Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

19/11/2012 à 20:07 - BioShock Infinite : le collector en vidéo

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est dingue les usurpateurs que l’on trouve sur le net non smiley 34 ?

Le mec va jusqu'à imiter parfaitement la dyslexie. Ça doit et un chinois pour faire un faux aussi parfait.

23/03/2012 à 20:18 - (Test) Kid Icarus Uprising (Nintendo 3DS)

Ecrit par gizmo

Non.

Maintenant, il commence à y avoir quelques bons jeux sur 3DS qui peuvent justifier son achat.

Je dirais même plus non parce qu'il ne sert absolument pas dans le jeu.

"De la même manière, on peut opter pour l’ajout du pad circulaire pro et ainsi avoir deux joysticks, même si question rapidité et réaction, le stylet est à conseiller."

c'est faux, on ne peut que viser au stylet ou avec les touches.

Le dpad ne sert qu'aux gaucher pour avoir un pad.

j'ai un gadget acheté pour éviter de jouer au stylet qui ne me sert à rien parce que le test est faux.

15/03/2012 à 09:44 - Shaun le mouton débarque gratuitement sur Nintendo 3DS

Ecrit par naarf

Très bonne initiative des studios Aardman.

Celui qui achète une 3DS après la bataille n'aura accès qu'aux derniers épisodes, c'est bien ça? Ou rien du tout? Ou tout payant pour l'ensemble une fois tous les épisodes sortis?

Relativement étrange, lapin compris cette histoire...

Il y a 4 vidéos disponibles en streaming à la fois, dont une qui sera un épisode de Shaun le mouton.

la semaine suivante, d'autres vidéos sont disponibles, et il n'y a plus moyen de voir ce qui est déjà passé.

03/02/2012 à 20:33 - Anonymous : fabriquez-vous ou achetez un masque pour manifester le 11 février

Je dois l'avouer, je suis d'accord avec mokkori.smiley 9

30/12/2011 à 11:55 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

Le chiffre est en lui même douteux : en conversion de 1 pour 1 ça ferait le film à 52€ (480/9,2).

52€ le film, sans dec ?

Même en bluray c'est pas à ce prix.

Personne n'a vérifié avant de publier ce genre de conneries ?

21/12/2011 à 20:20 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

Effectivement, la justice américaine n'est pas aussi mauvaise qu'on nous la présente.

Et oui, il y a des centaines d'affaires débiles qui sont présentée à la justice par des avocats n'ayant peur de rien.

Elles sont souvent considérée comme irrecevables, donc pas de procès.

21/12/2011 à 03:18 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par kasasensei

Ah ben j'ai fait échanger et rembourser des dizaines de trucs comme ça depuis des années. smiley 9

but, carrefour, boulanger, fnac, forum, , du pda au pc de bureau en passant par les pièces informatiques, les ampli hifi, des enceintes... enfin toute la merde electronique que j'ai pu acheté depuis les années 90. J'ai encore les factures avec les mention annulé/échangé/remboursé, tout le toutim! smiley 15

Trouve moi l'article de loi qui te donne raison.

Bon, je te donne un indice, il n'existe pas.

Les magasins font ce qu'ils veulent en SAV du moment qu'ils respectent le strict minimum requis par la loi, tant mieux si ça a été a ton avantage.

Mais la loi ce n'est pas ce que tu avances, ça n'existe pas ton délai de 7 jours à part par correspondance.

20/12/2011 à 19:18 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par kasasensei

Dans le délai de 7 jours, en france, le magasin n'a rien à dire, soit échange, soit remboursement.

LOL.

Non.

Pas du tout.

Ça ça peut marcher en vente par correspondance.

En magasin, tu as pleins de lois sur la conformité ou autre, mais aucun déla donnant obligation dans les 7 jours suivant l'achat.

Par contre, tu peux user des articles de loi sur la conformité ou les vices cachés pour te faire rembourser et ce pendant toute la durée de la garantie.

Mais il faut du courage pour réussir, ils trichent tous.

14/11/2011 à 15:19 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par dudul007

i7 920

gtx 285

6 go de ram

pas non plus extraordinaire pour une config de bureau d'il y a 2 ans

ma femme a plus puissant en portable...

Ha ha ha. Bien sur un core i7 c'est du bas de game pas fabuleux.

24/10/2011 à 11:18 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus

Ça pourrait être pire niveau prix, comme pour une certaine console de salon.

20/10/2011 à 22:48 - Le jeu vidéo en France : Chiffres et Statistiques

Ecrit par Pikes

La majorité des femmes joueuses jouent à des jeux peu chères, de façon occasionnel et qui sont rapide à jouer.

La majorité des hommes joueurs font l'inverse ^^

Tu tiens ça d'où ?

Non parce que les sim's et wow, sont des jeux loin d'être occasionnels et pourtant joués en masse par des filles.

20/10/2011 à 09:53 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

Attendons les gens ayant une ATI qui vont avancer que physx ne sert à rien.

18/10/2011 à 21:44 - Battlefield 3 dans un simulateur grandeur nature

Ecrit par sashimi

vu la fin du trailer, il semblerait qu'il y a ait un feedback haptique style choc électrique pour simuler les dégâts corporels. Géant!
Des paintball.

C'est indiqué dans la video.

13/10/2011 à 20:29 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par kasasensei

C'est toi qui te sens visé et fais une fixette sur l'iphone, moi depuis le début je parle de "gens qui remplacent leur truc par le dernier truc alors que le premier truc est parfaitement fonctionnel". ;)

Oui, voilà

13/10/2011 à 18:59 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par kasasensei

lol

Comique. C'est beau de parler sans savoir...

