Le patch ultime pour Fallout New Vegas arrive !

Publié le Mardi 7 décembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Le patch ultime pour Fallout New Vegas arrive !

Et le prochain DLC, c'est pour quand ?

Bethesda a tenu à rassurer les fans du jeu Fallout New Vegas : depuis la sortie du jeu, des équipes bossent sur un gros patch des familles qui viendra corriger un bon nombre de bugs et soucis en tous genres. 

Ce patch vient d'être soumis à l'approbation des divers acteurs du marché (Steam, Sony et Microsoft) et devrait donc débarquer d'ici quelques jours.

Pour éviter d'avoir des chiens qui se promènent en équilibre sur la truffe, des mouches qui traversent les murs ou des caravanes coincées en plein milieu d'un poteau.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 07/12/2010 à 13:12

1

Inscrit le 27/04/2009

Et le prochain DLC, c'est pour quand ?

Et l'édition Jeu de l'année ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 07/12/2010 à 13:53

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DogImem

m'est avis qu'il va rester des tas de bugs même aprés l'application de ce patch...Obsidian a grandement peaufiné le script du jeu, les dialogues, les relations entre les factions et même la dimension rôlistique du titre, mais new vegas est bien moins fini que ne l'était Fallout 3...
ah bon c'est possible? vache content de ne pas l'avoir pris c'te jeu.

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 07/12/2010 à 14:10

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DogImem

attends, ça reste un bon jeu hein, et puis faut pas oublier la liberté quasi totale qu'on a sur la carte, quelle autre boite fait ça ? compare avec two worlds 2 sorti il y a peu, ça fait mal aux neurones...
Two world faut en parler à 4lex il a tenu 1/2 journée avant de le revendre, sinon pour ta question oblivion est pas mal dans le genre...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 07/12/2010 à 14:36

6

Inscrit le 13/09/2010

nananan, la vraie liberté, c'est dans Stalker, dans un monde vivant :) jamais vu d'escouade d'humain partir a l'aventure dans oblivion (et le peu que j'ai vu de fallout 3)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 07/12/2010 à 14:37

7

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Darkou

Two world faut en parler à 4lex il a tenu 1/2 journée avant de le revendre, sinon pour ta question oblivion est pas mal dans le genre...

Non non non, n'allez pas me l'énerver...

il est déjà tendu comme un string fil de pêche en ce moment alors bon...

smiley 54

770 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 07/12/2010 à 14:44

8

Inscrit le 22/06/2010

Ecrit par DogImem

attends, ça reste un bon jeu hein, et puis faut pas oublier la liberté quasi totale qu'on a sur la carte, quelle autre boite fait ça ?

GSC Game World ? smiley 18

ceci dit moi ce que je retiens surtout de fallout 3 c'est les BSOD en cascades, les retours bureau à n'en plus finir, les freezes et finalement une expérience de jeu sévèrement gâchée alors qu'avec New vegas rien ou presque (à part un bug bloquant) et encore c'est sur ma deuxième partie (après l'avoir terminé une premiere fois sans aucun souci) donc question finition à choisir je préfère de loin FNV

184 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/12/2010 à 14:49

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Tiens... y'a pas de smiley "vomir", ce jeu est une véritable daube, du moins sur console, jamais vu un gameplay aussi mauvais...mauvais...mauvais...

2481 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/12/2010 à 19:49

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DogImem

je l'ai acheté sur 360, aussi. le jeu est moche, flou dés qu'on bouge d'un poil, les doublages sont juste atroces, les animations ne sont pas seulement bidons, elles sont risibles...mais tu sais tout ça smiley 7

Oui !!

Motion blur, aliasing, graphismes ps2coup d'épée lamentable, course a cheval irréaliste et ridisible smiley 15

Je vais d'ailleurs commencer une formation chez Al Quaida pour ensuite pouvoir plastiquer la maison mère de l'éditeur !!

Certains sites de JV ont trouvé ça bon...

2481 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 07/12/2010 à 20:44

12

Inscrit le 18/09/2009

et moi qui espérait que Two Worlds 2 serait mieux que le 1, le premier avait de l'ambition mais avait pas mal de défaut j'avais espéré que ça serait corrigé.

601 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7887-fallout-new-vegas-patch-bethesda