Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

01/06/2011 à 17:43 - Du DLC à foison pour L.A. Noire

Ecrit par kasasensei

Ça dure combien de temps une enquête en moyenne?
Depend si tu comptes les aller retours ou pas.

Sinon 10min sans les aller, 30 avec.

01/06/2011 à 14:48 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo

Ecrit par gizmo

Insultes = blocage sur la news.

Et j'ai déjà dit, aussi, que ça me gonfle sévère l'utilisation du terme "pigeon" ou "mouton" à tire-larigot.

Et c'est une très mauvaise idée de me gonfler.
Ah tu as bloque logan sur l'autre news et yutani sur celle la ?

01/06/2011 à 13:08 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision

Ouais en super realiste c'est bien Arma II. Apres est-ce que Arma II est bien c'est une autre histoire. La campagne est bourre de bug et le jeu est pas super optimise.

31/05/2011 à 23:26 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Raging

Bah justement non, tout n'est pas ajout, quand tu as un solo qui dure 4h que les DLC sont prêts avant ou en même temps que la sortie du jeu, ce n'est pas un ajout mais une amputation du jeu initial, enfin, je le vois comme ça.
Le truc serait que lorsqu'un jeu est annonce, le dev et l'editeur nous sorte une sorte de cahier des charges de ce qui sera forcement dans la version de base. Comme ca on saurait a quoi s'attendre tout de suite.

La on a trop souvent une communication sur le jeu qui melange contenu du jeu et DLC. Dans Arma II par exemple, on avait eu des screenshots de ce qui plustard est sortie en DLC. C'est la ou on peut a mon avis parler de jeux amputes.

31/05/2011 à 17:38 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Ecrit par stolx10

Ah un détail que j'ai oublé, on parle de "rpg" quand il y'a notion de level up.

Donc action-rpg (y'a du level up)

De l'action-aventure (bah y'en a pas) donc GOW et SW pouvoir de la fore sont des action-aventure ^^
de plus en plus de RPG virent la notion de level qui ne sert pas a grand chose et qui ne veut pas dire grand chose. Lui preferant des caracteristiques que l'on monte.

31/05/2011 à 11:34 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Darkou

Du moment que les caractéristiques d'une arme ajoutée ne sont pas identique à une arme qui est présnte dans le jeu, pour moi il y a déséquilibre (et forcément que jchaque arme à des caractéristique différente, sinon quel est l'interet?)
ben perso si l'arme ajoutee c'est un MP40 alors que les armes de bases sont des armes modernes, ca change pas l'equilibre.

31/05/2011 à 11:10 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Darkou

Pour moi le gros point noir serait justement de faire jouer ceux qui payent et ceux qui ne payent pas ensemble car vive le déséquilibre dans le jeu si on permet d'avoir des armes que d'autre ne peuvent pas avoir...
Desequilibre que si les armes en plus sont meilleurs que les armes presentes par defaut.

31/05/2011 à 04:45 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Le uber c'est normal que cela fasse ramer. Cela calcule trois ou quatre fois la scene pour obtenir un rendu au finish plus beau.

30/05/2011 à 14:02 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

Ecrit par Thnos

Où as tu vu que je parle du DRM steam pour ma version boite (qui a eu le droit elle à du sécurom) ? smiley 41

Lorsque je parle de crainte d'un DRM à la steamwork c'est parceque'il ne t'auras pas échappé que cette bouse est implémentée dans de plus en plus de version boites et que je m'attendais donc (en l'absence d'infos) à ce que ce soit cette solution de facilité qui soit retenue .

Il n'en a rien été d'où le fait que j'ai acheté le jeu smiley 37
Nul part et je le dis nul part d'ailleur. Ce que je dis par contre c'est que sur Steam, on s'est aussi tape securom et la celui qui a choisi c'est CDPR.

30/05/2011 à 13:55 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Pourquoi reprocher le manque d'environnement ouvert ?? Je veux dire par que tous les RPGs n'ont pas a etre un monde ouvert. Je sais que c'est la mode avec les oblivions, gothic et autres fallout, mais ce n'est clairement pas obligatoire pour le style de jeu. C'est justement le point fort d'un witcher par rapport a un oblivion : donner une histoire forte dans un environnement maitrise, plutôt qu'une histoire faible dans un environnement ouvert.

30/05/2011 à 13:41 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

Sous steam comme je dis :

Developer: CD Projekt RED

Publisher: CD Projekt RED

http://store.steampowered.com/app/20920/

Tu as le droit d'aller verifier si tu me crois pas.

