Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

31/10/2012 à 10:24 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par Von-Block

Si on c'est ennuyé au bout de 5-6 heures de jeu à AC 1 et 2, va il arriver la même chose ici ?

j'ai pas du tenir plus de 2-3h sur le 2 smiley 7

(cadeau de mon frere sur 360)

30/10/2012 à 14:54 - Tekken Tag Tournament 2 offense lui aussi l\'Islam

ce qui m’embête le plus, c'est que le monde se mets a genoux devant ce genre de réclamation, "pour éviter tout débordement" (de haine, de terrorisme, de livraison de pétrole, whatever).

Et on s'enfonce de plus en plus dans la courbette (et le politiquement diplomatiquement correct), ce qui n’empêche de toute façon pas les débordements.

26/10/2012 à 12:53 - Windows 8 est disponible

ah pour 15€ et pour tester, why not, ca servira quand ca sera plus stable plus tard smiley 7

(et quand aura verifier pour sur qu'ils ne veulent pas maitriser les consommateurs comme apple)

26/10/2012 à 12:44 - Les DLC de X-Com débarquent

c'est vraiment la folie des DLC, plus personne ne sort de jeu sans faire un DLC de suite ou 1 mois apres smiley 43

(a part Runic, peut etre, et les independants)

25/10/2012 à 01:19 - Le Hobbit de Peter Jackson fait sa pub télé

en meme temps le bouquin on a du tous le lire y a ... 18ans ?

bon enfin on verra, je sais que a force des lire des livres de sf je suis un peu saturé de nains et d'elfe, j'aime bien les trucs un poil differents

24/10/2012 à 10:42 - EA : Origin obligatoire pour tous les jeux Wii U

ca tombe bien, je prendrais pas de wii U.

Par contre, ils vont nous faire la meme pour les autres consoles, non ?

quand je pense que j'ai installé origin juste pour essayer BF3 a 10€, ca me fait qd meme un peu chier d'avoir ca sur mon disque dur tout de meme

(sans compter que origin suffit meme pas a lancer le jeu, faut installer le plugin web pour lancer le jeu du web tout en etant connecté a origin, wtf)

23/10/2012 à 19:40 - God of War 4 : Ascension, chronique d\'un déicide annoncé

ah j'avais oublié cette ruse scenaristique :)

23/10/2012 à 11:08 - Sega sort ses oldies des salles d\'arcade

c'est quoi ce glitch de VF2 ou Jeffry va shopper Shun a l'autre bout de l'ecran ?

ca me fait penser au 360 dee zangief dans SF2 qui va chopper dhalsim a l'autre bout de l'ecran pareil smiley 7

mais oui, pas grand interet tout ca, c'est bizarre qu'ils sortent ca si il n'y a pas beaucoup de client

23/10/2012 à 11:02 - L’avenir de Mass Effect

j'ai le 1er episode sur 360, le 2eme sur steam, et je prendrais ptet un jour le 3eme sur origin smiley 7

mais la trilogie en pack, effectivement, je la prendrais pas

23/10/2012 à 11:00 - God of War 4 : Ascension, chronique d\'un déicide annoncé

mais on avait pas deja degommé tous les dieux et autres titans dans les precedents episodes ?

il reste des survivants dans l'olympe smiley 7 ?

bon enfin la surprise du 1er passé, j'ai jamais trop accroché aux suivantssmiley 43

22/10/2012 à 11:33 - Outlast, un survival-horror sur PC

pas une mauvaise chose, vu que il n'y a pas, contrairement a ce qui est dit (edit :ce que Philippe Morin,dit), un paquet de bon survival horror en regle general tout support confondu

-------------

apres ca depend de ce qu'on appelle survival horror bien sursmiley 7

mais les vrais et bon, c'est rare, j'en cherche desesperement d'ailleurs

21/10/2012 à 13:53 - La grosse bourde d\'Ubisoft : Rocksmith sort sans clef d\'activation...

faut une clé pour un jeu solo encore tiens smiley 7

20/10/2012 à 15:54 - A quoi jouez vous ce week-end ?

c'etait mon anniv hier, je fais donc le menage pour inviter les amis ce soir, peut pas jouer lol

20/10/2012 à 15:35 - Jouer aux jeux vidéo avant de dormir est une mauvaise idée

faire du street fighter a fond avant de se coucher, c'est un poil trop excitant, on est a la frame dans le lit, ca aide pas a dormir je confirme smiley 7

20/10/2012 à 15:34 - Reposez votre main entre deux seins généreux

j'en ai un du style, plutot manga, j'aime bien.

en plus j'ai eu effectivement une tendinite au coude droit qui etait en partie du a la souris.

j'aime beaucoup niveau decoration, par contre, niveau efficacité, y a ma mere qui m'en a refilé un tout moche mais qui est plus confortable, mon tapis souris a boobs est un peu inconfortable bizarrement, ou j'ai du mal m'y prendre.

mais je suis content d'en avoir un histoire de montrer que je suis un vieux pervers quand mes amis passent, c'est vachement important !!

18/10/2012 à 14:55 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

c'est pas evident a lire ta phrase, ca veut dire qu'il y a une analogie entre les réactions violentes pour cause religion, et celles lié pour cause adoration d'une marque telle apple par exemple ?

enfin si c'est ca, je considère quand même les réactions violentes religieuses comme les pires, y a pas eu de cas de gars apple fan qui a tué un gars microsoft fan encore (je sais pas si je peux mettre un smiley la..)

18/10/2012 à 13:18 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

ca s'enflamme ici smiley 7

ca me rappelle un ami qui s'enervait des qu'on critiquait apple :)

boh apres pour la news, doit pas y avoir que apple & nintendo de tte facon.

ceci dit, y a des gens qui s'enflamment bien plus pour des raisons bien moindre, en ce bas monde, que je ne citerais pas smiley 11

18/10/2012 à 11:41 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition

ouais, doom1 & 2 power , moi aussi je dis.

je me souviens meme d'un utilitaire dont j'ai oublié le nom, qui permettait de jouer a 4 en serie, sans carte reseau smiley 7 sauf que pour la synchro on en chiait deja a 3 smiley 54

18/10/2012 à 11:37 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Ecrit par Narcisse d'oyo

Enfin on sait bien qu’ Apple et Nintendo font partie des pire entreprise en ce qui concerne les droit de l’homme et l’écologie (2 choses différentes)

ah ?

j'avoue j'en ai aucuune idée, mais je pensais pas que ces deux la avaient le monopole la dessus, il doit bien y en avoir d'autre quand même ?

j'aurais tendance a penser que la plupart des trucs qu'on achete dans la vie, bouffe comprise tiens, sont malheureusement fabriqué par des petits n'enfants, voire au mieux des gens surpexploité et mal payés.

16/10/2012 à 16:40 - Une anthologie Divinity chez GOG

j'ai fini divine divinity 2, je suis donc au debut de l'extension, mais franchement... c'est moyen comme jeu je trouve. Du coup j'ai abandonné. J'y aurais plus joué qu'a diablo 3 ceci dit.

Derniers Commentaires

0