Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

11/05/2010 à 17:38 - Les jeux les plus vendus aux USA et en Europe pour ce début d\'année 2010

Pfiou, heureusement qu'il y a la Wii, sinon la meilleure vente était FF XIII. On a eu chaud.

10/05/2010 à 12:29 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Ecrit par Petilane

J'imagine qu'il n'a simplement pas eu le soutien des grands groupes économiques du monde vidéoludique pour sa campagne alors il les descend.

J'ai souvenir de quelques news qui indiquait quels personnalités du jv avaient soutenu publiquement qui. Résultat, en dehors de Will Wright, à peu-près tout les autres avaient soutenu Obama (avec dons pour la campagne, comme ça se fait aux USA).

Bref, si Obama fait cette réflexion, je doute que ce soit par rancoeur contre l'industrie.

07/05/2010 à 11:41 - Warhammer 40 000: toutes les infos sur le MMO à l\'E3

Et pis je vous demande, ma bonne dame : des moines guerriers génétiquement modifiés, voulez-vous qu'ils soient autre chose que des sodomites ?

07/05/2010 à 10:16 - Warhammer 40 000: toutes les infos sur le MMO à l\'E3

C'est plus noir que noir, le futur selon WH40k. Les guerriers d'élite de l'humanité seront des moines OGM microcéphales.

Nan, sérieux, les dessinateurs de chez Games Workshop ont des problèmes avec les proportions.

07/05/2010 à 10:09 - Microsoft dévoile ses clés USB

Selon moi, le design phallique justifie le prix.

Euh, non, c'est l'inverse.

Le prix justifie le design phallique.

06/05/2010 à 15:19 - Tom Clancy\'s H.A.W.X. 2 annoncé

Moi, les produits culturels à base de Tom Clancy, ça me donne envie de voter républicain smiley 17

06/05/2010 à 09:42 - Tom Clancy\'s H.A.W.X. 2 annoncé

Ecrit par MadBap

"Il existe deux catégories de wannabe pilotes : les as, qui pilotent comme des dieux sur de vrais simus, et les branleurs de manche qui rêvent de piloter comme des dieux en se tripotant sur des jeux orientés arcade. Alors, qu'est-ce que je vous sers, messieurs les branleurs ?"

smiley 17

Soyons précis. Les vrais pilotes sont dans de vrais avions.

06/05/2010 à 09:13 - Petit coup d\'oeil sur Brink

Ecrit par Patch

smiley 26

c'est Elijah Wood smiley 54

sinon pour madcat, le volcan c'est l'Eyjafjöll, l'Eyjafjökull c'est le glacier dessus smiley 47

Non, c'est Eyjafjallajökkul. Faut pas massacrer l'islandais. Sinon, c'est l'Islandais qui vous massacre.

05/05/2010 à 15:23 - Petit coup d\'oeil sur Brink

Pourquoi autant d'avarice ?

Essayez d'attaquer un fourgon de la Brink's, vous comprendrez.

04/05/2010 à 13:49 - Un million d\'iPads vendus

Le Courier de MS avait l'air d'être l'équivalent d'un concept-car en automobile : un proto plein d'idée et d'innovation à tester, mais pas destiné à une production en série. Après, les idées jugées les meilleures apparaitront sans doute dans d'autres produits.

04/05/2010 à 13:35 - Un million d\'iPads vendus

Ecrit par Raging

Mais quelles attentes?

Travailler avec? non, y a mieux.

Surfer? Mouai, mais sans flash c'est un peu abusé non?

Jouer? Pourquoi pas (cher le joujou a mon gout quand même).

Lire? Même chose que ci dessus.

Moi je veux bien, mais je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas foutus d'attendre voir ce que propose la concurrence (HP notamment).

Je trouve personnellement ce comportement consumériste stupide.

Travailler avec, non. Les tablet-PC existent depuis 10 ans et ont pris le marché pro. Mais elles n'ont jamais percé sur le marché grand-public. C'est sur ce marché que tente de se positionner l'iPad, et toutes les tablettes concurrentes qui fleurissent en ce moment, pour une utilisation de loisir. Là où les besoins restent à créer.

Concernant la concurrence, elle s'organise, mais HP a suspendu le Slate au motif que Windows 7 ne serait pas adapté au tactile. Mais vu qu'ils ont racheté Palm tout récemment, ce n'est que partie remise.

04/05/2010 à 12:12 - Un million d\'iPads vendus

iPad... 28 jours....

Mouhahahaha !

04/05/2010 à 12:02 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Pis p't-être que les 12 derniers gus n'ont pas envie de se faire chier à maintenir eux-mêmes un serveur.

03/05/2010 à 16:40 - MGS Peace Walker: entre sexe et paix

Paz ?

Euh...

Non, rien.

03/05/2010 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche

Me semble avoir lu naguère sur le blog de Maitre Eolas qu'une plainte pour injure ou diffamation n'est pas valide si ladite injure ou diffamation a été proférée en réponse à une autre.

Donc le "casse-toi pauv' con" de Sarko est inattaquable, du moins je pense.

03/05/2010 à 12:02 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?

Nan, mais ne vous battez pas pour savoir quel est le plus mauvais album des RHCP. Je tranche : tous smiley 17

30/04/2010 à 14:22 - Red Steel 3 : l\'infirmation de la compatibilité avec le Vitality Sensor

Ecrit par Bicounet

Mais c'est bizarre, c'est la deuxième aujourd'hui. J'étais vraiment claqué hier soir...

Nan, mais laisse, sinon mon message perdra en lulz.

Edit: naaaaaaaaaaaaan !

30/04/2010 à 14:08 - Red Steel 3 : l\'infirmation de la compatibilité avec le Vitality Sensor

Sinon, pour la news, c'est dommage. L'idée avancée à l'origine pour l'utilisation du Wii Vitality trucmuche dans Red Steel 3, c'était sympa.

30/04/2010 à 13:59 - Red Steel 3 : l\'infirmation de la compatibilité avec le Vitality Sensor

Tain, même en photo, la Wii aliase.

Derniers Commentaires

0