(Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

Publié le Mardi 13 novembre 2012 à 09:01:00 par Cedric Gasperini

(Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

Back in Black

N'en déplaise à ses détracteurs qui n'ont pas su en tirer toute la subtantielle moelle, Call of Duty revient chaque année dans le but de vous coller une nouvelle claque vidéoludique.

Call of Duty, c'est LA série qui booste le jeu vidéo dans le monde. C'est le jeu façon Hollywood, à grands renforts d'effets spéciaux, d'explosions, et de héros plongés dans des situations désespérées.

Il n'y a pas de raison que ça change cette année, si ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 13/11/2012 à 09:10

1

Inscrit le 03/01/2012

... peut etre mon premier COD... mais plus tard...

6778 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 13/11/2012 à 09:17

2

Inscrit le 04/02/2010

je l'ai pré-reservé, demain donc.... Zombie smiley 1

684 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2012 à 09:19

3

Inscrit le 18/03/2010

Faudra que j'essaye un jour, pas fan du style.

mais pas cher cela peut être sympa ou du moins c'est ce que je retiens du test.

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 13/11/2012 à 09:42

4

Inscrit le 27/04/2009

y'a de la pub gratuite pour les drones iPhone à ce que je vois sur les screens smiley 37

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/11/2012 à 10:02

5

Inscrit le 13/09/2010

je l'ai commandé sur 360 (alors que j'ai un pc qui tue...) pcq un copain m'a donné de l'argent pour l'acheter pour mon anniv recemment.

Sinon meme pas je l'aurais pris smiley 43

c juste pr jouer avec le pote quoi, je pense pas avoir trop le temps.

En tout cas les DLC et autre betises pass a 15€ - 50€ faut pas deconner lol ca sera non

--------

par contre je tatais du tribes ascend, ca me plait bien, c'est juste que je suis nul smiley 19 ca risque de prendre longtemps avant de savoir y jouer surtout quand on a pas trop le temps

(vous imaginez, des points de vie quoi, un fps qui va vite et tout (oui enfin pas dans le rythme exactement)... Impensable de nos jours)

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 13/11/2012 à 10:07

6

Inscrit le 28/04/2009

Bon, le solo a toujours l'air aussi sympa! (bien que le premier Black Ops est le COD que j'aime le moins... lui préférant les modern warfare)

Hate de mettre la main dessus smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 13/11/2012 à 10:46

7

Inscrit le 27/04/2009

Hum la plus grosse partie du jeu n'a pas été super testée je trouve, le multi il se rapproche quel COD, de MW3 ou de BO premier du non? Treyaarch avait dit qu'ils avaient écouté les joueurs de BO frustré par le multi noobisé de MW3, quand est il vraiment? C'est vraiment ce point qui m'a fait ne pas l'acheter day one...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/11/2012 à 10:54

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Hum la plus grosse partie du jeu n'a pas été super testée je trouve, le multi il se rapproche quel COD, de MW3 ou de BO premier du non? Treyaarch avait dit qu'ils avaient écouté les joueurs de BO frustré par le multi noobisé de MW3, quand est il vraiment? C'est vraiment ce point qui m'a fait ne pas l'acheter day one...
Comme expliqué dans le test, c'est la même chose que le précédent COD BO.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 13/11/2012 à 11:18

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Comme expliqué dans le test, c'est la même chose que le précédent COD BO.
Vraiment sur meme niveau rapidtié? on peut maintenant se retourner sans prendre une balle perdue qu'on croirait qu'on est en mode hardcore?

Ecrit par Morpheus le 13/11/2012 à 11:34

10

Inscrit le 30/01/2011

C'est un call of duty, faut pas trop rêver non plus sur les balles perdues (on avait déjà droit aux machettes perdues :D )

Sinon, j'attend de voir un seul site le tester sur PC. RAS LE CUL des tests Xbox, graphiquement ils pourront rien faire de mieux. Alors j'attend de savoir ce que le renderer dx11 a dans le bide.

Et puis je viens seulement de finir le prestige 15 de BO, j'attaque quelques atouts pros, c'est pas pour raquer comme un mouton. On va attendre qu'ils corrigent les erreurs de jeunesse.

177 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 13/11/2012 à 12:06

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Morpheus

C'est un call of duty, faut pas trop rêver non plus sur les balles perdues (on avait déjà droit aux machettes perdues :D )

Sinon, j'attend de voir un seul site le tester sur PC. RAS LE CUL des tests Xbox, graphiquement ils pourront rien faire de mieux. Alors j'attend de savoir ce que le renderer dx11 a dans le bide.

Et puis je viens seulement de finir le prestige 15 de BO, j'attaque quelques atouts pros, c'est pas pour raquer comme un mouton. On va attendre qu'ils corrigent les erreurs de jeunesse.

Justement non, tu as essayé MW3 comparé à Black ops tu pleures.... Et j'ai a réponse, mes potes confirment il tient plus du MW3 que de BO...

