Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

06/12/2012 à 15:14 - Dragon\'s Dogma Dark Arisen, les premières infos

si ca pouvait etre un peu plus fluide, ca ferait mon bonheur smiley 7
ou une version pc mais bon, faut pas rever.

c'est quand meme le seul jeu ou quand tu joues un mage, tu te sens un peu con pendant les 5secondes ou plus qu'il te faut pour lancer un sort smiley 42 avec un ogre en face de toi

06/12/2012 à 11:49 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien

ben mince, on est d'accord smiley 7

pour mes debuts a Crysis 2, y a des cartes semi grandes cartes ou y a rien dedans, 3-5 ennemis, meme pas un arbre a degommer, qui donne un faux air de liberté. Un peu le problème, c'est finalement des arènes moyennes tailles sans interactivité. quand c'est pas un couloir. Mais bon j'en suis qu'au debut, ca s'ameliore peut etre

06/12/2012 à 11:36 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien

ben j'ai adoré crysis 1 pour ses cartes geantes en solo, ou tu peux choisir le chemin que tu veux, entre discret a travers la brousse, ou par la route, ce sentiment de liberté donc, mêlé a une histoire sympa et prenante et surtout non intrusive, et des décors de rêves super réaliste et physicallisés (tous les arbres peuvent être coupé a coup de puissance de feu, tu casses les 3 piliers sur 4 de support d'un toit et ca s'écroule, etc)

(meilleur moment, le passage ou on s'approche d'une montagne en tank, sur un champs de bataille avec vehicule et infanterie, quand la montagne se desagrège et qu'on se demande WTF - pcq je me spoile pas les jeux a l'avance a lire tout ce que disent les medias).

Serieux, une montagne qui s'écroule, sans avoir un ### de scénariste qui t'impose la caméra fixée vers la montagne.. wow smiley 7 maintenant de nos jours, c'est COD ou meme gears of war "tiens appuie sur Y pour me montrer ou il passe qq chose d'interessant, pcq je sais que tu es un gros debile qui voit rien" smiley 28 merci mais non, c'est toi le scénariste/designer qui est un gros débile, pas moismiley 55

et la partie en apesanteur, je vois pas le problème, elle est sympa, étrange, courte, donc même si on apprécie pas le gameplay, ca dure pas longtemps et si tu t'es pas autospoilé a l'avance, c'est assez immersif.

---------
quand on y reflechit, Stalker suit ces principes : grandes cartes ouvertes, sentiments de liberté, super ambiance non intrusive (cut scenes quoi).

06/12/2012 à 10:12 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien

est ce bien utile ?

crysis 1 etait genial, et sans ce genre de realisateur.
Si ca se termine comme le solo ultra lineaire des COD et compagnies, ou c'est tellement scripté que finalement a part suivre un couloir et tuer des debiles mentaux qui te foncent dessus, y a rien a faire..

Crysis 2 etait moins interessant deja,

et la hum

j'ai peur que realisateurs et scenaristes de ce genre, ca donne juste de la merde pcq ils ne comprennent pas ce qu'est un bon jeu solo, ils pensent que c'est un film interactif.

bah non, c'est pas ca un bon jeu (uncharted mis a part mais c'est special)

05/12/2012 à 13:38 - Les 12 offres de Noël du PSN

y avait qq promos battlefield sur origin aussi.
Par contre bizarrement, la version premium n'a aucune offre. Il y a eu une offre a 30€ y a 2-3jrs sortant de je ne sais ou que j'ai choppé par miracle smiley 7

04/12/2012 à 15:43 - Crysis 3 : Les configurations minimale, recommandée et HD

c'est vieux comme carte ca smiley 7 (ca vieillit vite ces trucs)

04/12/2012 à 15:41 - Dark, un vampire infiltré au coeur des ténèbres

y a un jeu de mot qui fait allusion a Jeanne d'arc, ou "Eric bande son arc" ?

