Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 08:30:00 par Logan Mathia

Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Un jeu généreusement doté

De quoi faire Rager la concurrence. Dans un monde cruel où les jeux sont de plus en plus courts, en avoir de temps en temps un bien gros et long, ça fait du bien, huuuuum... Bon, l'info nous vient de Matt Hooper, directeur de la conception de Rage, le p'tit dernier de chez Bethesda.

Selon le Monsieur, le soft proposera quelques 15 heures de jeu en fonçant tête baissée comme un aveugle, ou entre 20 et 25 heures si vous faites du tourisme et taillez une bavette avec la petite blonde au coin de la rue...

Et cela, sans compter le mode multijoueur qui est également de la partie. Tout ce beau paquetage est prévu pour le 7 Octobre sur PC, PS3 et Xbox 360. 

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 08:36

1

Inscrit le 05/12/2010

C'est correct. Moi qui furète un peu partout, je devrais sans mal atteindre les 20h.

10693 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 08:53

2

Inscrit le 27/03/2010

Le seul jeu qui me fait envie en ce moment, espérons qu'il sera à la hauteur.

302 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 26/09/2011 à 10:18

3

Inscrit le 29/10/2009

Putain par contre les mecs, l'image de la news, de bon matin avec son casse-croute/café, c'est dur smiley 54

2009 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 10:34

4

Inscrit le 27/03/2010

Ne regarde surtout pas la bande annonce du Joker alors. smiley 35

302 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 10:40

5

Inscrit le 28/06/2011

25 heures de jeu c'est généreux? smiley 18 On est bien loin de la durée de vie d'un Elder Scroll, d'un Borderlands ou d'un Mass Effect.

Après si la qualité scénaristique et de mise en scène est présente ça ira... Enfin pour ceux qui l'achèteront.

(qu'est ce que je raconte moi? c'est Bethesda, ça serait une première qu'ils arrivent à raconter une vraie histoire smiley 15)

2383 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 10:42

6

Inscrit le 27/03/2010

Euh .. Je sais pas toi mais Borderlands je l'ai finis en moins de 25 heures. (Scénario je parle)

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 11:06

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

25 heures de jeu c'est généreux? smiley 18 On est bien loin de la durée de vie d'un Elder Scroll, d'un Borderlands ou d'un Mass Effect.
Comparer un "rpg" avec un jeu qui se veut juste "d'action"...

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 11:20

8

Inscrit le 28/06/2011

Pour Borderlands en le faisant à fond on a mis une trentaine d'heures, ensuite pour rage je le vois plus comme un jeu d'exploration de ce que j'en ai vu, mais je peux me tromper. Ce sera une succession de missions couloirs et directif? Si c'est le cas, le peu d'intérêt que j'ai pour ce jeu se réduit à nada.

Maintenant Kasa, on peut très bien comparer ces jeux, ça dépend des critères que l'on choisit, je parle plutôt en matière d'exploration et d'imprégnation de l'univers plus que le jeu et le gameplay basique. Ca j'm'en balance un poilou. Après tout, Mass Effect 2 est un jeu d'action aussi si tu vas par là. Et les Elder scroll c'est aussi du FPS et du Bethesda.

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 11:25

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Maintenant Kasa, on peut très bien comparer ces jeux, ça dépend des critères que l'on choisit, je parle plutôt en matière d'exploration et d'imprégnation de l'univers plus que le jeu et le gameplay basique. Ca j'm'en balance un poilou. Après tout, Mass Effect 2 est un jeu d'action aussi si tu vas par là. Et les Elder scroll c'est aussi du FPS et du Bethesda.
Ben non, c'est clairement pas la même catégorie de jeu à la base. On compare pas FF avec doom.smiley 53

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 11:34

10

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

Ben non, c'est clairement pas la même catégorie de jeu à la base. On compare pas FF avec doom.smiley 53

Je ne pense pas qu'avec ces jeux on puisse parler de catégorie et les mettre dans des petites cases comme tu sembles aimer le faire.

Par exemple, Splinter cell et Deus Ex, sur le papier c'est différent, l'un est infiltration et l'autre FPS/RPG, pourtant les points communs pululles. Il faut être sacrément de mauvaise fois (et avoir un avatar de blonde aussi smiley 7) pour dire que Rage ne ressemble pas à Fallout, borderlands ou a un "RPG / action".

Sinon on ne peut comparer aucun jeu car tous sont différents ;p Peut on comparer super Metroid plateforme 2D avec Metroid Prime FPS 3D?

