Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

28/02/2011 à 11:40 - Carton de la Nintendo 3DS au Japon

Ecrit par dobbey

ben il ressemble à quoi ce carton ?

Je sais pas, mais je serais surpris que ce soit autre chose qu'un parallélépipède.

25/02/2011 à 16:19 - Les créateurs de la série Age of Empires dévoilent Orcs Must Die!

Et le contraire de "Orcs must die" se dit "Sauvez Willy."

23/02/2011 à 11:51 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

C'est très intelligent, ça, la technique judoka, utiliser la force de l'adversaire pour le contrer. Sauf que bon, face aux femmes, vu qu'elles ont pas de force, c'est vraiment juste pour la politesse...

22/02/2011 à 11:56 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez

Ecrit par alexandre1234

Euh... rassure-moi...

T'inquiètes, tout se passera très bien.

Rassuré ?

22/02/2011 à 11:00 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez

ce genre de scénarii

Tain, si même les hispanophones massacrent les règles du pluriel du français et de l'italien smiley 19

21/02/2011 à 15:43 - Guitar Hero : Activision a ruiné la franchise

Tiens, curieux que personne n'est encore fait "et moi qui attendait Guitar Hero 2be3" ou "Guitar Hero Carlos"

Ah ben si. Enfin, pas tout à fait, mais presque.

03/02/2011 à 12:32 - René la Taupe est mignon mignon mignon

Bbrrr, c'te tronche... Pour le coup t'as plus envie d'utiliser le baikal sur René que sur la taupe.

03/02/2011 à 11:35 - René la Taupe est mignon mignon mignon

C'est nul ! Une taupe avec des dents de rongeur, tain, y a des cours de biologie qui se perde.

03/02/2011 à 11:14 - L\'Unitologie de Dead Space 2 n\'est pas une parodie de la Scientologie

Quand-même, "unitologie", c'est moins con que "scientologie", comme nom.

25/01/2011 à 13:38 - Kinect tue des enfants

Sinon, y a une vidéo d'un moscovite qui fait péter son kinect dans un terminal d'aéroport, trop lulz, mais je la retrouve plus.

20/01/2011 à 10:41 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par mokkori

smiley 27

Putain, je suis en train d'imaginer un mec qui tente de rentrer dans sa poche une xbox slim smiley 13

Ouah, tu te fends la pêche, dis-donc.

17/01/2011 à 16:37 - Ils se mettent à 5 pour frapper une femme

J'me disais, un acte de violence perpétrée en Suède, sur une personne qui n'est pas premier ministre, c'était louche.

04/01/2011 à 18:27 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par PoulaibaskeZ

Mmmmh. Déjà quand ma chérie me dit "c'est pas grave, ça arrive à tout le monde" dans la vie réelle j'ai du mal à voir qu'elle ment, alors dans un jeu...

Effectivement, elle te ment puisque ça n'arrive à personne d'autre qu'à toi.

21/12/2010 à 11:16 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie

N'empêche, grâce aux jambes bioniques, les paraplégiques pourront jouer au Kinect, et ça c'est bien.

Mais perso, j'attend les yeux bioniques, après avoir perdu la vue en lisant le titre de cette news.

21/12/2010 à 10:59 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement

Graphiquement, c'est une reprise de la version SuperNES au pixel près, ou non ? Je ne me souviens pas que ses graphismes étaient aussi fin.

17/12/2010 à 16:04 - Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Ecrit par Djaron

eu tu sais que les races de chien existant en vrai ne se resument pas aux 4 - 5 dispos dans fable 3 j'espere...

(par contre maintenant que t'en parles, mon chien tue les souris, ceci dit... mais ca suffit pas pour affirmer/prouver que c'est un chat...)

J'ai bien vu : il manque le ragondin, l'ours et le vespertilion. (Et peut-être encore une ou deux races que je ne connaîtrais pas)

17/12/2010 à 15:31 - Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Ecrit par Djaron

le chien par defaut j'le trouve deja tres chouette moi... j'le prefere à celui de fable 2

apres les autres races, vu que y'a pas la race de mon vrai chien irl en dispo, j'me cogne de ce pack dlc

Pareil. D'ailleurs, quand ça miaule et que ça grimpe au rideau, je crois bien que techniquement ça n'est pas un chien.

17/12/2010 à 14:22 - Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Caniche de combat ? Mes couilles !

15/12/2010 à 16:42 - Une nouvelle vidéo pour Homefront

On a Juppé à la défense, rien à craindre.

15/12/2010 à 16:36 - Une nouvelle vidéo pour Homefront

Mouarf, encore 2 ans de bisounoursisme obamanien et l'armée américaine sera prête à se laisser envahir par Kim Jong-un. Moi je dis crédible.

Derniers Commentaires

0