Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

16/10/2012 à 16:34 - Le service Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops 2

15€ c'est clairement pas décent oui, même 7,5€ je trouverais ça cher pour 4+1 maps.

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Pour le boycotte de ce jeu c’est bien mal partie.

Il bat le record absolu de précommande pour un JV, et apparemment c’est en éclatent complètement l’enceins record (détenu pas COD MW III)
que dire smiley 19

16/10/2012 à 11:09 - Borderlands 2 : découvrez la Mechromancer

quel level vous etiez au moment du finish ?

sinon j'aime bien ses petits commentaires a la gamine.

16/10/2012 à 11:08 - Bientôt un nouveau patch pour Skyrim

c'est un patch pour la version d'origine, ou ça requiert les DLC ?

16/10/2012 à 11:05 - Le service Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops 2

avec de la chance, tu seras pas le seul a boycotter tellement ça devient de plus en plus abusif, et ils réviseront leur "business model"

dans un univers parallèle certainement smiley 54

50 quand même pour un nombre ridicule de maps smiley 7

16/10/2012 à 10:56 - La Wii baisse de prix aux USA

je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher" smiley 11

a part pour collectionner dans une armoire vitrée

16/10/2012 à 10:00 - Borderlands 2 : découvrez la Mechromancer

ouais, retard !

pr ce que j'ai essayé, avec un shotgun explosif faisant pas mal de degat, c'est un peu overpowered (en fait c'est le fusil qui l'est surtout),

tu stackes tes anarchys point, tu fais 1.75 * (stack jusqu'a 150) plus de degats %, tu vises de travers mais on s'en fout, puisque de tte facon, shotgun c'est au corps a corps. One shot tout le monde quasi, tu creves, tu reone shot pour revivre.

le seul probleme, c'est des fois y a des laches qui s'enfuient quand tu meurs, du coup tu peux plus revivre smiley 7 mais c'est rare.

16/10/2012 à 09:57 - SingStar passe free to play

ah ouais qd meme.

sinon je me demandais de quelle plate forme on parlait, vu que j'avais des singstar sur PS2. Dommage que les micros ps2 soient.. exclu ps2. bah tant pis smiley 7

15/10/2012 à 14:35 - Electronic Arts distribue par erreur une grosse partie de son catalogue de jeux gratuitement

perso, je les verrais plutot bien pister les gens qui ont utilisé ces codes "a tord" pour leur retirer les jeux mal acquis, je pense que ca doit etre techniquement faisable.

avec "le cloud" de toute facon, plus rien ne nous appartient, on ne controle rien. Tu payes juste une license supposement permanente qu'on peut te retirer a tout moment sans que tu puisses rien faire a part un appel desesperé a la justice qui n'aboutira certainement pas.

ce qui est beau avec ce systeme, c'est quand la license est mise a jour pour que tu aies encore moins de droit, si tu refuses, tu n'as plus le droit de jouer au jeu.

13/10/2012 à 18:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bon anniv ! moi c'est next week mais j a deja bien bu hier :$

12/10/2012 à 15:59 - Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits

c'est pas une histoire de flag, ca l'etait deja pour marvel vs capcom, et d'autres parait-il.

C'est juste que la ils en ont peut etre assez des raleurs, qui de toutes facon ne se serviront pas de ces mini trucs present sur le disque "oh si important que c'est degueulasse". J'exagere un peu volontairement la ceci dit smiley 7

12/10/2012 à 14:08 - Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits

huhu smiley 7

oui hein, c'est qui les patrons !?

on attends que les autres boites suivent le pas maintenant ! (y en a certaines que je vois pas faire les gentils...)

