Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

28/04/2011 à 11:56 - Première plainte aux USA contre Sony, suite au hack du PSN

Ecrit par gekko

PArceque tu n'es pas d'accord avec une pratique d'une firme, tu peux faire n'importe quoi contre cette firme et ses clients ?

Pour la sécurité, oui Sony s'est grave gaufré, est ce une raison pour dire : "C'est bien fait pour leur gueule !" ?

Alors que les premiers à être toucher sont les joueurs.

Et puis là, on a atteint un tout autre stade, ce n'est plus que le PSN qui est en carafe, mais des données des clients qui ont été volé avec une possibilité que les données bancaires soit volés.

C'est pas manichéen, il n'y a pas des gentils et des méchants.

Il y a des hackers qui ont piraté le psn et sony qui avait un service en carton super fragile.

C'est normal que le client se retourne contre sony, parce qu'ils sont responsable de tout ce qui concerne le service, surtout de la sécurité de toutes nos données persos.

C'est normal que sony porte plainte contre les hackers car ils ont piraté leur service.

Ca ne serait pas arrivé si sony avait eu un service en ligne bien sécurisé, ça n'excuse pas les hackers d'avoir profité de la médiocrité de la sécurité.

Les deux entités sont responsables de leurs actes.

28/04/2011 à 01:19 - (Test) Conduit 2 (Wii)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Donc c’est la forme pas le fond

Et donc tu te contredis smiley 37

Chez toi le fond et la forme sont intimement lié dans un imbuvable mélange de mots mal choisis expliquant des idées mal pensées.

Ralala, c'est méchant alors que le post du début, c'était juste une private joke pas obligatoirement gentille mais pas aussi vilaine que ce que j'ai dit là...smiley 43

27/04/2011 à 21:56 - (Test) Conduit 2 (Wii)

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Contrairement a certain je ne passe pas mon temps à dire que ceux qui ne pense pas la même chose son des abrutis

Mai bon chacun ces petites hobbies smiley 6

Si jamais je pensais que tu étais un abruti, ça serait avant tout parce que tes propos ont la profondeur d'une rédaction d'enfant, pas parce que l'avis qui y est défendu est en contradiction ou pas avec mes propos.

Là par exemple, je suis d'accord avec le fait que "the conduit" est agréable à jouer à la wiimote.

27/04/2011 à 20:25 - (Test) Conduit 2 (Wii)

Ca fesai bien longtemp cet ataque ci basse smiley 2

PS là fais san corcteur pour que vous voullé bien la diférence et c’est même pas éxajéré

Ha mais, la forme est supportable, c'est le fond qui est un calvaire.

27/04/2011 à 19:14 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Pour ma part mon gsm même si il fait presque aussi bien que la 3DS, il lui manque la 3D, les pad, les boutons et pleins d'autres détails.

Bon après il y en a qui considèrent que s'acheter un appareil photo ou une caméra c'est n'importe quoi parce que leur gsm il fait aussi des photos en 8 mega pixels et des vidéos en 720P.

Il y a des usages qui peuvent être similaires et d'autres qui sont un peu moins évidents à rapprocher.

C'est vrai que pour un puzzle bobble, on peut se poser la question, pour street fighter, par contre, je préfère la version 3DS à celle mobile.

27/04/2011 à 18:38 - (Test) Conduit 2 (Wii)

Avec de l’habitude non

Mai bon avec la souri je ne sui pas trop habitué même si je vise bien mai ce déplacé au clavier c’est un calvaire pour moi smiley 39

Il y a une autre utilisation du clavier que tu fais qui est aussi un calvaire... Pour nous.

27/04/2011 à 16:49 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par youri_1er

En même temps c'est Sony dans ce cas précis qui réagis fort mal!

Pas sur que les autres auraient fait mieux dans le même cas, mais la Sony fait vraiment pas ce qu'il faut pour rassurer le client (com minable, infos cachés, ...)!

Mais enfin il n'y a rien de grave, leur réseau n'a pas résisté à un piratage, ils ne savent absolument pas l’état des dégâts, ils ne savent pas le remettre en route et ils mettent 6 jours à avouer que potentiellement tous ceux qui ont acheté quelque chose en carte bancaire sur le psn se sont fait voler de l'argent.

