Publié le Samedi 26 mars 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Homefront s'est déjà vendu à 1 million d'exemplaires
Je vous hais, compris ?
Comme d'habitude, on a l'impression de prêcher dans le vide. De sermoner une assemblée de sourds. D'essayer de faire réfléchir un parterre de mongoliens. Non mais c'est vrai, quoi. Il suffit que vous voyiez des affiches ou des pubs TV partout pour que, contre vents et marées, vous succombiez à la Grande Méchante Consommation.J'ai hâte de voir les résultats d'une grande campagne pour les pilules de cyanure ou pour la vasectomie de masse, tiens.
En tout cas, les faits sont là : Homefront s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Malgré nos mises en garde.
2,4 millions exemplaires ont été livrés aux boutiques. THQ s'annonce prêt à en livrer d'autres si besoin est.
Je vous hais. Tous.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erLe truc, c'est qu'il n'y a pas 1 million de moutons pour ce jeu, mais genre 750 000.
et alors?
Comme il n'a pas eu des éloges dans tous les test il devrais ne pas se vendre du tout et ne plaire à personne?
C'est être un mouton que d'acheter un jeux qui a pas eu la note maxi dans les test et se faire plaisir avec? Faudrait toujours acheter LE meilleur jeux?
Je comprend qu'au vu des prix des jeux on puisse être plus exigeant mais de la a décider pour les autres si ils doivent, ou non, acheter ces jeux à la qualité moindre c'est un peu abusé.
Pis bon insulter son prochain sur le principe qu'il a pas fait les même choix et qu'il a pas les mêmes gouts ou la même vision que soit ...
250 000 ont acheté ce jeu en connaissance de cause, les autres grâce à la pub(=mouton?)
C'est comme Kinect...
385 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Fredwaw 3 lignes
Le truc, c'est qu'il n'y a pas 1 million de moutons pour ce jeu, mais genre 750 000.
250 000 ont acheté ce jeu en connaissance de cause, les autres grâce à la pub(=mouton?)
C'est comme Kinect...
6759 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Ecrit par kasasenseiChuuuuut !
C'est du recyclage de commentaire ça. Il me semble en tout cas....
81 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par comprenettece qui justifie ses vente c'est en grande partie la grosse campagne de promo qui va avec.
homefront a une note metacritics de 71/100, ce qui n'est pas mal du tout, et justifie les ventes.
Maintenant je vois pas en quoi l'on peu considérer que quelqu'un est un mouton si il achète grâce à une campagne de promotion d'un produit, rare sont les non-moutons alors!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuMême à ce prix-là, ça prouve que tu n'es pas plus intelligent que les autres. Alors hein, hein hein... voilà quoi. Hein. Quoi. Bon. Voilà. Bon.
Et non j'ai pas honte d'avoir trouvé un FFXIII à 15 et de l'avoir acheté
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par comprenetteCertes. C'est clair.
homefront a une note metacritics de 71/100, ce qui n'est pas mal du tout, et justifie les ventes.
Et sinon, c'est quoi ton poste chez THQ ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Et le moutonnisme nous concerne tous. Le jeu vidéo est une industrie, alors on peut considérer qu'acheter n'importe quelle console et n'importe quel jeu c'est déjà être un mouton.
469 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Moi je l'ai bien aimé Homefront, après, j'ai aussi aimé Borderlands
Hein Cedric ? Ouiiii, gentil le Cedric
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
C'est pas parce que tu as des gouts de merde Cedric hein...
Moi je l'ai bien aimé Homefront, après, j'ai aussi aimé Borderlands
Hein Cedric ? Ouiiii, gentil le Cedric
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
merde c'est contagieux cette saleté
4663 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Yutani
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
merde c'est contagieux cette saleté
C'est quoi son soucis à lui là ?
Inscrit le 22/02/2011
sinon, les moutons c'est bon, mangez en !
6 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
Après sauf erreur de ma part, thq doit encore en écouler 1 million d'exemplaires pour tout juste rentrer dans ses frais (quant on voit la bouse, on se demande franchement dans quoi est passé tout ce pognon) WTF ?!
On en est encore très loin et on comprend mieux pourquoi thq crie à qui veut l'entendre qu'il est prêt à en livrer d'autres car on est encore très loin de l'amortissement, je ne parle même pas de la profitabilité, thq a pas de quoi craner donc.
184 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpentHalo, Forza, gear of wars, fable, Call of duty, kinect, et si possible, payer ton live
Une petite question. Faut acheter quel jeux, comment et à quel prix pour ne pas être un mouton aux yeux des "vrai joueurs qui sont au dessus des moutons" ?
843 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AngelswordBoulet de compet va
Halo, Forza, gear of wars, fable, Call of duty, kinect, et si possible, payer ton live
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Angelsword
Halo, Forza, gear of wars, fable, Call of duty, kinect, et si possible, payer ton live
Error Fixed
Inscrit le 15/05/2009
On m'a prêté le jeu et au moment où je lis ces lignes, je viens juste de le finir. Je confirme, c'est un jeu de m****e qui régresse le genre des FPS : balles qui traverse aucune paroi, bug en tout genre (blocage, etc...).
Le multi s'en sort pas mal mais avec l'histoire du code de combat, étant donné qu'on m'a prêté le jeu, je peux pas aller au delà du niveau 5. Ce qui fait que même si mon pote à le jeu, j'irais jamais acheté le jeu d'occase pour jouer avec lui étant donné qu'il faudra que je paye 10 euros pour pouvoir jouer au multi.
Donc 1 million de vente pour un tel jeu, ça me donne envie des idées de génocide parfois...
32 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)