J'ai gagné 60 euros smiley 19

Ecrit par Mortal le 13/11/2012 à 13:01

12

Inscrit le 13/09/2010

vous preferiez BO avec MW3 ?

(je sais pas perso, j'ai juste eu BO sur PC avec les innombrables bugs pendant 2mois qui rendaient le jeu injouable sur mon dual core E8400, apres j'y ai joué un peu puis j'ai laissé tomber lol)

enfin pour ce que j'ai joué en multi de COD4, COD6 (mw2), et BO, pour moi ils sont tous pareil, avec les voitures teleguidées en plus dans BO smiley 7 (et graphiquement rien de bien violent)

le seul truc qui m'embete dans ce jeu, c'est le constant un balle hop t'es mort, meme en non hardcore, du coup je vois pas la difference avec le hardcore (oui ok, pardon 1 balle en hardcore et 2 en normal, sachant qu'on tire tjs en rafale, ca change rien.

pour ca que j'aime bien les fps a point de vie genre quake 3 ou tribes, tu meurs pas direct, et si c'est du one shot genre un railgun, c'est pcq c'est merité en face

2907 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/11/2012 à 13:34

13

Inscrit le 11/08/2009

WOw ça spoil solide.

C'étais vraiment nécessaire de dire ou chacune des 12 mission auront lieu et à quelle époque ?

AUssi utile que cette publicité horrible de AC3 qui me laisse songer à adblock sur gamalive.

2496 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 13/11/2012 à 14:23

14

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Von-Block

AUssi utile que cette publicité horrible de AC3 qui me laisse songer à adblock sur gamalive.
+1 cette pub est affreuse, si ça continue je vais réactiver adblock sur gamalive.

684 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 13/11/2012 à 14:23

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

vous preferiez BO avec MW3 ?

(je sais pas perso, j'ai juste eu BO sur PC avec les innombrables bugs pendant 2mois qui rendaient le jeu injouable sur mon dual core E8400, apres j'y ai joué un peu puis j'ai laissé tomber lol)

enfin pour ce que j'ai joué en multi de COD4, COD6 (mw2), et BO, pour moi ils sont tous pareil, avec les voitures teleguidées en plus dans BO smiley 7 (et graphiquement rien de bien violent)

le seul truc qui m'embete dans ce jeu, c'est le constant un balle hop t'es mort, meme en non hardcore, du coup je vois pas la difference avec le hardcore (oui ok, pardon 1 balle en hardcore et 2 en normal, sachant qu'on tire tjs en rafale, ca change rien.

pour ca que j'aime bien les fps a point de vie genre quake 3 ou tribes, tu meurs pas direct, et si c'est du one shot genre un railgun, c'est pcq c'est merité en face

Oui donc comme tu le dis si bien tu n'as pas joué assez longtemps pour voir la différence, et oui je te confirme que les multi BO/MW3 ne sont absolument pas pareils; pour informations meme treyarch a dit que le multi de MW3 avait dégouté les joueurs acharnés de BO (ils doivent avoir les stats, mais tout ce que je peux te dire c'est que autant avec mes potes ont jouait énromément à BO et ce des mois après la sortie, autant MW3 au bout d'un mois y'avait quasi plus personne...)

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/11/2012 à 15:14

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

WOw ça spoil solide.

C'étais vraiment nécessaire de dire ou chacune des 12 mission auront lieu et à quelle époque ?

faut pas exagérer non plus. Je n'ai dévoilé que les lieux, histoire de vous laisser imaginer les environnements et n'ai quasiment pas dévoilé l'intrigue. Il faut vraiment arrêter avec ça. Bientôt, on n'aura plus le droit de rien dire sur un jeu sans se prendre une réflexion.

Quant à la pub, c'est à la fois un essai et un mal nécessaire. Elle dégage le 15, donc dans 2 jours. Soyez patients, donc.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 13/11/2012 à 15:30

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

faut pas exagérer non plus. Je n'ai dévoilé que les lieux, histoire de vous laisser imaginer les environnements et n'ai quasiment pas dévoilé l'intrigue. Il faut vraiment arrêter avec ça. Bientôt, on n'aura plus le droit de rien dire sur un jeu sans se prendre une réflexion.

Quant à la pub, c'est à la fois un essai et un mal nécessaire. Elle dégage le 15, donc dans 2 jours. Soyez patients, donc.

Et si cela était vrai que pour le JV smiley 49

Ecrit par Von-Block le 13/11/2012 à 15:31

18

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par gizmo

smiley 9

Pour la pub, si seulement on pouvait la fermer, ce serait déjà pas mal et je l'accepterais sans broncher.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 13/11/2012 à 15:42

19

Inscrit le 07/03/2012

Pour spoiler, faudrait-il encore qu'il y ait un scénario.

Bah oui, ça trollait pas assez par ici. smiley 47

818 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2012 à 15:50

20

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par gizmo

Pour info cette pub sous android est vraiment galère.. smiley 37

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14645-test-call-of-duty-black-ops-ii