Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
23/11/2012 à 13:07 - Call of Duty : Black Ops II, les performances sur PC
De toute facon, graphiquement ce jeu ne casse pas des briques

22/11/2012 à 15:55 - Wii U : Découvrez tous les accessoires Big Ben Interactive

on va pas jouer aux lapins avec un stylet, c'est nul

22/11/2012 à 12:49 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
ça respawne toujours n'importe comment apparemment.
je me demande si il y a le même système que le 2 pour les coffres/magasins/point de sauvegarde_dodo.
=> je déteste

ca serait si cool d'avoir un joli univers ouvert a explorer, qui reste cohérent, ça tiens a pas grand chose

enfin je prendrais le jeu un jour, c'est sur, mais beaucoup plus tard
22/11/2012 à 11:18 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : vol d\'un camion bourré de jeux
reste ebay, ou ptet amazon en vendeur secondaire, mais c'est possible de se faire reperer comme ca par la police, non ?
22/11/2012 à 10:08 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

du coup 33€, c'est trop cher quand on a pas le temps.
Dear Esther, je sais pas, je l'ai fait, mouaif, un bouquin ou tu peux regarder les paysages, je dis pas, mais faudrait au moins que je comprenne le bouquin (pas une histoire de comprendre l'anglais, une histoire de comprendre qu'est ce que ca peut bien raconter tout court). Je le recommande pas, meme a pas cher.
21/11/2012 à 19:18 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
21/11/2012 à 17:07 - Borderlands 2 dévoile son nouveau DLC : Le Carnage Sanglant de M. Torgue
entre les bars, SSF4, borderlands 2 le jeu sans DLC (level 25), black ops 2 en prime la, walking dead, FTL, les series TV, les innombrables autres jeux a finir.
laisse beton

21/11/2012 à 12:35 - Nvidia vous offre Assassin\'s Creed 3, Borderlands 2 et une mascotte World of Warcraft
enfin bon, ca aurait ete trop long d'attendre Noel

21/11/2012 à 12:28 - La Wii U a un processeur pourri

ben ca coute cher a developper, et ca doit se retrouver dans le prix. En fait, on paye plus pour se faire -prendre mieux par derriere-
dommage pour le proc sinon. Mais bon, ce qui me chagrine le plus, c'est leur contrôleur. Ca fait un moment que c'est connu qu'on achete pas une console nintendo pour des jeux graphiquement superieur.
21/11/2012 à 12:20 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4

mais musicalement et le video clip, franchement, je trouve ca cool et marrant. je suppose que j'ai plus qu'a me cacher, mais je m'en fous
ils est tjs de bon ton de rabaisser les trucs debiles, mais pourquoi faire finalement, pour montrer qu'on est plus intelligent ? de tte facon, y a tjs plus intelligent que soit (c'est pas dur

si ca marche, y a ptet une raison
et franchement, les trucs coreens, on a beau les critiquer, ils nous pondent des choses... speciales et differentes.
20/11/2012 à 19:46 - The Walking Dead : La fin du monde est proche
Ecrit par Thol
Yeah !
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le recommencer. Mon parcours n'était guère glorieux.
pas bien grave ca, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire de grave choix.
mais je referais bien le jeu en mode gros salaud

20/11/2012 à 15:25 - The Walking Dead : La fin du monde est proche
ca va faire ca a faire et tester planetside 2 vite fait.
20/11/2012 à 12:16 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère
20/11/2012 à 11:46 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

20/11/2012 à 10:40 - Le MMOFPS Planetside 2 débarque
20/11/2012 à 10:37 - Pas de mariage gay chez Final Fantasy XIV
(du coup moi je me marierais avec personne pcq je suis parano)
16/11/2012 à 19:13 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

c'est pas la plus respecté au monde celle la, et sans consequence autre qu'un divorce.
apres pr les histoires d'adoption, de tte facon ca depend des gens, gay ou pas, et des enfants (on peut etre con, ne pas savoir s'occuper d'enfants, et naitre con, ie meurtrier, ou perturbé quoi. Que l'on soit hetero ou homo)
apres pr le reste je suis pas psychologue, comme je m'en cogne un peu, y a qu'a essayer, on verra apres ce que ca donne !
16/11/2012 à 16:08 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

et dans ce cas, il a pas tord du tout, je trouve.
apres pr les histoires d'adoptions et de parentalité, je ne saurais pas etre juge, je suis pas sur que ce soit une bonne chose pr les "enfants" de couple gay, mais bon, la seule manière, c'est d’expérimenter, après on saura.
en tout cas si on insiste dans cette voie, faudra trouver des solutions administratives pures, pcq je comprends plutot bien qu'un maire ai pas trop envie de faire une ceremonie meme de 10min avec 2 mecs qui se roulent une pelle a la fin. Chacun son truc quoi

16/11/2012 à 14:05 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly
c'est juste histoire d'avoir droit a une ceremonie ?
(genre qu'ils pourraient faire tout seul entre amis sans forcer un maire a lui faire sa ceremonie).
apres EA, niveau conditions de travail, y a pas eu quelques troubles a une epoque ? Bah au moins y a pas de trouble de ce coté la
16/11/2012 à 11:34 - Star Wars The Old Republic est désormais gratuit

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)