Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

28/11/2012 à 15:00 - Ubisoft espère que la prochaine génération de consoles durera moins longtemps

forcement, si les editeurs choisissent le risque minimum, a ressortir des versions updatées / repompées sans innovations, plutot que de faire des nouveaux trucs, ca doit etre chiant

-pour les dev, a refaire la meme chose

-pour les clients, a quoi bon acheter un update a 60€

-pour l'editeur, puisqu'il vend moins, par consequent.

mais reflechir et sortir des nouveaux trucs ? ah non, trop cher, trop risqué, trop intelligent, trop de reflexion necessaire

ah les bouletssmiley 55

attendre une console next gen++ pour repondre une resucée version 20, mais avec plus de chance de vente, bien

pendant ce temps,les indies se developpent et sortent des trucs tjs aussi originaux, et avec une production de meilleure en meilleure

28/11/2012 à 11:25 - Le piratage tue les emplois de développeurs

en même temps, COD, c'est tous les ans aussi smiley 7 (je mets Black ops dans le même panier)

mais bon il faut reconnaître que quand le seul intérêt du jeu est le online, et du coup moins praticable en warez, ça les aide un peu - d'ou le business model je suppose.

28/11/2012 à 10:57 - Le piratage tue les emplois de développeurs

Et quand les fans n’ont pas le jeu disponible en piratage trois jours avant la sortie et qu’ils ne le voient toujours pas débarquer, ils se mordent les doigts. Et contrairement à ce que beaucoup affirment, ils craquent et achètent le jeu légalement.

ah ?

c'etait pas mon cas quand je piratais (oui je l'ai fait lol, plus jeune moins d'argent plus de temps tout ca)

Donc des que le jeu est craqué, hop, plus de vente, zero, nada.. Meme pas j'y crois.

Et enfin, j'ai souvent vu les jeux craqués avant leur sortie....

c'est vraiment n'imp. Ceux qui veulent acheter le jeu l'ont acheté a la sortie, apres y a ceux qui attendent 6mois/1an le jeu en moins cher, et enfin il y a ceux qui piratent de toute facon. Cette histoire de "durée de resistance au crack qui influe sur les ventes", c'est a moitié des conneries je pense (ie oui doit il y avoir une influence , mais pas aussi importante qu'on essaye de nous faire croire)

----

et pr terminer, ce jeu, il m'interesse absolument pas, ptet pour ca, moins de vente

le meilleur, de tte facon, c'etait un jeu du genre dont j'ai oublié le nom sur les 386/486, a l'epoque de Xcom le 1er

28/11/2012 à 10:52 - La Nintendo Wii U est arrivée à la rédaction : les photos

et la video de déballage ?

28/11/2012 à 10:22 - Battlefield 3 Aftermath est disponible

merde , depuis que je l'ai pris pendant les soldes avec les mappack a moitié prix... il est sympa ce con de jeu en fait.

et du coup je suis pas premium, et du coup ca va couter cher maintenant smiley 43

C'est bien ces grandes maps, pour alterner avec les maps rikiki de BO2 (qui sont sympa, mais c'est bien different)

27/11/2012 à 15:51 - Top des ventes de jeux en France

ca doit gener microsoft et son halo 4 un peu ca

27/11/2012 à 13:08 - J-3

le retour de top japon avec nymphettes !

27/11/2012 à 13:06 - Pas de multijoueur sur BioShock Infinite

c'est cool ca, ca veut dire qu'on aura un bon jeu solo, et pas un multi doté d'un solo special pour lobotomisé dirigé avec des oeilleres de chevalsmiley 7

je plussoie

27/11/2012 à 10:25 - Far Cry 3 : Découvrez l\'éditeur de niveau

ouais mais pourra t-on l'acheter sur steam en France ?

27/11/2012 à 10:24 - Mass Effect 3 : Sortie du DLC Omega aujourd\'hui

pitin j'ai a peine commencé Mass Effect 2 , j'ai l'impression de m'etre fait spoiler le jeu juste en lisant l'intro du DLC smiley 19

27/11/2012 à 10:07 - Steam : Les soldes d\'automne, la dernière vague

Ecrit par prudho

Allez, pour le baroud d'honneur, je me suis pris Orcs must Die 2, Batman Arkham City Game of the Year Edition, Sonic Generations, Just Cause 2, The Binding of Isaac et Super Street Fighter IV: Arcade Edition, le tout pour 32,44€ ma petite dame !

smiley 7 tu as craqué toi (je connais lol, maintenant j'essaye de me retenir de prendre tout ce qui passe)

va falloir trouver le temps maintenant !

ppff bon j'hesite a prendre dishonored, ou a attendre noel ou l'année prochaine, sachant que de toute facon justement, j'ai pas le temps.

