Profil de le podoclaste
249 Commentaires
Commentaires
29/06/2010 à 13:33 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par Jakal117
Nan, mais ce qui me choque c'est que si le gamin en question c'est un trou du cul fini qui n'aurait rien fait de sa vie, et du jour au lendemain il est propulsé à la tête d'une grosse société qu'il va non seulement faire couler, mais en plus en profiter pour se faire des couilles en or sans rien, sans diplôme, sans études, alors que d'autres se sont fait chier à avoir du CAP, un BAC, ou je ne sais pas quoi...
Pour les grosses boîtes de ce genre, là où les dirigeants touchent de tels salaires, ce ne sont plus les fistons qui récupèrent les directions. Ce sont les conseils d'administration qui nomment les PDG et les noms ne suffisent pas. Après, c'est sûr que les héritiers ne sont pas mal lotit du tout, malgré tout.
29/06/2010 à 12:11 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Carlos Ghosn en tant que patron de Nissan (et seulement Nissan, pas Renault) touche plus du double de Stringer. Source.
Grillé le temps de chercher mes sources.
29/06/2010 à 11:19 - Homefront : des infos, des images, une vidéo, des coréens, une suite...
28/06/2010 à 15:46 - L\'AT-AT a une vie de chien
Ecrit par Madcat
effectivement quoi ? T'as oublié une virgule avant "cool" ou t'as bien écrit ce que tu voulais dire ?
Hoouuuu que c'est vilain de se moquer comme ça hoouuuu
Faut faire gaffe à où c'qu'on met les virgules. Toute une génération d'écolier anglais a cru que le panda est un animal qui "mange, tire et se casse" (eats, shoots and leaves) alors qu'il fallait comprendre qu'il "mange des pousses et des feuilles" (eats shoots and leaves).
28/06/2010 à 14:40 - L\'AT-AT a une vie de chien
Ecrit par Darkou
C'est comme un chien, les poils en moins cool
T'as oublié une virgule avant "cool" ou t'as bien écrit ce que tu voulais dire ?
28/06/2010 à 13:45 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3
Ecrit par Jibo
Arf tu viens de me bruler la rétine.
Narcisse fait la fortune des ophtalmos
25/06/2010 à 11:00 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
Ecrit par Jakal117
C'est pas plus mal, je me vois pas du tout jouer à Halo via Kinect.....
Par contre je vois pas non plus quelle type de FPS ils peuvent faire sur Kinect du coup...
Ben du FPS casual ou du party-FPS.
25/06/2010 à 10:28 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi
Ecrit par stolx10
oui je le comprends bien. Mais est ce que le résultat PC/PS3 online fonctionne, ou a déjà fonctionné ?
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais comme il n'y a pas de contrainte de passer par les services du constructeur/éditeur d'OS pour ces deux plateformes, ça marchera aussi bien que Square-Enix le fera.
25/06/2010 à 10:02 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi
Ecrit par stolx10
fiasco sûrement ! mais ça prouve que le XBL n'est pas si fermé que ça
enfin c'est pas grave, ce n'est juste qu'un MMO, donc pas le coup de casser 3 pattes à un canard
Ben il forçait le joueur PC a passer par le Game for Windows Live. C'est sans doute une volonté de MS qu'un jeu multijoueur PC/XBox passe par ce service, et par conséquent ça exclue les autres plateformes.
Après, Square-ENix ne pouvant pas faire un multi XBox/PS3/PC, ils regardent sur laquelle des deux consoles ils ont le plus vendu leur dernier jeu et excluent l'autre.
24/06/2010 à 14:14 - Du chat en 3D sur Nintendo 3DS ?
Ecrit par Jibo
Euh, comment on peut tchatter en 3D alors que les caméras sont au dos de l'écran 3D...
facile : celui qui se montre tient la 3DS à l'envers, celui qui regarde la tient à l'endroit.
Le truc vraiment top, c'est qu'il suffira d'une seule 3DS pour ça
24/06/2010 à 13:34 - Kinect proposera des pubs interactives...
24/06/2010 à 13:21 - NinoKuni : The Another World, la nouvelle référence des animes japonais sur console
Ecrit par Ysuran
Je voulais relever le jeu de mot du sous-titre de manière subtile, mais après ce message, c'est râpé.
24/06/2010 à 13:03 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)
Ecrit par Narcisse d'oyo
Mai là ou je trouve triste, c’est qu’il n’y a pas le choix
Ca ne devrait pas être si compliqué que ca on rajoute un Link en mode miroir (seulement lui) avec un variable pour les mouvements et op c’est fait
Enfin je suppose que ca sufi, sa marche bien pour Wii sport
Je pense que c'est la variation des mouvements qui doit poser problème.
Dans Wii Sport, il n'y a pas d'interaction entre les personnages et le décor. Là, il faudrait faire un mouvement droitier et un mouvement gaucher pour ouvrir les portes, etc.
24/06/2010 à 12:37 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)
Ecrit par Ben999
Peut être parce qu'il est moche
Je suis gaucher et je vous emmerde
C'est bien ce qu'on te reproche !
24/06/2010 à 12:36 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)
Eh oui, c'est lui qui a conçu les Game & Watch et qui a décidé de mettre la croix directionnelle à gauche, dans l'espoir secret de se garder les high-scores pour lui.
24/06/2010 à 09:21 - Allez les bleus !
Ecrit par dobbey
C'est marrant en fait.
Il y a de ça 200 ans ans, on ne se sentait pas proche des protestants.
Il y a de ça 70 ans c'était les juifs.
Maintenant c'est les musulmans.
En même temps c'est le propre du ressenti, c'est qu'il ne se base pas sur des faits.
Il a dit "française à burqa", ce qui ne représente pas tous les musulmans, mais une partie très minoritaire d'entre eux qui se drape (pour ainsi dire) dans un particularisme qui tend à les éloigner de la communauté française, de leur propre gré à eux.
Perso, je suis assez d'accord avec machomachoman sur ce coup, mais je pourrais ajouter que je ressens la même chose à l'égard d'un juif à papillotte, d'un protestant fondamentaliste ou d'un ultra-catho. Toutes des communautés qui tendent au repli sur elle-même. L'éloignement n'est pas toujours le fait de la majorité.
23/06/2010 à 17:04 - Sony décapite l\'Equipe de France
Ecrit par Jakal117
je dis ça parce que quand je passe sur un site de paris sportif je vois toujours la France avantagé niveau cote.... Donc bon
Je dis ça juste pour me moquer, je suis pas des masses le foot mais rétrospectivement c'est facile à dire
23/06/2010 à 16:49 - Sony décapite l\'Equipe de France
Ecrit par Jakal117
Malheureusement, cette course vers le mur moi je l'ai vu dès le match France-Chine, perdre contre la réserve Chinoise, c'est quand même puissant....
Ouah, quelle clairvoyance !
23/06/2010 à 16:40 - Sony décapite l\'Equipe de France
C'est bon, quoi, on peut rigoler un peu.
23/06/2010 à 15:05 - Allez les bleus !
Ecrit par machomachoman
Faudrait aussi envoyer une lettre à Evra pour lui indiquer le nom du traître :
c'est le colonel Moutarde.
Dans les vestiaires avec les chaussures à crampons.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)