Profil de le podoclaste

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2010 à 15:39

249 Commentaires

Commentaires

08/10/2010 à 11:40 - Les Lapins Crétins découvrent l\'Amérique

Ah, j'espère qu'en sus, ils évoqueront avec humour le massacre des Indiens smiley 20

06/10/2010 à 17:01 - Duke Nukem Forever (premières impressions)

J'espère qu'il ramera moins que le précédent sur un 486.

30/09/2010 à 15:28 - Guillermo del Toro sur un jeu d\'horreur avec THQ

"Lovevraftien" ? C'est à dire inspiré de Lovevraft ? L'auteur de L'Appel de Vthulhu ?

25/09/2010 à 14:52 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

Ecrit par snoid

Bah pourquoi ? l'évènementiel c'est sympa ! en plus j'peux te dire que quand un Ikea ouvre c'est pas 300 clients qui sont là smiley 15

Eh bien, j'ai beau avoir des meubles Ikea chez moi, enfin bref smiley 7

25/09/2010 à 14:52 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

(Doublon...)

25/09/2010 à 14:39 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

Ecrit par h1fra

Youpi, dépensons des milliers d'euros en produit inutile. Et sa battre pour faire manger ses gosses !

Lire ça sur un site de jeu vidéo, où la moitié du lectorat a déjà fait pareil pour obtenir un PC up-to-date ou une trouzaine d'accessoire pour console (sans même parler des jeux), c'est un peu comme lire un message anti-tauromachie sur le forum du Chasseur Français...

25/09/2010 à 13:20 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

J'ai beau être Mac-user, je serai toujours consterné devant ces ouvertures en grande pompe et les queues de 800 mètres qu'elles génèrent.

24/09/2010 à 18:05 - Les Lapins Crétins au Far-West

Sinon, pour ceux qui aiment les jeux à base de gens autour d'une table en général, et ceux qui génère des bleus aux mains et des cendriers cassés en particulier, Jungle Speed Lapins Crétins est annoncé pour incessamment sous peu, tellement sous peu qu'il pourrait déjà être sorti, d'ailleurs.

23/09/2010 à 13:49 - Milo est-il enterré ?

*gasp*

J'appelle la gendarmerie.

23/09/2010 à 12:04 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

Ah, la guéguerre HD-DVD/blu-ray... ça me manque smiley 19

23/09/2010 à 11:03 - Milo est-il enterré ?

Ce matin, il y avait un tractopelle devant chez moi. Dois-je prévenir la gendarmerie ?

21/09/2010 à 16:47 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par ZorakZoran

Ah oui, que du lourd décidément, le niveau partait de pas bien haut mais on chute à chaque message, Jean Roucas va pas tarder à poster à mon avis.

Elle est longue cette journée...

CMB smiley 17

(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)

21/09/2010 à 15:27 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par ZorakZoran

smiley 22

Je crois pas l'avoir déjà vue, faut bien dire qu'il n'en tournait pas tant que ça des cassettes de pr0n dans mon collège.

Mouarf, t'étais encore au collège en 1996-1998 ? C'est dans ces années-là qu'elle oeuvrait, il me semble.

21/09/2010 à 15:04 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par ZorakZoran

Je sais pas, mais ma recherche google me dit que cette dame a officié alors que la plupart des lecteurs étaient encore à l'état de spermatozoïdes, t'ajoutes ça à modern talking et là hop, tu te rends compte du gap.

Elle était même une menace pour eux. Ils s'en est fallu de peu qu'à cause d'elle, ils finissent sur un kleenex plutôt que dans un ovule.

21/09/2010 à 15:02 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Les ados prépubères écoutent SoundGarden ? Bigre ! Je pensais qu'ils écoutaient les Rolling Stones. Ou encore Chuck Berry. Le temps passe, dites-moi.

26/07/2010 à 12:20 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Moi, perso, j'y collerais une salopette EDF.

Ouais smiley 20

Et des moustaches et une casquette avec un M dessus, comme "MacGrath" smiley 20

23/07/2010 à 16:07 - Les 18 classes de personnages de Final Fantasy XIV dévoilées

Ecrit par snoid

Y'a pas chomeur ! smiley 55

Si y avait Chômeur, faudrait aussi faire une classe Conseiller ANPE.

19/07/2010 à 14:00 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Kimihiro

Perso, j'aurais pas fait mieux.

Ah si, j'aurais mangé l'cadavre. Pu d'trace kossa.

Amateur... smiley 18

T'aurais quand-même pas mangé la tête ? Un handicapé mental, c'est comme une crevette, hein.

19/07/2010 à 13:59 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Jakal117

Moi j'ai une mentalité simple, quoique sévère, si tu veux arrêter le crime, tu dois en faire un exemple et faire subir au criminel ce qu'il à fait subir à sa victime.

Un tuer? Peine de mort

Un violeur? Tu lui enfonces un manche à balais dans le cul

Un voleur? Tu lui coupes la main

Vous allez encore me traiter de fou, comme mon histoire du BOPE, mais moi je suis simple, c'est trop facile d'enfermer un mec pour tel ou tel crime, lui, il s'en branle limite d'être en taule, il est nourri et logé gratuitement.

Non, la vraie sentence, c'est ce que j'ai dis plus haut, car, à mon avis, un violeur qui se prends une pété par un manche à balais de 30cm pour finir par boiter il ne violera plus personne.

Les exemples historiques ne manquent pas, mais ils tendent tous à démontrer qu'un justice punitive sévère ne réduit pas le crime.

13/07/2010 à 11:59 - La Nintendo 3DS ne changera pas de look

Ecrit par sebdwa

Moi ce qui me gène c'est que j'ai pas les mains carrées. Du coup, comme avec la DS lite, syndrome des doigts crochus, qui file des crampes.

Et encore une chose : suis-je le seul à trouver absolument pas pratique le fait de devoir tenir la console dans une mai et le stylet dans l'autre ? (ce qui accessoirement empêche de jouer avec les boutons du coté droit en même temps)

Comment font les gauchers ?

Pour l'instant, tous les jeux que j'ai vu nécessitant stylet et bouton, se joue avec la croix directionnelle pour les droitiers et les 4 boutons A, B, X & Y pour les gauchers.

Quand au fait de devoir tenir la console d'une main et le stylet de l'autre, pour moi, la faute en revient à nos ancêtre qui ont choisi la bipédie au détriment du gros orteil opposable.

Derniers Commentaires

0