Plus d'un milliion d'iPhone 4S précommandés en 24h

Publié le Jeudi 13 octobre 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Plus d'un milliion d'iPhone 4S précommandés en 24h

Qui va dormir devant une boutique Apple cette nuit ?

Apple a annoncé que le nouvel iPhone 4S s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 24h seulement, depuis l'ouverture de son système de précommandes le 7 octobre dernier.

Le nouveau modèle du Smartphone le plus vendu au monde est attendu le 14 octobre, donc demain, aux USA, Canada, Australie, Japon, France, Allemagne et Angleterre.

Ce million de précommande couvre tous ces pays et concerne non seulement la boutique en ligne d'Apple, mais aussi les autres revendeurs, en ligne ou physiques. 

C'est le plus gros lancement, ou du moins le chiffre de précommandes le plus élevé jamais enregistré par un produit Apple. Alors le fait que ce ne soit pas un iPhone 5 mais un "simple" iPhone 4 à peine amélioré a peut-être déçu de nombreux aficionados de la pomme, mais il semblerait que bon nombre soit encore affamés...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 13/10/2011 à 15:42

41

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

Surtout la phrase où il me dit que sa vie était complètement changée.

Avant, moi, j'étais obligée d'allumer un feu et faire des signaux avec ma couverture lorsque je souhaitais communiquer. Ça me coutait une fortune en bois et de nombreux problèmes avec la police. Donc oui, ma vie à changée...

smiley 32

3201 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 13/10/2011 à 17:13

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ah ça y est, tu ressors un vieux refrain hors sujet, ça faisait longtemps.

Tu éviteras le barratin la prochaine fois de grâce, et tu tenteras de m'expliquer concrètement l'intérêt de changer un truc pour un autre truc alors que le premier fonctionne à merveille.

Putain, mais t'es hors sujet mais un truc de fou.

Venir foutre google, comparer un achat de console tous les 5 ans, "l'obligation" (lol) windows... mais tu te contredis complet.. Si on suis ton raisonnement t'es obligé d'acheter toutes les consoles, d'acheter windows pour jouer en sus, obliger d'utiliser google aussi?

Tu te donnes les choix, tu achètes, tu choisis de migrer, de réinvestir car tu veux toucher à tout... C'est tes choix, ta volonté d'investir ou de réinvestir.

Moi tant que ça crève pas, je change pas. T'es esclave, moi moins. C'est ça la conclusion. smiley 15

Mon dieu, c'est monsieur 'la playstacheune 3 elle te colle claque dans la gueule sur claque dans la gueule' pour finir par effacer son blog pro ps3 et devenir pro Xbox qui vient me faire un cours de rationalité produit.

Effectivement, moi aussi y a des truc qui me font rigoler, comme ce que tu nous fais aujourd'hui.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 13/10/2011 à 17:34

43

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Von-Block

J'ai eu une belle histoire il y a deux semaines.

Un mec dans ma classe tenait son iPhone 4, je feignais d'être un non connaisseur de smartphone et lui ai demandé en quoi le iPhone était si bien.

À entendre son explication, je sus alors hors de tout doute que les acheteurs de iPhone sont des pigeons pro Mac. Surtout la phrase où il me dit que sa vie était complètement changée.

Donc tu juge tout un groupe de personne utilisant un téléphone sur l'avis d'un seul.

Ca me donne même pas envie de débattre.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/10/2011 à 18:06

44

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Demonix

Donc tu juge tout un groupe de personne utilisant un téléphone sur l'avis d'un seul.

Ca me donne même pas envie de débattre.

Oui, en effet.

cessons le débat.

smiley 7

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 18:27

45

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dobbey

Mon dieu, c'est monsieur 'la playstacheune 3 elle te colle claque dans la gueule sur claque dans la gueule' pour finir par effacer son blog pro ps3 et devenir pro Xbox qui vient me faire un cours de rationalité produit.
lol

Comique. C'est beau de parler sans savoir...

