Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

15/11/2012 à 14:29 - Une vague de hacks sur Origin ?

heureusement en effet que sur steam y a un code a recevoir par mail pr se connecter.

si le mec hacke a la fois steam et ton mail apres...

Pour le compte Google ils envoient un sms avec un code meme pour confirmer, c'est mieux je trouve, pcq la faut carrement voler ton telephone pour te hacker.

les achats par internet, la c'est debile, y a pas mal de banque qui proposent la confirmation par code sms, le probleme reste que les sites marchands n'utilisent pas tous ce systeme (pour ne pas dire, y en pas beaucoup, meme)

mais quand ca sera obligatoire, ces confirmations par sms, pour tous les comptes, je me sentirais un peu rassuré.

------

je pense encore a ces enfoirés de blizzard et leur authentificateur a 10€, sans compter la deception (euphemisme) du diablo 3 lié (a l'argent, le fric, le flouze, l'oseille, les biftons, etc)

-------

et pour la securité d'origin, c'est clairement de la merde, zero options de secu, et en plus apparement ca se fait hacker facilement. Bien, le concurrent de steam, bien

15/11/2012 à 14:23 - Halo 4 : un maximum de thunes en un minimum de temps

ils avaient dépensé combien au fait ?

ceci dit, j'ai pas participé a ça (j'ai acheté FTL a la place smiley 7)

15/11/2012 à 10:05 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu

je vais essayer d'insister a me forcer a finir la campagne pour vous donner ma critique du solo, y a de forte chance qu'elle soit tres mauvaise smiley 7

(pour l'instant c'est du solo de mouton, sans aucun interet niveau interactivité, mais bon, ca va ptet s'arranger, qui sait smiley 35)

------------------------------

sinon c'est balo pour le scenario et le chef de la CIA, en meme temps y aurait pas eu cette news, je m'en serais jamais rendu compte

15/11/2012 à 10:03 - Crytek aime Time Splitters mais n\'a pas de suite prévue

avec un coop split screen a 4 svp

(on pouvait jouer a 4 en splitté, mais pas en coop je crois, malheureusement)

les seuls FPS que je connaisse a etre jouable en coop split screen 4 joueurs sont de la serie Conflict

(vietnam, global storm, mais pas le dernier d'ailleurs sur next gen)

c'est con, du coup a 3 ou 4 sur une console, on ne peut faire que du lapin cretin, et du bomberman, et du mario kart

15/11/2012 à 10:00 - Rise of the Triad renaît de ses cendres

me souvient que des trampolines, y avait pas des anneaux "a la sonic" a recuperer aussi ? (ou je deraille smiley 7)

le 1er a faire le mouse look, ca me surprends quand meme, ca y etait pas dans duke 3D (vu qu'on pouvait baisser et lever la tete au clavier) ?

puis je sais plus si c'est heretic ou hexen dans lequel on pouvait aussi baisser et lever la tete (un petit peu)

ni la chronologie exacte avec RoTt

14/11/2012 à 21:05 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !

rahhh putain j'essaye le solo pour voir, c'est tellement scripté que tu as zero liberté ca me gonfleeeeee smiley 55

je veux dire , autant regarder un film quoi, que se faire chier a appuyer sur un bouton quand on me le demande.

Dans le genre film interactif, sinon faut faire du uncharted, pas cette ####

Faut aimer dragon's lairsmiley 47

bon apres je suppose que comme d'hab y a que le multi interessant avec qq ptits changements

----------------

en tout cas rien a faire, je hais tous les solos scriptés a la cod / BO. Je comprends tjs pas qu'on puisse aimer ca et noter bien le jeu la dessus

14/11/2012 à 14:43 - AMD est à vendre

ayant du mal à vendre ses puces graphiques

je pensais que les 7850,7870,7950, et 7970 se vendaient bien smiley 43

puis c'est un gpu ati dans la 360.

en tout cas, il ne faut pas qu'ils disparaissent eux

14/11/2012 à 09:57 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse

ca n'empeche pas que generalement, je trouve que la presse donne de trop bonne note aux jeux, en particulier les blocksbusters. (pour ce que j'ai essayé de halo 4, je me suis fait chier direct pcq en fait c'etait juste exactement pareil qu'avant)

ah diablo 3 aussi tiens.. super jeu hein, super bien noté par la presse

14/11/2012 à 09:54 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...

50 ? ca va ils vont pas se ruiner ...

