut être correct aussi. C'est juste une démo (donc surement un truc qui date un peu), les tests qualité doivent être minime sur ce genre de truc.

C'était pas mieux avant (y compris à l'époque des disquettes dans les magazines)
Non sortir une demo qui fonctionne quasiment pas, c'est pas etre correct. C'est se foutre de la gueule des clients.

Outre que la demo a passe les tests qualite de Sony (obligatoire pour tout ce qui est poste sur le PSN), la demo sur PS3 est aussi la derniere a etre sorti. Et les problemes qu'elle a rencontre etait deja present sur la demo PC. Mais curieusement absent de la demo 360. On se demande pourquoi.

C'est trop simple de dire : oh c'est une ancienne build donc ca excuse. Les jeux sont aujourd'hui fait d'une telle facon que l'on peut donner la derniere build dispo parce qu'il suffira de recompiler l'executable.

23/03/2011 à 12:05 - Crysis 2 déjà patché

Ecrit par Kef-

Si j'ai bien compris et on a l'exemple avec Dragon Age, c'est plutôt les éditeurs qui poussent les développeurs à sortir un jeu pas fini.

Pas sûr qu'en tant que développeurs ça leur fasse plaisir de sortir un jeu qui ne serait pas stable.
Oh mais il est stable le jeu, ils rétablissent juste des trucs qu'ils auraient jamais du désactiver.

Enfin ça c'est pour les trucs solo, pour le multi y a qu'a voir la demo PS3 qui malgré des test qualité avant d'arriver sur le psn a jamais vraiment fonctionne.

23/03/2011 à 11:09 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par DavidDeTroyes

C'est quoi la différence avec left4dead ?
Peu d'arme a feu. En gros c'est un mixte en dead rising et left 4 dead developpe par des mecs n'ayant pas un bon jeu a leur actif depuis toujours.

22/03/2011 à 11:09 - Comparonet se paie un lifting d\'enfer

Rien a voir mais le NDA sur les tests de Crysis 2 tombent quand ?

Le jeu sort aujourd'hui aux USA mais aucun test n'est encore sorti.

22/03/2011 à 10:29 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever

Depend de la taille des cartes.

21/03/2011 à 15:04 - Le débat du samedi

Ecrit par Raging

Bah, j'ai envie de dire que c'est pas facile de parler de bon rendement lorsqu'en France il n'y a qu'une seule centrale de ce type et qu'elle a 40 ans.

En fait, pourquoi est ce que plein de pays font des essais en ce moment même, construisent d'énormes centrales marémotrices ou hydroliennes sauf nous?

Et c'est pas forcément des pays en voie de développement, USA, Italie, Angleterre, Norvège, Corée...quelque part, ça doit être viable tu ne crois pas?
ben quand tu regardes les essais, c'est souvent des entreprises FR qui les font mais a l'etranger. EDF par exemple ou veolia font beaucoup dans ce domaine mais toujours a l'etranger.

21/03/2011 à 11:08 - 3 millions de PS3 en France

Non ca veut dire quelque chose mais a un moment precis de la vie de la console (ie le debut et la fin (quand on fait un taux d'attachement annuel). Au milieu, l'info ne sert plus a rien aux editeurs vu que de toute façons ils sont condamne a sortir sur toutes les plateformes. L'occasion pour les editeurs, c'est une perte d'argent. Ou il trouve un moyen de la transformer en gain (via les pass onlines ou les numeros de series pour les jeux multi) ou ils se font pas chier a compter.

21/03/2011 à 10:50 - 3 millions de PS3 en France

Ecrit par kasasensei

Comment veux tu avoir une représentation claire et précise du taux d'attachement quand l'occasion est possible?

J'ai jamais dis que l'import ou le hack faisait passer du simple au double, mais ça influe forcément sur les volumes de ventes et les taux d'attachement. J'ai quelques dizaines de jeux ps3, mais j'en prête, m'en fais preté, en importe et connait des gens qui n'ont qu'un jeu avec la console, puisque hackée.... Donc bonne chance pour calculer un taux d'attachement console-jeux. smiley 15
Pas dur le taux d'attachement se fout de l'occasion. Pour un editeur, un jeux vendu en occasion, c'est une perte d'argent. Le seul taux qui les interesse en debut de vie d'une console et moins sur la fin de vie, c'est le nombre de jeux moyen par console (ie le taux d'attachement). L'occasion ne faisant pas changer ce nombre de jeu vendu.

Alors des editeurs comme EA doivent avoir une meilleur idee de la population qui joue a leur jeux via leur online pass, mais c'est tout. Mais en soit, ils s'en foutent un peu beaucoup.

21/03/2011 à 10:10 - 3 millions de PS3 en France

Ecrit par kasasensei

-y'a peut être beaucoup d'import aussi. je dois avoir 60% de jeux importés sur 360/ps3, y'a aussi l'occaz, difficilement chiffrable.

