Profil de yeagermach1
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25/04/2011 à 18:37 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Von-Blockah parce que Sony en a pas ? Faut pas oublier qu'ils sont derriere des MMO telle que Everquest ou PlanetSide.
Windows Updates c'est un peu ça.
Chaque deuxième mardi du mois.
Je crois que Microsoft a une architecture serveur assez forte pour résister à (presque) tout. Ils ont de l'expérience aussi.
23/04/2011 à 19:27 - Le débat du samedi
Portal a juste Valve (et donc accessoirement Steam) comme soutien financier.
Les autres sont des indies qui ont certe pas coute trop chere mais qui ne font vivre que peu de gens aussi.
Et si oui le marketing cela coute chere, pour la pluspart des jeux, c'est pas ce qui coute le plus chere. Cette première place restant aux mecs (et aux dames) qui font le jeu.
23/04/2011 à 17:19 - Le débat du samedi
Faut arrêter de rêver. Un jeu coute de plus en plus cher a produire et peu arrive a trouver la rentabilité. Et un studio qui arrive pas a la rentabilité est un studio mort. Pour l'avenir du jeu video, je préfère plein de studios que deux/trois studios qui nous refont a chaque fois la même soupe.
Si les DLC peuvent aider a cela, alors que les dlc soient.
La polémique sur les jeux en kit est une fausse polemique a mon avis.
D'un parce qu'il est quasiment impossible de distinguer aujourd'hui ce qu'est un simple rajout ou un soustraction au jeu original. Prenons le cas de AC2. Les séquences manquantes s'intègrent dans l'histoire. Résultat beaucoup crient au vol. Mais ces memes personnes auraient criees a l'arnaque si elles finissaient l'histoire (dans le sens ou place après les évènements du jeu principal) ou si elles faisaient parties d'un univers parallèle a l'histoire ( dans le même monde mais sans rapport avec l'histoire du jeu). Dur a satisfaire ces personnes qui raleront quoi qui se passent. Alors restent l'option de les fournir des le debut, mais alors ces personnes raleront qu'il y a pas de DLC ...
De deux parce que la ou la polemique aurait raison d'etre (contenu present sur la galette mais debloquable uniquement contre euro supplementaire), le jeu est passablement nul et ce qui est debloquable n'apporte rien au dit jeu. les dlc de Resident Evil 5 en sont le parfait exemple.
De trois parce que la majorite des DLC apportent vraiment quelque chose au jeu. Plus d'heure de jeu en multi grace a des nouvelles maps, en solo grace a de nouvelle quetes, de nouveaux mods de jeu... Les maps packs a la COD qui rajoutent des maps remasterises des anciens cod ou des totalement inedites neccessitent du travail. Et perso je ne pense que vous acceptez de travailler pour peanuts, alors pourquoi voulez vous que les autres le fassent ? Vous etes pas d'accord ben vous achetez pas. Personne ne vous oblige a acheter et encore heureux. Alors oui vous pouvez venir chialer que cela vous fait ejecter du serveur sur lequel vous etes avec vos amis, mais c'est un peu hyprocrite de mettre ca sur le dos du DLC. C'est vous qui avez choisi de ne pas le prendre et donc de vous exclure de faite du reste de votre groupe qui l'a pris. Rajoutons a cela que la pluspart des jeux verifient qu'elles sont les maps dispo par les joueurs et excluent naturellement celles qui ne sont pas dispo pour l'ensemble des joueurs. Mieux encore ne vous met pas sur un serveur ou vous risquez d'etre vire a cause de cela.
De quatre parce perso rien a foutre que des gens paient pour des chapeaux deja inclu dans le jeu, tant que l'editeur du jeu ne me force pas a en faire autant (ie des chapeaux qui apportent autre chose que de la cosmetique).
Alors oui la majorite des joueurs veut le beurre, l'argent du beurre et la cremiere. Mais bon va falloir peut etre un jour se rendre compte que cela arrivera jamais plus.
Et qu'on ne me parle pas des mods que les DLC empechent. Le jeu qui a sans ete un des pionners dans le domaine du DLC : oblivion est aussi un des jeux les plus moddes qui soit. Rajoutons a cela que bien souvent, mod rime avec patch gratos fait par la communaute pour les editeurs/developpeurs.
12/04/2011 à 14:06 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
12/04/2011 à 13:19 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
Rajoutons a cela que le media de la 360 montre ses grandes faiblesses et celui de la PS3 est guere mieux vu qu'on doit dupliquer les donnes pour des problemes de vitesse de lecture.
12/04/2011 à 11:58 - (MAJ) Les promos du jour
Ecrit par Ysuranwefrag a aussi dit de maniere officielle que c'etait une arnaque.
Je ne le savais même pas. Moi j'ai préco sur la fnac à 36€ ~
Je tiens ce site du forum wefrag qui fait tourner les bonnes astuces. Apparemment des gens ont déjà commandés dessus sans problèmes.
Lien vers la news nofrag
09/04/2011 à 09:37 - Une collection de fringues Gran Turismo
30/03/2011 à 15:15 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Pierre Le PivainEuh non pas vraiment, il est donne dans le sous marin et c'est trouver le docteur Gould.
Ben non. Ils sont effectivement au courant de la situation (on n'envoie pas un sous-marin nucléaire au large de Manhattan par hasard) mais ils n'ont pas encore leur ordre de mission. Ce dernier est donné au réveil d'Alcatraz : "trouver et tuer Prophet"
29/03/2011 à 21:34 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
On demande pas un roman-feuilleton, mais un peu de cohérence. Si dans warhead, on faisait les evenements de crysis 1 dans un autre ordre chrono, on aurait eu le droit de dire qu'il y avait un probleme.
