Profil de le podoclaste
249 Commentaires
Commentaires
08/10/2010 à 11:40 - Les Lapins Crétins découvrent l\'Amérique
06/10/2010 à 17:01 - Duke Nukem Forever (premières impressions)
30/09/2010 à 15:28 - Guillermo del Toro sur un jeu d\'horreur avec THQ
25/09/2010 à 14:52 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par snoid
Bah pourquoi ? l'évènementiel c'est sympa ! en plus j'peux te dire que quand un Ikea ouvre c'est pas 300 clients qui sont là
Eh bien, j'ai beau avoir des meubles Ikea chez moi, enfin bref
25/09/2010 à 14:52 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
25/09/2010 à 14:39 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par h1fra
Youpi, dépensons des milliers d'euros en produit inutile. Et sa battre pour faire manger ses gosses !
Lire ça sur un site de jeu vidéo, où la moitié du lectorat a déjà fait pareil pour obtenir un PC up-to-date ou une trouzaine d'accessoire pour console (sans même parler des jeux), c'est un peu comme lire un message anti-tauromachie sur le forum du Chasseur Français...
25/09/2010 à 13:20 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
24/09/2010 à 18:05 - Les Lapins Crétins au Far-West
23/09/2010 à 13:49 - Milo est-il enterré ?
J'appelle la gendarmerie.
23/09/2010 à 12:04 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né
23/09/2010 à 11:03 - Milo est-il enterré ?
21/09/2010 à 16:47 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
Ecrit par ZorakZoran
Ah oui, que du lourd décidément, le niveau partait de pas bien haut mais on chute à chaque message, Jean Roucas va pas tarder à poster à mon avis.
Elle est longue cette journée...
CMB
(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)
21/09/2010 à 15:27 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
Ecrit par ZorakZoran
Je crois pas l'avoir déjà vue, faut bien dire qu'il n'en tournait pas tant que ça des cassettes de pr0n dans mon collège.
Mouarf, t'étais encore au collège en 1996-1998 ? C'est dans ces années-là qu'elle oeuvrait, il me semble.
21/09/2010 à 15:04 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
Ecrit par ZorakZoran
Je sais pas, mais ma recherche google me dit que cette dame a officié alors que la plupart des lecteurs étaient encore à l'état de spermatozoïdes, t'ajoutes ça à modern talking et là hop, tu te rends compte du gap.
Elle était même une menace pour eux. Ils s'en est fallu de peu qu'à cause d'elle, ils finissent sur un kleenex plutôt que dans un ovule.
21/09/2010 à 15:02 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
26/07/2010 à 12:20 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros
Moi, perso, j'y collerais une salopette EDF.
Ouais
Et des moustaches et une casquette avec un M dessus, comme "MacGrath"
23/07/2010 à 16:07 - Les 18 classes de personnages de Final Fantasy XIV dévoilées
Ecrit par snoid
Y'a pas chomeur !
Si y avait Chômeur, faudrait aussi faire une classe Conseiller ANPE.
19/07/2010 à 14:00 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par Kimihiro
Perso, j'aurais pas fait mieux.
Ah si, j'aurais mangé l'cadavre. Pu d'trace kossa.
Amateur...
T'aurais quand-même pas mangé la tête ? Un handicapé mental, c'est comme une crevette, hein.
19/07/2010 à 13:59 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par Jakal117
Moi j'ai une mentalité simple, quoique sévère, si tu veux arrêter le crime, tu dois en faire un exemple et faire subir au criminel ce qu'il à fait subir à sa victime.
Un tuer? Peine de mort
Un violeur? Tu lui enfonces un manche à balais dans le cul
Un voleur? Tu lui coupes la main
Vous allez encore me traiter de fou, comme mon histoire du BOPE, mais moi je suis simple, c'est trop facile d'enfermer un mec pour tel ou tel crime, lui, il s'en branle limite d'être en taule, il est nourri et logé gratuitement.
Non, la vraie sentence, c'est ce que j'ai dis plus haut, car, à mon avis, un violeur qui se prends une pété par un manche à balais de 30cm pour finir par boiter il ne violera plus personne.
Les exemples historiques ne manquent pas, mais ils tendent tous à démontrer qu'un justice punitive sévère ne réduit pas le crime.
13/07/2010 à 11:59 - La Nintendo 3DS ne changera pas de look
Ecrit par sebdwa
Moi ce qui me gène c'est que j'ai pas les mains carrées. Du coup, comme avec la DS lite, syndrome des doigts crochus, qui file des crampes.
Et encore une chose : suis-je le seul à trouver absolument pas pratique le fait de devoir tenir la console dans une mai et le stylet dans l'autre ? (ce qui accessoirement empêche de jouer avec les boutons du coté droit en même temps)
Comment font les gauchers ?
Pour l'instant, tous les jeux que j'ai vu nécessitant stylet et bouton, se joue avec la croix directionnelle pour les droitiers et les 4 boutons A, B, X & Y pour les gauchers.
Quand au fait de devoir tenir la console d'une main et le stylet de l'autre, pour moi, la faute en revient à nos ancêtre qui ont choisi la bipédie au détriment du gros orteil opposable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)