Faut prendre en compte le fait que la ps3 est désormais hackable, ça doit bien représenter un petit pourcentage des consoles pour laquelle les propriétaires "n'achètent aucun jeu".

Les taux d'attachement sont globalement incalculable, en fait..

-c'est clair que probablement des millions de personnes dans le monde n'ont que wiisports avec leur wii.
Le hack est trop jeune pour influencer de facon significative les chiffres. L'occasion ne les influence pas. Si tu as revendu ton jeu, ben tu l'as plus. L'import doit influencer par contre, mais pas sur que cela fasse passer du simple au double par contre.

21/03/2011 à 01:37 - Le débat du samedi

Ecrit par Raging

Je suis perplexe. Sur quelles études vous appuyez vous pour défendre le nucléaire lorsque nous sommes dans un pays pour lequel le nucléaire est un domaine stratégique et que beaucoup d'études sont classées secret défense?

Très honnêtement, d'où viennent vos infos?
Meme si domaine strategique, enormement d'etude sont quand meme rendu publique. Tu peux les trouver sur le site du CEA par exemple.

Quand j'entends parler de norme, je rigole encore plus, suffit de connaître un peu le fonctionnement de l'affsaps ou de l'afnor pour se dire qu'après tout l'Asn doit tourner pareil (y a pas de raisons que ce soit différent ).
Dans ce cas la, on fait plus rien de chez plus rien. SI on considere que les normes, regles de securite ne sont jamais respecte.

Maintenant, je ne suis pas un anti-nucléaire à 100%, c'est mieux que le charbon (même si vous êtes bien naïfs de croire qu'il n'y a jamais d'incidents ou de fuites, il y en a eu notamment dans l'eau ou par rayonnement ionisant), mais il faut en sortir au plus vite avant qu'un incident nous tombe dessus (parce que je suis pas sûr que les africains voudront bien accueillir les gentils européens qui ont tout irradié leurs maison).
En sortir en est une chose, mais on remplace par quoi ?

Et je ne sais plus qui demandait quel type de pays fonctionnait sans nucléaire: Brésil, Norvège, Nouvelle Zélande, Islande... je crois qu'ils ont quand même la tv là bas.
Bresil : energie electrique base quasiment que sur de l'hydro electrique (ie des barrages). Tu arriveras pas a me faire dire que c'est ecolo vu les catastrophes ecologiques que sont ces barrages.

Norvege :Base aussi sur de l'hydroelectrique -> ils ont le pays pour ca aide

Nouvelle Zelande :Gaz (1/3) Hydro (2/3) Encore un pays qui le permet enormement.

Islande : Geothermie et Hydro. Ca aide enormement d'avoir des volcans.

Bon maintenant quelles sont les methodes applicable en France ou en Allemagne :

- Hydro -> on doit pouvoir reussir a faire une ou deux autres centrales de type maremotrice. Un ou deux autres barrages en montagne ca va etre tres dur. Tous les coins exploitables l'ont ete ou ne le seront jamais (parc naturel)

- Geothermie : quasiment aucun avenir en France. On a pas un gradient thermique tres avantageux comme celui de l'Islande.

On remarque qu'aucun pays n'a comme source principale : l'eolien ou le solaire. Deux solutions qui sont pourtant mise en avant pour remplacer le nucleaire. On se demande pourquoi.

20/03/2011 à 10:17 - Le débat du samedi

Ecrit par Ryuuku

Ce qui me gonfle dans ce genre de débat, c'est que la question ne devrait même pas se poser. En France, tu as une centrale qui "pète" et c'est une catastrophe pour toute l'Europe, c'est aussi simple que ça.

Ouais et si une raffinerie ou une usine pete, cela fait aussi des degats enormes. C'est quand deja la derniere explosion de centrale nucleaire (86 en Ukraine (en non pas 2011 au Japon, parce qu'aucun reacteur nucleaire a explose au Japon)). C'est quand la derniere explosion de raffinerie ou d'usine (2002 ou 2001).

Mais non, faut qu'il y ait encore des abrutis qui croient au "tout nucléaire" et d'autres qui profitent des catastrophes pour faire parler (en même temps, en temps normal on les traient de taré, pas étonnant qu'il profitent du japon pour faire parler d'eux).
C'est sur qu'en traitant les gens d'abrutis, on fait avancer le debat.

Bah, comme toujours, on va choisir la voix la plus facile (on continue comme ça et on rallonge artificiellement la durée de vie de nos centrales) et attendre une bonne grosse catastrophe pour réagir.smiley 55
Non on attend pas une bonne grosse catastophe pour reagir. Les normes de securites des nouvelles generations de reacteurs sont deja plus importante que celle de la generation des reacteurs japonais. Et les incidents aux Japons, feront que les futures normes le seront encore plus. On fait aussi de la recherche pour trouver un remplacement a ces centrales.

