(Test) R.U.S.E. (PC/Xbox 360/PS3)

Publié le Mercredi 15 septembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) R.U.S.E. (PC/Xbox 360/PS3)

Guerre épaisse

La guerre n'est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus.
- Antoine de Saint-Exupéry

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.
- Sénèque

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
- Charles de Gaulle

La  guerre, ce n'est pas l'acceptation du risque. Ce n'est pas l'acceptation du combat. C'est à certaines heures, pour le combattant, l'acceptation pure et simple de la mort.
- Antoine de Saint-Exupéry

La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
- Georges Clemenceau

Trouvez vos produits Ruse moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sagara le 15/09/2010 à 12:07

1

Inscrit le 24/08/2010

Gros Bemol sur le multi ou la parti se finit le plus souvent en un rush d'unite. Bemol aussi sur le cote Ruse du multi, 99% des participants utilisant toujours 3 ou 4 memes ruses.

Ne parlons meme pas de la farce qu'est la campagne solo. Enfin en periode de disette dans le genre STR, on prend ce que l'on a meme si c'est pas grand chose.

193 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/09/2010 à 12:32

2

Inscrit le 10/09/2009

Je me laisserais bien tenter. mais sur PC, j'ai moyennent été convaincu par la démo xbox

3142 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 15/09/2010 à 12:42

3

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par DarkSerpent

Je me laisserais bien tenter. mais sur PC, j'ai moyennent été convaincu par la démo xbox
Y a une demo pour PC dispo sur Steam.

lien

193 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 15/09/2010 à 13:35

4

Inscrit le 08/09/2009

J'aime beaucoup le petit résumé fait de la seconde guerre mondiale (façon, l'histoire pour les enfants de 4 ans). Par contre je vois pas bien qui est le dirigeant pas gentil-gentil avec une mèche ...

709 Commentaires de news

Ecrit par konique le 15/09/2010 à 14:47

5

Inscrit le 26/06/2009

En plus, y’avait même pas de MC Do pour aller manger le midi.

Les premiers fast-food McDo on ouvert en 1937! Donc c'était une période cool en fait :)

82 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 15/09/2010 à 14:52

6

Inscrit le 22/06/2010

Après avoir testé le bousin lors de la bêta privée j'avoue ne pas avoir accroché du tout au concept qui, si sur le papier est clairement sympathique, s'avère finalement être un peu du n'importe quoi en pratique (les Ruses peuvent être assez inutiles en fonction du jeu de l'adversaire) ca la fout mal alors que c'est là le cœur du jeu smiley 53

J'ai pourtant remis le couvert, avec la version commerciale, en pensant que bêta oblige, les erreurs de jeunesse avaient été corrigé et malheureusement pour moi le constat reste le même sur le multi smiley 18

Concernant la campagne solo je rejoins complètement sagara, c'est clairement pathétique et je n'hésite pas à dire que (malgré les grandes promesses d'Eugen Systems) et bien pour 50€ (même à 45 sur amazon d'ailleurs) on en a clairement pas pour son argent, d'autant plus que le DRM steamwork est une entrave à la revente d'occasion dans le cadre d'un achat sur support physique smiley 19

J'avoue donc avoir du mal à comprendre l'engouement médiatique autour de ce jeu, qui s'avère finalement n'être qu'un STR plutôt moyen à mes yeux :/

Ceci étant RUSE a quand même une très grande qualité, celle de m'avoir donné envie de réinstaller et de rejouer à WIC histoire de me souvenir ce qu'est véritablement un STR novateur et de qualité qui plus est :P

184 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/09/2010 à 16:09

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par konique

Les premiers fast-food McDo on ouvert en 1937! Donc c'était une période cool en fait :)

Ouais, mais pas en France.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 15/09/2010 à 17:00

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Gros Bemol sur le multi ou la parti se finit le plus souvent en un rush d'unite. Bemol aussi sur le cote Ruse du multi, 99% des participants utilisant toujours 3 ou 4 memes ruses.

Le gros problèmes des jeux multi reste, une fois de plus, les gens avec/contre qui l'on joue.

223 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 15/09/2010 à 17:39

9

Inscrit le 28/04/2009

Y'avait aussi :

"Oh yes la guerre ! Tout ces gros canons qui tirent sur ce qui bouge ça m'excite moi." Jenna Jameson

1606 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 15/09/2010 à 17:47

10

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Jyhere

Y'avait aussi :

"Oh yes la guerre ! Tout ces gros canons qui tirent sur ce qui bouge ça m'excite moi." Jenna Jameson

Je me demandais aussi pourquoi j'aimais bien les jeux de guerres...

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7058-ruse-test-ps3-pc-360