Le nouveau jeu Thor en vidéo

Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 11:51:00 par Cedric Gasperini

Le nouveau jeu Thor en vidéo

Trop de Thor tue ?

A l'occasion des Spike TV Video Game Awards, Activision a révélé une nouvelle vidéo de son prochain jeu inspiré du jeu éponyme, Thor. 
Prévu pour le 3 mai prochain, Thor montrera l'histoire d'un type avec une tête de surfer qui se prend pour un charpentier.

Reste à savoir s'il y a vraiment de quoi rester cloué sur place...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 13/12/2010 à 12:00

1

Inscrit le 27/04/2009

Dans la vraie vie est-ce que Thor est facteur ?

smiley 31

1228 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/12/2010 à 12:21

2

Inscrit le 05/12/2010

Jamais lu un seul comics avec ce héros.

10693 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 13/12/2010 à 12:33

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

C'est un peu un héros "à l'ancienne" qui a mochement vieillis.

J'ai du mal a comprendre l'engouement qu'il se crée autours du film qui arrive d'ailleurs, comme pour green lantern.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/12/2010 à 12:46

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

J'ai bien aimé le spin'off Loki sorti il y a quelques temps et dans lequel Thor passe les quatre épisode attaché contre un mur.

Sinon, je suis d'accord, Thor a autant de charisme qu'une huitre.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/12/2010 à 12:48

5

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par youri_1er

C'est un peu un héros "à l'ancienne" qui a mochement vieillis.

J'ai du mal a comprendre l'engouement qu'il se crée autours du film qui arrive d'ailleurs, comme pour green lantern.

J'aime bien Green Lantern. Par contre, je suis très inquiète en ce qui concerne le film.

L'univers du personnage me parait un peu trop riche pour pouvoir le faire tenir dans deux heures avec un minimum de compréhension pour les non initiés.

Enfin, nous verrons.

Ecrit par youri_1er le 13/12/2010 à 13:00

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Antiope

J'aime bien Green Lantern. Par contre, je suis très inquiète en ce qui concerne le film.

L'univers du personnage me parait un peu trop riche pour pouvoir le faire tenir dans deux heures avec un minimum de compréhension pour les non initiés.

Enfin, nous verrons.

C'est bien ce qui me fait peur avec ce super héros, que ça soit bâclé en 2h sans que ça soit compréhensible ou zapper de grosse partie pour en faire un blockbuster sans autre lien avec le héros que le costume.

Manquerais plus qu'ils nous sortent un Thanos tien!

3612 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 13/12/2010 à 13:12

7

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Antiope

Je ne sais pas si tu as vu la bande annonce du film, mais franchement, ça fait cheap et ça donne pas envie. On a plutôt (ce qui reste à confirmer) l'impression de voir un film pour ados...

Pour ce qui est de Thor, tout dépend de ce que tu auras vu comme Comics, mais il y a matière à faire quelque chose d'intéressant, et je ne suis pas sûr que le film y arrive.

Les petits écarts entre les films et les comics ont tendance à m'énerver. :D

330 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/12/2010 à 13:21

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par youri_1er

C'est bien ce qui me fait peur avec ce super héros, que ça soit bâclé en 2h sans que ça soit compréhensible ou zapper de grosse partie pour en faire un blockbuster sans autre lien avec le héros que le costume.

Mon compagnon est petit à petit entrain d'acheter les versions numériques de Blackest Night et je ne vois franchement pas comment un film peut arriver a atteindre ne serait-ce qu'une infime portion de cet univers. Les scénaristes chez DC sont réellement talentueux et à travers cette saga, ils s'amusent à se remettre en question eux mêmes (c'est comme ça que je le ressens en tout cas) en se posant une question toute simple : Pourquoi s'amusent-ils à tuer et ressusciter leur héros ? J'adore la façon dont la saga commence en tout cas (j'en suis à une douzaine d'épisode en sachant qu'il y en a soixante dix neuf à lire), avec l'enterrement de Batman.

Le film risque vraiment de faire pale figure. Mais bon, les fanboys iront voir le film quitte à hurler ensuite "au sacrilège". Par contre, je ne suis pas sure qu'il marchera bien outre atlantique, en France, Green Lantern n'est pas très connu.

Il est peu probable qu'un film Thanos voit le jour, les financiers hollywoodien n'ont pas assez de cou... pour mettre de l'argent dans un tel personnage. Beaucoup trop risqué. Enfin, c'est pas plus mal, univers trop riche également.

