Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

29/06/2010 à 13:33 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par Jakal117

Nan, mais ce qui me choque c'est que si le gamin en question c'est un trou du cul fini qui n'aurait rien fait de sa vie, et du jour au lendemain il est propulsé à la tête d'une grosse société qu'il va non seulement faire couler, mais en plus en profiter pour se faire des couilles en or sans rien, sans diplôme, sans études, alors que d'autres se sont fait chier à avoir du CAP, un BAC, ou je ne sais pas quoi...

Pour les grosses boîtes de ce genre, là où les dirigeants touchent de tels salaires, ce ne sont plus les fistons qui récupèrent les directions. Ce sont les conseils d'administration qui nomment les PDG et les noms ne suffisent pas. Après, c'est sûr que les héritiers ne sont pas mal lotit du tout, malgré tout.

29/06/2010 à 12:11 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Soit la liste se limite au NTIC, soit elle est fausse.

Carlos Ghosn en tant que patron de Nissan (et seulement Nissan, pas Renault) touche plus du double de Stringer. Source.

Grillé le temps de chercher mes sources.

29/06/2010 à 11:19 - Homefront : des infos, des images, une vidéo, des coréens, une suite...

Ah, la peur de l'invasion communiste. Ca fait plaisir ce retour aux vieilles valeurs smiley 20

28/06/2010 à 15:46 - L\'AT-AT a une vie de chien

Ecrit par Madcat

effectivement quoi ? T'as oublié une virgule avant "cool" ou t'as bien écrit ce que tu voulais dire ?

smiley 25

smiley 26

smiley 27

Hoouuuu que c'est vilain de se moquer comme ça hoouuuu

smiley 24

Faut faire gaffe à où c'qu'on met les virgules. Toute une génération d'écolier anglais a cru que le panda est un animal qui "mange, tire et se casse" (eats, shoots and leaves) alors qu'il fallait comprendre qu'il "mange des pousses et des feuilles" (eats shoots and leaves).

28/06/2010 à 14:40 - L\'AT-AT a une vie de chien

Ecrit par Darkou

C'est comme un chien, les poils en moins cool smiley 17

T'as oublié une virgule avant "cool" ou t'as bien écrit ce que tu voulais dire ?

28/06/2010 à 13:45 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3

Ecrit par Jibo

Arf tu viens de me bruler la rétine.

Narcisse fait la fortune des ophtalmos smiley 7

25/06/2010 à 11:00 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Ecrit par Jakal117

C'est pas plus mal, je me vois pas du tout jouer à Halo via Kinect.....

Par contre je vois pas non plus quelle type de FPS ils peuvent faire sur Kinect du coup...

Ben du FPS casual ou du party-FPS.

25/06/2010 à 10:28 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ecrit par stolx10

oui je le comprends bien. Mais est ce que le résultat PC/PS3 online fonctionne, ou a déjà fonctionné ?

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais comme il n'y a pas de contrainte de passer par les services du constructeur/éditeur d'OS pour ces deux plateformes, ça marchera aussi bien que Square-Enix le fera.

25/06/2010 à 10:02 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ecrit par stolx10

fiasco sûrement ! mais ça prouve que le XBL n'est pas si fermé que ça

enfin c'est pas grave, ce n'est juste qu'un MMO, donc pas le coup de casser 3 pattes à un canard

Ben il forçait le joueur PC a passer par le Game for Windows Live. C'est sans doute une volonté de MS qu'un jeu multijoueur PC/XBox passe par ce service, et par conséquent ça exclue les autres plateformes.

Après, Square-ENix ne pouvant pas faire un multi XBox/PS3/PC, ils regardent sur laquelle des deux consoles ils ont le plus vendu leur dernier jeu et excluent l'autre.

24/06/2010 à 14:14 - Du chat en 3D sur Nintendo 3DS ?

