Plus d'un milliion d'iPhone 4S précommandés en 24h

Publié le Jeudi 13 octobre 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Plus d'un milliion d'iPhone 4S précommandés en 24h

Qui va dormir devant une boutique Apple cette nuit ?

Apple a annoncé que le nouvel iPhone 4S s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 24h seulement, depuis l'ouverture de son système de précommandes le 7 octobre dernier.

Le nouveau modèle du Smartphone le plus vendu au monde est attendu le 14 octobre, donc demain, aux USA, Canada, Australie, Japon, France, Allemagne et Angleterre.

Ce million de précommande couvre tous ces pays et concerne non seulement la boutique en ligne d'Apple, mais aussi les autres revendeurs, en ligne ou physiques. 

C'est le plus gros lancement, ou du moins le chiffre de précommandes le plus élevé jamais enregistré par un produit Apple. Alors le fait que ce ne soit pas un iPhone 5 mais un "simple" iPhone 4 à peine amélioré a peut-être déçu de nombreux aficionados de la pomme, mais il semblerait que bon nombre soit encore affamés...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 11:35

21

Inscrit le 05/12/2010

:127064:oSeBo

que quelqu'un change de téléphone tout les ans, ça ne choque personne... sauf si c'est un iPhone...
heu non (en tt cas pas pour ma personne). Je trouve ridicule tous les gens qui changent de truc pour un autre truc alors que leur truc actuel fonctionne sans heurt à 100%.

Mais bon, la qualité est là, le contenu aussi, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre que madame Michu achète un iPhone 4S parce que dans la jolie pub à la TV le monsieur dit que c'est le téléphone le plus mieux du monde ?
Oh moi ça me fait rire de voir les gens esclaves de l'ultra consumériste alors qu'ils sont déjà équipés de trucs fonctionnels.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 13/10/2011 à 11:39

22

Inscrit le 27/04/2009

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce besoin de renouveller son téléphone souvent, encore plus quand c'est d'un iPhone à l'autre.

Autant au début des iPhones, y'avait l'air d'avoir au moins des features utiles alors que maintenant ca a l'air plutot gadget (ouais super le visiochat).

223 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 13/10/2011 à 11:41

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par oSeBo

J'ai fait parti pendant longtemps de ces "haterz" anti Apple et je comprend bien ces réactions. La concurrence fait des produits au moins aussi bons, voir meilleur et souvent moins cher.

Mais bon, la qualité est là, le contenu aussi, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre que madame Michu achète un iPhone 4S parce que dans la jolie pub à la TV le monsieur dit que c'est le téléphone le plus mieux du monde ?
Sur les iPhone, Apple ne pratique pas des prix spécialement plus élevés que la concurrence. Le Samsung SII 16 GO est sorti au prix de 649€ quand même. L'iphone 16go est à 629€. Quant à la puissance, ça sera toujours la même chose, le dernier téléphone sorti éclatera toujours la concurrence. Y'a 6 mois, le SII éclatait l'iphone 4, maintenant le 4GS éclate le SII, et dans 6 mois on aura surement un nouveau samsung ou autre qui sera plus performant.

Bref le principal c'est que l'utilisateur soit content, que ce soit avec iOS ou Android… (ou Symbian ou Rim… mffff mfffff AHAHAHAHAHAHAH). smiley 26

1606 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/10/2011 à 11:42

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Oh moi ça me fait rire de voir les gens esclaves de l'ultra consumériste alors qu'ils sont déjà équipés de trucs fonctionnels.

Pour ceux qui ont MobileMe, l'utilisation de se service ne sera plus fonctionnel à partir de juin 2012. Le 3G ne pouvant apparemment pas supporter la mise à jour iOS5, la migration vers iCloud du 3G ne sera pas possible.

Je suis dans le cas où je serai sans doute obligée de changer mon 3G pour un 4S. J'attends un peu voir comment se passe les migrations avant de prendre ma décision.

3201 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 13/10/2011 à 11:43

25

Inscrit le 08/02/2010

en tout cas une chose est sure, entre les news sur BF3, MW3 et Apple, Cédric a trouvé le bon filon pour générer du commentaire en masse smiley 33

261 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 13/10/2011 à 11:44

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

C'est vrai que c'est flippant. Et je sais pas si t'as déjà mis les pieds dans un Apple Store, mais là c'est CARREMENT super flippant. T'as l'impression d'être dans le Grand Temple de la Consommation. J'ai presque fais un malaise la dernière fois. Manque plus qu'une statue de Steve Jobs trônant au milieu du gigantesque hall et ça sera parfait. smiley 7

Ecrit par Jyhere le 13/10/2011 à 11:46

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Le 3G ne pouvant apparemment pas supporter la mise à jour iOS5.
Pourtant l'update ne fait que 700MO. smiley 54

Ecrit par dobbey le 13/10/2011 à 11:47

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Tiens, toi aussi t'es devenu esclave du système? smiley 26

J'ai un htc desire.