13/11/2012 à 17:18 - Top des ventes de jeux en France

"vous n'avez pas l’accréditation suffisante pour avoir la réponse, veuillez vous rendre au centre d’exécution le plus proche"

-------------

sinon c'est bizarre oui smiley 7

13/11/2012 à 14:14 - Devil May Cry : Jouez le jumeau de Dante dans un DLC

be a new character, in a new hell =>

c'est pas la campagne de base alors avec vergil ?

vu que c'est un peu cher, j'espere que c'est plus qu'un nouveau personnage avec une autre movelist.

c'est vrai que dans le precedent devil, au moins on pouvait jouer 2 personnage, Nero et Dante, sans DLC

13/11/2012 à 13:01 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

vous preferiez BO avec MW3 ?

(je sais pas perso, j'ai juste eu BO sur PC avec les innombrables bugs pendant 2mois qui rendaient le jeu injouable sur mon dual core E8400, apres j'y ai joué un peu puis j'ai laissé tomber lol)

enfin pour ce que j'ai joué en multi de COD4, COD6 (mw2), et BO, pour moi ils sont tous pareil, avec les voitures teleguidées en plus dans BO smiley 7 (et graphiquement rien de bien violent)

le seul truc qui m'embete dans ce jeu, c'est le constant un balle hop t'es mort, meme en non hardcore, du coup je vois pas la difference avec le hardcore (oui ok, pardon 1 balle en hardcore et 2 en normal, sachant qu'on tire tjs en rafale, ca change rien.

pour ca que j'aime bien les fps a point de vie genre quake 3 ou tribes, tu meurs pas direct, et si c'est du one shot genre un railgun, c'est pcq c'est merité en face

13/11/2012 à 10:40 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

j'aimerais bien que les decors environnants ne soient pas un simple plaquage de texture sur un cube / sphere, mais plutot modelisé, genre les planetes quoi.

C'est tjs con d'avoir une planete a plat finalement inatteignable. Moi j'aimerais bien visiter les planetes smiley 48

me rapprocher du soleil, re remplir mes piles d'energie a la stargate universe , a la limite de cramer, et cramer si je vais vraiment dans le soleil.

me fait aspirer par un trou noir et lutter desesperement pour eviter ca.

bref les trucs qu'on voit en serie, mais finalement, ca se resume souvent ces jeux a visiter des stations spatiales et des combats spatiaux :/

13/11/2012 à 10:02 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

je l'ai commandé sur 360 (alors que j'ai un pc qui tue...) pcq un copain m'a donné de l'argent pour l'acheter pour mon anniv recemment.

Sinon meme pas je l'aurais pris smiley 43

c juste pr jouer avec le pote quoi, je pense pas avoir trop le temps.

En tout cas les DLC et autre betises pass a 15€ - 50€ faut pas deconner lol ca sera non

--------

par contre je tatais du tribes ascend, ca me plait bien, c'est juste que je suis nul smiley 19 ca risque de prendre longtemps avant de savoir y jouer surtout quand on a pas trop le temps

(vous imaginez, des points de vie quoi, un fps qui va vite et tout (oui enfin pas dans le rythme exactement)... Impensable de nos jours)

12/11/2012 à 18:40 - Halo 4 : découvrez la nouvelle mission Spartan Ops

j'y accroche plus du tout aux halos, more of the same smiley 44

l'age je pense.

12/11/2012 à 15:56 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Mais à première vue, il ne devrait pas y avoir de pénurie au lancement en France

genre ils sont triste que leur penurie organisée a l'avance n'ai pas eu lieusmiley 54

sinon j'ai fait une soirée wii lapin chez un ami a 3 samedi dernier, c'est vrai que cette console sert... quand on est 3 ou 4, avec biere et pizza.

je la sens pas cette histoire de tablette controleur aussi, on n'aura plus l'air con en jouant entre ami, c'est nul smiley 55

12/11/2012 à 15:48 - THQ dans la tourmente

ca se passe comment quand une boite coule, mais que les jeux sont toujours vendu (genre steam par ex), l'argent revient a qui ?

(je sens bien le genre de une personne haut placée qui detient les droits, et les developpeurs qui n'auront pas un kopeck)

11/11/2012 à 13:41 - Activision-Blizzard est riche, et les contenus de Diablo 3 et StarCraft 2 arrivent

diablo 3 ils ont eu mon argent et celui de beaucoup d'autre pour les mauvaises raisons, ils l'auront plus smiley 7

11/11/2012 à 02:59 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

en meme temps, y jouer a l'avance pour le solo.

quoique ca pourrait etre une surprise, un bon solo pour changer ?

10/11/2012 à 14:03 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

pas d'histoire de bannissement du xbox live en cas de session avant la sortie officielle smiley 7 ?

Derniers Commentaires

0