Il tue un enfant qui l'empêchait de jouer à sa Xbox...

Publié le Lundi 22 novembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Il tue un enfant qui l'empêchait de jouer à sa Xbox...

Dans la vraie vie, y'a pas de respawn

L'histoire se déroule en Angleterre, à Oldham et se passe de commentaires. Gary Alcock a été condamné à la prison à vie après avoir tué la petite fille de sa compagne, âgée de 15 mois.

Ce soir-là, Gary joue à la Xbox. La petite Violet pleure. Elle est malade, sa couche est pleine, et a besoin d'attention. Excédé par les pleurs, L'homme âgé de 28 ans frappe l'enfant violemment à 3 reprises dans le ventre.
Quelques temps plus tard, il appelle quand même une ambulance : la petite a les lèvres bleues et semble aller très mal.
Les médecins ne pourront rien faire pour sauver l'enfant, qui décèdera suite à des graves lésions et une hémorragie interne.

L'autopsie a révélé plus de 35 preuves de coups et blessures sur l'enfant, allant des côtes fracturées aux lésions cérébrales. Il semblerait que l'enfant ait été régulièrement battu par un beau-père décrit par l'une de ses anciennes petites amies comme "brutal, possessif et manipulateur".

La mère de l'enfant a été condamnée elle aussi à 5 ans de prison pour complicité.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 22/11/2010 à 16:33

46

Inscrit le 13/09/2010

Jamais compris pourquoi une bonne quantité de fille preferent les gros cons (et malade mentaux en plus). Il devait sentir la testosterone je suppose...

2907 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 22/11/2010 à 16:48

47

Inscrit le 17/11/2009

Ecrit par skaepniwt

smiley 26

Mon dieu, Cédric est terrible : il fait un site, et en plus il a une volonté délibérée d'attirer des lecteurs. Dégoutant ^^

Plus sérieusement, oui, ça peut faire "presse à scandale". Mais en même temps, mets-toi à sa place : tu crois que c'est en faisant du Gamekult bis, du jeuxvidéo.com bis qu'il va attirer du monde, ou en se démarquant avec un ton "différent" ?

Si Gamalive n'a pas de "valeur ajouté" par rapport à d'autres sites de jeux vidéos, si ce n'est qu'un site de plus, pourquoi venir sur Gamalive ?

Allez, va regarder le classement de la Xbox dans les charts nichppons de Gamalive, ça ne va pas queue te remonter le moral.

voilà un beau raccourci qui fait perdre tout son sens à mon idée.

Voilà ce que je te propose: poussons la logique dans un extrême qui n'est pas celui du site mais c'est juste pour te faire comprendre.

Vu que le but est d'attirer des lecteurs, on rajoute au site des vidéos de cul en streaming (cela dit on s'en rapproche déjà avec les illustrations du hit parade nippon effectivement), des liens bittorrent pour télécharger des jeux piratés et tant qu'à faire une rubrique pour parier de l'argent en ligne sur les résultats du foot.

Avec ça la fréquentation du site devrait grimper pas mal.

223 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 22/11/2010 à 17:17

48

Inscrit le 15/11/2010

ça ne m'étonne pas que ce soit un joueur de xbox qui ait fait ça....

882 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 22/11/2010 à 17:19

49

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par themortal

Jamais compris pourquoi une bonne quantité de fille preferent les gros cons (et malade mentaux en plus). Il devait sentir la testosterone je suppose...

Ca se passe en Angleterre. Dans une ville dont on pourrait traduire le nom par "vieux jambon." Faut pas chercher plus loin.

249 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 22/11/2010 à 17:20

50

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Petilane

on rajoute au site des vidéos de cul en streaming(...)

Y a pas que l'audience qui vas grimper.

smiley 37

3142 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 22/11/2010 à 17:26

51

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Parfaitement. Les joueurs sur Xbox 360 sont des psychopathes. Il faut boycotter cette console de merde.

...

Oui mais c'est bien connu les psychopathes ressemblent à Mr tout le monde.

Donc ils ont aussi une PS3. smiley 15

1422 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/11/2010 à 17:56

52

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par skaepniwt

Et voilà comment Cédric va voir sa maison embrasser un A380.
L'inverse serait plus juste, à mon avis. Même si l'idée de jouer à "Maison Vole" est séduisante. Du moins avec celle des autres.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/11/2010 à 18:00

53

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Petilane

voilà un beau raccourci qui fait perdre tout son sens à mon idée.

Voilà ce que je te propose: poussons la logique dans un extrême qui n'est pas celui du site mais c'est juste pour te faire comprendre.

Vu que le but est d'attirer des lecteurs, on rajoute au site des vidéos de cul en streaming (cela dit on s'en rapproche déjà avec les illustrations du hit parade nippon effectivement), des liens bittorrent pour télécharger des jeux piratés et tant qu'à faire une rubrique pour parier de l'argent en ligne sur les résultats du foot.

