Call of Duty Black Ops II responsable d'une épidémie virulente !

Publié le Mercredi 14 novembre 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops II responsable d'une épidémie virulente !

Activision contamine les joueurs

imageAllo, patron ? Je suis désolé mais là, j'ai mal à la gorge, j'ai de la fièvre, je ne me sens pas bien, je vais rester chez moi un ou deux jours et je reviens après.
Cher Monsieur, mon fils étant malade, il ne pourra malheureusement pas aller en cours pendant deux jours. En vous remerciant, signé : Mon papa.

Le quotidien américain USA Today vient de faire paraître un article qui explique à quel point depuis hier, tout un tas de personnes sont subitement tombées malades. Et de faire témoigner un patron qui explique que, bizarrement, un de ses employés réputé comme "gamer", s'est fait porter pâle.

Une situation qui touche non seulement les USA, mais le monde entier. Bref, si vous êtes un patron ou si vous êtes un prof, un peu d'indulgence. Une épidémie frappe actuellement le monde et explique ce soudain pic d'absentéisme. Et cette épidémie a un nom. Elle s'appelle Call of Duty Black Ops II.

Suite à la parution de l'article, de nombreux témoignages viennent s'ajouter sur la toile, à base d'étonnement de voir de nombreux employés tomber subitement malades, ou de soi-disant malades qui ne se cachent pas de rester à la maison pour leur jeu favori. L'un d'entre eux explique que tout à coup, depuis hier, le taux d'absentéisme de sa société a explosé de plus de 1000%...

Retour à la normale en fin de semaine, si tout va bien, après avoir pris le médicament miracle qui vous soigne en un rien de temps et qui porte le nom de "J'ai fini Call of Duty Black Ops II".

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/11/2012 à 14:23

1

Inscrit le 05/12/2010

imageshackmarchepastienscestbizarretantpis smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 14/11/2012 à 15:04

2

Inscrit le 29/04/2009

Ahc... faut vraiment être accro quand-même... et puis c'est penser court terme car finallement si on bossait pas on pourrait pas s'acheter de jeux smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 14/11/2012 à 15:13

3

Inscrit le 26/12/2010

L'année de la sortie de WoW beaucoup de potes à moi ont eu cette maladie...

424 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/11/2012 à 18:54

4

Inscrit le 08/01/2012

Ça va finir comme Dragon Quest au Japon avec des sorties uniquement les weekends cte histoire.

598 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 14/11/2012 à 19:32

5

Inscrit le 28/04/2009

punaise heureusement que l'an dernier j'avais de solides anticorps, vu que j'ai choppé une crise de Skyrim aigue

j'ai d'ailleurs fait une recente rechute

1645 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 14/11/2012 à 20:35

6

Inscrit le 16/08/2009

Du coup vu que le jeu dure 5/6h, s'absenter un après midi suffit ^^

222 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 14/11/2012 à 21:05

7

Inscrit le 13/09/2010

rahhh putain j'essaye le solo pour voir, c'est tellement scripté que tu as zero liberté ca me gonfleeeeee smiley 55

je veux dire , autant regarder un film quoi, que se faire chier a appuyer sur un bouton quand on me le demande.

Dans le genre film interactif, sinon faut faire du uncharted, pas cette ####

Faut aimer dragon's lairsmiley 47

bon apres je suppose que comme d'hab y a que le multi interessant avec qq ptits changements

----------------

en tout cas rien a faire, je hais tous les solos scriptés a la cod / BO. Je comprends tjs pas qu'on puisse aimer ca et noter bien le jeu la dessus

2907 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 14/11/2012 à 22:44

8

Inscrit le 16/08/2009

Bah... C'est du Cod quoi. Le solo est un film interactif (j'avais adoré Black Ops 1, là y'a trop de robots pour moi).

Bref, le 1er que je n'achète pas.

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14667-call-of-duty-black-ops-ii-absenteisme-malade