Primo, c'est sony qui a modéré et viré certains billets. Mon blog était miraculeusement trop visité, pour quelle raison, c'est un mystère*, je n'ai pas promu la chose.

Alors ça m'a gavé de pas pouvoir m'exprimer alors j'ai supprimé les posts trop enjoués pour équilibrer, mais ça n'a pas suffit, ça a finit par me gaver et j'ai tout virer, enfin je crois, je n'y suis plus retourné. Bref, la prochaine fois, demande au lieu d'affabuler...

Et si je suis pro 360 faudra me montrer quelques preuves... T'es en plein délire là...

edit

*Enfin si, y'avait beaucoup de visiteurs de sites gays qui passaient par là. smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 18:29

46

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par t-la

Se faire plaisir ?

Parce que bon, on est sur un site de jeux vidéos là... Le truc qui ne sert à rien par excellence.
Tu mélanges soft et hard.

A moins que t'achètes une nouvelle console pour remplacer l'autre tous les ans? C'est possible hein, j'en connais des comme ça... smiley 54

Ecrit par dobbey le 13/10/2011 à 18:59

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

lol

Comique. C'est beau de parler sans savoir...

Primo, c'est sony qui a modéré et viré certains billets. Mon blog était miraculeusement trop visité, pour quelle raison, c'est un mystère*, je n'ai pas promu la chose.

Alors ça m'a gavé de pas pouvoir m'exprimer alors j'ai supprimé les posts trop enjoués pour équilibrer, mais ça n'a pas suffit, ça a finit par me gaver et j'ai tout virer, enfin je crois, je n'y suis plus retourné. Bref, la prochaine fois, demande au lieu d'affabuler...

Et si je suis pro 360 faudra me montrer quelques preuves... T'es en plein délire là...

edit

*Enfin si, y'avait beaucoup de visiteurs de sites gays qui passaient par là. smiley 26

Ouai, voila, t'étais trop une star alors on t'as censuré.

N'empêche que tes post trop enjoués, c'était de la boulette niveau rationalité.

Je veux dire que c'est trop dommage d'avoir privé la blogosphère de commentaire qui font passer les Apple fan pour des simple consommateurs.

à partir de là, toute remarque de ta part chiant sur les gens qui ont des réactions excessives sont du pur caviar.

Si tu te sens mieux dans ta peau en te croyant meilleur que ceux qui réservent un téléphone, tant mieux.

Sinon, juste pour info, il se vend 100 millions de téléphone par trimestre.

Donc le million d'iphone réservé c'est peanuts.

Ça représente 0.25% de gens qui pour une raison ou une autre cette année veulent un téléphone.

C'est pure spéculation que de prétendre que c'est le fait de fanatique excentrique qui veut absolument remplacer son téléphone de même marque, encore fonctionnel, de l'année dernière.

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 19:44

48

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dobbey

C'est toi qui te sens visé et fais une fixette sur l'iphone, moi depuis le début je parle de "gens qui remplacent leur truc par le dernier truc alors que le premier truc est parfaitement fonctionnel". ;)

Ecrit par t-la le 13/10/2011 à 20:12

49

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Tu mélanges soft et hard.

A moins que t'achètes une nouvelle console pour remplacer l'autre tous les ans? C'est possible hein, j'en connais des comme ça... smiley 54

Je ne mélange rien. On achète pour se faire plaisir dans la plupart des cas. Si il y a un nouveau modèle de console tous les ans et que des mecs ont envie de se faire plaisir en se la payant, mais qu'ils se lâchent.

1422 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 13/10/2011 à 20:29

50

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

C'est toi qui te sens visé et fais une fixette sur l'iphone, moi depuis le début je parle de "gens qui remplacent leur truc par le dernier truc alors que le premier truc est parfaitement fonctionnel". ;)

Oui, voilà

Ecrit par stolx10 le 13/10/2011 à 20:30

51

Inscrit le 27/04/2009

smiley 54

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10954-apple-precommandes-iphone-4s-ventes