Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

24/11/2011 à 20:46 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Ecrit par 10r

Suis d'accord, mais la durée des coups me choque, a 16 ans on punit pour moi, ce nb'est que mon point de vue, des atteintes physiques répétées sont inadmissibles et dégradent la personne, dans beaucoup de pays à 16 ans on est marié et responsable. Je ne suis pas contre une féssée.. mais pas à 16 ans !

Désolé à 16 ans, en tant que mec , sur un coup comme ca j'aurais rendu.

Sur le fait de conserver, oui une relation malsaine est clairement présente.
On ne connait pas le passif d'avant cette video. Donc c'est tres dur de juger uniquement sur elle.

24/11/2011 à 20:45 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3

Ecrit par 10r

Oui, en france..smiley 9
aux USA aussi. La seule nuance est que l'amende et les dommages auraient ete bien plus grand.

Le contrat est la base de tout. Si dans ton contrat, il y a rien d'indique au sujet d'un eventuel bonus et que tu le signes quand meme. Tu es responsable.

24/11/2011 à 20:28 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3

Le contrat il se fait entre toi et le vendeur (pas EA qui ne te vend rien ou presque directement). Si dans le contrat, il y a mention de ce jeu gratuit, c'est plaidable devant une cours. Si il y a pas, cela aurait ete rejete. C'est le contrat que tu passes (au moment de la vente) qui fait foi pas les declarations d'un cote ou de l'autres.

Au pire ils se faisaient condamner pour pub mensongere pas pour rupture de contrat.

24/11/2011 à 20:26 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

ah si cela avait ete son fils ou son pere cela aurait pas ete grave ?

La video montre une punition corporelle et tout le debat est sur est-ce que l'on considere cela comme normale ou pas ? Est-ce que cela sert a quelque chose ou pas ? Est-ce qu'une telle punition est legalement reprehensible dans l'etat du mec ou pas ?

Je me retiendrais de donner mon avis sur les deux premieres questions, mais perso ce qui me choque au moins autant, c'est le fait que la fille ai garde la video si longtemps pour faire chanter son pere.

Dans le cas de la troisieme question, si c'est n'est pas legalement reprehensible, le mec doit garder son job. Si cela l'est, alors l'etat doit poursuivre et la fille doit porter plainte (d'apres le net, il y a toujours pas de plainte de deposee).

24/11/2011 à 15:53 - Wipeout 2048 montre sa plastique

C'est dingue comme ce genre de jeu (ultra speed) rend mal sur les screenshots. Ferait mieux de communiquer avec des videos.

24/11/2011 à 13:00 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Ecrit par gizmo

Maintenant, hein, ce n'est pas grave non plus. Chacun a le droit d'avoir son moment de honte à avouer aimer de la merde, sans pour autant qu'on se mette à lui jeter des cailloux. smiley 7
C'est donc pour ca que tu as creer gamalive. Tout s'explique. Tu voulais montrer tes gouts de merde a tous et a toutes.

24/11/2011 à 11:57 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Ecrit par gizmo

Non, je ne trouve pas. Même avec le patch, ce jeu reste à mon avis une sombre daube. Et ce n'est pas 6 mois après qu'il s'est vendu. Et à sa sortie, il était très loin de valoir "pas mal de FPS sortis au même moment et qui ont eu de meilleures notes". Contrairement à ce que tu affirmes (sans donner d'exemple, d'ailleurs...)

Comme toi ..

edit : sinon il etait meilleur sur pas mal de point que Singularity sorti a peu pres au meme moment. Meilleur aussi que NecroVision: Lost Company ou Aliens VS Predator.

24/11/2011 à 11:35 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Ouais enfin ce jeu etait meilleur que pas mal des FPS sorti au meme moment et qui ont eu des meilleurs notes. Fallait par contre y jouer 6 mois apres pour avoir droit au patch qui virait une bonne partie des bugs.

24/11/2011 à 11:33 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

C'est beau la vengeance ...

24/11/2011 à 11:30 - Call of Duty Elite est à 95% opérationnel et les versions mobiles sortent la semaine prochaine

Pas de news sur l'annonce d'Activision au sujet de leur pipeautage des chiffres du premier jour ?

24/11/2011 à 11:29 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

16 ans ou 23 ans la fille ?

24/11/2011 à 11:27 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3

Les class actions sont bien plus souvent abusive qu'autre chose aux USA ..

23/11/2011 à 14:40 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Ecrit par Darkou

Il serait temps de vous prendre le derrière réciproquement yeager et stolx smiley 13
Je te laisse ma place, tu devrais rien sentir tellement tu es habitue avec Activision.

23/11/2011 à 14:27 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Ouais donc tu dis bien ce que je dis. Si je veux avoir la fin de la conversation/debat, je suis oblige d'aller sur le forum. Donc tu te contredis au passage sur la non obligation d'aller sur le forum.

Cette obligation me faisant chier, je le fais remarquer.

Maintenant gamalive c'est 100% HS. Si on parlait jeux video sur ce blog, cela se saurait depuis le temps.

23/11/2011 à 14:21 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Non c'est vrai il y a aucune obligation, a part si on veut suivre la conversation/en connaitre la fin.

Pour rester dans ce topic, gamalien disait que la poste etait pas si catastrophique que ca en France (ce dont je doute) et Kaza lui a juste dit d'aller lire le forum ou il avait créé un sujet sur ce theme.

C'est ca que je trouve desagreable. Et c'est loin d'etre la premiere fois.

Faite la pub du forum si vous le souhaitez, ne préemptez pas les discussions du blog pour faire vivre le forum par contre.

23/11/2011 à 14:11 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Ecrit par stolx10

on t'as forcé ? non !

suivant
Euh franchement, depuis quelque temps, les discussions ici (sur le blog) cela tourne vite a : on en a deja discuter sur le forum, va voir. Ou viens plutot en discuter sur le forum. Je trouve cela tres deplorable.

23/11/2011 à 14:09 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Euh dite le forum c'est le forum. Ici c'est le site/blog. Que vous ayez envie qu'il y ait plus de 4 pequenots sur le forum est votre droit. Mais personne n'y est oblige.

23/11/2011 à 13:41 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Ecrit par Elearia

Dommage, mon coté bisounours a cru au "sans faute" pour une fois, même pour Bethesda.
Y a du mieux quand meme. Le jeu est jouable, ce qui etait loin d'etre le cas sur les precedents opus.

23/11/2011 à 11:11 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine

Ecrit par Darkou

Parce que les serveurs dédiés sont si pourris que ça?
pas ranke

23/11/2011 à 10:51 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine

Ecrit par Demonix

Et avec ça, toujours pas l'envie de mettre des vrai serveurs sur pc?
Faut pas rever pas plus que les trucs interessants du Elite sur PC.

Derniers Commentaires

0