Ecrit par raik le 13/12/2010 à 13:29

9

Inscrit le 02/03/2010

Le seul truc bien dans le comics c'est quand Mjolnir tombe entre les mains de Deadpool ^^

307 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/12/2010 à 14:10

10

Inscrit le 18/03/2010

J'aimais bin Thor, Loki et l'ambiance mais oui ca a mal vielli. Green Lanter demandait de bien connaitre l'univers donc sur un film de 1h30...

Le seul truc bien dans le comics c'est quand Mjolnir tombe entre les mains de Deadpool ^^
Et SI ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 13/12/2010 à 14:12

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jibo

Dans la vraie vie est-ce que Thor est facteur ?

smiley 31
y'en a pas beaucoup qui ont dû comprendre... pourtant elle était pas mal

1403 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 13/12/2010 à 14:27

12

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par F-74

Je ne sais pas si tu as vu la bande annonce du film, mais franchement, ça fait cheap et ça donne pas envie. On a plutôt (ce qui reste à confirmer) l'impression de voir un film pour ados...

Pardon d'être un gros con, mais c'est pas un peu la norme pour un film de super-héros ?

249 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 13/12/2010 à 14:32

13

Inscrit le 23/10/2009

Ecrit par le podoclaste

Pardon d'être un gros con, mais c'est pas un peu la norme pour un film de super-héros ?
Tout à fait smiley 9

Il y a très peu de film de super héros pour adulte (contrairement à ce que sont les comics dont ils sont tirés).

361 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/12/2010 à 14:34

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par le podoclaste

Non

Dark-Knight, Kick-Ass, Watchmen...

Ecrit par minikenshin le 13/12/2010 à 14:38

15

Inscrit le 23/10/2009

3 sur combien ?

Oui c'est la norme de faire des films de super héros pour ado prépubères et pas pour adultes ; après il y a ceux qui rendent vraiment hommage aux comics mais ils sont tellement rare qu'on les compte sur les doigts d'une main...

361 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/12/2010 à 14:49

16

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par minikenshin

3 sur combien ?

Oui c'est la norme de faire des films de super héros pour ado prépubères et pas pour adultes ; après il y a ceux qui rendent vraiment hommage aux comics mais ils sont tellement rare qu'on les compte sur les doigts d'une main...

Ce sont quand des films très récents qui sont entrain, petit à petit de changer justement cet aspect "ado" des films de super héros. Nous sommes quand même très loin du kitch des Batman des années 60.

Je ne suis plus si sur quand à la norme actuelle. Je pense que tout dépend la vision de celui qui dirige le film et surtout, de la façon dont il vend sa "vision" à ceux qui financent le film.

Je crois que le public est désormais plus demandeur que ce genre de films soient traités de façon plus adulte, sans doute parce que lecteurs des comics sont devenus majoritairement des adultes ou des jeunes adultes. Il n'y a qu'à voir la façon dont sont désormais écris les Comics, nous sommes très très loin des premières planches des Fantastic Four. C'est je crois la grosse erreur des films FF, essayer de rester dans un esprit 60-70 alors que le public demandait un traitement plus adulte de ces personnages.

Je crois que les mangas ont remplacé les comics pour les jeunes générations (la crise des comics à la fin des années 80 et 90 vont dans ce sens), ainsi, les éditeurs de ces mêmes comics ont décidés de modifier les cibles et de s'orienter vers un public plus adulte. Je n'ai rarement autant vu de Comics aussi mature que pendant la dernière décennie alors qu'auparavant, ça restait rare. D'ailleurs, il me semble que depuis quelques mois, la Marvel essayent ou se sont débarrassés du fameux code qu'ils utilisaient pour leur BDs.

Ecrit par Freddu92 le 13/12/2010 à 14:52

17

Inscrit le 28/04/2009

Et on pourra jouer les autres membres du groupe aussi?

1905 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 13/12/2010 à 14:54

18

Inscrit le 23/04/2010

Notez, je lance ça comme ça, mais je n'oblige personne à bouder son plaisir. Un bon film pour ado vaut mieux qu'un mauvais film pour adulte.

249 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/12/2010 à 14:58

19

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par le podoclaste

Notez, je lance ça comme ça, mais je n'oblige personne à bouder son plaisir. Un bon film pour ado vaut mieux qu'un mauvais film pour adulte.

Je plussois.

Ecrit par Darkou le 13/12/2010 à 15:01

20

Inscrit le 27/04/2009

Moi je m'en fous j'irais voir tout ce genre de film vu que je n'ai lu aucun d'entre eux; après on jugera sur le film; moi j'adore iron man, j'ai aimé sans plus hulk, watchmen sympa etc... Enfin faut dire je suis généralement bon publique pour ce genre de films...

Edit et je fais plein de fautes mais pas envie de corriger smiley 23

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7954-thor-jeu-activision-nouvelle-video