Primo, c'est sony qui a modéré et viré certains billets. Mon blog était miraculeusement trop visité, pour quelle raison, c'est un mystère*, je n'ai pas promu la chose.

Alors ça m'a gavé de pas pouvoir m'exprimer alors j'ai supprimé les posts trop enjoués pour équilibrer, mais ça n'a pas suffit, ça a finit par me gaver et j'ai tout virer, enfin je crois, je n'y suis plus retourné. Bref, la prochaine fois, demande au lieu d'affabuler...

Et si je suis pro 360 faudra me montrer quelques preuves... T'es en plein délire là...

edit

*Enfin si, y'avait beaucoup de visiteurs de sites gays qui passaient par là. smiley 26

Ouai, voila, t'étais trop une star alors on t'as censuré.

N'empêche que tes post trop enjoués, c'était de la boulette niveau rationalité.

Je veux dire que c'est trop dommage d'avoir privé la blogosphère de commentaire qui font passer les Apple fan pour des simple consommateurs.

à partir de là, toute remarque de ta part chiant sur les gens qui ont des réactions excessives sont du pur caviar.

Si tu te sens mieux dans ta peau en te croyant meilleur que ceux qui réservent un téléphone, tant mieux.

Sinon, juste pour info, il se vend 100 millions de téléphone par trimestre.

Donc le million d'iphone réservé c'est peanuts.

Ça représente 0.25% de gens qui pour une raison ou une autre cette année veulent un téléphone.

C'est pure spéculation que de prétendre que c'est le fait de fanatique excentrique qui veut absolument remplacer son téléphone de même marque, encore fonctionnel, de l'année dernière.

13/10/2011 à 17:13 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par kasasensei

Ah ça y est, tu ressors un vieux refrain hors sujet, ça faisait longtemps.

Tu éviteras le barratin la prochaine fois de grâce, et tu tenteras de m'expliquer concrètement l'intérêt de changer un truc pour un autre truc alors que le premier fonctionne à merveille.

Putain, mais t'es hors sujet mais un truc de fou.

Venir foutre google, comparer un achat de console tous les 5 ans, "l'obligation" (lol) windows... mais tu te contredis complet.. Si on suis ton raisonnement t'es obligé d'acheter toutes les consoles, d'acheter windows pour jouer en sus, obliger d'utiliser google aussi?

Tu te donnes les choix, tu achètes, tu choisis de migrer, de réinvestir car tu veux toucher à tout... C'est tes choix, ta volonté d'investir ou de réinvestir.

Moi tant que ça crève pas, je change pas. T'es esclave, moi moins. C'est ça la conclusion. smiley 15

Mon dieu, c'est monsieur 'la playstacheune 3 elle te colle claque dans la gueule sur claque dans la gueule' pour finir par effacer son blog pro ps3 et devenir pro Xbox qui vient me faire un cours de rationalité produit.

Effectivement, moi aussi y a des truc qui me font rigoler, comme ce que tu nous fais aujourd'hui.

13/10/2011 à 11:47 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par kasasensei

Tiens, toi aussi t'es devenu esclave du système? smiley 26

J'ai un htc desire.

Donc oui je fait partie du système, comme tout ceux qui ont un téléphone portable.

Parce que mon indépendance elle n'est pas acquise, j'ai un pc sur lequel j'ai été obligé d'installer windows pour jouer et pour utiliser mes logiciels pro.

J'ai du abandonner ma vie privée à google pour avoir le bénéfice de leurs services.

J'ai un vieil ipod touch qui lui ne me mets aucunement un fil à la patte, j'ai que des mp3 venant de mes vieux cd et pas mal de récup venant d'un peu partout.

J'ai un compte en banque parce que je suis obligé de domicilier mes revenus et une carte bleue pour payer.

J'ai été "obligé" d'acheter toutes les consoles pour jouer à ce que je veux sans être limité dans mes choix.

Toute ma vie est numérisée et bouffée par des système clos mais pratiques, je ne vais pas chier sur des gens parce qu'ils aiment avoir un environnement homogène et simple à utiliser, je fais pareil, dans d'autres domaines.

13/10/2011 à 10:39 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Qu'est ce qu'il y a à comprendre ?

C'est un bon téléphone, nouvelle version.

Il n'y en a qu'un modèle par an pas 15 comme les autres constructeurs.

Donc ceux qui en veulent le réservent à son annonce, sinon ils attendent encore un an.

Là où les autres vont faire 100 000 pré-commandes pour chacun de leurs 15 modèles, eux c'est centralisé.

Il n'y a rien de spécifique.

12/10/2011 à 11:25 - Tuez des flics dans Battlefield 3

Ecrit par Azu

Euh y a pas un bug là ??? Nan parce qu'il me semble qu'un des mecs de EA ou Dice avait dit : "nous on pourra pas tuer de civils blablabla, on a pas besoin de ce type de massacre".

Phrase exacte de Patrick Basch (Producteur de BF3 chez EA) :

Ok donc c'est moins puéril de tuer des flics que tuer des civils ? Non je ne défend pas les flics ou les civils hein, j'avoue avoir tirer dessus dans MW2 et trouver ça marrant (après tout ce n'est qu'un jeu), mais je trouve que EA se contredit un peu quand même.

Enfin bref on tirera sur les flics vu qu’apparemment c'est moins puéril. Mais c'est EA qui sera le seul à blâmer, ils nous permettent de faire de "mauvaises choses".

http://www.gamalive.com/actus/10580-battlefield-3-civils-gore-fps.htm

C'est pas des civils les policiers.

Derniers Commentaires

0