Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

29/04/2010 à 13:16 - Tournaments of Legends : un trailer magnifique

C'est pas un gladiateur, c'est un légionnaire.

Donc, par déduction, ce n'est pas un bouc, mais une chèvre.

27/04/2010 à 11:51 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien

En trois mots.

26/04/2010 à 17:42 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien

Ecrit par stolx10

ah bah voilà !! ok

bon bah le 4 est encore plus WTF alors smiley 54

désolé d'avoir confondu 3 et 4.

Effectivement, oui dans le 3, le gros alien quadrupède smiley 20 mais c'est le coup de la prison qui m'a un peu fait chier dans le 3. Ce n'est plus vraiment un film science fiction dans l'espace, c'est cloisonné du début à la fin. Mais bon, y'a de l'action et tout , mais j'ai pas eu le truc en + du 2.

Pour moi c'est 2>3>1>4

Ben c'était un retour au source vers le 1, qui était aussi un huis-clos entre l'équipage et la bête. Et on peut aussi dire du premier qu'il était davantage un film d'horreur que de science-fiction.

26/04/2010 à 17:24 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien

Ecrit par stolx10

le 1 était d'une lenteur...revue sur M6 y'a peu, je me suis endormi devant

Le 2 est un peu plus tourné action, je plussoie, mais il a le mérite d'être suivi de A à Z.

Le 3 est très bien, mais ne m'a pas plus plu que le 2. Et le coup de l'alien albinos mega balaise....bof

Le 4 : non , non, alors là non smiley 54

Euh, l'alien albinos, c'est dans le 4. Dans le 3, il est juste quadrupède (et très classe, je trouve, c'est ma variante préférée du monstre).

26/04/2010 à 17:09 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien

Ecrit par gizmo

Ne sous-estime pas la force du "classé défense super secret", du "archives effacées" ou du "on avait pris ça pour une simple gastro" du cinéma hollywoodien...

Pour autant que je me souvienne, la compagnie n'envoie pas le Nostromo dans ce coin de l'espace tout à fait par hasard. Mais ça fait un bail que je l'ai pas vu.

26/04/2010 à 16:31 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien

Ecrit par stolx10

De toute façon, dans le scénario, on aura le droit à un équipage composé :

- d'un bleu bien con

- d'un mec/ou gonz qu'on écoute jamais (genre Sigourney )

- de 2 ou 3 mercenaires

- d'un chef de groupe aussi con que le militaire dans Avatar

- sans oublier le cyborg envoyé par une compagnie douteuse qui a pour but de récupérer le corps d'un alien

smiley 31 smiley 29

Il manque la soldate hispano-lesbienne.

26/04/2010 à 15:16 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par nykho

Ah? deja obsolete? j'ai pas compris ça comme ça moi smiley 7

Reprend-moi si je dis une connerie, hein smiley 35

26/04/2010 à 14:55 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

N'empêche, t'as pas encore fini de payer les traites de ta télé foulachedée qu'elle est déjà obsolète. Et en plus, c'est un film avec un message écologique qui te le fait comprendre. Ah, quelle belle époque.

23/04/2010 à 15:41 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement

Ouah, quelle splendide news ! Ca méritait que je me réabonne.

Derniers Commentaires

0