Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
01/06/2011 à 17:43 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par kasasenseiDepend si tu comptes les aller retours ou pas.
Ça dure combien de temps une enquête en moyenne?
Sinon 10min sans les aller, 30 avec.
01/06/2011 à 14:48 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo
Ecrit par gizmoAh tu as bloque logan sur l'autre news et yutani sur celle la ?
Insultes = blocage sur la news.
Et j'ai déjà dit, aussi, que ça me gonfle sévère l'utilisation du terme "pigeon" ou "mouton" à tire-larigot.
Et c'est une très mauvaise idée de me gonfler.
01/06/2011 à 13:08 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision
31/05/2011 à 23:26 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par RagingLe truc serait que lorsqu'un jeu est annonce, le dev et l'editeur nous sorte une sorte de cahier des charges de ce qui sera forcement dans la version de base. Comme ca on saurait a quoi s'attendre tout de suite.
Bah justement non, tout n'est pas ajout, quand tu as un solo qui dure 4h que les DLC sont prêts avant ou en même temps que la sortie du jeu, ce n'est pas un ajout mais une amputation du jeu initial, enfin, je le vois comme ça.
La on a trop souvent une communication sur le jeu qui melange contenu du jeu et DLC. Dans Arma II par exemple, on avait eu des screenshots de ce qui plustard est sortie en DLC. C'est la ou on peut a mon avis parler de jeux amputes.
31/05/2011 à 17:38 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
Ecrit par stolx10de plus en plus de RPG virent la notion de level qui ne sert pas a grand chose et qui ne veut pas dire grand chose. Lui preferant des caracteristiques que l'on monte.
Ah un détail que j'ai oublé, on parle de "rpg" quand il y'a notion de level up.
Donc action-rpg (y'a du level up)
De l'action-aventure (bah y'en a pas) donc GOW et SW pouvoir de la fore sont des action-aventure ^^
31/05/2011 à 11:34 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Darkouben perso si l'arme ajoutee c'est un MP40 alors que les armes de bases sont des armes modernes, ca change pas l'equilibre.
Du moment que les caractéristiques d'une arme ajoutée ne sont pas identique à une arme qui est présnte dans le jeu, pour moi il y a déséquilibre (et forcément que jchaque arme à des caractéristique différente, sinon quel est l'interet?)
31/05/2011 à 11:10 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par DarkouDesequilibre que si les armes en plus sont meilleurs que les armes presentes par defaut.
Pour moi le gros point noir serait justement de faire jouer ceux qui payent et ceux qui ne payent pas ensemble car vive le déséquilibre dans le jeu si on permet d'avoir des armes que d'autre ne peuvent pas avoir...
31/05/2011 à 04:45 - (Test) The Witcher 2 (PC)
30/05/2011 à 14:02 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
Ecrit par ThnosNul part et je le dis nul part d'ailleur. Ce que je dis par contre c'est que sur Steam, on s'est aussi tape securom et la celui qui a choisi c'est CDPR.
Où as tu vu que je parle du DRM steam pour ma version boite (qui a eu le droit elle à du sécurom) ?
Lorsque je parle de crainte d'un DRM à la steamwork c'est parceque'il ne t'auras pas échappé que cette bouse est implémentée dans de plus en plus de version boites et que je m'attendais donc (en l'absence d'infos) à ce que ce soit cette solution de facilité qui soit retenue .
Il n'en a rien été d'où le fait que j'ai acheté le jeu
30/05/2011 à 13:55 - (Test) The Witcher 2 (PC)
30/05/2011 à 13:41 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
Developer: CD Projekt RED
Publisher: CD Projekt RED
http://store.steampowered.com/app/20920/
Tu as le droit d'aller verifier si tu me crois pas.
C'est la version boite qui est edite par Namco.
Donc le DRM sous steam, c'est bien CDPR.
30/05/2011 à 13:21 - (Test) The Witcher 2 (PC)
Ecrit par Tristan BoriesIl est largement au dessus de Crysis 2 niveau graphique. On se rapprocherait plus d'un Crysis 1 que d'un Crysis 2.
Oui c'est quand même pas normal de pouvoir faire tourner Crysis 2 au Max et de galérer avec celui-là...
Sinon si tu as une nvidia, met les drivers beta.
Et pour tous desactiver le ubersampling.
30/05/2011 à 13:15 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
30/05/2011 à 12:47 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
30/05/2011 à 12:20 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
Ah oui si vous avez acheter le jeu sur steam, le patch fait 9 gigas. Faute a un updater de steam evolue mais aussi a des developpeurs qui ont adore faire un fichier unique de 9gigas (au revoir les partitions Fat32).
Niveau performance, ils ont tout mis sur le dos de securom alors qu'une analyse des process montre que la version hors gog etait legerement moins optimise.
29/05/2011 à 16:20 - Arrestations dans le milieu du piratage français
29/05/2011 à 15:52 - Arrestations dans le milieu du piratage français
On est tous d'accord pour dire qu'il faut reformer le système mais ce n'est pas en braquant les majors qu'on y arrivera. Par contre des systèmes a la Hadopi, ca on en verra de plus en plus a cause de cela.
29/05/2011 à 13:29 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par comboouais mais 100 téléchargement, cela peut être une vente perdu. Sur un truc qui va être téléchargé 1 000 000 de fois, cela 10 000 ventes perdues. Et 10 000 ventes c'est loin d'être négligeable. Et surtout le ratio téléchargement/vente, c'est loin d'être 100/1. C'est vrai que ce n'est pas non plus 100/100. Mais on doit pouvoir tabler sur 100/25, 100/50.
toujours la meme rengaine ....
un telechargement n'est pas une vente perdue, ca me fait penser a un article sur : le manque a gagner des majors
ils avaient compter chaque telechargement comme un manque a gagner
si un produit est telecharger 100 fois ca ne veux pas dire qu'il aurais ete acheter 100 fois
29/05/2011 à 13:26 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par Maitre PommeSi on fait abstraction de tes nombreuses fautes, ce que tu dis reviens au classique : je pirate mais je consomme.
c pa du sms nn + tkt sas compren
Je corrige après avoir publié ;) (je sais que je fais pas mal de faute, et je mange ta remarque en pleine face, mais je vais pas me taire par peur de choquer des mirettes)
Auquel je répondrais que si tu achètes de temps en temps une orange, cela ne te permet pas de les voler le reste du temps. Le pire étant que ce que tu voles, tu as tendance à ne pas le voir (le laisser pourrir si on revient avec la comparaison de l'orange) parce que tu en as trop téléchargé, donc ce n'est même pas parce que tu en as besoin.
Dire qu'on achetera demain ou après demain est aussi une grosse fumisterie parce que demain ou après demain l'industrie et les artistes que tu pilles aujourd'hui risquent de ne plus exister. Et franchement, il y a rien de plus frustrant que de commencer une série de bouquin/télé et de ne pas avoir la fin parce que tout le monde a préféré les pirater plutôt que de les acheter. Et des exemples de cela, ils sont légions et pas anonyme.
29/05/2011 à 12:49 - Arrestations dans le milieu du piratage français
PS : je n'ai pas parler de livre, pourtant sa ce pirates, mais c'est connu, un pirate c'est analphabète ^^Les pirates je n'en sais rien mais toi tu devrais pirater un livre d'orthographe et de grammaire.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)