Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
10/11/2012 à 14:03 - La next-gen fera baisser les coûts de production des jeux
(c'est sur apres pour les jeux multi, on est pas a jour ... mais bon faut cautionner les principes de COD et BF)
10/11/2012 à 13:59 - Avec ses pertes financières, Square Enix est un \'\'échec total\'\'
C'est dommage tout ca, ils font des trucs bien quand meme des fois.
10/11/2012 à 13:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bah je sais pas trop, il faut que je me decide (entre le jeu et les insultes lol, enfin certainement un peu de borderlands 2 et de SSF4 AE, apres je sais pas.
non je ne craquerais pas et je n'acheterais pas xcom tant que j'aurais pas fini mes jeux
09/11/2012 à 10:53 - GTA V : Un monde énorme, trois héros et des missions aléatoires
Il y aura des amitiés, mais pas d'histoire de cul.
Il y aura un système économique, mais vous ne pourrez pas acheter des propriétés.
bah mince, un monde ouvert ou on peut rien faire finalement a part tuer les pietons et les missions ? (et manger des pizzas et faire de la muscu ok)
ce qui m'a souvent frustré dans les GTAs, c'est que 99% des bâtiments sont fermés, du coup c'est une promenade de rue :/ et ceux qui étaient accessibles, la camera était tellement horrible que bon. (pas testé le GTA 4 du coup)
et il manque le petit coté "je m'assoie au coin du feu avec les autres Stalkers pendant qu'un joue de la guitare, et que moi je prends une biere"
09/11/2012 à 10:42 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

(je me tate pour les consoles next-next gen d'ailleurs, je pense que je vais limiter l'achat des jeux un max et me concentrer sur PC)
5h ... megalol
09/11/2012 à 10:35 - Capcom veut embaucher 1000 personnes supplémentaires d’ici 2022

09/11/2012 à 10:33 - Elite retente sa chance sur Kickstarter

quand je pense que j'ai pas joué au 3 (ou à peine)

arf et y a Eve online que j'essaierais bien aussi un jour dans ma vie avant la retraite
09/11/2012 à 10:27 - Halo, c’est bel et bien fini sur PC

les gens qui voulaient dormir, ça dérangeait pas l’hélico a coté toute la nuit ???
on rentre dans le marketing "wtf" la...
-----------------
sinon par rapport a Halo 4, il est bien critiqué cool, sauf que les précédents l'étaient aussi, et je me suis un peu ennuyé quand même, y compris le reach, et profondément emmerdé dans ODST.
alors la ils ont mis les moyens, mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui pense pareil que moi (soit, Halo 1 et 2 bien, le reste ça commence a gonfler un peu), trouve Halo 4 bien. Je peux pas prendre en compte la critique de quelqu'un qui aime halo 3 ou reach en compte

09/11/2012 à 10:22 - Borderlands 2 joue les macs !
09/11/2012 à 10:21 - Les ventes de Darksiders 2 et Saints Row The Third n\'aideront pas THQ

08/11/2012 à 20:26 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire
d'ou ben.. voila, la fin d'une epoque oui. En meme temps a mon avis, ca fait lgtps qu'elle est terminé, c'etait juste un sursaut la
08/11/2012 à 15:45 - La Wii U déballée... par le boss de Nintendo !
Puis si j'avais un wii, je la cacherais par honte plutot que de la montrer a la verticale

08/11/2012 à 11:40 - Injustice : Les Dieux sont parmi Nous
de toute facon, depuis quelques années, il commence a y avoir trop de jeu de combat, il faut faire des choix, c'est difficile de se concentrer sur plus de 2.
08/11/2012 à 11:35 - EA ferme Danger Close, le développeur de Medal of Honor ?
j'ai pas vu le jeu, mais des gens capable de sortir ca doivent pouvoir sortir un truc potable (techniquement), que toutes l'equipe perde son boulot pour des problemes de choix venant de qq personnes, je trouve ca dur

05/11/2012 à 14:13 - Call of Duty Black Ops II, Battlefield 3, Mass Effect 3... : les coques iPhones et Samsung Galaxy pour gamers

05/11/2012 à 14:08 - GOG : 26 jeux du catalogue EA en solde
je savais pas qu'ils avaient fait des versions "ralenties et synchronisées" pour ces vieux jeux ainsi que d'autres certainement. Ou c'est de l'intox et faut tjs une dosbox et un programme slowdown

j'aurais jamais le temps d'y jouer mais bon, les ultimas , c'est bien
(et ils sont relativement pas evident a trouver autrement)
j'avais adoré magic carpet 2 aussi, mais la ils proposent que le un puis de tte facon, c'est pas evident de supporter maintenant les moteurs 3D deformé (perspective non corrigée on va dire) de bullfrog de l'epoque (hioctane tout ca)
04/11/2012 à 14:48 - Il détourne 7500 € de sa société pour jouer à des jeux en ligne
meme un abo a Wow a 13€ par mois, x12 par an, faut qq années pr en arriver la. Du coup, c'est pas une bien grosse somme, si c'est etalé sur de nombreuse année, surtout qu'il doit pas etre payé un max.
franchement, je ferais presque pareil (sauf que je joue pas en ligne lol), mais j'essaierais d'etre plus prudent qd meme
31/10/2012 à 15:21 - Okami renaît aujourd\'hui sur le Playstation Store
ouais sauf que a ce moment, ca va passer a 15$ = 20€

31/10/2012 à 15:17 - Un premier stick arcade pour la Wii U
D'ou generalement, les gens se moddent leur propre stick, voire ils se limite a une console

et surtout pas une wii pour jouer a un fighting game lol. Ceci dit, parait que le capcom vs tatsunoko etait bien. Mais bon, voila, wii = petite communauté naine de fighting game.
------------
tout ca mis a part, je sais pas ou en est Hori, mais mon 1er stick fut un hori, bouton de merde specifique non sanwa => tu veux le changer bah va trouver la piece detachée..
d'ou finalement les madcatz TE sont tres bien, pour peu que tu arrives a choper une promo a 100€. Tu peux le customiser, changer tes pieces de couleurs facile et pas trop cher sur starcab, bref.
31/10/2012 à 10:51 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)
y a t il des histoires de creation de compte ubi pour pouvoir jouer ou je ne sais quoi du genre ?
bref les contraintes de jeu. Si j'ai bien compris y a plus de DRM a la con sur PC deja, mais bon.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)