Donc comme Rage est un FPS, comparons le à Call Of Duty tien ça pourrait être fun. smiley 7

Ecrit par GamOlive le 26/09/2011 à 11:49

11

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par kasasensei

Ouai enfin la tu compares une race poney et une marque de vélo. Compare ce qui peut l’être. Tout les jeux qui peuvent être visité avec un monde vaste peuvent être comparé entre eux. Et comme l'a dit ce cher GamAlien (dont l'avatar est aussi moche que le tiens), faut pas avoir les yeux en face des trous de la manette pour dire que Rage n'est pas comme Borderlands :s

Après entre 15 et 20h pour un jeu comme ça, ça reste relativement correct.

38 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 11:53

12

Inscrit le 28/06/2011

dont l'avatar est aussi moche que le tiens

Il ets pas fait pour être bô. Et puis au moins il est pas androgyne. Et puis le tien il est moche aussi spèce de troll! smiley 21

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 11:58

13

Inscrit le 27/03/2010

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une tongue en plein milieu. smiley 54

302 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 11:58

14

Inscrit le 27/03/2010

Sorry double post.

302 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 12:04

15

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par VolcA

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une tongue en plein milieu. smiley 54

La tongue, c'est le futur! Un jour, tout le monde sera en tongue. Sur la plage, dans la ville, au bureau, sous la douche... Feront même des tongues de randonnée.

VIVE LES TONGUES! smiley 13

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 12:12

16

Inscrit le 27/03/2010

Tu dois être sacrément accro pour t'en fumer un direct à la pause de midi. smiley 18

smiley 15

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 12:17

17

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Je ne pense pas qu'avec ces jeux on puisse parler de catégorie et les mettre dans des petites cases comme tu sembles aimer le faire.

Par exemple, Splinter cell et Deus Ex, sur le papier c'est différent, l'un est infiltration et l'autre FPS/RPG, pourtant les points communs pululles. Il faut être sacrément de mauvaise fois (et avoir un avatar de blonde aussi smiley 7) pour dire que Rage ne ressemble pas à Fallout, borderlands ou a un "RPG / action".
Il ressemble à fallout pour son univers post-apoc, mais ça s'arrête là. C'est les devs qui le disent, c'est pas moi.

"C'est un jeu de tir intense, pas un rpg".

2d plateforme + shoot contre 3d plateforme + shoot, on peut comparer, la 3d n'est qu'une évolution.

Quand à rage, oui, ce sera visiblement plus proche d'un cod dans un univers délabré, qu'autre chose. FPS action très scripté, principalement en couloir, quelques phases de gameplay différentes à véhicules, des phases en "arène"... oui, je pense que l'on pourra clairement comparer cod à rage, seul l'univers "diffèrera".

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 12:19

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kizeubeuh

Ouai enfin la tu compares une race poney et une marque de vélo. Compare ce qui peut l’être. Tout les jeux qui peuvent être visité avec un monde vaste peuvent être comparé entre eux. Et comme l'a dit ce cher GamAlien (dont l'avatar est aussi moche que le tiens), faut pas avoir les yeux en face des trous de la manette pour dire que Rage n'est pas comme Borderlands :s
Elle a été annoncée où la coop? le multi? la création d'un bazillion d'armes? l'univers vide en cellshading cache misère?

Ecrit par GamOlive le 26/09/2011 à 12:37

19

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par kasasensei

Elle a été annoncée où la coop? le multi? la création d'un bazillion d'armes? l'univers vide en cellshading cache misère?

Ah ouai en fait c'est pire que ce que je pensait en fait ...

Bon, comparé c'est pas le jeux de 7 différences hein ? Tu peux comparé un final fantasy et legend of dragoon. Pourtant c'est pas le même chara-design , pas le même style de jeu, pas le même univers, pas la même histoire, même pas le même style de combat.

Pourtant ce sont tout les deux des RPG avec un nombre d'heure de jeu impressionnant et une ambiance médiéval fantastic (avant que tu dises qqch, nan pas tout les final fantasy ont une ambiance médiéval, c'est vrai) ainsi qu'une très bonne histoire.

Donc encore une fois, faut comparé ce qui est comparable et ce qui peut l'être surtout ;)

38 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 26/09/2011 à 13:23

20

Inscrit le 13/09/2010

héé c'est cool un truc qui dure pas perpet, deja qu'on a pas le temps de jouer a tout

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10772-rage-duree-de-vie-contenu