N'empeche, le jeu a 50% 1 mois apres sa sortie, perso ca m'enerverait un peu - d'ailleurs borderlands 2 a 50 2 mois apres sa sortie, ca m'enerve un peu lol

26/11/2012 à 16:29 - Shinji Mikami signe chez Bethesda pour un dernier survival horror

ca serait bien d'avoir un vrai survival avec des vrais ressources limitées, basé sur un minimum de combat et la fuite

(i am alive, clock tower, haunting ground, resident evil 1 / 2, amnesia, silent hill)

Mais de nos jours, survival, ca donne resident evil 4-5-6, dead space 1 & 2.

c'est des bons actions games, mais pas des survivals; du coup c'est moins bien

26/11/2012 à 16:26 - Il transforme Skyrim en jeu next-gen avec 100 mods

moi je voudrais juste avoir des couleurs plus chatoyantes/vibrantes un peu comme oblivion, c'est tristounet et morne dans skyrim.

j'ai pas trouvé un seul mod bien, y en a pas mal en plus qui trafiquent les shaders, mais a chaque fois je sais pas y un je ne sais quoi de foireux (la plupart du temps, du flou, du genre ca antialias entre les bordures d'un perso, et les rochers derriere)

bien la nana avec son décolleté ! mais ca je suppose que le mod est accessible. Sauf que j'ose pas le mettre de peur de denaturer le jeu.

(ce me fait penser au free 2 play "Continent of the nineth seal , y a que des bonnasses et autres mannequins dans le jeu, que ca en est ridicule, par rapport aux decors)

26/11/2012 à 16:19 - Capcom : RE:Revelations arrive sur consoles de salon, Dragon’s Dogma jamais sur PC

dragon's dogma sur PC, ca aurait pu etre bien quand meme, vu que c'est pas super fluide sur console smiley 43

(un peu ambitieux pour console le jeu aussi peut etre...)

si ils font une sorte de suite, ca sera bien qu'il fasse une interface graphique qui rame pas / instantannée smiley 44

26/11/2012 à 11:52 - Steam dépasse les 50 millions d’inscrits (une deuxième fois), Origin suit avec 30 millions

le client de steam est un peu lourd quand meme je trouve aussi.

Celui d'origin ben.. il est pourri ? smiley 7

securité de nain, puis quand il faut passer par l'interface web + plugins pour lanc

25/11/2012 à 18:41 - Découvrez la musique de Call of Duty Black Ops II

y a pas de musique en multi non ?

lol du coup comme j'ai zappé direct le solo, j'ai pas du les entendre in game

sinon je reconnais, avec un pote, c'est marrant comme jeu.

je commence a tester BF3 aussi en multi, il est pas mal aussi mais effectivement bien different, au debut je comprenais rien et je me faisais degommer grave.

faut reconnaitre que Cod/BO/BO2 sont beaucoup plus friendly quand on arrive.

Et je deteste l'interface graphique de BF3, c'est de la merde lol. Le pire, c'est quand on choisit ses armes, on a aucune stats, c'est sympa

24/11/2012 à 02:11 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux

ftl ?

sinon la video c'est sympa de voir des anciens de quand on etait gamin.

apres de la a participer a kickstarter..

j'ai participé une fois a my major company pr une chanteuse, ca m'a rien apporté meme pas un cd (j'y ai mis 100€ qd meme, elle a eu les fonds requis, mais la je sais pas ce qui se passe, j'ai meme pas un mp3, juste du youtube d'avant)

donc testé une fois plus jamais, voila :)

23/11/2012 à 13:22 - Electronic Arts solde ses jeux PC

y avait pas tous les DLC je crois, si ?

enfin j'ai le 1 sur 360 , le 2 sous steam, la je vais prendre le 3 a 10€ sous origin qd meme lol.

et les map pack a 7,50 de BF3 tiens.

(avec la promo 10€ BF3 de y a un certain temps, ca revient a 32,50 avec tout, ca reste cher mais ca ira)

23/11/2012 à 13:09 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain

j'ai du mal a voir le remix HD la dedans...

c'est mieux que avec l'auto filtrage /lissage d'un cathodique ?

pour ce que je vois c'est pareil, ptet que y a des pixels de plus pour les fontes

Derniers Commentaires

0