04/12/2012 à 14:35 - Dark, un vampire infiltré au coeur des ténèbres

la mode des vampires et la mode de l'infiltration, ils font un melting pot :)

pas super original comme titre n'empeche

04/12/2012 à 12:33 - Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash

-53%, soit 32,99 €.
forcement, si on considere que le jeu neuf vaut 70€, on depasse vite fait les 50%

ceci dit les jeux valent quasi jamais 70€ sur amazon meme sur console, il est pas mal calculé ce % smiley 7 ?
faudrait du % par rapport a amazon en full price, pas par rapport aux magasins physiques

04/12/2012 à 10:32 - Un remake de The Binding of Isaac en preparation

c'est a la mode le terme rogue like ces derniers temps, j'en ai appris l'existence depuis que je me suis interessé a FTL.

la definition approchante que j'ai vu est, decoule d'un jeu nommé "rogue", et c'est matiné de rpg et d'aleatoire qui fasse qu'on est sur de mourir la plupart du temps. Et donc une histoire de survie.

sinon pour the Binding, il a eu du succes apparement, mais les graphismes flash hideux en prime, j'ai meme pas osé le prendre malgré sa reputation. Je sais que le graphisme fait pas tout, j'ai zero probleme avec les vieux jeux en 320x200, mais celui la est vraiment trop hideux smiley 7

03/12/2012 à 16:28 - Les jeux Ubisoft n\'ont plus de DRM mais nécessitent toujours une connexion internet

ca me fait penser, quand les serveurs Uplay seront mort, on pourra plus jamais rejouer a son jeu sur son PC fraichement réinstallé ?

...
j'aimerais bien y jouer, mais bon, la va falloir attendre une _grosse_ promo pour justifier son achat

03/12/2012 à 11:09 - X-Com : le DLC Slingshot pack arrive cette semaine

Zhang, c'est le Auron de X-com ? Le Orlandu (FFT..) ?

03/12/2012 à 11:01 - La Ouya arrive chez les développeurs

il n'y avait pas une histoire comme quoi niveau puissance c'etait pas une bombe cette console ?

02/12/2012 à 13:19 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons

j'etais pas au courant non plus.
bon enfin comme dit, en 2 lignes, si on critique les jeux videos pour la violence, c'est la meme chose voire pire pour les films, les bandes dessinées, et les livres. Tout art qui raconte une histoire finalement.

Enfin de toute facon, on peut continuer a l'ignorer sereinement, c'est pas ce genre de personne qui influe sur les choses. Ni moi d'ailleurs, a mon grand malheur.

01/12/2012 à 12:24 - Pour Rockstar, l’affaire Hot Coffee de GTA San Andreas a été une attaque contre le jeu vidéo

je l'avais jamais vu tiens, pas mal qd meme smiley 7
de tte facon le jeu etait interdit / non recommandé au moins de 18ans, donc c'est bon non ?

ce qui me choque le plus dans ce jeu, c'est la gratuité du meurtre sans raison smiley 43

Ce que je veux dire, c'est que au moins, on devrait prendre des etoiles et se faire poursuivre par les flics en cas de meurtre.

Ce qui est marrant, c'est que je dis ca, dans carmaggedon, je m'en fous et j'aime bien ecraser les pietons. C'est ptet pcq GTA se veut realiste, donc, il se doit d'integrer les regles de la vie, tu tues, c'est mal d'ou flics. Carmaggedon ne se veut pas realiste. Voila ca doit etre ca je pense

30/11/2012 à 18:30 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

la couleur sobre est plus discrete pour le boulot smiley 7

30/11/2012 à 13:12 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

pour les couleurs, ca m'est egal, cette derniere est plus sobre et donc plus discrete au boulot smiley 7

29/11/2012 à 10:43 - Un documentaire très intéressant sur Crytek et Crysis 3

pourvu qu'ils reprennent les maps ouvertes du premier avec un solo non lineaire (ca en a l'air mais on va pas s'avancer)

il va falloir quelle machine sinon smiley 7?

29/11/2012 à 10:39 - Far Cry 3 sort aujourd\'hui

on peut le prendre sous steam finalement, y avait des histoires de problemes en UK et ailleurs.

bon sinon, plus tard, je viens de commencer dishonored smiley 7

qui d'ailleurs, en version PC, est beaucoup plus agreable quand on joue au pad sur sa tele ecran geant en 1080p, plutot que sur un 24" a la souris+clavier (d'ailleurs comme ca, j'etais en train de me dire que j'allais abandonner le jeu des le debut lol)

Derniers Commentaires

0