C'est la version boite qui est edite par Namco.

Donc le DRM sous steam, c'est bien CDPR.

30/05/2011 à 13:21 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Ecrit par Tristan Bories

Oui c'est quand même pas normal de pouvoir faire tourner Crysis 2 au Max et de galérer avec celui-là...
Il est largement au dessus de Crysis 2 niveau graphique. On se rapprocherait plus d'un Crysis 1 que d'un Crysis 2.

Sinon si tu as une nvidia, met les drivers beta.

Et pour tous desactiver le ubersampling.

30/05/2011 à 13:15 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

L'editeur de CDPR c'est CDPR sous steam en tout cas ...

30/05/2011 à 12:47 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

Peut etre parce que j'ai tous mes jeux sur steam ? Peut etre que je veux pas avoir plusieurs fournisseurs de demat ?

30/05/2011 à 12:20 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

Petit patch qui rajoute des glitchs graphique, enleve l'usage des sticks de votre pad, ...

Ah oui si vous avez acheter le jeu sur steam, le patch fait 9 gigas. Faute a un updater de steam evolue mais aussi a des developpeurs qui ont adore faire un fichier unique de 9gigas (au revoir les partitions Fat32).

Niveau performance, ils ont tout mis sur le dos de securom alors qu'une analyse des process montre que la version hors gog etait legerement moins optimise.

29/05/2011 à 16:20 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Un exemple fait pas loi. Si aujourd'hui toute la musique était distribue gratuitement, on peut parier que les dessous de pont serait plein d'artistes qui arriveraient pas a vivre. Ce qui marche ponctuellement, ne marche souvent pas en règle générale.

29/05/2011 à 15:52 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Faut arrêter un peu l'hypocrisie aussi, si tu pirates, c'est pas pour dénoncer une situation mais pour ne pas payer ce que tu consommes.

On est tous d'accord pour dire qu'il faut reformer le système mais ce n'est pas en braquant les majors qu'on y arrivera. Par contre des systèmes a la Hadopi, ca on en verra de plus en plus a cause de cela.

29/05/2011 à 13:29 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par combo

toujours la meme rengaine ....

un telechargement n'est pas une vente perdue, ca me fait penser a un article sur : le manque a gagner des majors

ils avaient compter chaque telechargement comme un manque a gagner

si un produit est telecharger 100 fois ca ne veux pas dire qu'il aurais ete acheter 100 fois
ouais mais 100 téléchargement, cela peut être une vente perdu. Sur un truc qui va être téléchargé 1 000 000 de fois, cela 10 000 ventes perdues. Et 10 000 ventes c'est loin d'être négligeable. Et surtout le ratio téléchargement/vente, c'est loin d'être 100/1. C'est vrai que ce n'est pas non plus 100/100. Mais on doit pouvoir tabler sur 100/25, 100/50.

29/05/2011 à 13:26 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par Maitre Pomme

c pa du sms nn + tkt sas compren

Je corrige après avoir publié ;) (je sais que je fais pas mal de faute, et je mange ta remarque en pleine face, mais je vais pas me taire par peur de choquer des mirettes)
Si on fait abstraction de tes nombreuses fautes, ce que tu dis reviens au classique : je pirate mais je consomme.

Auquel je répondrais que si tu achètes de temps en temps une orange, cela ne te permet pas de les voler le reste du temps. Le pire étant que ce que tu voles, tu as tendance à ne pas le voir (le laisser pourrir si on revient avec la comparaison de l'orange) parce que tu en as trop téléchargé, donc ce n'est même pas parce que tu en as besoin.

Dire qu'on achetera demain ou après demain est aussi une grosse fumisterie parce que demain ou après demain l'industrie et les artistes que tu pilles aujourd'hui risquent de ne plus exister. Et franchement, il y a rien de plus frustrant que de commencer une série de bouquin/télé et de ne pas avoir la fin parce que tout le monde a préféré les pirater plutôt que de les acheter. Et des exemples de cela, ils sont légions et pas anonyme.

29/05/2011 à 12:49 - Arrestations dans le milieu du piratage français

PS : je n'ai pas parler de livre, pourtant sa ce pirates, mais c'est connu, un pirate c'est analphabète ^^
Les pirates je n'en sais rien mais toi tu devrais pirater un livre d'orthographe et de grammaire.

Derniers Commentaires

0