Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

14/12/2010 à 17:48 - Le Flop des écrans 3D

Une télé 3D, d'accord, mais pas avant la FreeBox v7.

13/12/2010 à 16:23 - Le nouveau jeu Thor en vidéo

T'façon, excusez-moi de persister dans le rôle du connard, mais même rendu adulte par les thèmes abordés ou le style employé, l'idée de récit de super-héros ou même de "simple" héros, ça reste quelque chose qui s'adresse plus à l'enfant en soi qu'à l'adulte.

Nossingue vrongue ouize zat, hein, mais ça me semble évident et plus honnête de l'assumer.

13/12/2010 à 14:54 - Le nouveau jeu Thor en vidéo

Notez, je lance ça comme ça, mais je n'oblige personne à bouder son plaisir. Un bon film pour ado vaut mieux qu'un mauvais film pour adulte.

13/12/2010 à 14:27 - Le nouveau jeu Thor en vidéo

Ecrit par F-74

Je ne sais pas si tu as vu la bande annonce du film, mais franchement, ça fait cheap et ça donne pas envie. On a plutôt (ce qui reste à confirmer) l'impression de voir un film pour ados...

Pardon d'être un gros con, mais c'est pas un peu la norme pour un film de super-héros ?

09/12/2010 à 18:08 - Electronic Arts : les jeux solos sont morts

Ouais, pareil ! Le jour où ça arrivera, j'arrêterai le jeu vidéo.

Ah non, m*rde, j'ai déjà arrêté.

08/12/2010 à 16:22 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par Abaker

Ouep ils m'ont prêter Peach pour 2/3 nuits en échange de ce témoignage.smiley 7smiley 8

Ah putain, Steve Jobs ne me file jamais rien pour défendre Apple...

08/12/2010 à 15:53 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par Abaker

Ce qui me parait le plus crédible c'est qu'Apple a payé le zozo pour faire un peu de propagande envers les casuals.

C'est Nintendo qui t'a payé pour écrire ça ?

06/12/2010 à 15:37 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)

Ecrit par TdbSpidey

Tu as mal saisie ma remarque

Je disais juste que justement ils auraient pu le sortir en version VC vu qu'ils n'ont rien apporté à cette version. Et qu'un jeu en VC, ça coute bien moins que 30€

Après effectivement, je ne renie en rien les qualité de cette compilation... Les mario n'ont vraiment plus rien à prouver en terme de jeu de plateforme

Là, en l'occurrence, ce sont 4 jeux SNES à la place de 4 jeux NES, soit sur la console virtuelle 32€ (jeu SNES à 8,00€) au lieu de 20 (jeu NES à 5,00€).

06/12/2010 à 13:35 - Rock Band 3 se fait Queen

Diable, mais pourquoi tant d'indifférence ? Vient-ce de Queen ou vient-ce de Rock Band ?

03/12/2010 à 11:55 - Rift : la nouvelle référence en matière de MMO ?

Ecrit par ZorakZoran

Tout de suite, je me suis dit : Rifts, trop de la boulette, il est mortel ce JDR !

Mais non, rien à voir.

Marrant, je me disais, "tiens, y a pas un jdr qui s'appelle comme ça ? mais je croyais qu'il était post-apo" Tu me dispenses d'une recherche sur legrog.org

02/12/2010 à 14:39 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Ecrit par Jibo

Mouais, en même temps, on a pas d'exemple de message pour juger du caractère déplacé de cet échange...

smiley 54

Pas besoin d'exemple. De nos jours, si tu es adulte et que tu parles à une fille inconnue de moins de 16 ans, tu es pédophile. Point. Et si elle a entre 16 et 18, tu es suspect.

02/12/2010 à 14:28 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Ecrit par YMCA

la gamine passe de resident evil à des messages de sexe....bonjour le développement de sa personnalité

Pourquoi tu dis ça, ça fait pousser les seins plus vite ?

02/12/2010 à 14:09 - Une nouvelle classification islamique pour les jeux vidéo

C'est curieux, cette limite à 25 ans. Je me demande quel contenu peut amener à cette classification.

30/11/2010 à 19:27 - Nintendo ne regarde pas à la dépense pour ses publicités

Ecrit par Max Steinmetz

Et alors ? Qui te dit que je n'ai pas l'âge d'un grand père ?

Ah, ben dans ce cas, je comprends que tu reluques les sexagénaires.

30/11/2010 à 17:07 - Nintendo ne regarde pas à la dépense pour ses publicités

Ecrit par Max Steinmetz

Moi je la trouve bonne.

Dit, un peu de tenue, elle pourrait être ta grand-mère.

25/11/2010 à 17:23 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par LeBen

"On peu s'ammuser avec un jeu qui n'est pas fun"

J'ai quelques doutes ou alors je comprends pas tout smiley 41

- Soit le nouvel épisode d'une grosse licence du jeu-vidéo ;

- de report en report, cet épisode se fait particulièrement attendre ;

- cette attente génère une attention particulière des joueurs, certains pleins d'espoir, d'autres plein de persiflages prêt à lancer ;

- le jeu sort ;

- il n'est pas fun.

Résultat, toutes la webosphère vidéoludique s'amuse à troller dans les commentaires et les forums.

Donc un jeu pas fun peut être amusant. CQFD.

25/11/2010 à 15:07 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par Eolnalis

C'est pareil, c'est chiant les 20 premières heures, et après c'est sensé aller mieux. Bien qu'au final, les améliorations post-20h de jeu ne révolutionnent rien.

Ca fait passer le suppositoire plus doucement.

smiley 13

Ca ne rend pas forcément le traitement plus agréable, ça, au contraire.

25/11/2010 à 11:41 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Oui, mais lequel est le plus chiant ? FFXIII ou GT5 ?

24/11/2010 à 12:36 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Sagara

Logique les consoles de cette generation sont pas assez puissante pour assurer deux affichages en meme temps. Deux affichages de qualite egale ou que legerement inferieur a la qualite d'un seul affichage.

Bien sûr que si. Mais après, les développeurs doivent faire un choix : soit on en met plein les rétines pour le mode un joueur et on fait l'impasse pour le mode deux joueurs ; soit on conçoit le jeu d'emblée pour le multi local, mais ça sera un peu en retrait graphiquement.

Et comme le jeu de caisse est un genre "technophile" par nature, le choix se tourne généralement vers la première option. Le second choix est celui des Mario Kart-like.

23/11/2010 à 10:36 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...

Ecrit par Soulofdeath

Alors plutôt que de rappeler que nous vivons dans un monde de tarés , restons dans le sujet de ce site : les jeux vidéos.

C'est dire peu ou prou la même chose.

Derniers Commentaires

0