Tiens d'ailleur, c'est quoi pour vous le remplacement des centrales nucleaires ?

20/03/2011 à 10:12 - Le débat du samedi

Ecrit par Solrac

Si c'est si indispensable pourquoi certains pays arrivent à s'en passer de mieux en mieux ???
Des exemples qu'on rigole un peu.

Bien sur cela ne peut pas se faire du jour au lendemain surtout quand on refuse aveuglément la possibilité. Les énergies renouvelables ont beaucoup évolué notamment les éoliennes, dont je vois certains cracher dessus, qui sont devenus plus petites et plus rentables.
Cela empeche pas que cette energie la, comme d'autres ne sont pas faite pour faire de la quantite mais juste de l'appoint.

Nucléaire énergie propre??? c'est l'énergie la plus polluante que l'homme est jamais créé. Je vois que le discours du gouvernement une fois de plus rentre bien dans les cranes à force de le marteler, pourtant il suffit de passer la frontière pour se rendre compte qu'il est totalement faux.

Ah bon ? Le petrole, charbon, gaz c'est moins polluant. Pas sur que tout le monde soit d'accord avec toi. Et c'est pas etre intoxique par les dirs de certains que de dire cela.

on ne peut pas arrêter le nucléaire sur le cour terme mais il faudrait au moins commencer à s'engager dans cette voie et financer la recherche( énergies renouvelables et aussi fusion ).

C'est ce que l'on fait, il n'y a jamais eu autant de recherche dans ces domaines que ces dernieres annees. Mais si il y a aussi peu de resultat, c'est peut etre parce qu'il y a rien a trouver.

Les pros nucléaires auront surement moins de certitudes quand les bombes à retardement exploseront en Russie et ex URSS parce que ça c'est juste inévitable à moyen long terme.
Ah bon, tu me pretes ta boule de crystal, j'ai les numeros du prochain loto a trouver.

De toute façon les réserves d'uranium ne sont pas illimité mais on attendra encore surement d'être au pieds du mur.
Ben non on attend pas d'etre au pied du mur, on cherche des equivalents depuis longtemps deja. Le seul probleme, c'est que cela met enormement de temps.

20/03/2011 à 07:36 - Le débat du samedi

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui comme les barres d’uranium qu’ils nous disaient il y a 40 ans smiley 26
Super Phoenix, c'etait pas fait pour les chiens, sauf que suite aux pressions ecolo, on a tout arrete.

20/03/2011 à 07:35 - Le débat du samedi

Ecrit par icetroll

Les éoliennes, c'est d'la daube. C'est moche, bruyant, ça génère un champ électromagnétique et ça fait chier les oiseaux.

Les panneaux solaires "remboursent" leur dette écologique en 4 à 5 ans et sont rentables économiquement au bout d'une dizaine d'année, sur 20 à 30 ans de durée de vie. Plus intéressant que le reste, en somme.
Ouais ils remboursent leur dette ecologique en accentuant celle de notre pays. Faut pas oublier que c'est parce qu'on paye l'electricite renouvelable ultra chere que les panneaux sont rentable economiquement. Si on la met au prix du marche, d'un coup c'est plus en 10ans qu'on rembourse mais en 30.

12/03/2011 à 09:39 - Un nouveau film Doom sur les rails

Ecrit par Ryuuku

J'ai jamais compris comment Nofrag a put dire que le seul bon passage du film était celui en FPS. J'ai jamais vu le film, mais j'ai vu cette séquence sur Youtube, et je l'ai juste trouvé merdique... Quoique à l'image des FPS d'aujourd'hui : linéaire, scripté et avec une IA aux fraises.
Ben mate le film en entier et tu comprendras pourquoi cette sequence est la seule bonne.

11/03/2011 à 22:47 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)

si Pokémon attire majoritairement des adultes, son système de jeu compétitif et compliqué lorsqu'on l'observe de plus près n'est tout simplement pas à leur portée ! Il se réserve à un public beaucoup plus adulte
C'est quoi un public plus adulte qu'adulte ? Pokemon est reserve au troisieme age ?

11/03/2011 à 19:12 - Sony fait lever le blocage des PS3 et fait condamner LG

Ecrit par youri_1er

la justice c'est fort ... on te vend légalement une console que tu a plus le droit d'avoir!

Puis on donne l'autorisation pour une saisie de matériel à une entreprise que l'on condamne pour ça le lendemain!

De plus en plus ridicule!
Clair. C'est completement debile. Ok la justice peut faire liberer les consoles, mais condamner LG a payer Sony, c'est completement debile. LG n'a fait que suivre la procedure, procedure qui a ete valide par la dite Justice.

10/03/2011 à 17:59 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

C'est marrant comme la demo ne correspond en rien a ton test.

08/03/2011 à 22:17 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

Il y a toujours les magazins pour le trouver sinon.

Derniers Commentaires

0