Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 08:30:00 par Logan Mathia
Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage
Un jeu généreusement doté
De quoi faire Rager la concurrence. Dans un monde cruel où les jeux sont de plus en plus courts, en avoir de temps en temps un bien gros et long, ça fait du bien, huuuuum... Bon, l'info nous vient de Matt Hooper, directeur de la conception de Rage, le p'tit dernier de chez Bethesda.Selon le Monsieur, le soft proposera quelques 15 heures de jeu en fonçant tête baissée comme un aveugle, ou entre 20 et 25 heures si vous faites du tourisme et taillez une bavette avec la petite blonde au coin de la rue...
Et cela, sans compter le mode multijoueur qui est également de la partie. Tout ce beau paquetage est prévu pour le 7 Octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Après si la qualité scénaristique et de mise en scène est présente ça ira... Enfin pour ceux qui l'achèteront.
(qu'est ce que je raconte moi? c'est Bethesda, ça serait une première qu'ils arrivent à raconter une vraie histoire )
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaComparer un "rpg" avec un jeu qui se veut juste "d'action"...
25 heures de jeu c'est généreux? On est bien loin de la durée de vie d'un Elder Scroll, d'un Borderlands ou d'un Mass Effect.
Inscrit le 28/06/2011
Maintenant Kasa, on peut très bien comparer ces jeux, ça dépend des critères que l'on choisit, je parle plutôt en matière d'exploration et d'imprégnation de l'univers plus que le jeu et le gameplay basique. Ca j'm'en balance un poilou. Après tout, Mass Effect 2 est un jeu d'action aussi si tu vas par là. Et les Elder scroll c'est aussi du FPS et du Bethesda.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaBen non, c'est clairement pas la même catégorie de jeu à la base. On compare pas FF avec doom.
Maintenant Kasa, on peut très bien comparer ces jeux, ça dépend des critères que l'on choisit, je parle plutôt en matière d'exploration et d'imprégnation de l'univers plus que le jeu et le gameplay basique. Ca j'm'en balance un poilou. Après tout, Mass Effect 2 est un jeu d'action aussi si tu vas par là. Et les Elder scroll c'est aussi du FPS et du Bethesda.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Ben non, c'est clairement pas la même catégorie de jeu à la base. On compare pas FF avec doom.
Je ne pense pas qu'avec ces jeux on puisse parler de catégorie et les mettre dans des petites cases comme tu sembles aimer le faire.
Par exemple, Splinter cell et Deus Ex, sur le papier c'est différent, l'un est infiltration et l'autre FPS/RPG, pourtant les points communs pululles. Il faut être sacrément de mauvaise fois (et avoir un avatar de blonde aussi ) pour dire que Rage ne ressemble pas à Fallout, borderlands ou a un "RPG / action".
Sinon on ne peut comparer aucun jeu car tous sont différents ;p Peut on comparer super Metroid plateforme 2D avec Metroid Prime FPS 3D?
Donc comme Rage est un FPS, comparons le à Call Of Duty tien ça pourrait être fun.
Inscrit le 14/08/2011
Ecrit par kasasensei
Ben non, c'est clairement pas la même catégorie de jeu à la base. On compare pas FF avec doom.
Ouai enfin la tu compares une race poney et une marque de vélo. Compare ce qui peut l’être. Tout les jeux qui peuvent être visité avec un monde vaste peuvent être comparé entre eux. Et comme l'a dit ce cher GamAlien (dont l'avatar est aussi moche que le tiens), faut pas avoir les yeux en face des trous de la manette pour dire que Rage n'est pas comme Borderlands :s
Après entre 15 et 20h pour un jeu comme ça, ça reste relativement correct.
38 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
dont l'avatar est aussi moche que le tiens
Il ets pas fait pour être bô. Et puis au moins il est pas androgyne. Et puis le tien il est moche aussi spèce de troll!
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par VolcA
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une tongue en plein milieu.
La tongue, c'est le futur! Un jour, tout le monde sera en tongue. Sur la plage, dans la ville, au bureau, sous la douche... Feront même des tongues de randonnée.
VIVE LES TONGUES!
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaIl ressemble à fallout pour son univers post-apoc, mais ça s'arrête là. C'est les devs qui le disent, c'est pas moi.
Je ne pense pas qu'avec ces jeux on puisse parler de catégorie et les mettre dans des petites cases comme tu sembles aimer le faire.
Par exemple, Splinter cell et Deus Ex, sur le papier c'est différent, l'un est infiltration et l'autre FPS/RPG, pourtant les points communs pululles. Il faut être sacrément de mauvaise fois (et avoir un avatar de blonde aussi ) pour dire que Rage ne ressemble pas à Fallout, borderlands ou a un "RPG / action".
"C'est un jeu de tir intense, pas un rpg".
2d plateforme + shoot contre 3d plateforme + shoot, on peut comparer, la 3d n'est qu'une évolution.
Quand à rage, oui, ce sera visiblement plus proche d'un cod dans un univers délabré, qu'autre chose. FPS action très scripté, principalement en couloir, quelques phases de gameplay différentes à véhicules, des phases en "arène"... oui, je pense que l'on pourra clairement comparer cod à rage, seul l'univers "diffèrera".
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KizeubeuhElle a été annoncée où la coop? le multi? la création d'un bazillion d'armes? l'univers vide en cellshading cache misère?
Ouai enfin la tu compares une race poney et une marque de vélo. Compare ce qui peut l’être. Tout les jeux qui peuvent être visité avec un monde vaste peuvent être comparé entre eux. Et comme l'a dit ce cher GamAlien (dont l'avatar est aussi moche que le tiens), faut pas avoir les yeux en face des trous de la manette pour dire que Rage n'est pas comme Borderlands :s
Inscrit le 14/08/2011
Ecrit par kasasensei
Elle a été annoncée où la coop? le multi? la création d'un bazillion d'armes? l'univers vide en cellshading cache misère?
Ah ouai en fait c'est pire que ce que je pensait en fait ...
Bon, comparé c'est pas le jeux de 7 différences hein ? Tu peux comparé un final fantasy et legend of dragoon. Pourtant c'est pas le même chara-design , pas le même style de jeu, pas le même univers, pas la même histoire, même pas le même style de combat.
Pourtant ce sont tout les deux des RPG avec un nombre d'heure de jeu impressionnant et une ambiance médiéval fantastic (avant que tu dises qqch, nan pas tout les final fantasy ont une ambiance médiéval, c'est vrai) ainsi qu'une très bonne histoire.
Donc encore une fois, faut comparé ce qui est comparable et ce qui peut l'être surtout ;)
38 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)