Faut vraiment être fanboy ms pour ne pas trouver le rrod plus grave que cet incident isolé.

smiley 9

27/04/2011 à 11:45 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images

Ecrit par Ryuuku

Là on est décors, quoique sur 360 l'ai pas trouvé si aliasé que ça. Mais dans l'ensemble je suis d'accord, sur PC RDA aurait sans doute plus de gueule.

Pas du tout, sur pc le jeu serait aussi moche et en plus lent, saccadé...

26/04/2011 à 20:46 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Costello

je voulais juste rappeler (si cela n'a pas été dit) que le Xbox Live a été down pendant 13 jours pour la sortie de Halo 3 smiley 10

voilà voilàààà

Ben c'est parce que c'est pas vrai que ça a pas été dit.

Le xbox live a été instable pendant 14 jours, indisponible pour certains mais totalement disponibles pour d'autres.

Rien à voir avec une coupure totale de 7 jours.smiley 10

voilà voilàààà

26/04/2011 à 17:26 - Project Café : La nouvelle console de Nintendo jouable à l\'E3

Ecrit par streum13

Non ce sera pour l'exercice fiscal 2012, donc au printemps de l'année prochaine au Japon et certainement à la rentrée ou juste avant Noël chez nous (comme ce fut le cas pour la Wii).

Sauf si il faut doper l'exercice fiscal 2011, la 3DS peut elle a elle seule absorber les chutes de vente de la wii.

26/04/2011 à 16:30 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

oui recentrons le débat.

"Ce sont des propos de fanboys microsoft de considérer qu'un vol massif des coordonnées bancaire est autrement plus grave que le manque de fiabilité et le remplacement gratuit d' 1/3 des consoles de la première série des xbox360."

26/04/2011 à 16:25 - (Test) Trapped Dead (PC)

Ecrit par kasasensei

smiley 54

Allo la sacem?

Tu crois que c'est une violation des droits d'auteurs ?

Ça serait un comble vu les propos pas tendre envers les gens qui copient les jeux.

26/04/2011 à 14:46 - Sony dévoile deux tablettes PlayStation (images et vidéo)

Ecrit par gekko

Je dirai plus à un boitier de lunettes.

ce qui a relativement la même fonction quand le psn ne fonctionne pas.

26/04/2011 à 14:43 - Sony dévoile deux tablettes PlayStation (images et vidéo)

Ecrit par mokkori

Tu vois, quand je te dis que tu as invariablement le même comportement de hateboy ^^

rrod, s'pas.

26/04/2011 à 14:39 - (Test) Trapped Dead (PC)

A chaque fois que je vois un test j'ai toujours la même réaction : "ça doit leur couter un bras que de s'acquitter des droits de copies des paroles de chanson ?"

26/04/2011 à 01:38 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Non mais là c'est pas la question, si c'est bien une attaque DDOS qui a causé un problème, ce qui est loin d'être certain, ce n'est pas ça qui fait que c'est indisponible maintenant.

Wikileaks s'est fait attaquer en ddos loic, par anonymous, ils ont été emmerdé puisque ça a rendu le site inaccessible mais pas indisponible pendant 5 jours.

Comme solution, ils ont choisi entre autre d'aller chez un hébergeur capable de tenir la charge.

25/04/2011 à 23:23 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par gekko

Qu'elle est la subtilié ? Car j'ai pas compris ta remarques.

Tout est pourtant dit :

Si deux services relativement identique existent, qu'un des deux à un uptime double de l'autre et au regard de leur qualité de service respectifs, dire que celui qui a un uptime double est de meilleure qualité que celui qui a vautré sans explication, c'est un constat.

Dire que le service qui a un uptime double "pourrait" lui aussi tomber de la même façon que celui vautré sans explication, c'est de la spéculation.

25/04/2011 à 22:44 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Solrac

vous ne faites que spéculer, le xbl pourrait subir les mêmes attaques.

Le xbox live existe depuis la premiére xbox et n'a jamais rien subit de tel.

La spéculation est donc de dire qu'il "pourrait" subir les même attaques.

25/04/2011 à 12:36 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par mokkori

Ryuuku ? Bien sûr que non. Il t'aurait expliqué par a+b pourquoi Ms a fait tout ce qu'il fallait faire, mais que Redmond n'y pouvait rien. Et il aurait fustigés ces salauds d'intégristes à l'origine de l'attaque smiley 13

smiley 26

Je sais qu'on est le week-end...

... mais quel degré zéro de la réflexion, chapeau smiley 30

Derniers Commentaires

0