Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

23/11/2012 à 13:07 - Call of Duty : Black Ops II, les performances sur PC

bah pr une fois je l'ai pris sur 360 juste pr jouer avec un pote.

De toute facon, graphiquement ce jeu ne casse pas des briques smiley 7 les cods n'ont jamais cassé de brique d'ailleurs dans ce domaine

22/11/2012 à 15:55 - Wii U : Découvrez tous les accessoires Big Ben Interactive

y a aucun accessoire digne des lapins cretins la dedans smiley 43

on va pas jouer aux lapins avec un stylet, c'est nul smiley 55

22/11/2012 à 12:49 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)

a lire la critique, ils ont tjs pas retiré les leçons du n°2.

ça respawne toujours n'importe comment apparemment.

je me demande si il y a le même système que le 2 pour les coffres/magasins/point de sauvegarde_dodo.

=> je déteste smiley 7

ca serait si cool d'avoir un joli univers ouvert a explorer, qui reste cohérent, ça tiens a pas grand chose smiley 19

enfin je prendrais le jeu un jour, c'est sur, mais beaucoup plus tard

22/11/2012 à 11:18 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : vol d\'un camion bourré de jeux

j'ai du mal a voir ce traffic comme rentable, tu ne peux vendre qu'a une liste de client connu, enfin perso, moi j'approche pas des gens comme ca (des bandits quoi), et sur le net je vais pas sur les sites louches.

reste ebay, ou ptet amazon en vendeur secondaire, mais c'est possible de se faire reperer comme ca par la police, non ?

22/11/2012 à 10:08 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

j'etais et je suis tjs tenté par xcom , mais j'ai pas le tempssmiley 19

du coup 33€, c'est trop cher quand on a pas le temps.

Dear Esther, je sais pas, je l'ai fait, mouaif, un bouquin ou tu peux regarder les paysages, je dis pas, mais faudrait au moins que je comprenne le bouquin (pas une histoire de comprendre l'anglais, une histoire de comprendre qu'est ce que ca peut bien raconter tout court). Je le recommande pas, meme a pas cher.

21/11/2012 à 19:18 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4

par contre, twilight, faut etre maso, j'ai regardé le 3 en Allemagne pcq y avait que ca en anglais, qu'est ce que je me suis fait chier et qu'est ce que c'est gnangnan. Comme Bieber en fait. La c'est vraiment pour gamin de pas plus de 16ans :)

21/11/2012 à 17:07 - Borderlands 2 dévoile son nouveau DLC : Le Carnage Sanglant de M. Torgue

lol pareil, manque absolu de temps, comme pas permis.

entre les bars, SSF4, borderlands 2 le jeu sans DLC (level 25), black ops 2 en prime la, walking dead, FTL, les series TV, les innombrables autres jeux a finir.

laisse beton smiley 43

21/11/2012 à 12:35 - Nvidia vous offre Assassin\'s Creed 3, Borderlands 2 et une mascotte World of Warcraft

arf si j'avais su, j'aurais reporté mon achat d'octobre.

enfin bon, ca aurait ete trop long d'attendre Noel smiley 7

21/11/2012 à 12:28 - La Wii U a un processeur pourri

y a pas une histoire des couts de developpement anti piratage hardware / software, du blocage de la console a toute source externe, du developement de store, de jeu locké a un user profile, tout ce bordel qui fait chier profondement tous les utilisateurs smiley 55

ben ca coute cher a developper, et ca doit se retrouver dans le prix. En fait, on paye plus pour se faire -prendre mieux par derriere-

dommage pour le proc sinon. Mais bon, ce qui me chagrine le plus, c'est leur contrôleur. Ca fait un moment que c'est connu qu'on achete pas une console nintendo pour des jeux graphiquement superieur.

21/11/2012 à 12:20 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4

j'aime bien moi, je suis un mouton la smiley 7 bon j'acheterais pas le jeu ni le dlc ceci dit.

mais musicalement et le video clip, franchement, je trouve ca cool et marrant. je suppose que j'ai plus qu'a me cacher, mais je m'en fous

ils est tjs de bon ton de rabaisser les trucs debiles, mais pourquoi faire finalement, pour montrer qu'on est plus intelligent ? de tte facon, y a tjs plus intelligent que soit (c'est pas dur smiley 7)

si ca marche, y a ptet une raison

et franchement, les trucs coreens, on a beau les critiquer, ils nous pondent des choses... speciales et differentes.

20/11/2012 à 19:46 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

Ecrit par Thol

Yeah !

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le recommencer. Mon parcours n'était guère glorieux. smiley 54

pas bien grave ca, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire de grave choix.

mais je referais bien le jeu en mode gros salaud smiley 7

20/11/2012 à 15:25 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

cool !

ca va faire ca a faire et tester planetside 2 vite fait.

20/11/2012 à 12:16 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

on peut pas dire qu'ils essayent de cacher du contenu DLC already on disk la, ils le montrent ouvertement ^^

20/11/2012 à 10:40 - Le MMOFPS Planetside 2 débarque

tu as testé tribes ascend aussi? c'est dur mais sympa (mais dur et je suis une bille, j'y joue pas souvent)

20/11/2012 à 10:37 - Pas de mariage gay chez Final Fantasy XIV

en meme temps, si un mec joue une nana, qui se marie avec un mec qui joue un mec, c'est quoi ?

(du coup moi je me marierais avec personne pcq je suis parano)

16/11/2012 à 19:13 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

ah mince, l'obligation de fidelité en mariage smiley 7

c'est pas la plus respecté au monde celle la, et sans consequence autre qu'un divorce.

apres pr les histoires d'adoption, de tte facon ca depend des gens, gay ou pas, et des enfants (on peut etre con, ne pas savoir s'occuper d'enfants, et naitre con, ie meurtrier, ou perturbé quoi. Que l'on soit hetero ou homo)

apres pr le reste je suis pas psychologue, comme je m'en cogne un peu, y a qu'a essayer, on verra apres ce que ca donne !

16/11/2012 à 16:08 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

je pense qu'il parlait pas de la discussion de ca sur ce site (d'ailleurs y a rien qui critique la discussion sur ce site web de jv), mais du fait qu'on en parle beaucoup dans les medias et la communication du gouvernement, alors que c'est clairement pas le probleme actuel smiley 7

et dans ce cas, il a pas tord du tout, je trouve.

apres pr les histoires d'adoptions et de parentalité, je ne saurais pas etre juge, je suis pas sur que ce soit une bonne chose pr les "enfants" de couple gay, mais bon, la seule manière, c'est d’expérimenter, après on saura.

en tout cas si on insiste dans cette voie, faudra trouver des solutions administratives pures, pcq je comprends plutot bien qu'un maire ai pas trop envie de faire une ceremonie meme de 10min avec 2 mecs qui se roulent une pelle a la fin. Chacun son truc quoi smiley 7

16/11/2012 à 14:05 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

j'ai tjs pas compris pourquoi c'etait si important cette histoire de mariage gay, sachant que y a deja le pacs (qui equivaut financierement a la meme chose, meme mieux, sans se faire chier avec les contrats de mariage...)

c'est juste histoire d'avoir droit a une ceremonie ?

(genre qu'ils pourraient faire tout seul entre amis sans forcer un maire a lui faire sa ceremonie).

apres EA, niveau conditions de travail, y a pas eu quelques troubles a une epoque ? Bah au moins y a pas de trouble de ce coté la

16/11/2012 à 11:34 - Star Wars The Old Republic est désormais gratuit

on peut acheter le sprint smiley 7 ?

Derniers Commentaires

0