La ils suivent l'aventure de Prophet, c'est leur droit mais que sont devenu les autres. On nous dit de facon indirecte qu'ils sont sans doute mort. Mais on a rien de plus. Ah si c'est vrai, ils nous ont aussi dit que ce lien serait fait dans des comics payants qui sortent totalement logiquement apres Crysis 2.
Apres on peut parler du scenario de Crysis 2. En gros on va sauver le docteur, on va se faire examiner au siege ennemie par ce docteur, on se fait tous capturer (dingue dans le siege ennemie, il y a des ennemies). Par un retournement dingue de situation, on s'en sort et c'est maintenant le boss des ennemies qui nous aide ... Ne parlons meme pas des mechants qui en sont pas vraiments ... Le scenario de Crysis 1 etait pas tres etoffe mais il nous evitait de telles platitudes.
29/03/2011 à 21:06 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Prendre un auteur comme Morgan pour arriver a ce resultat, dsl mais c'est juste totalement aberrent. Ils auraient mieux fait de laisser sa chance a un jeunot, le resultat aurait pas ete pire.
29/03/2011 à 20:16 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Von-BlockBen ecoute c'est loin d'etre une merde. Et dsl mais certaine textures sont moche de chez moche. Et il y a pas besoin de les chercher pour les trouver.
Doit être une belle merde pour être le seul à trouver crysis 2 plus moche que le 1.
Et puis accessoirement, voit pas en quoi la qualite des textures changent avec la config. Quelque soit la config, quand tu met le jeu tout a fond, tu as les memes textures.
29/03/2011 à 20:16 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
29/03/2011 à 20:08 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmoVu que tu sais pas ce que j'ai comme PC ...
Non, lui il a de l'argent et il n'a donc pas une vieille carte vidéo pourrie.
29/03/2011 à 17:57 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Tu as jamais eu des ennemies qui font causette avec un mur, qui font des ronds ? Non parce que c'est present sur l'ensemble des versions et c'est juste chiant. Mais apparement, tu as eu la version beni des dieux, vu que tu as pas vu non plus les nombreuses textures moches de chez moches, les modelisations clairement en dessous d'autres, ...
29/03/2011 à 17:57 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
25/03/2011 à 15:12 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2
Ecrit par themortalPas EA ici, Crytek.
boycottez EA !
suite aux conneries de EA, moi j'ai deja commencé (apres dead space 2 bordel, c'etait ma derniere bourde)
25/03/2011 à 11:55 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2
23/03/2011 à 21:18 - Crysis 2 déjà patché
Ecrit par Von-BlockN'importe quoi ...
Bon et bien comme quoi c'est une question de gout, si tu aimes dichotomiser merde pas merde, tant mieux, j'essaie d'apporter des nuances, forces faiblesses.
De toute façon avant même d'avoir pu y jouer tu disais que crysis 2 était la pire merde à vie...alors pour l'objectivité on passera.
Crysis 2 est une merde pour toi rien que bon à bruler, une chiotte ultime, cool ma poule, bonne vie.
23/03/2011 à 18:37 - Crysis 2 déjà patché
Mode armure : c'est surtout le mode par defaut, il permet meme en hard de se prendre une bonne rafale et de ne pas mourrir. Faut pas aller jusqu'a deux (rafales) par contre
Mode vitesse : souvent utilise si tu fais de l'infiltration. En combat, tu l'oublies vu qu'en hard 2 balles et tu es mort
Mode Force : pas ou peu utilise pour sauter (80% de chance que le batiment se casse la gueule sous ton poid), quasiment jamais utilise pour frapper (toujours ces putains de batiment en kit qui se casse tout seul. Mais tres souvent utiliser pour sniper. Bon ok, si tu joues infiltration, tu t'en sers jamais. On peut aussi s'en servir pendant les combats, la munition est legerement plus puissante.
Mode invisibilite : le mode le plus utile pour l'infiltration. Inutile pendant un combat par contre.
Maintenant dans Crysis 2
mode speed : pas elimine mais fusionne de maniere merdique. La ou dans le 1 tu l'utilisais pour avancer plus vite sans pour autant consommer d'energie (tu ne consommais qu'en sprintant dans ce mode), maintenant a chaque fois que tu sprint, ca consomme (youpi ...)
Mode armure : un vrai plus en armure (inutile si tu joue intelligemment ou en infiltration)
Mode Force : lui aussi fusionne de maniere merdique. Alors oui ca permet plus de fluidite dans le mouvement mais comme pour la vitesse, ca impose la consomation d'energie quand on a pas forcement envie d'en consommer.
Mode invisible : il est devenu cheater. Si on l'utilise, meme en hard, il y a plus de challenge.
Alors certe Crysis 2 n'est pas une bouse, c'est pas homefront mais c'est tres loin d'etre un excellent jeu. Il est totalement moyen dans tous les domaines sauf le graphisme.
23/03/2011 à 17:12 - Crysis 2 déjà patché
Pour moi la nanosuit a completement etait sacrifie a l'autel de la simplification outranciere dans cet opus. Alors oui a premiere apparence, elle permet de faire plus de chose mais on remarque bien vite ses faiblesses pour ne constater a la fin qu'une chose : elle est super limitee par rapport a celle du 1.
Mais c'est pas une remarque strictement limitee a la nanosuit, le jeu entier a cede aux sirènes de la simplification et de la CODification.
Ce n'est malheuresement plus un crysis, ni meme un farcry mais juste un FPS lambda comme on en voit tant.
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