Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3

Publié le Lundi 30 mai 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3

Merci Codemasters

Le PSN est revenu en ligne. Il est donc, techniquement, possible de jouer à ses jeux PS3 en ligne.

Sauf quand on décide de coller un code unique à ses jeux... La nouvelle mode des éditeurs de mettre un code pour accéder au jeu en ligne, afin de lutter contre la vente d'occasion ou - soit disant - le piratage, porte cette fois préjudice aux fans de la première heure.

Le nouveau jeu de courses de voitures de chez Codemasters, Dirt 3, est de ceux-là. Oui, sauf que ledit code sur PS3 nécessite de l'utiliser sur... le PlayStation Store pour télécharger un patch multijoueur.

Pas de bol, le PlayStation Store n'est toujours pas revenu, lui. Dirt 3, sur PS3, c'est donc uniquement en solo pour le moment...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 30/05/2011 à 09:35

2

Inscrit le 18/03/2011

Comme d'hab, les seuls qui sont pas emmerdé par ces mesures à deux sous sont ceux qui ne l'achètent pas...

Bientôt, jouer légalement sera considéré comme une activité sadomasochiste smiley 18

4347 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 30/05/2011 à 09:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Comme d'hab, les seuls qui sont pas emmerdé par ces mesures à deux sous sont ceux qui ne l'achètent pas...

Bientôt, jouer légalement sera considéré comme une activité sadomasochiste smiley 18
c'est pas déjà le cas ? smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 30/05/2011 à 09:39

5

Inscrit le 21/04/2010

pkoi pas faire comme pour MK9 qui lui aussi possède un passonline >> rendre le online "gratuit" jusqu'au rétablissement du PSSTORE ??

Codemaster smiley 32

256 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 30/05/2011 à 09:42

6

Inscrit le 22/06/2010

Je vais être assez dur mais je ne vais pas pleurer pour tous ces gamers qui cautionnent un tel système (ou encore les DRM à la capcom etc.) avec leur porte monnaie.

Si seulement cela pouvait les inciter à prendre conscience de l'entubage profond qui est en train de se mettre en place doucement mais surement et leurs rappeler que dans le jeu vidéo comme ailleurs, le client est roi et qu'il est plus que temps de le rappeler à tous les escrocs en se bougeant un peu le cul plutôt que je jouer les moutons.

184 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 30/05/2011 à 09:44

7

Inscrit le 29/10/2009

Succès déverrouillé

10G

'Combo breaker'

You Failed.

2009 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 30/05/2011 à 09:46

8

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Yutani

c'est pas déjà le cas ? smiley 54

Tout à fait. Voici une anecdote dont vous ne remettrez pas en doute la véracité smiley 7 :

- elle: Oh! tu as ton regard coquin toi!

- lui: Ca te dirait qu'on fasse un truc qui change un peu ?

- elle: miaou !!! ouai, à quoi penses tu ?

- lui: une partie de Dirt3

- elle: petit pervers va ... Allez c'est parti

Ecrit par kokakujin le 30/05/2011 à 09:49

9

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par dieudivin

Tout à fait. Voici une anecdote dont vous ne remettrez pas en doute la véracité smiley 7 :

- elle: Oh! tu as ton regard coquin toi!

- lui: Ca te dirait qu'on fasse un truc qui change un peu ?

- elle: miaou !!! ouai, à quoi penses tu ?

- lui: une Dirt party à 3

- elle: petit pervers va ... Allez c'est parti
smiley 50 shocked smiley 25

256 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 30/05/2011 à 09:51

10

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Thnos

le client est roi

LA phrase qui fait croire à tout un tas de trou du cul qu'ils ont tous les droits. Et surtout celui de faire chier les professionnels qui ne cherchent pas tous (si, si, tous les pro ne sont pas des fils de péripatéticienne) à entuber leurs clients.

Sinon, Codemasters smiley 33.

3142 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 30/05/2011 à 09:55

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kokakujin

smiley 50 shocked smiley 25

Aussi envisageable, j'ai pas encore fini le scénar smiley 54

Ecrit par Mortal le 30/05/2011 à 11:37

12

Inscrit le 13/09/2010

ben il a pas faux Thnos,

le jeu est bien, mais on te prends pour un con et une vache a lait, tu cautionnes pas en n'achetant pas, c'est pas compliqué.

j'ai fait une erreur une fois en achetant warhead avec un nombre d'install limitées. Je l'ai pas revendu hein, mais je refuse d'acheter un truc limité.

Sus aux DRM et autres abonnements (oui je suis contre l'abonnement :) 13€ par mois pr wow, quelle enfilade.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 30/05/2011 à 11:51

13

Inscrit le 05/11/2010

Ecrit par themortal

...

Sus aux DRM et autres abonnements (oui je suis contre l'abonnement :) 13€ par mois pr wow, quelle enfilade.

Certes, tu payes 13€ par mois, mais tu joues combien de temps aussi ?

Perso, je m'amuse beaucoup sur Wow, et ca ne me parait pas excessif comme tarif quand je vois le temps que j'ai pu y passer.

C'est comme pour tout, tu vas par exemple faire une syncope sur le prix de l'abonnement wow, mais tu vas rien dire pour le tarif d'un COD avec un solo qui se termine en 5h (peut être pas un bon exemple vu que les COD sont essentiellement des jeux multijoueurs maintenant)

182 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/05/2011 à 17:52

14

Inscrit le 05/12/2010

Pas de bol, le PlayStation Store n'est toujours pas revenu, lui. Dirt 3, sur PS3, c'est donc uniquement en solo pour le moment...
Douce ironie. C'est un code pour joueur unique. smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/05/2011 à 17:55

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Un beau fail de la part de Codemaster. Malheureusement je doute que cela serve de leçon...
C'est pas juste codemasters hein, si t'achète n'importe quel jeu EA, thq, codemasters et que tu tente d'y jouer en ligne sans store, tu l'as dans le cul.

Mais tout les éditeurs auront vite fait de passer sous silence ce genre de désagréments une fois le store revenu... Mais si, faut bien qu'il revienne un jour quand même...

Ecrit par kasasensei le 30/05/2011 à 17:56

16

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par themortal

Hors-sujet.

Ecrit par kasasensei le 30/05/2011 à 17:57

17

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Lokh

Certes, tu payes 13€ par mois, mais tu joues combien de temps aussi ?

Perso, je m'amuse beaucoup sur Wow, et ca ne me parait pas excessif comme tarif quand je vois le temps que j'ai pu y passer.

C'est comme pour tout, tu vas par exemple faire une syncope sur le prix de l'abonnement wow, mais tu vas rien dire pour le tarif d'un COD avec un solo qui se termine en 5h (peut être pas un bon exemple vu que les COD sont essentiellement des jeux multijoueurs maintenant)
wow VS cod

Vous en avez pas marre avec votre mauvaise foi et vos comparaisons merdiques au dernier stade?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9655-dirt-3-code-multijoueurs-ps3