Donc oui je fait partie du système, comme tout ceux qui ont un téléphone portable.

Parce que mon indépendance elle n'est pas acquise, j'ai un pc sur lequel j'ai été obligé d'installer windows pour jouer et pour utiliser mes logiciels pro.

J'ai du abandonner ma vie privée à google pour avoir le bénéfice de leurs services.

J'ai un vieil ipod touch qui lui ne me mets aucunement un fil à la patte, j'ai que des mp3 venant de mes vieux cd et pas mal de récup venant d'un peu partout.

J'ai un compte en banque parce que je suis obligé de domicilier mes revenus et une carte bleue pour payer.

J'ai été "obligé" d'acheter toutes les consoles pour jouer à ce que je veux sans être limité dans mes choix.

Toute ma vie est numérisée et bouffée par des système clos mais pratiques, je ne vais pas chier sur des gens parce qu'ils aiment avoir un environnement homogène et simple à utiliser, je fais pareil, dans d'autres domaines.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 13/10/2011 à 11:53

29

Inscrit le 28/04/2009

+10 dobbey.

Et en plus on est 2 à avoir un HTC Desire. smiley 8

Ecrit par Medeis le 13/10/2011 à 11:54

30

Inscrit le 27/04/2009

Donc oui je fait partie du système, comme tout ceux qui ont un téléphone portable.

Un Nokia 5510, ça compte ? :D

223 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/10/2011 à 11:54

31

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Jyhere

Pourtant l'update ne fait que 700MO. smiley 54

C'est en effet un truc de cinglé... l'iOS va bientôt prendre plus de place que le MacOs... smiley 53

Ecrit par Jyhere le 13/10/2011 à 12:10

32

Inscrit le 28/04/2009

Moi je veux un 4GS juste pour essayer de découvrir tous les easter eggs de Siri. :)

Le dernier en date est assez marrant.

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 12:23

33

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Pour ceux qui ont MobileMe, l'utilisation de se service ne sera plus fonctionnel à partir de juin 2012. Le 3G ne pouvant apparemment pas supporter la mise à jour iOS5, la migration vers iCloud du 3G ne sera pas possible.

Je suis dans le cas où je serai sans doute obligée de changer mon 3G pour un 4S. J'attends un peu voir comment se passe les migrations avant de prendre ma décision.
Ah okay, ben forcément, si ils forcent la main, je commence à comprendre pourquoi une partie finit par migrer.

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 12:24

34

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Jyhere

C'est vrai que c'est flippant. Et je sais pas si t'as déjà mis les pieds dans un Apple Store, mais là c'est CARREMENT super flippant. T'as l'impression d'être dans le Grand Temple de la Consommation. J'ai presque fais un malaise la dernière fois. Manque plus qu'une statue de Steve Jobs trônant au milieu du gigantesque hall et ça sera parfait. smiley 7
Tu sais, j'ai déjà du mal à tenir dans les magasins dans les périodes de fortes affluences, alors je pense que je ne me risquerai pas à aller dans un applestore, pis le videur à l'entrée ne me laisserait pas rentrer, vu ma dégaine.

Ecrit par kasasensei le 13/10/2011 à 12:31

35

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dobbey

J'ai un htc desire.

Parce que mon indépendance elle n'est pas acquise, j'ai un pc sur lequel j'ai été obligé d'installer windows pour jouer et pour utiliser mes logiciels pro.

J'ai du abandonner ma vie privée à google pour avoir le bénéfice de leurs services.

J'ai un vieil ipod touch qui lui ne me mets aucunement un fil à la patte, j'ai que des mp3 venant de mes vieux cd et pas mal de récup venant d'un peu partout.

J'ai un compte en banque parce que je suis obligé de domicilier mes revenus et une carte bleue pour payer.

J'ai été "obligé" d'acheter toutes les consoles pour jouer à ce que je veux sans être limité dans mes choix.