Les vidéos de cul n'ont pas de lien avec le jeu vidéo. Si un jour, j'ai le droit de diffuser un truc du style Whorecraft ou une vidéo de cul en rapport avec les jeux vidéo, il y a peu de risques que je me réfrenne. Avec les précautions d'usage (int-18 ans, etc). Tant que ça reste exceptionnel.

Les liens bittorrent de jeux piratés sont illégaux.

L'argent en ligne n'a aucun rapport avec le jeu vidéo ou sa culture.

Un type qui excédé par sa belle-fille alors qu'il est en train de jouer aux jeux vidéo, par contre, on est en plein dedans.

La vraie question n'est pas là, en fait, elle serait plutôt de savoir pourquoi j'ai décidé de faire ce genre de news (et en fait de temps à autres). C'est plutôt ça qu'il faudrait se demander. smiley 9

Ecrit par DarkSerpent le 22/11/2010 à 18:44

54

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par gizmo

La vraie question n'est pas là, en fait, elle serait plutôt de savoir pourquoi j'ai décidé de faire ce genre de news (et en fait de temps à autres). C'est plutôt ça qu'il faudrait se demander. smiley 9

Tiens, pourquoi au faite ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 22/11/2010 à 18:49

55

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par DarkSerpent

Tiens, pourquoi au faite ?
pour faire parler les cons

882 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 22/11/2010 à 20:16

58

Inscrit le 27/04/2009

Enfin moi, ce qui me choque le plus, c'est la photo utilisée par Cedric.smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par Soulofdeath le 22/11/2010 à 22:39

59

Inscrit le 20/11/2010

Ho j ai pas saisi qu avant mon com j aurais du marquer un instant de silence et me confondre en condoléances.

Je continuais le débat qui visait la mention Xbox qui est la cause , l objet presque oserais je dire, du crime.

La mention était peut être provocatrice /

Et le but était d' alimenter le débat

Alors plutôt que de rappeler que nous vivons dans un monde de tarés , restons dans le sujet de ce site : les jeux vidéos.

Amen

49 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 23/11/2010 à 10:36

60

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Soulofdeath

Alors plutôt que de rappeler que nous vivons dans un monde de tarés , restons dans le sujet de ce site : les jeux vidéos.

C'est dire peu ou prou la même chose.

249 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 23/11/2010 à 10:56

61

Inscrit le 17/11/2009

Ecrit par gizmo

Les vidéos de cul n'ont pas de lien avec le jeu vidéo. Si un jour, j'ai le droit de diffuser un truc du style Whorecraft ou une vidéo de cul en rapport avec les jeux vidéo, il y a peu de risques que je me réfrenne. Avec les précautions d'usage (int-18 ans, etc). Tant que ça reste exceptionnel.

Les liens bittorrent de jeux piratés sont illégaux.

L'argent en ligne n'a aucun rapport avec le jeu vidéo ou sa culture.

Un type qui excédé par sa belle-fille alors qu'il est en train de jouer aux jeux vidéo, par contre, on est en plein dedans.

Tu as bien compris que c'était un raisonnement par l'absurde pour dire que vouloir faire monter la fréquentation du site ne justifie pas tout.

J'ai bien compris le lien avec le JV dans cet article mais ça me semble simplement anecdotique dans ce cadre là. ça l'était moins par exemple pour les abrutis jeunes qui s'était cru dans GTA 4

Toutefois, j'ai déjà vu une vidéo (snoop dog si je me souviens bien) de charmantes demoiselles pratiquant un rapport bucco-génital sur de jeunes et fringants hommes s'adonnant à une console de jeu bien connu (ça pourrait avoir un rapport ça)smiley 37

223 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/11/2010 à 10:57

62

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Petilane

Tu as bien compris que c'était un raisonnement par l'absurde pour dire que vouloir faire monter la fréquentation du site ne justifie pas tout.

J'ai bien compris le lien avec le JV dans cet article mais ça me semble simplement anecdotique dans ce cadre là. ça l'était moins par exemple pour les abrutis jeunes qui s'était cru dans GTA 4

Toutefois, j'ai déjà vu une vidéo (snoop dog si je me souviens bien) de charmantes demoiselles pratiquant un rapport bucco-génital sur de jeunes et fringants hommes s'adonnant à une console de jeu bien connu (ça pourrait avoir un rapport ça)smiley 37
FILE LE LIEN !

smiley 7

Ecrit par hellscrom le 23/11/2010 à 11:16

63

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par gizmo

FILE LE LIEN !

smiley 7

cherche à "hustler style" ou "Doggy style"

smiley 13

164 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 23/11/2010 à 11:20

64

Inscrit le 17/11/2009

Ecrit par gizmo

FILE LE LIEN !

smiley 7

je ne l'ai pas retrouvé mais je t'ai proposé une jolie vidéo avec un lien direct à la wii!

Tu trouveras ça dans les proposition de news

à toi de publier ou pas smiley 37

223 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7729-meurtre-xbox-angleterre-enfant-violence