Publié le Lundi 30 mai 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3
Merci Codemasters
Le PSN est revenu en ligne. Il est donc, techniquement, possible de jouer à ses jeux PS3 en ligne.Sauf quand on décide de coller un code unique à ses jeux... La nouvelle mode des éditeurs de mettre un code pour accéder au jeu en ligne, afin de lutter contre la vente d'occasion ou - soit disant - le piratage, porte cette fois préjudice aux fans de la première heure.
Le nouveau jeu de courses de voitures de chez Codemasters, Dirt 3, est de ceux-là. Oui, sauf que ledit code sur PS3 nécessite de l'utiliser sur... le PlayStation Store pour télécharger un patch multijoueur.
Pas de bol, le PlayStation Store n'est toujours pas revenu, lui. Dirt 3, sur PS3, c'est donc uniquement en solo pour le moment...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Bientôt, jouer légalement sera considéré comme une activité sadomasochiste
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinc'est pas déjà le cas ?
Comme d'hab, les seuls qui sont pas emmerdé par ces mesures à deux sous sont ceux qui ne l'achètent pas...
Bientôt, jouer légalement sera considéré comme une activité sadomasochiste
4663 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Codemaster
256 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
Si seulement cela pouvait les inciter à prendre conscience de l'entubage profond qui est en train de se mettre en place doucement mais surement et leurs rappeler que dans le jeu vidéo comme ailleurs, le client est roi et qu'il est plus que temps de le rappeler à tous les escrocs en se bougeant un peu le cul plutôt que je jouer les moutons.
184 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
10G
'Combo breaker'
You Failed.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Yutani
c'est pas déjà le cas ?
Tout à fait. Voici une anecdote dont vous ne remettrez pas en doute la véracité :
- elle: Oh! tu as ton regard coquin toi!
- lui: Ca te dirait qu'on fasse un truc qui change un peu ?
- elle: miaou !!! ouai, à quoi penses tu ?
- lui: une partie de Dirt3
- elle: petit pervers va ... Allez c'est parti
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par dieudivinshocked
Tout à fait. Voici une anecdote dont vous ne remettrez pas en doute la véracité :
- elle: Oh! tu as ton regard coquin toi!
- lui: Ca te dirait qu'on fasse un truc qui change un peu ?
- elle: miaou !!! ouai, à quoi penses tu ?
- lui: une Dirt party à 3
- elle: petit pervers va ... Allez c'est parti
256 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Thnos
le client est roi
LA phrase qui fait croire à tout un tas de trou du cul qu'ils ont tous les droits. Et surtout celui de faire chier les professionnels qui ne cherchent pas tous (si, si, tous les pro ne sont pas des fils de péripatéticienne) à entuber leurs clients.
Sinon, Codemasters .
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kokakujin
shocked
Aussi envisageable, j'ai pas encore fini le scénar
Inscrit le 13/09/2010
le jeu est bien, mais on te prends pour un con et une vache a lait, tu cautionnes pas en n'achetant pas, c'est pas compliqué.
j'ai fait une erreur une fois en achetant warhead avec un nombre d'install limitées. Je l'ai pas revendu hein, mais je refuse d'acheter un truc limité.
Sus aux DRM et autres abonnements (oui je suis contre l'abonnement :) 13€ par mois pr wow, quelle enfilade.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Ecrit par themortal
...
Sus aux DRM et autres abonnements (oui je suis contre l'abonnement :) 13€ par mois pr wow, quelle enfilade.
Certes, tu payes 13€ par mois, mais tu joues combien de temps aussi ?
Perso, je m'amuse beaucoup sur Wow, et ca ne me parait pas excessif comme tarif quand je vois le temps que j'ai pu y passer.
C'est comme pour tout, tu vas par exemple faire une syncope sur le prix de l'abonnement wow, mais tu vas rien dire pour le tarif d'un COD avec un solo qui se termine en 5h (peut être pas un bon exemple vu que les COD sont essentiellement des jeux multijoueurs maintenant)
182 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Pas de bol, le PlayStation Store n'est toujours pas revenu, lui. Dirt 3, sur PS3, c'est donc uniquement en solo pour le moment...Douce ironie. C'est un code pour joueur unique.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuC'est pas juste codemasters hein, si t'achète n'importe quel jeu EA, thq, codemasters et que tu tente d'y jouer en ligne sans store, tu l'as dans le cul.
Un beau fail de la part de Codemaster. Malheureusement je doute que cela serve de leçon...
Mais tout les éditeurs auront vite fait de passer sous silence ce genre de désagréments une fois le store revenu... Mais si, faut bien qu'il revienne un jour quand même...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalHors-sujet.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Lokhwow VS cod
Certes, tu payes 13€ par mois, mais tu joues combien de temps aussi ?
Perso, je m'amuse beaucoup sur Wow, et ca ne me parait pas excessif comme tarif quand je vois le temps que j'ai pu y passer.
C'est comme pour tout, tu vas par exemple faire une syncope sur le prix de l'abonnement wow, mais tu vas rien dire pour le tarif d'un COD avec un solo qui se termine en 5h (peut être pas un bon exemple vu que les COD sont essentiellement des jeux multijoueurs maintenant)
Vous en avez pas marre avec votre mauvaise foi et vos comparaisons merdiques au dernier stade?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)