Publié le Jeudi 20 octobre 2011 à 08:59:00 par Alexandre Combralier
Batman : Arkham City exhibe sa PhysX
Le PC en superior version ?
Alors que les versions PS3 et 360 de Batman : Arkham City sortent aujourd'hui, les braves joueurs PC devront injustement attendre le 18 novembre prochain pour pouvoir goûter à la suite des merveilleuses aventures de Batou.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbeytu as oublié les consoleux comme moi
Attendons les gens ayant une ATI qui vont avancer que physx ne sert à rien.
ouais donc c'est bien vous avez le même jeu que nous avez des papiers qui se baladent en plus... supeeer ca change tout !
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Je retourne sur ma 3D ATI moi.
785 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2009
104 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Costello
tu as oublié les consoleux comme moi
ouais donc c'est bien vous avez le même jeu que nous avez des papiers qui se baladent en plus... supeeer ca change tout !
Heu... Pour avoir joué avec et sans Physx pour voir la différence (c'est une option que nous pouvons décocher), ça ne s'arrête pas à des petits bouts de papiers... Loin de là...
- Le rendu de la cape n'est pas la même.
- Présence de fumée et brouillard réagissant quand on les traverse.
- Ajout d'un nombre assez impressionnant de décorations comme des banderolles sur les murs ou les planfonds.
- Ajout d'un gestion des débris sur le sols.
- Ajout d'une gestion des particules apportant des animations supplémentaires à l'électricité, aux coups etc...
Il n'y a qu'à voir les niveaux avec l'épouvantail pour se rendre compte que nous ne jouons pas au même jeu, l'immersion n'est pas la même du tout.
Le Physx apporte incontestablement un plus non négligeable car il rend "vivant" les environnements dans lesquels évoluent les personnages. Sans ces "ajouts", Batman redevient un jeu un peu plus quelconque et sortirait sans doute de mon top 5.
Rien que pour le PhysX, Batman ne peut être joué que sur un PC équipée, malheureusement (je n'aime pas les "exclusivités"), avec une carte NVidia.
Bref, je compte bien prendre un pied pas possible avec les options PhysX et 3D du jeu.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopetu veux le mien ?
Bref, je compte bien prendre un pied
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
tu veux le mien ?
le jour où tu auras les tablettes de M. Wayne, on commenceras à parler de ton pied... En attendant, va faire de la muscu au lieu de rester planté derrière ton écran !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeTu parles du premier Batman? car bon normalement il n'est pas sortie sur PC le dernier...
Heu... Pour avoir joué avec et sans Physx pour voir la différence (c'est une option que nous pouvons décocher), ça ne s'arrête pas à des petits bouts de papiers... Loin de là...
- Le rendu de la cape n'est pas la même.
- Présence de fumée et brouillard réagissant quand on les traverse.
- Ajout d'un nombre assez impressionnant de décorations comme des banderolles sur les murs ou les planfonds.
- Ajout d'un gestion des débris sur le sols.
- Ajout d'une gestion des particules apportant des animations supplémentaires à l'électricité, aux coups etc...
Il n'y a qu'à voir les niveaux avec l'épouvantail pour se rendre compte que nous ne jouons pas au même jeu, l'immersion n'est pas la même du tout.
Le Physx apporte incontestablement un plus non négligeable car il rend "vivant" les environnements dans lesquels évoluent les personnages. Sans ces "ajouts", Batman redevient un jeu un peu plus quelconque et sortirait sans doute de mon top 5.
Rien que pour le PhysX, Batman ne peut être joué que sur un PC équipée, malheureusement (je n'aime pas les "exclusivités"), avec une carte NVidia.
Bref, je compte bien prendre un pied pas possible avec les options PhysX et 3D du jeu.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Tu parles du premier Batman? car bon normalement il n'est pas sortie sur PC le dernier...
Oui, pour le moment, c'est le seul point de comparaison que j'ai.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeOk, pour avoir joué avec et sans sur divers jeux, la physx c'est sympa ça apporte un plus d'immersion mais c'est très loin d'etre indispensable; je préfère que les devs se casses moins la tête sur ce point et plus sur le jeu en lui même, mais pour Batman ça ne s'applique pas les jeux sont bons.
Oui, pour le moment, c'est le seul point de comparaison que j'ai.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopej'ai les tablettes de chocolat fondant c'est déjà pas mal.
le jour où tu auras les tablettes de M. Wayne, on commenceras à parler de ton pied... En attendant, va faire de la muscu au lieu de rester planté derrière ton écran !
Je n'aurai jamais dû arrêter le sport
6759 Commentaires de news
Inscrit le 20/10/2011
( Et ceux qui l'ont pas ... Soit ils admettent que c'est un plus dispensable, soit ils ragent et critique mais ça c'est juste parce qu'ils ont les boules de pas avoir un bon pc ^^)
3 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
j'ai les tablettes de chocolat fondant c'est déjà pas mal.
Je n'aurai jamais dû arrêter le sport smiley 19
T'inquiètes pas, en même temps les 3/4 des filles/femmes qui font ce genre de remarque c'est justement celles qui sont loin d'avoir un corps tout en lignes harmonieuses et bien ferme ;)
tu loupes rien lol
197 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
(je rappelle à ceux qui ont l'esprit mal placé qu'un xenomorphe est asexué.)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Le studio s'est bien fais payer pour désactiver des option sur ATI.
RIen d'autre, ne me faite pas croire que ATI ne peux pas bien faire un rendu de brume...ou des étincelles...
Bien sur que Physx peut apporter des plus, mais ici c'est clairement un bridage de ATI
Bon business model, pour Nvidia qui doit payer cher le bridage sur carte ATI.
AU cas ou, Mes 4 dernières carte sont des Nvidia et celle que j'ai présentement aussi (gtx460)
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Von-BlockOh le beau troll
N'importe quoi
RIen d'autre, ne me faite pas croire que ATI ne peux pas bien faire un rendu de brume...ou des étincelles...
Bien sur que Physx peut apporter des plus, mais ici c'est clairement un bridage de ATI
AU cas ou, Mes 4 dernières carte sont des Nvidia et celle que j'ai présentement aussi (gtx460)
1469 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block+1
N'importe quoi
Les jolis logos NVidia ou ATI que l'on voit pendant les lancement des jeux (avec généralement tout plien d'autres logos/bannières) pour nous dire que le jeu est optimisé pour tel ou tel carte graphique, c'est pas gratos.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)