Profil de le podoclaste
249 Commentaires
Commentaires
22/11/2010 à 17:19 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
Ecrit par themortal
Jamais compris pourquoi une bonne quantité de fille preferent les gros cons (et malade mentaux en plus). Il devait sentir la testosterone je suppose...
Ca se passe en Angleterre. Dans une ville dont on pourrait traduire le nom par "vieux jambon." Faut pas chercher plus loin.
22/11/2010 à 12:36 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
Ecrit par Jibo
On sait bien que tu es atteint d'une stigmatite aiguë.
Le mot sort tellement souvent dans les médias ces derniers temps qu'il me sort par les yeux.
22/11/2010 à 12:34 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
Ecrit par gizmo
C'est peut-être simplement une certaine lucidité, contrairement à ce que beaucoup essaient faire croire.
Rapporter ce genre de news, ce n'est pas dire "attention, le jeu vidéo c'est mal". Simplement dire que, putain, quand tu as un gosses qui chiale, tu coupes ta partie et tu t'en occupes. C'est la moindre des choses.
Malheureusement, il y a des malades mentaux partout.
Je m'en doute un peu que le but n'est pas de jeter l’opprobre sur le jeu-vidéo.
Ce qui me consterne un peu (mais un tout petit peu seulement, je passe le plus clair de mon temps à ne pas y penser) c'est le côté atermoiement de ce genre de news et plus encore des commentaires qui suivent. Entre un vague sentiment de culpabilité à expier et de victimisation face aux médias, qui aujourd'hui ne font plus vraiment cas du jeu-vidéo comme danger public.
22/11/2010 à 12:10 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
Ecrit par Petilane
je pensais plus au simple fait de publier la news qu'à son texte qui n'évoque que très peu la console.
Ben s'il l'avait tué alors qu'il changeait une roue de voiture, les news n'auraient pas parlé de XBox.
Enfin, bref, le truc amusant (si on veut), c'est que j'ai l'impression de ne lire ce genre de news stigmatisantes pour le jv seulement sur les sites de jv...
Tain, j'ai horreur du mot "stigmatisant" et ses dérivés.
09/11/2010 à 14:55 - Une avenue Super Mario Bros dans une ville espagnole
Notez qu'une rue AC/DC ou Super Mario, je trouve pas forcément ça plus con qu'une Rue des Acacias ou Allées des Jonquilles comme nos lotissements en souffrent si souvent. Même si je préférerais habiter la rue AC/DC.
08/11/2010 à 11:04 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par flogal
Aaaah mon Dieu du racisme! Aaaah je m'en vais te dénoncer!! ggnnnééééé
Non je déconne, j'adore l'humour... noir!
Et je dis crotte aux gens qui penseront sérieusement ce que j'ai écrit au début de ce message, ceux qui ont l'esprit tellement mal tourné que le fait de dire : "un noir", "un portugais" ou "un arabe" constitue une insulte...
Ouah, dis-donc, quelle audace...
28/10/2010 à 14:15 - Nintendo tue des bébés phoques
Ecrit par gizmo
Et comment expliquer que Nokia et Sony Ericsson soient alors bien notés ?
Les premiers sont Finlandais, les seconds Suédois. Or ce sont les Norvégiens qui tuent les bébés phoques. CQFD.
(et ta news est fausses : Nintendo tue des baleines et des thons rouges, et Microsoft des ours).
27/10/2010 à 17:26 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ecrit par js2082
Elle est pas mal cette histoire.
M.Jobs fait des mauvais choix et râle après les autres parce qu'ils ont pris la bonne décision à sa place.
Dans le genre "j'assume pas", on a ici un bon gros gagnant.
J'espère que Ballmer l'a proprement et directement envoyé chier sur le coup
Bah non, Ballmer a céder un portage de Halo sous Mac. Ballmer n'a qu'un maître en matière de crise de nerf, c'est Steve Jobs
27/10/2010 à 15:32 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ecrit par bibiwan14
Et sinon, dans ton troll, à aucun moment tu te dis que si Apple avait racheté Bungie, ils auraient dédié plus de ressources au développement de jeux et du matériel associé ?
Je ne sais pas s'ils auraient pu faire grand chose pour le matériel. Motorola n'aurait pas augmenté les cadences des G4 plus souvent ; ATI et NVidia n'auraient pas sorti des drivers pour Mac plus vite.
27/10/2010 à 14:28 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ecrit par Jyhere
Ils ont eu de la chance Bungie sur ce coup, imaginez, développer les Halo pour l'OS offrant les moins bonnes performances 3D de la planète. Ils se seraient flingués.
Ah non, désolé, à l'époque, Linux était pire
27/10/2010 à 13:52 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?
Ecrit par tim
Vous n'aviez qu'a ne pas acheter leur vilains produits, dont vous n'avez pas besoin : p
Je suis grand fan d'apple depuis des années - et j'espère vraiment que ça se fera pas ! Encore pour pixar y'avait pas de problème ... mais si c'est pour voir une PS4 débarquer en Aluminium brossé x)
Merci pour la news !
C'est pas parce qu'une entreprise en rachète une autre que les marques rachetées disparaissent et fusionnent avec celles de l'acheteur. C'est même plutôt rare. La marque en elle-même a sa valeur, et si on l'achète, on pense aussi au prix auquel on pourrait la vendre.
26/10/2010 à 18:13 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?
25/10/2010 à 17:10 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par stolx10
pour le UNE tu peux te brosser je crois, vu que le shepard par défaut est un homme, donc je pense que ce sera pensé au masculin
Ca pourrait donner un truc intéressant où une fonctionnaire persifleuses se fait virer du conseil générale de Aldébaran après avoir publier un bouquin où elle traite tous ses collègues de branleurs.
25/10/2010 à 16:40 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par Kimihiro
C'est là qu'on voit la puissance du net : Wikipedia FR dit qu'il a joué dans seulement 5 films SW. Alors que le Wiki ENG annonce qu'il a joué dans les 6 films.
Pour le coup, imdb (le lien fournit par youri) me semble la source la plus digne d'intérêt. Et ça corrobore le wiki anglais.
25/10/2010 à 16:16 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par js2082
Tant qu'il y a R2D2 ça me va, les autres j'en ai rien à b.... .
R2D2, c'est le seul qui joue bien dans cette saga.
Je trouve quand-même qu'il a été mal doublé, dans la VF.
25/10/2010 à 15:28 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par Madcat
et les changements d'acteurs...
Car sans Carrie Fisher, Mark Hammil et Harrisson Ford...
je ne vois pas comment la trilogie de Thrawn est possible...
Lucas-staïle : on prend de nouveaux acteurs, et on remplace la tronche des anciens lors de la prochaine édition "collector Blu-ray 3D 35th anniversary" de la trilogie d'origine.
25/10/2010 à 14:34 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
25/10/2010 à 14:10 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
25/10/2010 à 14:06 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Pour autant, il ne faudra pas être pressé.
Ca tombe bien, on ne l'est pas.
15/10/2010 à 11:53 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Patch
je connais 7-8 personnes qui y sont allées, et tous les mecs étaient d'accord sur un point : le nombre de bombasses au m² est hallucinant... (il n'y a pas que ca bien entendu, mais c'est largement plus que dans les pays occidentaux)
Oui, m'enfin, au Japon, y a beaucoup de gens et très peu d'espace habitable, donc fatalement, le nombre de n'importe quoi au mètre carré est hallucinant. CQFD.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)