Hail Capcom, moi je dis

(pas pour ca que je vais acheter le jeu, mais c'est une histoire de temps)

12/10/2012 à 11:10 - League of Legends est le jeu le plus joué au monde

ben mince, j'en avais limite pas entendu parler de ce jeu smiley 43

apparement c'est un free to play, diablo like gameplay , , 5 vs 5, je me demande si l'argent reel est necessaire et pour quoi

12/10/2012 à 11:01 - Borderlands 2 se met au téléchargement pirate

j'ai meme pas fini le jeu, je suis qu'au niveau 11-14 avec 3 perso (pour jouer quand possible avec des gens online different) smiley 7

aucune raison de courir ^^

11/10/2012 à 16:16 - Pas de jeux vidéo adultes sur la boutique Windows 8

d'apres kotaku, y avait des histoires d'infrastructure de windows , je suppose dans l'idée "game for windows live", sur lesquelles peuvent s'appuyer les jeux comptabible appstore microsoft.

auquel cas, les jeux 18+ne pourrait pas profiter de ces "outils". kotaku avait l'air de dire que c'etait dommage aussi , ou j'ai mal lu, c'est vrai que perso c'est pas une perte, deja je suis contre la centralisation de M$ qui veut faire comme apple.

on va esperer que c'est pas du "games for windows 8 live" ceci dit, vu comment ca pue ce truc actuellement deja.

11/10/2012 à 14:31 - Pas de jeux vidéo adultes sur la boutique Windows 8

on pourra pas acheter de film de cul via le store non plus alors smiley 48

18ans+ pour skyrim n'empeche

deja je me demande combien de gamins de 10ans ont joué a max payne

11/10/2012 à 11:49 - Dishonored acclamé par les critiques

Ecrit par clayman00

... je dirais que nous en avons pas tous la meme definition surtout

on a pas les memes exigences, les memes definitions et les memes gouts meme smiley 7

ce qui fait que c'est flippant quand meme de voir une quasi unanimité de la presse qui donne une note parfaite ou presque sur un meme jeu. La brebis galeuse mettant apparement 35/40, ce qui est deja bien bon.

deja, pour moi, c'est comme a l'ecole, la perfection n'existe pas, le 20/20 n'existe pas, sauf dans certains domaine (la dictée, on peut faire zero fautesmiley 7)

20/20, ca voudrait dire que le jeu vous fait plus planer que du LSD

11/10/2012 à 11:41 - La Wii U décortiquée

ca revient toujours a une histoire de taille :)

11/10/2012 à 10:30 - Persona 4 The Golden s\'illustre en vidéo

jamais eu l'occasion d'essayer les precedents, celui la il faudra quand meme, curiosité oblige smiley 9

11/10/2012 à 10:12 - Dishonored acclamé par les critiques

ah oui j'avais pas tout lu..

Deus Ex Human Revolution avait ete acclamé aussi.

je me force a y jouer pour le finir tellement il est moyen.. Je comprends meme pas comment on peut mettre une super note a un jeu avec des blocs qui ressemble a minecraft, avec un gameplay super reduit et simpliste finalement, et un pseudo developpement de personnage. Qq NPC sans vie qui trainent a droite et a gauche qui sont des clones et sans charisme aussi

ouais et l'histoire, c'est mou

ce qui m'a tué le plus dans ce jeu, c'est les fenetres de batiments ou derriere y a un juste 2 triangle et une texture pour "simuler une piece"

non mais serieux... soit y a de la corruption, soit on a franchement pas les memes gouts, j'espere que c'est la 2eme qd meme smiley 11

-----------

ceci dit, cf un copain, le jeu dishonore a l'air bien

(de la a mettre une note proche de 19/20 ou 20/20, c'est autre chose)

11/10/2012 à 10:04 - Dishonored acclamé par les critiques

en meme temps, toutes les critiques ont acclamé skyrim et diablo 3, du coup vous m'excusez si je fais meme plus confiance a la presse smiley 7 (c'est pas nouveau en meme temps)

mon repere, c'est les user critic sur gamefaqs, toute les lire, et faire une ponderation, generalement on arrive a sentir un gars qui a les meme gouts que soi-meme.

Derniers Commentaires

0