Publié le Mardi 2 novembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)
Bis Repetita
Twilight city gonna set my soulIt's gonna set my soul on fire
Got a whole lot of money that's ready to burn
So get those stakes up high
There's a thousand pretty women waiting out there
They're all waiting, they'll never make air
And i'm just the devil with a lung to spare, so
Viva las vegas
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
C'est quand même le truc qui m'a stoppé net dans le 3. Une fois la limite atteinte (à ma grande surprise), ben j'ai été torcher sans grand plaisir les quelques quêtes restantes de la trame principale histoire de finir le jeu.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Aucune idée pour le niveau, en tout cas la fin est bloqué comme dans Fallout 3 et on va avoir a 99% sur, un DLC Broken Steel 2.0
Bon bah... ce sera l'édition jeu de l'année pour moi !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(par contre environ 1 plantage par heure en moyenne)
sur la notation globale je valide le 4/5 en raison des trop nombreux plantages
ps: pour le mode hardcore mieux vaut avoir déja fait un tour dans le monde de LasVegas et se rappeler les bonnes adresses (médecin surtout)
238 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Je l'ai bien aimé. Un peu facile, mais quel bonheur de se balader dans un univers apocalyptique et d'y tuer tous ceux qu'on veut ! Il a certes des défauts, mais on lui pardonne
Pour les griffemort, j'ai trouvé une technique : accroupi avec un Stealth Boy, une masse ("Oh, Poussin" c'est son petit nom) et en avant les one-shots de Griffemort :D
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
On ne gère que soi, même pas ses compagnons qui n'ont jamais faim, soif ni sommeil, ni besoin de munition avec leurs armes par défaut (Nppt : A tester si je leur en file une). Cela aurait été bien plus immersif à mon gout mais peut-être trop pour le commun des mortels
Mais une fois ce genre de détail passé outre, cela reste un très bon Fallout, même mieux que le précédent mais pas encore à l'image des 2 premiers
PS : Pour les griffe-morts, minage intensif d'une portion de la grotte suivi d'une grenade pour les appâter et éventuelle finition à l'arme à feu avant d'avancer dans la grotte puis continuer la même méthode, ça passe tout seul au niveau 20
1134 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
le mode hardcore est justement le gros intéret du jeu... Non pas qu'il rende le jeu astronomiquement plus difficile, mais il rajoute une couche de "simu rolistique" dans le tas.
Là, savoir faire ses médocs et sa bouffe est nécessaire. La gestion des ressources devient primordiale, et dormir ne suffit plus pour se guérir. De même, les stimpack ne travaillent plus de manière instantanée...
bref, le mode Hard Core est LA grosse nouveauté de la série Fallout, qui le rend plus "immersif"
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
Les bugs bien que présent (plaquage de textures, animaux qui se déplacent en faisant le poirier ou s'enfoncent dans le sol) n'ont par contre pas véritablement nui à mon expérience de jeu (contrairement à F3 qui a été un véritable calvaire avec des BSOD à n'en plus finir) avec F3 new vegas quelques retours bureau de temps à autre, mais rien de bien méchant, et contrairement à d'autres, je n'ai pas eu un seul bug bloquant.
Je m'attendais aussi à quelque chose de franchement vilain visuellement et en fait pas du tout bon d'accord ce n’est pas du crysis mais franchement ça fait la blague quand même je trouve.
Pour finir le mode hardcore (light) une bonne idée, mais pas suffisamment exploitée dommage que F3 vegas fasse preuve d'un manque d'ambition dans son gameplay (malgré quelques très bonne idées) pour se démarquer véritablement de son grand frère, ceci étant, j'ai pris du plaisir à y jouer (car ca reste un titre inimitable avec une ambiance mature parfois bien glauque) et je vais d'ailleurs remettre le couvert avec quelques petits mods histoire de lui donner une nouvelle dimension
A noter aussi la fin à la stalker COP (clin d'œil ou pompage d'idée ?) :P
184 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Il FAUT donc jouer en mode Hardcore pour profiter pleinement de ce jeu?
je le pense
1101 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Sinon, à plus d'une vingtaine d'heures, j'accroche toujours autant!
128 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ThnosObsidian n'a pas vraiment eu le choix...
dommage que F3 vegas fasse preuve d'un manque d'ambition dans son gameplay (malgré quelques très bonne idées) pour se démarquer véritablement de son grand frère
28 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Mais comme le dit Doglmem, l'énorme hic dans tout ça, c'est qu'il n'y aucune difficulté à trouvé de l'eau. Trouver à manger est tout aussi facile. Un rapide saut à Goodsping et hop on revoit notre médecin, pour ceux qui ne veulent pas en chercher un autre...
Et puis les munitions ont un poids, mais bon pour avoir des places supplémentaire, suffit de faire un tour à black mountain ^^ (bon c'est vrai qu'on a intérêt à un avoir un niveau avancé quand même ^^)
503 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)