Ecrit par Jibo

Euh, comment on peut tchatter en 3D alors que les caméras sont au dos de l'écran 3D...

smiley 53

facile : celui qui se montre tient la 3DS à l'envers, celui qui regarde la tient à l'endroit.

Le truc vraiment top, c'est qu'il suffira d'une seule 3DS pour ça smiley 20

24/06/2010 à 13:34 - Kinect proposera des pubs interactives...

On pourra baffer une tête de con sous un sandwich de merde ?

24/06/2010 à 13:21 - NinoKuni : The Another World, la nouvelle référence des animes japonais sur console

Ecrit par Ysuran

smiley 14

Je voulais relever le jeu de mot du sous-titre de manière subtile, mais après ce message, c'est râpé.

24/06/2010 à 13:03 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Mai là ou je trouve triste, c’est qu’il n’y a pas le choix

Ca ne devrait pas être si compliqué que ca on rajoute un Link en mode miroir (seulement lui) avec un variable pour les mouvements et op c’est fait

Enfin je suppose que ca sufi, sa marche bien pour Wii sport smiley 35

Je pense que c'est la variation des mouvements qui doit poser problème.

Dans Wii Sport, il n'y a pas d'interaction entre les personnages et le décor. Là, il faudrait faire un mouvement droitier et un mouvement gaucher pour ouvrir les portes, etc.

24/06/2010 à 12:37 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)

Ecrit par Ben999

Peut être parce qu'il est mochesmiley 18

smiley 54

Je suis gaucher et je vous emmerde smiley 52

smiley 13

C'est bien ce qu'on te reproche !

24/06/2010 à 12:36 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)

N'empêche que si les sticks et les croix directionnelles sont à la gauche des manettes, c'est de sa faute.

Eh oui, c'est lui qui a conçu les Game & Watch et qui a décidé de mettre la croix directionnelle à gauche, dans l'espoir secret de se garder les high-scores pour lui.

24/06/2010 à 09:21 - Allez les bleus !

Ecrit par dobbey

C'est marrant en fait.

Il y a de ça 200 ans ans, on ne se sentait pas proche des protestants.

Il y a de ça 70 ans c'était les juifs.

Maintenant c'est les musulmans.

En même temps c'est le propre du ressenti, c'est qu'il ne se base pas sur des faits.

Il a dit "française à burqa", ce qui ne représente pas tous les musulmans, mais une partie très minoritaire d'entre eux qui se drape (pour ainsi dire) dans un particularisme qui tend à les éloigner de la communauté française, de leur propre gré à eux.

Perso, je suis assez d'accord avec machomachoman sur ce coup, mais je pourrais ajouter que je ressens la même chose à l'égard d'un juif à papillotte, d'un protestant fondamentaliste ou d'un ultra-catho. Toutes des communautés qui tendent au repli sur elle-même. L'éloignement n'est pas toujours le fait de la majorité.

23/06/2010 à 17:04 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ecrit par Jakal117

je dis ça parce que quand je passe sur un site de paris sportif je vois toujours la France avantagé niveau cote.... Donc bon

Je dis ça juste pour me moquer, je suis pas des masses le foot mais rétrospectivement c'est facile à dire smiley 7

23/06/2010 à 16:49 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ecrit par Jakal117

Malheureusement, cette course vers le mur moi je l'ai vu dès le match France-Chine, perdre contre la réserve Chinoise, c'est quand même puissant....

Ouah, quelle clairvoyance ! smiley 30

23/06/2010 à 16:40 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ca me rappelle la pub d'une agence de voyage dans le même journal paru le 22 avril 2002 : "on peut raté son second tour, mais pas ses vacances."

C'est bon, quoi, on peut rigoler un peu.

23/06/2010 à 15:05 - Allez les bleus !

Ecrit par machomachoman

Faudrait aussi envoyer une lettre à Evra pour lui indiquer le nom du traître :

c'est le colonel Moutarde.

Dans les vestiaires avec les chaussures à crampons.

Derniers Commentaires

0