Toute ma vie est numérisée et bouffée par des système clos mais pratiques, je ne vais pas chier sur des gens parce qu'ils aiment avoir un environnement homogène et simple à utiliser, je fais pareil, dans d'autres domaines.
Ah ça y est, tu ressors un vieux refrain hors sujet, ça faisait longtemps.

Tu éviteras le barratin la prochaine fois de grâce, et tu tenteras de m'expliquer concrètement l'intérêt de changer un truc pour un autre truc alors que le premier fonctionne à merveille.

Putain, mais t'es hors sujet mais un truc de fou.

Venir foutre google, comparer un achat de console tous les 5 ans, "l'obligation" (lol) windows... mais tu te contredis complet.. Si on suis ton raisonnement t'es obligé d'acheter toutes les consoles, d'acheter windows pour jouer en sus, obliger d'utiliser google aussi?

Tu te donnes les choix, tu achètes, tu choisis de migrer, de réinvestir car tu veux toucher à tout... C'est tes choix, ta volonté d'investir ou de réinvestir.

Moi tant que ça crève pas, je change pas. T'es esclave, moi moins. C'est ça la conclusion. smiley 15

Ecrit par Antiope le 13/10/2011 à 12:48

36

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Ah okay, ben forcément, si ils forcent la main, je commence à comprendre pourquoi une partie finit par migrer.

C'est en effet un peu mon ressenti, je me sens un peu obligée de changer du coup... Je vais toutefois attendre un peu car la migration entre MobileMe et Icloud va se faire en sacrifiant une fonctionnalité que j'utilise beaucoup, le Idisk qui m'est utile et personnellement, et professionnellement. Or, ce service disparait avec Icloud, ce qui rendra la chose beaucoup moins intéressante de mon point de vue. Quitte à devoir passer par un autre fournisseur pour m'offrir ce service, je n'aurai peut-être plus autant la nécessité de passer par la marque Apple, puisque c'est la facilité de la synchronisation de tous ces services que j’appréciais jusque maintenant. Aujourd'hui, d'autre que Apple proposent ces services (ce n'était pas aussi facilement le cas il y a 3 ans et demi lorsque j'ai acheté le 3G), donc, je vais voir ce que va donner l'ICloud avant de prendre une quelconque décision. Après tout, j'ai encore jusque juin 2012 pour étudier le pour et le contre de toutes les offres.

Ecrit par t-la le 13/10/2011 à 14:02

37

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

et tu tenteras de m'expliquer concrètement l'intérêt de changer un truc pour un autre truc alors que le premier fonctionne à merveille.

Se faire plaisir ?

Parce que bon, on est sur un site de jeux vidéos là... Le truc qui ne sert à rien par excellence.

1422 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 13/10/2011 à 14:22

38

Inscrit le 27/04/2009

et pendant ce temps, un vrai pionnier de l'informatique décède dans l'indifférence (presque) générale...

1314 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/10/2011 à 14:27

39

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Demonix

Ololol il achète un iPhone c'est un pigeon pro Mac smiley 53

C'est quoi cette mentalité de merde?

J'ai eu une belle histoire il y a deux semaines.

Un mec dans ma classe tenait son iPhone 4, je feignais d'être un non connaisseur de smartphone et lui ai demandé en quoi le iPhone était si bien.

À entendre son explication, je sus alors hors de tout doute que les acheteurs de iPhone sont des pigeons pro Mac. Surtout la phrase où il me dit que sa vie était complètement changée.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 13/10/2011 à 14:59

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Oui en partie, mais un Iphone jailbreaké est largement plus convivial pour celui a besoin de fonction qu'Apple refuse.

Par exemple a une époque je bossais sur un Windows 2000 et il n'y avait aucun drivers, j'ai put ajouter un app USBdrive, le multitache n'existait jusqu'au iOS4, moi je l'avais depuis iOS2 ect.....

Je suis d accord que pour dl un jeux c'était simple via apptrack et autres, mais pour une modification du smartphone c'était le top du top. Faut pas voir le mal partout aussi, c'est pas tout le monde qui a envie de dl 10 go de jeux sans y jouer une seule fois.

Dans ce cas le root des droid sert uniquement a dl aussi ????

Excuses moi mais pour moi le jailbreak est pour le piratages des applis avant tout; le desimlockage fausse excuses en France vu le temps d'attente maintenant, après le système est tel qu'il est. On le prends avec ces défauts c'est l'inconvénient de prendre un système fermé...

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10954-apple-precommandes-iphone-4s-ventes